Seasons Finales (55)

Bonjour à tous !

Je déclare officiellement ouverte la saison des Seasons Finales ! 😛 Parce que là on va en avoir un paquet qui vont s’enchaîner. Normalement cet article aurait dû paraître la semaine dernière et on en aura déjà un autre dés la semaine prochaine… mais je ne pouvais pas patienter d’ici là !

.

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

En revanche les gif sont spoiless pour que vous puissiez parcourir l’article sans risques ! 😉

 

.

Grimm – Saison 6

Mon article sur la saison 5 – Série terminée

Qui dit fins de saisons dit aussi cette année fins de séries et plus particulièrement de séries que j’aime. Grimm en fait partie. Et cette saison 6 aura su asseoir tout ce que j’ai aimé dans la série.

Au départ j’ai cru que le raccourcissement de saison et le démarrage en trombe allait nous permettre de changer un peu le style et de se défaire du procédural, mais finalement il est vite revenu et ça ne m’a pas déplu. Que ça soit la demoiselle hippopotame, l’arbre tueur ou l’escapade bucolique de la bande de héros, ces épisodes qui ne faisaient pas avancer l’intrigue m’ont permis de comprendre que je ne suis pas allergique aux copshows procéduraux à partir du moment où les histoires sont intéressantes et les personnages attachants ! 🙂

Pour ce qui est du fil rouge, il m’a bien plu. Si ce n’est que je me suis souvent agacée du peu de combativité d’Eve qui était quand même la saison précédente super badass. Sans doute parce que Juliette a repris un peu de place. En tous cas fort heureusement ils nous ont épargné le triangle amoureux et je suis contente pour Nick et Adalind !

Tout ça pour nous mener à une fin riche en émotions. Comme tout le monde j’ai été sous le choc lorsque le Zerstörer tue Hank et Wu ! (par contre c’était cool de retrouver Wil Traval qui m’avait bien plu dans Marvel’s Jessica Jones) Bon par contre, même si ça faisait un drôle d’effet, l’hécatombe qui suit était tellement énorme que ça ne pouvait pas être réel. Restait à savoir comment ils allaient s’en sortir. Et j’ai plutôt bien aimé l’allégorie du chat de Shrödinger. Une fois de plus, Grimm nous montrait là la grande richesse de sa culture et trouvait une porte de sortie plus élégante pour faire revivre ses personnages principaux. Et du coup, si je n’ai pas été vraiment émue par les morts successives, les retrouvailles de Nick avec ses amis qu’il pensait perdus, m’ont mis les larmes aux yeux ! J’ai également adoré le dernier sort concocté par Rosalee (même s’il n’a pas marché!) et où l’on doit sceller l’unité entre un grimm, un wesen et une hexenbiest. Après tout Nick, Monroe et Adalind sont un bel exemple d’ouverture et d’amitié entre les « espèces » !

L’épilogue était aussi le petite cerise sur le gâteau. Voir que la relève a été assurée, que Diana et Kelly suivent les traces de leurs parents et que les jumeaux sont de la partie. C’était super chouette à voir, une super bonne idée pour conclure et refermer le livre de contes. N’empêche que ça m’a frustrée parce que j’adorerai suivre les aventures de la génération suivante ! Il faudrait espérer que Grimm développe de fortes audiences en rediffusions et que ça donne envie dans quelques années de développer un sequel !

En tous cas jusqu’à la toute fin, Grimm aura été une très bonne série policière et fantastique qui aurait mérité plus de visibilité, mais qui a malheureusement souffert d’un démarrage moyen avant de devenir véritablement addictive. Si vous n’aviez pas poursuivi à l’époque, je vous encourage vraiment à lui redonner sa chance !

.

Bones – Series Finale

Mon article sur la saison 10 – Série terminée

A la fin de la saison 10, je commençais à être vraiment lassée de Bones (les copshows et moi…) et j’ai fini par laisser tomber en début de saison 11. Mais quand on a suivi une série pendant 10 ans, on a quand même envie de savoir comment tout cela se termine.

