Top Five Séries Addict – Save them or not 2017

Bonjour à tous !

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les séries à ne pas annuler
(et celles qui peuvent l’être !)

 

Tous les ans, à l’approche des Upfronts, je vous propose de choisir les séries que vous souhaitez voir renouveler et celles dont vous pourriez vous passer. Je vous avoue que cette année ça n’a pas été évident. Parce que beaucoup des séries que j’aime, sont soit déjà renouvelées, soit dans leur fin programmée… Même Nashville que je remets ici tous les ans est déjà renouvelée ! (merci CMT!)

 

.

5 – Chicagoverse (NBC)

Vlan 4 d’un coup ! lol Il faut dire que je ne me fais pas trop de soucis pour celles-ci, ça irait à l’encontre de la politique de la chaîne qui nous pond un nouveau spin off tous les ans, mais on ne sait jamais !

.

4 – No Tomorrow (CW)

Elle est très mal barrée et on devrait déjà être fixés sur son sort. Mais moi j’avais vraiment aimé l’humour et le romantisme de cette série sans prétention et je voudrai bien en avoir une ration supplémentaire !

.

3 – Marvel’s Iron Fist (Netflix)

Les séries Marvel de Netflix ont toutes obtenu une seconde saison mais comme j’ai lu des commentaires plutôt négatifs sur celle ci alors que je l’ai adorée, j’espère que ça ne lui portera pas préjudice. Je veux revoir Danny rand et pas uniquement dans The Defenders !

.

2 – Sense8 (Netflix)

OK la saison 2 n’a pas encore commencé… Mais je suis déjà dans l’angoisse qu’il n’y ait pas une saison 3. Que voulez vous je les aime tellement ! ❤

.

1 – iZombie (CW)

La saison 3 vient de démarrer et j’espère bien qu’il y en aura une quatrième car c’est devenu une des rares séries de CW que je suis vraiment avec plaisir et impatience chaque semaine !

.

 

Là aussi ça n’est pas évident cette année de choisir des séries qui peuvent s’arrêter car beaucoup ont déjà une fin de prévue ! Ce sera donc un top très restreint ! (pff pour moi qui aime critiquer, c’est frustrant!)

.

 

3 – The Originals (CW)

Ok je ne la regarde plus depuis plus d’une année, mais maintenant que TVD est finie (au fait c’était bien la fin ?) ce serait pas mal qu’on en fasse de même avec les cousins de La Nouvelle Orléans. Comme ça Daniel Gillies pourra aller exercer sa bogossitude dans une autre série ! 😛

.

2 – New Girl (FOX)

Elle était déjà dans mon top de l’année dernière. Et depuis je l’ai abandonnée. Mais de ce que j’ai compris elle n’a jamais retrouvé le niveau de ses débuts ! 😦

.

1 – Once Upon a Time (ABC)

Encore une qui était dans mon top de l’année dernière… Encore une que j’ai abandonné en début de cette saison et les commentaires que vous m’en faite ne me donne vraiment pas envie de m’y replonger. Du coup ça me frustrerait beaucoup moins si la série était annulée ! lol

.

Nous sommes actuellement 196 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les nouveaux personnages les plus prometteurs… Parce ce que ces dernières semaines / derniers mois, on a découvert de nouvelles séries et par conséquent de nouveaux personnages qui ont un beau potentiel pour nous plaire… Ca marche aussi avec les personnages fraîchement débarqués dans des séries déjà installées !

Des bisous !

A très vite ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

29 Commentaires le “Top Five Séries Addict – Save them or not 2017”

  1. 15 avril 2017 à 8 h 00 min #

    J’aimerai bien le retour de Penny Dread Full et Marco Polo.
    Iron First mon mari adore, moi j’aime moins!
    OUAT, j’ai arrêté au début de la saison 3 et je n’ai pas eu envie de reprendre.
    Bises

    • tequi
      15 avril 2017 à 8 h 49 min #

      Oui malheureusement le retour des séries annulées est peu probable !

  2. 14 avril 2017 à 18 h 17 min #

    Je ne regarder que New Girl dans cette liste, le dernier épisode de la saison peut clairement faire office d’épisode final, mais peut aussi entraîner une dernière saison, donc à suivre. Je ne rigole plus trop devant cette série sauf les deux derniers un peu meilleurs, mais je n’arrive pas à l’abandonner, bizarre….

    • tequi
      15 avril 2017 à 8 h 48 min #

      Elle m’a ennuyée pendant deux saisons avant que je n’arrive à laisser tomber donc je peux comprendre ! Le souci c’est que les comédies ça ne dure que 20 minutes, donc même si ça n’est pas passionnant, c’est moins chronophage.

  3. 14 avril 2017 à 18 h 02 min #

    Je ne sais pas pourquoi je regarde encore OUAT, à chaque épisode c’est la fête de l’ennui ! Je dois être schizo ! Que ce s’arrête au moins j’arrêterai de me faire souffrir 😁

    • tequi
      15 avril 2017 à 8 h 45 min #

      Qu’est ce que tu me donnes envie de rattraper mon retard ! lol

  4. 14 avril 2017 à 15 h 12 min #

    le retour d’Izombie quel délice!

  5. 14 avril 2017 à 12 h 44 min #

    Ah ben dans ma bêtise je n’ai cité que les « nouvelles » séries que j’ai vues… 😄 Sinon OUAT aurait d’office été dans mon top parce que si moi aussi je l’ai abandonnée alors que je suis adepte des séries à la qualité discutable, c’est qu’il y a vraiment un problème! 😡

    Et sinon, si tu entends que Daniel Gillies s’en va dans une autre série, tu partages l’info? 😛

    • tequi
      15 avril 2017 à 8 h 43 min #

      Tu en seras la première informée ! 😛

  6. 14 avril 2017 à 11 h 39 min #

    Un petit top pour moi aussi cette année 🙂
    Pour Izombie, je pense que tu voulais dire saison 3 😉

    • tequi
      24 avril 2017 à 15 h 28 min #

      Zut je pensais avoir corrigé !

