Ca tourne en boucle (44)

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoici avec notre rendez vous mensuel musical ! 🙂

J’ai découvert ce « challenge » musical chez Tenten et j’ai trouvé ça très sympa ! Le principe est simplissime, toutes les fins de mois (oui parce que je n’arrive jamais ou presque à le faire le 28! lol) je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

Comme il n’y a pas de limites et que j’écoute énormément de choses, je me cantonnerai à une dizaine de morceaux.

.

.

La sélection du mois de mars

Je pensais vraiment qu’en mars j’aurai rattrapé mon rythme erratique de février, mais visiblement je suis restée en vacances… 😛 Quoi qu’il en soit, la musique est toujours bien là ! 🙂

.

Je ne me lasse jamais de la voix de London Grammar. Il y a quelque chose de totalement magique dans ses chansons.

.

Ok je crois que je suis totalement subjective quand il s’agit d’Ed Sheeran… Celle ci j’aime à la fois son rythme et son sens…

.

Ah ben tiens dans le registre des albums que je ne peux qu’aimer, celui de James Blunt fait partie du lot ! 😛 Je le verrai bien une troisième fois sur scène… 😉

.

Quand t’aimes Depeche Mode, c’est difficile de ne pas aimer un nouvel album étant donné que c’est toujours un peu la même chose… Là je crois que je suis surtout très fan du clip…

.

Très contente de découvrir le nouvel album de Lorde. J’espère qu’il aura autant de succès que le précédent parce que j’aime beaucoup l’univers de la demoiselle !

.

Pour ce qui est des nouveautés c’est à peu près tout, mais je continue à voguer dans mon univers fait de musiques éclectiques !

Et le truc improbable que j’avais pas écouté depuis des lustres mais qui est quand même super bon ! 😉

.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine ! 🙂

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Miouzic

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

5 Commentaires le “Ca tourne en boucle (44)”

  1. 28 mars 2017 à 9 h 56 min #

    Depeche Mode c’est vrai que c’est toujours le même son mais je peux pas m’empêcher d’adorer tout ce qu’ils touchent… ❤

  2. mimi6q
    27 mars 2017 à 15 h 52 min #

    Ed Sheeran, mon chouchou! Il faut dire que son album est sublimissime. New Man est géniale mais je lui préfère Save myself qui trouve écho en moi en ce moment! Bref, je l’aime d’amour…. Quoi? Pas objective non plus?

    • tequi
      27 mars 2017 à 16 h 44 min #

      Je m’en vais écouter Save myself de ce pas ! 😛

  3. 27 mars 2017 à 13 h 39 min #

    Magique la dernière… Je crois que je ne m’en lasserais jamais !

    • tequi
      27 mars 2017 à 15 h 11 min #

      Moi non plus et pourtant je l’avais oubliée !

Comments like Chickspirit

