Ca tourne en boucle (43)

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoici avec notre rendez vous mensuel musical ! 🙂

J’ai découvert ce « challenge » musical chez Tenten et j’ai trouvé ça très sympa ! Le principe est simplissime, toutes les fins de mois (oui parce que je n’arrive jamais ou presque à le faire le 28! lol) je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

Comme il n’y a pas de limites et que j’écoute énormément de choses, je me cantonnerai à une dizaine de morceaux.

.

.

La sélection du mois de février

Et mon premier article depuis bien longtemps ! 😛 Forcément il sera conditionné par ce que nous avons écouté pendant nos vacances dans le plus beau pays du monde et le moins qu’on puisse dire c’est que ça a été très varié ! XD

Voilà une playlist qui va prolonger mes vacances mais aussi me donner très envie d’y retourner ! 😉

.

La première fois que je l’ai écoutée je n’ai vraiment pas été convaincue par le nouveau morceau d’Ed Sheeran, et pourtant elle est facilement devenue l’une des chansons qu’on a le plus écoutée sur la route !

.

Sans conteste l’hymne des vacances ! XD

.

Bon visiblement les Costariciens écoutent beaucoup de musique internationale et américaine, mais quand on a demandé à notre guide quelque chose de plus local il nous a sorti cette chanson. Si j’ai détesté profondément la version de Khaled, j’adore la reprise de Marc Anthony… Ben oui parce que c’est Marc Anthony qui a repris du Khaled ! o_O

.

Grosse influence de la Jamaïque sur la côte carbibéenne du Costa Rica… Alors forcément Bob était de la partie ! 😉

.

N’écoutez pas cette chanson, vous ne pourrez plus jamais vous la sortir de la tête ! mdr

.

Bonjour le grand écart… mais on avait tous des goûts très éclectiques ! 😛

.

Et quand tu es coincée dans les aéroports pendant des heures, tu en profites pour découvrir les nouveautés sorties en ton absence…

(je ne compte pas regarder le film, mais du Sia ça ne se refuse pas!)

.

Voilà pour la sélection de ce mois-ci, un peu différente de ce que je propose habituellement.

Je vais essayer de reprendre mon rythme sur le blog comme je peux, mais ça va être compliqué ! 😛

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , ,

Catégories : Miouzic

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

4 Commentaires le “Ca tourne en boucle (43)”

  1. 2 mars 2017 à 22 h 44 min #

    Eh bon retour parmi nous ma Tequi! J’ai vu certaines de tes photos et tu m’as donné envie de m’évader au soleil! 😀

    On a deux de nos sélections en commun, serait-ce un signe que je me modernise dans mes choix? Mystère! XD

    • tequi
      4 mars 2017 à 12 h 36 min #

      Arf de retour c’est vite dit ! Je crois que j’ai laissé mon cerveau sur le continent américain ! Le retour est bien dur !

  2. flyingelectra
    2 mars 2017 à 20 h 04 min #

    ah oui quand j’ai vu le film pour Sia, j’ai compris ! j’aime beaucoup sa voix et sinon System of a Down

  3. 2 mars 2017 à 14 h 46 min #

    J’adore la chanson de Sia (comme un peu toutes ses chansons d’ailleurs 😉 )

Comments like Chickspirit