Sans avoir vu deux saisons, j’ai donc quand même regardé les deux derniers épisodes.

Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ne m’ont pas vraiment fait regretté d’avoir laissé tomber ! lol

Evidemment je n’ai pas tout compris, mais il n’y avait pas trop de lacunes (et quand on a loupé deux saisons, c’est dire s’il ne s’est pas passé tant de choses !).

L’équipe du Jeffersonian affronte un nouvel ennemi qui fait d’ailleurs exploser le labo. On n’a pas vraiment peur pour les personnages et on veut nous faire croire que Bones pourrait avoir perdu ses facultés… Ce serait cruel de terminer comme ça. Du coup tout le monde se mobilise, on arrête la méchante qui était sous notre nez et tout est bien qui finit bien.

Ca m’a fait plaisir de leur dire au revoir, mais en même temps j’aurai préféré quelque chose de plus fort. Il était donc bien temps de dire au revoir à Bones et je ne suis pas la seule à avoir été mitigée par cette fin puisque je n’ai absolument lu aucune réaction sur le net ! C’est dire si ça a ému les sérievores !

Apparemment on retrouvera bientôt David Boreanaz dans une série, espérons pour lui que le rôle soit aussi pérenne que ses deux précédents !

.

The Walking Dead – Saison 7

Mon article sur la saison 6 – Renouvelée pour une saison 8

Voilà une saison qui aura fait parler d’elle !!! Et qui aura été injustement critiquée à mon goût.

On a d’abord hurlé au scandale pour la trop grande violence du premier épisode. Mais soyons honnêtes, si on a trouvé ça plus violent que d’habitude c’est juste parce que les personnages touchés étaient des personnages principaux auxquels on était fortement attachés. Et parce que Negan est un salaud de première.

Mais justement, moi, Negan m’a fait ma saison. Si de base, je suis fan de Jeffrey Dean Morgan depuis de longues années, je le suis encore plus à présent. Pour la première fois depuis longtemps dans une série, on est face à un « méchant » que je ne veux pas voir mourir dans d’atroces souffrances même s’il le mérite. Le gars est la pire ordure qui soit, mais son charisme et le charme dangereux qu’il irradie, me transcendent. Je sais qu’il est amené à être éliminé tôt ou tard mais je sens que je le regretterai plus que je n’ai pu regretter les personnages qu’il a tué cette saison !

Ensuite, on a beaucoup reproché à cette saison 7 de The Walking Dead d’être trop lente. C’est vrai qu’on a eu peu de scènes bourrées d’adrénaline. Mais moi j’ai trouvé que ça allait trop vite au contraire !!! La saison est là pour nous montrer à quel point les Saviors ont la main mise sur les différentes communautés de la région et pour que justement elles se rallient petit à petit les unes aux autres pour affronter Negan. Et j’ai trouvé qu’on passait trop rapidement sur chacune. J’aurai voulu qu’on approfondisse plus la Colline ; qu’on connaisse mieux le Royaume et son fonctionnement ; que ceux de la décharge soient eux aussi mieux présentés, parce que si on sent bien que leur chef est badass, ça n’est finalement pas si surprenant qu’elle se retourne contre Rick. Il y a clairement eu un souci d’écriture de ce côté là, mais mon ressenti va à l’inverse de celui des autres qui auraient voulu plus d’action, quand moi il m’a manqué de la psychologie.

Non le seul reproche que je puisse faire à cette saison, c’est qu’ils ont mis tout le budget dans le maquillage de Glenn dans sa dernière scène… Sérieusement la biche de Rick reste l’image la plus moche de l’année et le tigre d’Ezechiel aurait mérité lui aussi un meilleur rendu.

