30 Day Challenge Vikings – Jours 16 à 20

Coucou à tous !

Cet article a une journée d’avance, mais demain c’est TFSA et c’est assez immuable comme rendez vous ! 😛

De plus je suis désolée de vous avoir délaissés cette semaine. J’avais plein d’articles de prévus mais entre un rythme effréné au boulot et une vilaine crève, pas le temps et la force de rédiger quoi que ce soit.

On se rattrapera la semaine prochaine ! 🙂

capture-decran-2016-12-20-a-12-01-01

Nous revoilà donc avec le 30 Day Challenge Vikings !

Si vous voulez tous les détails du Challenge, vous pouvez les retrouver ICI.

Et mes réponses aux Jours 1 à 5, 6 à 10 et 11 à 15 !

Voici les thèmes pour les 30 jours :

capture-decran-2016-12-20-a-11-55-48

Inutile de vous rappeler que cet article va être bourrés de spoilers !

Jour 16 – Le personnage qui n’aurait pas dû mourir / partir

Autant j’apprécie tout ce que sa mort a pu apporter à la série, autant c’est quand même le personnage qui me manque le plus. Parce que j’aurai aimé que sa foi soit encore explorée, que sa relation avec Ragnar soit approfondie, que son histoire d’amour avec Judith continue et qu’il connaisse son fils… C’était un personnage passionnant et j’en veux vraiment à Floki de nous en avoir privé !

Jour 17 – Le personnage qu’on ne regrette pas

Il est encore trop tôt pour répondre Aslaug, mais je sais d’ores et déjà qu’elle ne me manquera pas ! 😛 Tout comme Siggy… En fait, c’est lorsque j’ai commencé à l’apprécier qu’elle est morte… Et puis comme elle est morte à cause d’Aslaug, ça m’a fait avoir un peu plus d’empathie pour elle, c’est certain. Mais en fin de compte je n’ai jamais vraiment pu l’encadrer (et comme l’actrice a enchaîné les rôles que je n’aimais pas, ça ne m’a pas aidée) et depuis sa mort je ne me suis jamais dit « tiens c’est dommage que Siggy ne soit plus là » ! lol

Jour 18 – Le personnage qui doit mourir

Pour tout vous dire, quand je commence un challenge, je me note toutes les réponses qui concernent des personnages pour éviter d’être redondante. Evidemment, ça peut évoluer au fil du mois, mais quand j’ai réfléchi à mes réponses, Ragnar était en danger, mais encore vivant ! Si ce n’est que je comprends tout à fait que le personnage soit mort parce que c’était vraiment la chose la plus logique à faire pour que la série puisse aller de l’avant. Et ça montre encore une fois à quel point la série est audacieuse et de qualité ! ❤

Jour 19 – Le personnage qui ne doit pas mourir

Bjorn et Lagertha… Parce que maintenant que Ragnar n’est plus là, ils sont clairement en danger… Il n’aurait jamais laissé qui que ce soit leur faire du mal, mais maintenant ils ne peuvent plus compter que sur eux même pour se défendre face aux autres fils de Ragnar. Parce qu’elle a tué leur mère. Parce qu’il est un héritier gênant… Et je les aime clairement trop pour ne pas espérer qu’ils survivent !

Jour 20 – Le personnage qu’on ne voit pas assez

Porunn me manque vraiment ! J’aimais beaucoup cette guerrière badass et sa jolie histoire avec Bjorn. Du coup sa décision de les abandonner et de disparaître m’est vraiment restée en travers et depuis je ne cesse d’espérer qu’elle reviendra. Surtout qu’elle a un beau potentiel ! Croisons les doigts…

.

.

N’hésitez pas à me donner vos réponses ici si vous ne participez pas ! Et on se retrouve le 25 pour la suite de mes réponses ! 🙂

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

4 commentaires sur “30 Day Challenge Vikings – Jours 16 à 20”

  1. babydoo
    20 janvier 2017 à 16 h 07 min #

    J’avais complètement oublié Siggy ^^
    Porunn je l’aimais bien jusqu’à sa blessure, après c’est comme si elle était devenue une toute autre personne, du coup j’étais contente de ne plus la voir.
    Sinon absolument d’accord pour Bjorn et Lagertha, je veux les voir pendant de nombreux épisodes encore (même si je ne suis pas fan de certains de leurs derniers choix)

    • tequi
      20 janvier 2017 à 17 h 01 min #

      Ha ha ha je suis d’accord pour les derniers choix… notamment ceux qui ont des cheveux bruns et le cou tatoué… lol
      Porunn est partie au bon moment c’est sûr, mais j’aimerai bien qu’elle revienne !

Trackbacks/Pingbacks

  1. 30 Day Challenge Vikings – Jours 26 à 30 | Smells like Chick Spirit - 5 février 2017

    […] mes réponses aux Jours 1 à 5, 6 à 10 , 11 à 15, 16 à 20 et 21 à 25 […]

  2. 30 Day Challenge Vikings – Jours 21 à 25 | Smells like Chick Spirit - 25 janvier 2017

    […] Et mes réponses aux Jours 1 à 5, 6 à 10 , 11 à 15 et 16 à 20 ! […]

Comments like Chickspirit

