Pluie de pilots – Printemps 2017

Coucou à tous !!! Voici un article qui a tardé à arriver, mais il était inconcevable de ne pas faire un tour d’horizon des nouveautés à venir. Et comme toujours il y a des choses très intéressantes qui se préparent ! 😉

.

Trial & Error (NBC) – 14/03/2017

L’arrestation et le procès d’un professeur de poésie dans une petite ville de Caroline du Sud, accusé d’avoir assassiné sa femme. Un jeune avocat venu du nord du pays est engagé pour le défendre…

John Lithgow dans une comédie, voilà déjà qui suffit à titiller ma curiosité. En plus j’aime aussi beaucoup Nicholas D’Agosto et Jayma Mays. Après une comédie reste une comédie et avec moi c’est toujours quitte ou double !

.

Snatch (Crakle) – 16/03/2017

Un groupe de jeunes criminels « amateurs », tous âgés d’environ 20 ans, découvrent des lingots d’or volés. Ils vont se retrouver malgré eux au cœur du crime organisé de Londres…

Snatch est un de mes films préférés, et je me réjouis de le voir adapté en série. Surtout que le casting est alléchant : Rupert Grint, Luke Pasqualino, Ed Westwick, Dougray Scott ou encore Marc Warren ! Et puis franchement la bande annonce donne super envie ! ❤

.

Marvel’s Iron Fist (Netflix) – 17/03/2017

Adaptation du comic book Marvel homonyme…

Forcément pour moi une nouvelle adaptation Marvel by Netflix c’est toujours un événement et j’ai très envie de découvrir cet Iron Fist sous les traits d’un Loras Tyrell qui aura nécessairement bien changé ! 😉

Et puis ça va me permettre de retrouver Tom Pelphrey que j’avais adoré dans Banshee ! 🙂

.

Shots Fired (Fox) – 22/03/2017

Les conséquences d’une dramatique fusillade dans une petite ville de Caroline du Nord…

Je suis contente de retrouver Stephen Moyer, mais en même temps je ne suis pas vraiment sûre d’être très emballée par cette nouveauté… 😦 Mais bon on verra bien avec le pilot si j’accroche ou pas !

.

Harlots (ITV/Hulu) – 29/03/2017

Propriétaire d’un bordel londonien, Margaret Wells, lutte pour élever ses filles dans les années dix-sept cent…

Une série historique et sulfureuse qui marque le retour de Jessica Brown Findlay, forcément ça me fait envie. Très envie même.

.

Imaginary Mary (ABC) – 29/03/2017

Une jeune femme dans la trentaine rencontre enfin l’homme de sa vie. Malheureusement il s’agit d’un homme divorcé, père de trois enfants…

Plus que le concept de base qui pourrait me parler, c’est le côté ami imaginaire qui me fait un peu peur… Mais ça a au moins le mérite d’être original et je regarderai ça sans à priori… (enfin j’essaierai)

.

13 reasons why (Netflix) – 31/03/2017

Un garçon nommé Clay reçoit une boîte à chaussures remplies de cassettes de sa défunte petite-amie Hannah, récemment suicidée. Sur les cassettes qui doivent être passées de mains en mains, Hannah explique que chacun a joué un rôle dans sa mort, et donne les 13 raisons expliquant son passage à l’acte…

Autant avec certains genres ou certaines chaînes j’ai des à priori négatifs, autant avec Netflix j’ai plutôt tendance à être optimiste ! En tous cas le thème n’est pas simple mais je trouve ça plutôt intéressant !

.

The Son (AMC) – 08/04/2017

Un drame multi-générationnel qui revient sur la naissance des Etats-Unis en tant que super-puissance à travers l’ascension et la chute d’un empire pétrolier du Texas…

Ok là aussi Pierce Brosnan + série historique sur les Etats Unis + AMC, c’est assez encourageant en ce qui me concerne ! 🙂

.