En tous cas moi quand on m’annonce que The Walking Dead pourrait encore duré jusqu’à 2030, ça me convient parfaitement. La saison 8 promet de belles choses. Parce que l’affrontement sera plus brutal. Parce que j’ai envie de voir le personnage de Dwight évoluer. Celui d’Eugene aussi ! Et parce qu’il va falloir que les autres se bougent. Dans le fameux épisode de la biche, on avait l’impression que Rick et Michonne se faisaient leurs adieux. J’ai cru qu’elle y était vraiment passé (et en même temps le personnage badass qu’elle était est totalement gommé depuis qu’elle est en couple avec lui) et je ne serai pas contre que l’un des deux y reste en début de saison 8. Ca permettrait de relancer les choses. Surtout qu’on sent bien que Maggie est prête à reprendre le flambeau pour les guider. On nous laisse entendre aussi qu’on pourrait assister à un saut dans le temps, ce qui pourrait également redynamiser la série.

La saison 7 n’a pas été la meilleure, je suis amplement d’accord, mais elle n’a pas mérité tout ce tapage et j’ai quand même hâte de les retrouver à la rentrée !

.

Black Sails – Saison 4

Mon article sur la saison 3 – Série terminée

S’il y en a bien une que je n’avais pas envie de finir c’est bien celle-ci… Cette série était magnifique en bien des points et sa dernière saison est pour moi la meilleure.

Entre l’ascension de Silver, le but de Flint qui n’aura jamais été aussi proche, Rodgers qui se révèle et l’Île au Trésor que l’on voit enfin, j’ai été au paroxysme de mes émotions pendant toute la saison !

Black Sails va me manquer (ils veulent pas nous faire une adaptation à leur sauce de l’Île au Trésor maintenant ?) et son épisode final était une merveille.

Mais finalement, toute la saison aura été émaillée de moments épiques. Je crois que je ne me remettrai jamais totalement de la fin de Teach. Déjà que j’aimais Ray Stevenson, le voir interprété Barbe Noire aura été un plaisir. Le voir finir ainsi, une torture… La prise de Nassau aussi a été une scène épique. La mort d’Eleanor, un soulagement. Le combat d’Anne, une scène à couper le souffle.

Et bien sûr ce final. L’affrontement entre les deux bateaux était vraiment génial. J’ai eu peur pour chacun et j’ai adoré le petit clin d’oeil au premier épisode lorsque John Silver croise le cuistot planqué dans la cale. Que le chemin parcouru a été long et périlleux !

Et si je suis assez surprise de cette quasi happy ending, ça colle plutôt bien. Même si j’avoue que j’ai des doutes sur la fin qui nous est proposée. Silver et Flint sont seuls dans la jungle – chacun de leur tête à tête a été un bonheur cette saison – puis on voit le reste de l’expédition qui sursaute à un bruit sourd. Un tir ? En tous cas on passe au long monologue de Silver, qui explique à sa Mady comment il a convaincu Flint d’abandonner le combat et comment il lui a redonné une autre raison de vivre. Les retrouvailles avec Thomas étaient fortes évidemment, mais entre le halo de lumière et le baiser langoureux en public, ça m’a donné l’impression d’une scène rêvée. C’était ce qu’aurait voulu Silver, mais je crains que ça n’ait pas éte le cas. Surtout qu’on enchaîne avec la conclusion de Jack (qu’est ce que je l’ai aimé celui là aussi!) qui commence par dire « certaines histoires sont vraies et d’autres fausses »…

Quoi qu’il en soit la série a eu une fin à sa hauteur. Billy (qui a été un vrai connard) est reparti à la recherche du trésor et la boucle est bouclée !

Une série que je reverrai avec un grand plaisir et qui aura été servi par des acteurs géniaux et des décors à couper le souffle. Je vous ferai un Tag Fav dans quelques jours parce que je vous avoue que j’ai un peu du mal à la quitter ! ❤

.

Voici donc pour le cru de la semaine. On devrait rapidement se retrouver avec Legends of Tomorrow, Homeland, Switched at Birth, Broadchurch et quelques autres encore !

