Series Hebdo (66)

Coucou à tous !

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

On commence avec une bonne nouvelle !Si comme moi vous êtes fan de Poldark, vous serez ravis d’apprendre que la saison 3 arrive en juin et que la série est d’ores et déjà renouvelée pour une saison 4. Un peu de bonnes nouvelles ça fait du bien ! 🙂

.

Autre bonne nouvelle : Nashville revient dés le 1er juin pour la seconde partie de sa saison 5 et a été renouvelée pour une 6ème saison ! 😀 C’est audacieux parce que CMT aurait pu vouloir attendre de voir les réactions des audiences de l’après VOUS SAVEZ QUOI pour prendre une décision. En tous cas je suis ravie et ça nous change des années précédentes où l’on tremblait toujours pour Nashville au moment des Upfronts !

.

Je ne sais pas vous, mais j’attends le mois de mai avec une grande impatience… Notamment parce que le 5 mai on retrouve ENFIN la saison 2 de Sense8 ! ❤ ❤ ❤ Et ça n’est pas le trailer qui me rend moins impatiente… 😛

.

Bonne nouvelle aussi pour les fans de The Magicians (mais oui la série que je me promets de rattraper depuis plus d’une année…) puisque la série a obtenu une troisième saison ! 🙂

.

Je suis également contente que la nouvelle The Arrangement ait déjà été renouvelée, ça va me permettre de suivre la saison tranquillement, vu que j’avais bien aimé le pilot. Ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais les dramas bling bling tendance soap, de temps en temps ça fait du bien ! 😉

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Je continue ma cure de Breaking Bad, même si cette semaine a été moins prolifique que la précédente ! N’empêche que pour une série qui aurait bien pu encore être switchée du Challenge cette année, j’ai vu 2 saisons et demi en 2 semaines… 🙂 A ce ryhtme là je pourrai peut être rattraper mon retard ! 😛

Sinon, je me lance aussi dans le Bingo Séries ! 🙂 Une très très bonne idée de l’ami Shiplisso après celle du Weekend en Séries ! Le principe est simple : il propose 20 thèmes en rapport avec les séries qu’il faut remplir dans les séries vues en un mois. En soit, il y a beaucoup de thèmes qui ne dépendent pas de nous, mais je trouve que ça pousse être un peu plus vigilant. Et puis on rigole bien sur Twitter ! 😛 De toutes façons je vous ferai un bilan de mon propre Bingo et si vous voulez participer c’est par ici que ça se passe ! 🙂

Bonne semaine et gros bisous ! Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

15 Commentaires le “Series Hebdo (66)”

  1. 20 avril 2017 à 9 h 52 min #

    Ce gif de Dolokhov a fait ma journée… XD ❤

    Et sinon Poldark c'est juste tellement bon que la BBC aurait bien tord de s'en priver! J'ai trop hâte de reprendre Versailles d'ailleurs: vendredi 21h30 sur la BBC Two et en intégrale sur Canal+ mais en français c'est mal. 😀

    • tequi
      20 avril 2017 à 9 h 53 min #

      Le gif je l’ai choisi spécialement pour toi ! ❤

      • 20 avril 2017 à 9 h 58 min #

        Si t’es sérieuse t’as droit à un câlin massif et plein de cœurs de Bisounours. ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

  2. 17 avril 2017 à 17 h 50 min #

    Je viens de découvrir-dévorer-achever Sense 8, et…. GNiiiiiiiiiAAAAAAAAHHHHHH ♥ ♥ ♥
    J’suis trop fan bien sûr ! Je mesure ma chance de n’avoir « que » 15 jours à attendre entre ma découverte de la saison 1 et la saison 2 ^^

    • tequi
      17 avril 2017 à 18 h 15 min #

      Ha ha ha c’est clair que tu es une chanceuse parce que moi je suis en manque depuis un an et demi et l’épisode de Noël n’a fait qu’accentuer la sensation !!!

  3. 17 avril 2017 à 17 h 26 min #

    Je suis TELLEMENT contente pour toi que tu aies commencé Breaking Bad ! J’aimerais tellement revenir à la période où je ne l’avais pas vue ( =en tout début de grossesse ) pour pouvoir kiffer encore à nouveau tout autant !!!

    • tequi
      17 avril 2017 à 18 h 13 min #

      Me reste un peu plus d’une saison donc j’ai fait plus que la commencer ! 😛 Bisous ma Belle

  4. 16 avril 2017 à 10 h 48 min #

    Il me tarde tellement la saison 2 de Sense8! Et la bande-annonce fait envie, même si elle se concentre principalement sur Will. Plus qu’une vingtaine de jours à attendre!

    Je suis contente que The Magicians aie été renouvelée pour une saison 3, même si je n’ai pas encore vu la 2ème. Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs vu avec quelle impatience j’attendais le reprise. Je pense que ça va faire comme avec Jane the Virgin, quand je vais reprendre, je vais tout dévorer.

    • tequi
      17 avril 2017 à 10 h 39 min #

      Ca me le fait aussi avec plein de séries ! 🙂

  5. 16 avril 2017 à 10 h 36 min #

    Merci pour le coup de pub et bonne chance pour le bingo ! Beaucoup de choses ne dépendent pas de nous, mais c’est ce qui fait le côté fun aussi, être heureux d’avoir un point inattendu. Et puis, tu peux toujours choisir quel type de séries regarder pour optimiser tes chances :p

    Bon sinon, il faudra que je rattrape Nashville un jour

    • tequi
      17 avril 2017 à 10 h 39 min #

      En ce moment je suis tellement à la bourre sur tout que je peux difficilement choisir ! Mais c’est clair qu’il faut éviter les séries historiques pour beaucoup de points ! D’ailleurs c’est souvent en relisant les thèmes que je réalise que c’est rempli certains points ! lol En tous cas j’aime beaucoup le principe !

      • 17 avril 2017 à 11 h 00 min #

        Hum, ça se sent que je regarde peu de séries historiques ? J’ai un thème historique qui finira par tomber de toute manière 🙂
        J’ai beau avoir écrit les règles, je me découvre également des points en les relisant 😂
        Merci !

        • tequi
          17 avril 2017 à 18 h 11 min #

          Et moi j’en regarde beaucoup alors forcément pour tout ce qui est écrans ça complique ! lol

          • 17 avril 2017 à 18 h 33 min #

            Les carottes sont cuites !

  6. 16 avril 2017 à 9 h 19 min #

    J’attends Sense8 et Poldark avec tellemeeeent d’impatience ❤ !

Comments like Chickspirit