The White Princess (Starz) – 16/04/2017

Suite de The White Queen

Oh Gosh qu’est ce que j’avais aimé la mini série The White Queen diffusée en 2013 par Starz ! Du coup depuis qu’ils ont annoncé l’année dernière qu’ils allaient faire une suite, je suis en joie ! ❤ Vraiment hâte de voir ce que cela va donner !

.

Famous in Love (Free Form) – 18/04/2017

Après avoir auditionné pour un premier rôle dans un blockbuster hollywoodien, une étudiante vit sa carrière décoller. Elle doit alors composer avec sa nouvelle vie de star, son indéniable alchimie avec ses deux partenaires, et elle découvre ce qui est arrivé à une pop star disparue…

Ca faisait longtemps qu’une nouveauté Free Form ne m’avait pas tentée du coup j’espère qu’ils ne vont pas à nouveau se planter. Parce qu’avec la fin de Pretty Little Liars, ça n’est pas avec Beyond et Shadowhunters qu’ils vont refaire le buzz…

.

Great News (NBC) – 25/04/2017

La vie d’une jeune femme est bouleversée lorsque sa mère décroche un stage dans la chaîne de télévision pour laquelle elle travaille

Mouais vraiment pas ma tasse de thé ! Je crois que je vais regarder le pilot uniquement pour Adam Campbell que j’avais beaucoup aimé dans Mixology !

.

Dear White People (Netlfix) – 28/04/2017

Cette série satirique sur l’Amérique post-raciale raconte la vie d’étudiants de couleur dans une prestigieuse faculté essentiellement composée d’étudiants blancs…

J’ai généralement un peu plus de mal avec les comédies Netflix (quoi que j’ai plutôt aimé Santa Clarita’s Diet), mais par principe je vais laisser sa chance à celle-ci ! 🙂

Par contre je trouve bizarre que le trailer ait déjà deux ans ! lol

.

American Gods (Starz) – 30/04/2017

Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps, et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son « patron » est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias…

C’est certainement l’une des séries les plus attendues des prochaines semaines et si je n’ai pas lu le roman, je suis quand même très curieuse de voir ce que va donner cette nouveauté Starz surtout qu’en général Ian McShane a un charisme de dingue !

.

 

Il y aura certainement d’autres nouveautés d’ici là qui n’ont pas encore de date ou que je n’ai pas dans mon radar, mais je vous parlerai de tout ce que j’ai vu évidemment ! 😉

Et vous lesquelles vous tentent le plus ?

Des bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

34 Commentaires le “Pluie de pilots – Printemps 2017”

  1. 28 mars 2017 à 19 h 17 min #

    Je découvre great news grâce à ton article et je ne te remercie pas de retirer encore un peu plus de mon temps libre 😂😂

    • tequi
      29 mars 2017 à 8 h 45 min #

      Pff si ça se trouve ce sera très mauvais !

      • 29 mars 2017 à 10 h 12 min #

        Ce n’est pas parti pour l’être ahah

  2. 18 mars 2017 à 15 h 16 min #

    coucou ma Téqui chou, clairement Snatch me tente dinguement suivie par The Son pour le coté histoire des USA ♥
    bisouuus

    • tequi
      20 mars 2017 à 10 h 49 min #

      Pour avoir vu Snatch, c’est juste génial ! Bisous ma Belle !

  3. 18 mars 2017 à 9 h 44 min #

    Il adapte le roman 13 Raisons (13 reasons why) ? Je jetterai un œil si je peux …

  4. 17 mars 2017 à 18 h 15 min #

    J’attends essentiellement 13 raisons why, c’est une adaptation et ça peut donner quelque chose de bon !

  5. 17 mars 2017 à 14 h 16 min #

    Tu me fais envie rien qu’avec le titre de Snatch! XD On adore ici aussi donc en plus du casting on va se jeter dessus!

    Et je vais tester Iron Fist parce que j’adore le personnage dans les comics et qu’il faudra bien que j’adhère à une série Marvel Netflix après trois échecs cuisants… XD

    • tequi
      17 mars 2017 à 16 h 31 min #

      Tu n’as pas aimé les trois autres ? Tu les as regardé en entier ? Parce que le gros souci avec les Marvel de Netflix c’est que ça met toujours des plombes à démarrer !