Des bisous et bonne journée ! 😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

33 Commentaires le “Seasons Finales (55)”

  1. Once Upon A Dream Girl
    14 avril 2017 à 19 h 16 min #

    J’ai hâte de voir la fin de Bones !! J’espère que la série aura un très bon final ! Et je ne savais pas que David Boreanaz allait jouer dans une autre série !! Tu viens de me rendre heureuse là !!

    • tequi
      15 avril 2017 à 8 h 48 min #

      Oui je ne sais pas encore quoi exactement, mais une histoire de militaires il me semble. Tu me diras ce que tu as pensé de la fin ! 🙂

  2. babydoo
    14 avril 2017 à 8 h 49 min #

    Bon je n’ai pas lu la partie sur Black Sails pour ne pas lire de spoilers, je reviendrais lire quand j’aurais terminé la série 🙂

    Sinon, on est d’accord pour The Walking Dead, ce n’est clairement pas la meilleure saison, mais tout n’est pas à jeter non plus. Negan est juste parfait !!! ❤
    Ahahah et oui la biche piquait les yeux ! Comme le plan sur Rick où on voit la décharge, c'était vraiment mal fait.

    • tequi
      14 avril 2017 à 9 h 23 min #

      Oui la décharge aussi était mal faite en arrière plan, mais la biche… la biche… sérieux si vous avez pas les moyens de faire une belle biche changez le scénario !!!

      • babydoo
        19 avril 2017 à 10 h 03 min #

        Bizarre qu’au montage ils se soient pas dit que c’était vraiment pas possible de garder la biche ^^

        Bon ça y est, j’ai terminé Black Sails le week-end dernier. J’ai adoré cette saison (et cette série, elle va trop me manquer), j’avais un peu peur que l’absence de Vane se fasse trop ressentir, mais il y a tellement de personnages passionnants que ça ne m’a finalement pas trop perturbé.
        Cette dernière saison était sublime. Le développement de la relation entre Flint et Silver était très réussi. La fin de Teach était horrible et j’ai eu peur pour Madi et Anne.
        Par contre j’ai trouvé que la mort d’Eleanor était arrivée trop précipitamment, je n’aimais pas du tout son personnage et son sort était mérité mais j’aurais préféré qu’elle fasse face aux pirates.
        Et j’avoue que je suis un peu déçue par le dernier épisode, je ne sais pas du tout ce que j’espérais comme fin, mais le happy ending paraît étrange. Je pense que ma déception vient surtout du fait que c’est terminé et qu’il n’y aura plus de nouvel épisode…

        • tequi
          19 avril 2017 à 10 h 15 min #

          Pour Eleanor, je suis d’accord qu’elle aurait dû faire face à ses ennemis, mais en même temps c’est sa mort qui a déclenché la furie de Rodgers donc c’était nécessaire. Moi aussi le happy ending m’a surprise, mais en même temps ils ont vécu tant de malheurs que pourquoi pas terminer sur une note positive. Et puis comme tu as pu le lire, je me demande si Flint aura vraiment eu la sienne…

          • babydoo
            19 avril 2017 à 10 h 33 min #

            Oui j’ai lu ta théorie sur Flint, qui tient complètement la route ! Surtout avec la scène dans la jungle où Hands et co. réagissent à un bruit sourd.
            Après j’aime bien l’idée qu’il retrouve Thomas et un peu de répit 🙂
            Et complètement d’accord aussi que la mort d’Eleanor était nécessaire pour la suite de l’histoire et l’évolution du personnage de Rogers.

  3. 13 avril 2017 à 15 h 44 min #

    Tu as donc le même besoin que moi de continuer à parler de Black Sails pour la faire durer! Surtout que depuis dimanche et mon visionnage du dernier épisode (j’ai pleuré quelque chose de grave), je n’arrête pas de saquer YouTube à grands coups d’interviews (et ces accents sont à tomber, misère…).