  7. 14 avril 2017 à 11 h 38 min #

    Ok alors non seulement on est synchro au niveau de la taille de nos top mais en plus t’as toi aussi eu l’idée de mettre Sense8 dans les séries à renouveler! lol Bon au final moi je l’ai pas fait mais je l’ai vraiment considéré! ^^
    Sinon sans grande surprise on en a qu’une en commun dans chaque top. Mais en même temps mon top à renouveler est composé essentiellement de nouveautés et cette année on a pas du tout suivi les mêmes 🙂

    • tequi
      14 avril 2017 à 12 h 10 min #

      Et j’ai failli mettre Powerless dans les séries à annuler mais ça aurait été injuste vu que j’ai pas regardé plus de 3 épisodes !

  8. 14 avril 2017 à 10 h 16 min #

    Avant même de cliquer, je savais que OUAT aurait la première place de l’annulation..

    Pour Iron Fist, a priori, pas trop de souci à se faire. Le démarrage a été excellent, malgré les critiques (exactement comme Marseille. Tout le monde est hyper violent dans la critique… Mais tout le monde regarde !)

    • tequi
      14 avril 2017 à 10 h 52 min #

      Oui je t’avoue que c’est qqch que je comprends mal à chaque fois, notamment dans les commentaires sur Seriebox. Y en a ça fait des années qu’ils tapent à tous les épisodes sur des séries, t’as envie de leur dire de regarder autre chose !!!
      Mais bon je ne te permets quand même pas de comparer Marseille et Iron Fist ! mdr

      • 14 avril 2017 à 13 h 03 min #

        Ben je fais partie de ces gens, je suis curieux, je veux connaître la fin, j’ai toujours beaucoup de mal à abandonner une série, surtout après autant de séries. Et certaines ont regagné en qualité pour me récompenser (Grey’s et Colony, ou même Scandal, à moindre mesure)

        Je compare uniquement le lancement où elles ont fait des scores de ouf sur Netflix. Je n’ai pas vu Marseille et je n’ai vu que 3 épisodes d’IF alors..

        • tequi
          15 avril 2017 à 8 h 45 min #

          Moi aussi j’ai toujours énormément de mal à abandonner une série et si je sens que la fin est proche je vais au bout (par exemple pour PLL). Mais quand tu sens que ça va encore durer des années, je coupe court, non sans regrets !

          • 15 avril 2017 à 15 h 59 min #

            J’admire ta détermination

  9. 14 avril 2017 à 9 h 22 min #

    je n’ai pas trop suivi la saison de OUAT cette année, peut être que je rattraperai mon retard cet été … pour les Chicago, c’est peu probable que les séries s’arrêtent 😉 hâte de voir le nouveau spin off !

    • tequi
      14 avril 2017 à 9 h 25 min #

      Bon par contre va falloir qu’ils arrêtent de faire des spin off ! lol

  10. 14 avril 2017 à 9 h 20 min #

    Oh punaise OUAT oui, et depuis longtemps, j’adorais cette série au début mais après c’est devenu un massacre…

    • tequi
      14 avril 2017 à 9 h 24 min #

      Moi aussi j’étais mega fan… Et après deux saisons à me forcer à regarder les épisodes, j’ai fini par abandonner. Ce qui est d’autant plus frustrant c’est qu’ils font toujours des seasons finales qui te redonne espoir dans la possibilité que ça s’améliore mais ça n’arrive jamais !

  11. Gaëlle
    14 avril 2017 à 8 h 48 min #

    C’est la saison 3 de Izombie qui vient de recommencer 🙂 trop hâte de m’y replonger.

    OUAT, j’ai tenu les 8 premiers épisodes je crois… j’ai jamais eu le courage de m’y remettre .. je verrais une fois que la saison sera terminée, en bruit de fond…
    Pour New Girl, j’ai tenu…. je continue de regarder, souvent en faisant autre chose, mais si elle devait être annulée, je ne serais pas triste…

    • tequi
      14 avril 2017 à 9 h 23 min #

      Oups tu fais bien de me le dire je me suis fait une toile !

  12. babydoo
    14 avril 2017 à 8 h 45 min #

    Complètement d’accord pour New Girl, il est grand temps que ça s’arrête. Le dernier épisode de la saison conclut bien la série, ils ont du prévoir le coup 🙂

    Sense8 je veux pas que ça s’arrête non plus ! ❤

    • tequi
      14 avril 2017 à 9 h 22 min #

      Ah c’est bon à savoir que le dernier diffusé pourrait faire office de conclusion. Parce que c’était quand même une chouette comédie et ce serait dommage que ça se termine en eau de boudin.

  13. Natas
    14 avril 2017 à 7 h 45 min #

    La fin de vampires diaries (le final) était super ! j’ai adoré. rien de transcendant niveau intrigue, mais un bel hommage et une vague de nostalgie. A voir.

    • tequi
      14 avril 2017 à 8 h 42 min #

      Et tu penses que c’est regardable quand on n’a pas vu les deux dernières saisons ? 🙂

  14. 14 avril 2017 à 6 h 27 min #

    Totalement d’accord pour OUAT, il est temps qu’elle s’arrête !

Comments like Chickspirit

