Ca tourne en boucle (41)

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoici avec notre rendez vous mensuel musical ! 🙂

J’ai découvert ce « challenge » musical chez Tenten et j’ai trouvé ça très sympa ! Le principe est simplissime, toutes les fins de mois (oui parce que je n’arrive jamais ou presque à le faire le 28! lol) je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

Comme il n’y a pas de limites et que j’écoute énormément de choses, je me cantonnerai à une dizaine de morceaux.

.

.

La sélection du mois de janvier

Première sélection de l’année !!! 😀

D’ailleurs pour ce premier mois de 2017 je n’ai pas tant écouté de nouveautés… J’ai plutôt continué à aimer des chansons comme Lost on You de LP ou Human de Rag’n’Bone Man ! Et bien sûr j’ai continué à écouter mes « vieilleries »… 😛

.

Je suis raide dingue de la voix et du style de London Grammar depuis Waisting my Young Years et ce nouveau morceau me perce tout autant que les précédents ! ❤

.

Si je ne suis pas très fan de Shape of You d’Ed Sheeran, en revanche cette chanson là est un petit bijou !

.

Je n’ai jamais supporté la scie de « Pas Là » et j’ai globalement un peu de mal avec la voix de Vianney en général, mais allez comprendre pourquoi, j’aime bien cette nouvelle chanson ! 😛

.

Mais bon comme il fait froid même ici, je laisse le dernier morceau de Arcade Fire me réchauffer…

.

Pour se réchauffer, Bruno Mars ça marche toujours bien également ! 😛

.

Mais bon globalement je préfère toujours les morceaux plus envoûtants et j’ai donc découvert avec grand plaisir Timber Timbre.

.

Gros coup de coeur pour la première chanson de Will dans le Nashville version CMT. On a moins de chansons que dans la précédente version de la série, mais finalement je crois que je les aime encore plus ! 🙂

.

Et puis bien sûr j’ai continué encore et toujours à déterrer les vieux tubes que j’aime d’amour ! ❤ Avec une mention spéciale pour les musiques de film !

Rasta Rocket ❤ ❤ ❤

.

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Miouzic

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

9 Commentaires le “Ca tourne en boucle (41)”

  1. 29 janvier 2017 à 18 h 12 min #

    C’est la première fois que j’écoute du Ed Sheeran en entier, je ne sais pas si je dois te dire merci pour ça 😂
    Sinon ça fait 3 jours que j’ai Hello darkness my old friend en tête de manière plus ou moins fréquente… Et là, je sais que je te dois un non merci 😂😂

    • tequi
      30 janvier 2017 à 10 h 52 min #

      Tsss tu préférerais peut être que je te mette en tête du Patrick Sebastien ou du Maître Gim’s ? XD

      • 30 janvier 2017 à 10 h 53 min #

        Tu viens de le faire !

        • tequi
          30 janvier 2017 à 11 h 01 min #

          J’ai envie de te dire « bien fait »… 😛

          • 30 janvier 2017 à 11 h 05 min #

            Et après t’évites d’insulter tes lecteurs 🙄😂

          • tequi
            30 janvier 2017 à 12 h 32 min #

            Je ne veux pas dire mais personnellement, j’ai un tout autre niveau d’insultes qui vont plus loin qu’un innocent « bien fait »… 😀

          • 30 janvier 2017 à 12 h 54 min #

            Je suis choqué par tant de violence ! 😂

          • tequi
            30 janvier 2017 à 12 h 58 min #

            En même temps une de mes séries préférées c’est Banshee ! 😀

          • 30 janvier 2017 à 13 h 33 min #

            Je ne l’ai même pas vue (mais je me la pète quand même avec ma photo en compagnie d’Eliza Dushku)

Comments like Chickspirit