      • 17 mars 2017 à 16 h 56 min #

        Pas en entier. Jessica Jones j’ai regardé trois épisodes et AAAAARGH!; Daredevil j’ai vu toute la saison une en voulant me suicider à chaque ep; et Luke Cage j’ai regardé que le pilot. XD

        • tequi
          18 mars 2017 à 9 h 41 min #

          Pour Jessica Jones, moi non plus j’ai pas aimé le début… mais dés qu’un certain méchant entre en piste tout change… 😉

          • 18 mars 2017 à 14 h 30 min #

            J’aurais trop de mal à voir Dave jouer un pourri pareil…psychologiquement c’est comme Mads Mikkelsen en Hannibal, mon cerveau frit. XD

  6. 17 mars 2017 à 13 h 44 min #

    Moi aussi j’attends The White Princess ! Et Iron Fist, je pense que ça va se retrouver dans les souhaits de N°5 😉

    • tequi
      17 mars 2017 à 16 h 17 min #

      J’adore parce qu’en fait j’ai les mêmes goûts que toi… et tous tes enfants ! 😛

  7. 17 mars 2017 à 13 h 19 min #

    Il y a l’embarra du choix ! Pour ma part, j’aimerais bien terminer quelques séries et avancer dans mon challenge avant d’en commencer de nouvelles ^^

    • tequi
      17 mars 2017 à 16 h 16 min #

      Moi je ne sais pas faire… Dés qu’il y a un pilot à portée de clic, il faut que j’y jette un oeil ! 😛

      • 17 mars 2017 à 16 h 46 min #

        Ah moi ça va ^^
        Mais parce que je sais que j’en ai quelques-une où ça ira vite :p
        J’ai Bref qui n’est vraiment pas long, Chosen qui sera finie en deux soirée, Castle où me reste moins d’une saison, Aos dont je suis tellement accro que ça sera fini vite fais… Bref je vais expédier tout ça pour faire de la place 😀

        • tequi
          18 mars 2017 à 9 h 40 min #

          Chosen était dans mon Challenge de l’année dernière ! J’avais vu le pilot au moment de sa sortie et pas vraiment accroché et puis à force d’en lire du bien j’ai retenté et j’ai vraiment adoré !!!!!

          • 19 mars 2017 à 12 h 28 min #

            C’est pas ma préféré mais ça se laisse voir facilement ! Et puis son format est encourageant 😀

  8. 16 mars 2017 à 23 h 30 min #

    Plusieurs choses me tentent bien dans cette nouvelle pluie de pilots !
    Je n’en peux plus d’attendre Snatch, c’est l’un de mes films préférés à moi aussi et le casting est tellement dingue, la bande-annonce est tellement dingue, tout est tellement fou que j’espère vraiment que la série sera à la hauteur de mes espérances haha.
    Je note pour Harlots, je n’en avais pas entendu parler et ça m’a tout l’air de valoir le détour.
    Trial & Error me tente bien aussi, tout comme Imaginary Mary que j’avais déjà ajoutée à ma wishlist l’année dernière. Great News.. Pourquoi pas ? A voir.. J’ai rarement été déçue par les productions de Tina Fey et j’aime bien quelques uns des acteurs présents au casting donc je tenterai le coup.
    Par contre je passe mon tour pour Famous in Love. Le fait que ce soit les mêmes producteurs que PLL me refroidit complètement et la bande-annonce ne m’emballe pas plus que ça. Je passe aussi mon tour pour Dear White People, j’ai pas du tout accroché au film (c’est la bande-annonce du film que tu as partagée d’ailleurs, c’est pour ça qu’elle date d’il y a deux ans 😉 ) donc je n’ai pas envie d’aller plus loin en regardant la série.
    Bon. En tout cas ça n’arrange pas mon compte Betaseries tout ça. x)
    Plein de bisous !