    Rackham comme toujours parfait dans son manque de bol chanceux à la Sparrow mais en mieux. Eleanor il était temps qu’elle crève et Rogers n’a récolté que ce qu’il a semé, l’enfoiré. Quant à Silver et Flint, j’ai juste a-do-ré chacune de leurs scènes ensemble cette saison tout comme toi. Une relation qui fait beaucoup je pense. Et j’aime ton interprétation de la plantation en Georgie, même si en soi ça se tient dans le sens où Flint, dans Treasure Island, est mort à Savannah. 😉

    Et sinon, j’ai lu une interview de Toby Schmitz qui disait que la série avait été achetée par Hulu et que par conséquent on pourrait avoir une spin-off sur Rackham Bonny et Reed; Mais à confirmer. 😀

    • tequi
      13 avril 2017 à 16 h 33 min #

      Uuuuuh mais ça c’est une bonne nouvelle ! Tout ce qui pourrait prolonger l’univers de Black Sails me convient parfaitement !
      Et oui je sais bien que mon interprétation ne tient pas avec l’histoire du personnage de Flint telle qu’on la connait, mais je me demande alors à quoi sert le plan où l’on voit la jungle avec les oiseaux qui s’envolent…

  4. 13 avril 2017 à 14 h 11 min #

    Je n’ai pas vu la saison 7 de Walking Dead mais j’en suis à la 6 (merci Netflix!) et je trouve la fin de saison haletante, qui va mourir?
    J’ai abandonné Bones car je trouvais que ça tournais trop autour de leurs histoires de couple/famille et moins autour des enquêtes.
    Bises

  5. 13 avril 2017 à 11 h 14 min #

    Je viens à peine de commencer la saison 4 de Black Sails, je n’ai toujours pas rattrapé la saisons de TWD et je en désespère pas de regarder Grimm un jour. Du coup je n’ai lu que la partie sur Bones que j’ai abandonné il y a bien longtemps et je dois dire que je ne le regrette pas! Mais c’est quand même dommage pour une série qui a duré si longtemps d’avoir un final suffisament plas pour que personne n’y réagisse. C’est marrant parce que décidément on dirait que les copshows que tu regardais, tu n’as aimé aucune de leur fin! Bones, Castle, Mentalist. Moi au final je n’ai vu la fin d’aucune de série. Bones et Castle m’ont lassée bien avant la fin et Mentalist, je l’adorais jusqu’à la capture de Red John qui m’a vraiment déçue et il faut dire qu’ils n’ont pas réussi à rebondir par la suite! Du coup je me suis quand même accrochée pour finir la saison 6 et la saison 7… j’en ai regardé que 2 ou 3 épisodes. Je trouve ça vraiment bête de s’arrêter si près de la fin mais en même temps je n’ai pas envie de garder un mauvais souvenir de cette série. Je regarderai peut être le final un de ces quatre, je sais pas.
    Mais du coup, sans spoiler, le final de Black Sails était bien?

    • tequi
      13 avril 2017 à 11 h 45 min #

      Ha ha ha c’est vrai que pour les copshows classiques que je suivais, je n’ai pas aimé la fin. En même temps quand tu fais du procédural ça doit pas être évident de finir. Par contre, Grimm (même si y a du fantastique, ça reste un copshow procédural) a eu une très bonne fin.
      Et celle de Black Sails était géniale aussi. Mais tu vas voir la saison dans son ensemble est très bonne. Et j’ai hâte que tu ais fini pour voir si tu es d’accord avec moi sur la fin ! 😉

