Series Hebdo (64)

Coucou à tous ! Voici un numéro du Series Hebdo intégralement consacré aux news ! 😉

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

On n’a pas encore parlé des nouveautés récentes (ça ne devrait plus tarder), mais on sait déjà que Riverdale, Taboo et The Good Fight ont obtenu une seconde saison et c’est tant mieux ! 🙂

Il en va de même de la psychédélique Legion (mais je n’en doutais pas un instant !).

.

Je suis ravie aussi de la confirmation du renouvellement des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, il aurait été dommage de ne pas retrouver le Comte Olaff ! 🙂

.

Billions aussi est renouvelée pour une troisième saison, mais sincèrement je crois que je n’ai même pas envie de regarder la 2… lol

.

Quant à 12 Monkeys, Syfy annonce déjà une saison 4 (qui sera la dernière) et propose une diffusion originale pour sa saison 3 puisqu’elle sera intégralement diffusée le week end du 19 au 21 mai, pour un bingewatching spatio-temporel ! Espérons que d’ici là j’ai enfin rattrapé la saison 2 ! 😛

.

Par contre je suis très déçue de l’annulation de Mercy Street dont la saison 2 vient tout juste de s’achever (et que j’ai quasiment finie… ce qui me déprime encore plus).

Ca ne doit pas être la période pour les séries historiques car The Halcyon a aussi été annulée avant même que je n’ai le temps de m’y plonger… Je pense que je regarderai quand même l’unique saison !

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Faut il vraiment commenter ? 😛

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

J’aurai plein de choses à vous raconter, mais je les réserve pour le Seasons Finales qui sera publié dans la semaine ! 😉

Bonne semaine et gros bisous ! Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

22 Commentaires le “Series Hebdo (64)”

  1. babydoo
    22 mars 2017 à 11 h 24 min #

    Très contente pour Taboo, Legion et The Good Fight !
    Par contre je suis assez déçue pour Mercy Street, je n’ai pas encore commencé la saison 2 mais j’espère qu’ils avaient prévu le coup et que le dernier épisode permet de clôturer la série.

    • tequi
      22 mars 2017 à 11 h 35 min #

      Je dois le regarder aujourd’hui donc je te dirai ça rapidement ! 😉

      • babydoo
        22 mars 2017 à 16 h 44 min #

        Merci ! 🙂

        • tequi
          22 mars 2017 à 18 h 17 min #

          Je te confirme qu’il y a une conclusion. On aurait pu aller bien plus loin avec une saison 3, mais au moins ça ne se termine pas en eau de boudin !

          • babydoo
            23 mars 2017 à 9 h 14 min #

            Ah parfait ! Je vais pouvoir regarder tranquillement cette 2ème saison 🙂

  2. 22 mars 2017 à 11 h 05 min #

    Ooh trop chouette pour les Orphelins Baudelaire 🙂

  3. 20 mars 2017 à 16 h 03 min #

    J’ai tellement HÂTE de voir la suite de Taboo. Un de mes coups de cœurs de 2017, l’année commence bien ❤

  4. 20 mars 2017 à 13 h 41 min #

    Legion est géniale je suis contente qu’on ait droit à une saison deux et Taboo est particulière aussi dans un autre registre. 🙂

    Tu as jeté un coup d’oeil d’ailleurs, à Taboo? Ton genre de séries ça! 😀

    • tequi
      21 mars 2017 à 9 h 53 min #

      Pas encore ! Justement là je suis en train de rattraper toutes les nouveautés pas testées et tu me rassures !

  5. Eva2410
    20 mars 2017 à 11 h 54 min #

    Je suis vraiment déçue pour The Halcyon 😦 En plus les audiences étaient pas si catastrophiques! Finir avec plus de 5 millions de téléspectateur c’est quand même pas mal! C’est plus que pas mal de séries américaines et pourtant il y a bien plus d’habitants et donc de spectateurs potentiels là-bas.
    Je suis aussi déçue pour Mercy Street. Je n’ai vu que le premier épisode de la saison pour l’instant mais c’était vraiment une chouette série.

    • tequi
      20 mars 2017 à 12 h 23 min #

      Oui des fois on se demande vraiment ce qui motive les chaînes ! 😦

  6. Otsu
    20 mars 2017 à 11 h 28 min #

    Je suis contente pour the good fight méme si je n’ai pas fini de the good wife je suis super contente de retrouver Diane, des personnages qui ont sa carrure et son indépendance ne courent pas les rues.
    Pour Legion méme si je suis contente de retrouver Mathew j’avoue avoir du mal à accrocher, après j’ai regardé que deux épisodes donc y a moyen que j’y arrive ^^

    • tequi
      20 mars 2017 à 11 h 33 min #

      Pour The Good Fight je n’ai pas encore tenté. Est ce que tu penses qu’en n’ayant pas vu The Good Wife, ça se regarde ?

      • babydoo
        22 mars 2017 à 11 h 29 min #

        Je me permets de répondre parce que j’ai regardé les deux séries. On peut clairement regarder The Good Fight sans avoir vu The Good Wife. Il y a forcément des références (mais pas tant que ça) et des personnages qui reviennent mais The Good Fight peut être suivie sans les connaître.

        • tequi
          22 mars 2017 à 11 h 37 min #

          Ah merci je vais attaquer le pilot plus confiante !!! 🙂 Parce que je vois par exemple les nombreux spin off que ce soit de l’Arrowverse ou du Chicagoverse et je me dis toujours que ceux qui ne connaissent pas les autres séries doivent galérer ! (ou ceux qui les suivent sur les chaînes françaises qui font n’importe quoi dans la diffusion…)

          • babydoo
            22 mars 2017 à 16 h 46 min #

            Ah ben en plus tu réponds à une question que je me posais 😀
            Je voulais commencer les séries du Chicagoverse mais pas forcément toutes, je vais peut-être m’abstenir du coup ^^

          • tequi
            22 mars 2017 à 18 h 18 min #

            roooh ce serait dommage ! Chicago Fire est géniale et Chicago PD aussi. Chicago Med est sympathique. Chicago Justice démarre, je réserve mon jugement (mais j’accroche moins que les autres)

          • babydoo
            23 mars 2017 à 9 h 27 min #

            Oui mais ça fait beaucoup d’épisodes à rattraper ^^
            Je verrais en période plus creuse 🙂

  7. 20 mars 2017 à 9 h 12 min #

    « Billions aussi est renouvelée pour une troisième saison, mais sincèrement je crois que je n’ai même pas envie de regarder la 2… lol »

    C’est moi. Je n’arrive pas à me décider, surtout quand je lis les retours sur cette saison. Je me dis qu’il y a tant de shows, j’ai peut-être mieux à faire que regarder Billions (hihi)

    • tequi
      20 mars 2017 à 10 h 53 min #

      Ah ben tu me rassures !!! Je me un peu forcée à finir la saison 1 et quand est arrivé le moment de voir la 2, je me suis dit « on verra ». Dans ces moments t’espère que la série soit annulée pour te donner bonne conscience, mais malgré le renouvellement je n’arrive pas à me motiver !

  8. 20 mars 2017 à 9 h 04 min #

    Dommage pour Mercy Street… Chris Wood n’a décidément pas de chance avec ses rôles 😦

    • tequi
      20 mars 2017 à 10 h 51 min #

      Bon en même temps Chris Wood n’est que dans un seul épisode de la saison… maintenant c’est peut être lui qui leur a quand même porté la poisse ! lol

Comments like Chickspirit