    • tequi
      17 mars 2017 à 10 h 12 min #

      Oui c’est ce qu’on m’a dit, faut que je modifie ! 🙂

  9. 16 mars 2017 à 23 h 23 min #

    Le livre 13 raisons m’avait plutôt énervé alors je risque pas de regarder la série !!
    Celle que j’attends le plus c’est American gods !

    • tequi
      17 mars 2017 à 10 h 10 min #

      Pourquoi énervée ? o_O

      • 19 mars 2017 à 14 h 48 min #

        J’ai trouvé que le livre manquait singulièrement de morale à la fin. Si ce n’est dans la vraie vie, j’aime bien que dans la fiction les gens paient pour leurs crimes, et encore plus quand ça s’adresse à la jeunesse.

  10. 16 mars 2017 à 15 h 15 min #

    La seule qui me tente est Marvel’s Iron Fist… mais il faut que je sois à jour de plusieurs séries avant !

  11. 16 mars 2017 à 14 h 39 min #

    « Dear White People » est adapté du film du même nom, le trailer de l’article est celui du film 😉 J’avais bien aimé le film , j’espère que la série sera à la hauteur.
    J’ai envie de regarder  » American Gods » pour Ricky Whittle *_*
    « Snatch », « Iron Fist » et  » 13 reasons why » m’intéressent aussi !  » Famous in love » me tente bien mais je n’accroche pas avec Bella Thorne :/

    merci pour cet article , mon agenda série se remplit 🙂

    • tequi
      16 mars 2017 à 16 h 45 min #

      Ah merci d’avoir éclairé ma lanterne pour Dear White People, je comprends mieux !

  12. Eva2410
    16 mars 2017 à 12 h 52 min #

    Tellement de nouveauté prometteuse! La seule qui ne me fait pas envie c’est Shots Fired. Et Great News pas trop non plus au vu du trailer.
    Mais sinon il y en a que j’attends avec impatience! Surtout Iron Fist et American Gods!
    Snatch et Harlots ont l’air vraiment cool aussi! Et 13 reasons why, en lisant le synopsis j’avais peur que ce soit vraiment déprimant mais le trailer fait vraiment envie!
    Sauf que j’ai déjà tellement de séries en retard et d’autres qu’il faut que je commence! Ça doit faire un mois que je regarde presque pas d’épisode! En ce moment, soit je joue à un jeu vidéo, soit je lis des comics et donc du coup j’ai un retard monstre! Et du coup, en dehors du Chicagoverse, j’ai même pas avancé dans mon challenge!

    • tequi
      16 mars 2017 à 13 h 38 min #

      Si je te dis que je n’ai pas regardé un seul épisode pour le challenge… 😀

  13. 16 mars 2017 à 11 h 31 min #

    Plusieurs que j’avais déjà repéré et qui me tente énormément !!

  14. 16 mars 2017 à 10 h 04 min #

    J’avais déjà entendu parler du pitch d’American Gods et je continue de le trouver totalement surréaliste, ahah. On dirait le scénario d’un téléfilm fantastique diffusé sur NRJ 12 le mercredi aprèm’…
    Par contre, y’en a un paquet qui me tente, dans ta liste (13 Reasons Why et Trial & Errors en première ligne) ! C’est maaaal, j’en ai déjà trop en stock 😀

    • tequi
      16 mars 2017 à 11 h 08 min #

      On est foutues c’est moi qui te le dis ! 😛

  15. 16 mars 2017 à 6 h 53 min #

    Première fois que cela m’arrive mais aucune série ne me tente !!! L’an dernier jai ai commence pas mal dont the expanse et the magicians autant cette année aucune …. J’espère que ça ne durera pas trop longtemps 🙂

    • tequi
      16 mars 2017 à 10 h 51 min #

      Si tu ne devais commencé qu’une seule nouveauté je te conseille This is Us ! Et si tu veux qqch plus SF, il y a l’excellente 3% !

Comments like Chickspirit