      • 13 avril 2017 à 13 h 49 min #

        Oui en effet, ça doit pas être évident. Mais des fois ils se tirent une balle dans le pied, comme Mentalist. Franchement, la capture de Red John ça aurait du être pour le final de la série, pas pour le winter-break de l’avant dernière saison! Certes l’identité de Red John m’a déçue, mais l’épisode en lui-même reste très intense donc ça aurait quand même convenu.
        Mais après il y a aussi d’autres séries qui ne sont pas procédurales mais dont je me demande vraiment comment ils vont bien pouvoir les finir. Je pense surtout à TWD là en fait. Franchement, comment finir cette série? Une happy end avec qqn qui trouve un traitement serait assez peu crédible et finir sur la mort de tous les personnages serait assez horrible et déprimant. A la limite puisque la série s’ouvre sur Rick, j’imagine qu’elle pourrait se finir sur sa mort, sans forcément avoir à tuer les autres personnages. Bon vu l’audience de la série c’est pas près de se terminer mais ça m’arrive de me poser ce genre de question des fois ^^

        • tequi
          13 avril 2017 à 16 h 30 min #

          Le showrunner a dit qu’il avait de quoi nous faire une série jusqu’en 2030 donc j’imagine qu’ils ne se posent pas encore la question de savoir comment ils vont terminer tout cela. Mais c’est sûr que ce sera très compliqué à conclure…

  6. 13 avril 2017 à 10 h 50 min #

    J’ai lâché Bones bien plus tôt que toi et quand je vois le silence dans lequel elle se barre, je ne regrette pas 😅

    Pour TWD, j’ai trouvé ça bien trop lent mais c’est surtout un manque d’équilibre. La saison s’est contentée de survoler chaque groupe comme tu dis. C’était soit pas assez, soit trop. Le vrai problème du rythme vient aussi du montage. Plutôt que de faire un épisode par perso ou groupe, ils auraient pu reprendre une narration classique (qui fonctionnait bien en saison 2, en plus) où tout avance en parallèle. Cela aurait permis du rythme, de l’action d’un côté et de la psychologie de l’autre… Ça fait déjà quelques saisons que je leur reproche leur construction bien ennuyeuse.
    En revanche, comme toi, Negan m’a permis de raccrocher un peu, heureusement ! Il était temps d’avoir un vrai méchant dans la série !!

    • tequi
      13 avril 2017 à 11 h 41 min #

      Bon le Gouverneur était pas mal dans son genre, mais Negan c’est le méchant absolu, pas de doutes !
      Et je suis totalement d’accord avec toi pour le montage. Autant ça ne me dérangeait pas trop les saisons précédentes, autant là ça ne s’y prêtait pas. Espérons que tous ces petits défauts seront gommés en saison 8 !

      • 13 avril 2017 à 11 h 44 min #

        Le gouverneur, je ne l’ai jamais trouvé vraiment charismatique 😇
        J’ai peu d’espoir sur le gommage de ces défauts, depuis le temps qu’ils sont ancres dans la série… :/

        • tequi
          13 avril 2017 à 11 h 48 min #

          Oui mais cette année ils se sont quand même pris de belles claques au niveau des audiences donc AMC va peut être bien leur demander de redresser la barre.

          • 13 avril 2017 à 12 h 41 min #

            Je n’ai même pas suivi les audiences tellement ça me paraît improbable qu’ils ne soient pas automatiquement renouvelés

  7. 13 avril 2017 à 9 h 39 min #

    Cette saison de Black Sails était superbe , même si ils vont me manquer je préfère qu’ils s’arrêtent en beauté ! ❤
    Pour TWD je fais partie des gens qui se sont fait chier j'ai même zappé 2 épisodes lol par contre évidemment j'adore Negan et comme toi je n'ai pas envie de le voir mourir ! Le dernier épisode était quand même un peu ridicule , comme je l'ai lu un peu partout à croire que les saviors n'ont jamais tiré de leur vie ^^ Ce que j'aurais aimé même si c'est pas le genre de la série c'est avoir un épisode sur le background de Negan .
    Grimm aussi va me manquer et Bones j'ai tout regardé , il faut dire que le fil rouge a duré toute la saison et il y a eu quelques morts parmis les anciens camarades de Booth mais rien de transcendant ! Par contre j'ai trouvé ça sympa de reprendre l'intrigue de Zach qui a quand même été selon moi la meilleure intrigue de la série .
    Bisousssss ❤

    • tequi
      13 avril 2017 à 10 h 02 min #

      Je suis d’accord pour les Saviors qui ne savaient pas viser… lol Par contre pour le background de Negan ça n’est pas impossible étant donné qu’on nous avait fait un épisode dans ce goût là pour le Gouverneur. Pour Morgan aussi. Des épisodes centrés sur eux qui nous permettent d’en savoir plus. Je pense que vu que sur cette saison le seul point qui fait l’unanimité c’est Negan, ils vont peut être encore plus le mettre en avant la saison prochaine. Moi de toutes façons je vote pour un spin off qui au lieu de nous montrer des pénibles en Californie, nous proposerai un Negan aux débuts de l’épidémie !!!
      Et pour Bones, j’avais lu l’histoire de Zach en diagonales. Qu’il était pas mort mais qu’il était devenu un serial killer et qu’en fait non c’était pas lui le serial killer… lol Bon honnêtement elle me manquera pas celle ci !
      Des gros bisous ma Belle

Rétroliens/Pings

  1. 30 Day Challenge Black Sails – Jours 26 à 30 | Smells like Chick Spirit - 30 mai 2017

    […] revoilà donc aujourd’hui avec les pirates de Black Sails ! Mais… C’est déjà le dernier ?! […]

  2. Top Five Séries Addict – I can’t wait ! | Smells like Chick Spirit - 26 mai 2017

    […] 7 – Teach – Black Sails […]

  3. 30 Day Challenge Black Sails – Jours 21 à 25 | Smells like Chick Spirit - 24 mai 2017

    […] revoilà donc aujourd’hui avec les pirates de Black Sails ! C’est avec ce genre de Challenge que je réalise à quel point les semaines passent vite […]

  4. 30 Day Challenge Black Sails – Jours 16 à 20 | Smells like Chick Spirit - 21 mai 2017

    […] revoilà donc aujourd’hui avec les pirates de Black Sails ! C’est avec ce genre de Challenge que je réalise à quel point les semaines passent vite […]

  5. Top Five Séries Addict – I can’t wait ! | Smells like Chick Spirit - 19 mai 2017

    […] – The Walking Dead […]

  6. Renouvellements et Annulations – Automne Hiver 2016 / 2017 | Smells like Chick Spirit - 17 mai 2017

    […] Grimm (NBC) […]

  7. 30 Day Challenge Black Sails – Jours 11 à 15 | Smells like Chick Spirit - 15 mai 2017

    […] revoilà donc aujourd’hui avec les pirates de Black Sails ! C’est avec ce genre de Challenge que je réalise à quel point les semaines passent vite […]

  8. 30 Day Challenge Black Sails – Jours 6 à 10 | Smells like Chick Spirit - 10 mai 2017

    […] Nous revoilà donc aujourd’hui avec les pirates de Black Sails ! […]

  9. 30 Day Challenge Black Sails – Jours 1 à 5 | Smells like Chick Spirit - 6 mai 2017

    […] je vous le disais dans mon bilan de fin de saison, Black Sails aura été une excellente série qui va me manquer. Et comme j’avais envie de faire durer le […]

  10. Top Five Séries Addict – Girl Power | Smells like Chick Spirit - 5 mai 2017

    […] 13 – Carole (The Walking Dead) […]

  11. 30 Day Challenge Black Sails | Smells like Chick Spirit - 25 avril 2017

    […] je vous le disais il y a peu dans mon bilan de fin de saison, Black Sails aura été une excellente série qui va me manquer. Je pensais lui consacrer un ou deux article en […]

  12. Smells like tag séries (3) | Smells like Chick Spirit - 19 avril 2017

    […] crois que j’ai frissonné pendant tout le final de Black Sails ! Que ce soit de bonheur pour certaines scènes, de crainte pour la vie des personnages ou […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :