30 Day Challenge Black Sails

Coucou à tous !

Coucou à tous ! Je regrette que le blog tourne au ralentis en ce moment mais j’ai vraiment peu de temps !!!

Comme je vous le disais il y a peu dans mon bilan de fin de saison, Black Sails aura été une excellente série qui va me manquer. Je pensais lui consacrer un ou deux article en mode Tag Favorite Characters ou quelque chose du genre histoire de faire durer le plaisir, et je me suis rendue compte que finalement vous étiez nombreux à réagir à propos de la série ! Ca m’a donné envie de vous proposer un 30 Day Challenge… surtout que j’en vois deux au fond de la salle qui s’affolent pour participer… Elles se reconnaîtront ! 😉

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, je vous propose 30 thèmes auxquels il faut répondre au sujet de Black Sails. Pour la périodicité, la logique voudrait que ce soit un thème par jour pendant 30 jours, mais honnêtement je sais que je ne tiendrai pas, donc pour ma part ce sera tous les 5 jours ! Mais vous faites comme bon vous semble !

Voici les thèmes pour les 30 jours :

Voilà, si vous êtes tentés n’hésitez pas à le faire ! Vous pouvez le faire aussi bien sur votre blog, que dans les commentaires de mes articles ou même sur les réseaux sociaux (en me taguant si possible!).

Et si le concept vous plait, n’hésitez pas à me faire savoir pour quelles séries vous seriez intéressés !

On se donne rendez-vous le 5 mai pour la première salve de réponses ! 😉

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

18 Commentaires le “30 Day Challenge Black Sails”

  1. 30 mai 2017 à 13 h 04 min #

    J’adore l’idée!!
    Je viens de voir que tu en as fait pour plusieurs séries je me laisserai bien tenter 😀 Je vais d’abord attendre de l’avoir finit en entier 🙂

    • tequi
      30 mai 2017 à 15 h 45 min #

      Oui on en a fait déjà plusieurs !!! 🙂 Si l’envie te dit de participer n’hésite pas ! (et si tu as des idées de séries, c’est toujours bon à prendre)

      • 30 mai 2017 à 16 h 00 min #

        J’ai vu le Game of thrones, mais je pense que j’en ferai de temps en temps c’est super cool j’aime beaucoup ça 🙂 En idée de séries finalement j’ai vu que tu en avais vu beaucoup beaucoup avec les articles sur le top 100 🙂 du coup il va falloir que je me creuse les méninges 🙂

        • tequi
          30 mai 2017 à 16 h 08 min #

          Euh oui je suis légèrement series addict… 😀

          • 30 mai 2017 à 16 h 20 min #

            C’est la vie les séries!!!

  2. 26 avril 2017 à 17 h 11 min #

    Black Sails ! Je ne peux que participer !!! J’adore cette série. Je n’ai pas encore vu la dernière saison, que je retarde un peu plus à chaque fois ^^ Je ne veux pas la terminer …

    • tequi
      27 avril 2017 à 15 h 26 min #

      Comme je te comprends ! Je suis ravie de compter une participante de plus ! 😀

  3. babydoo
    25 avril 2017 à 18 h 58 min #

    Ouiiiiiiiii ! 😀
    Hâte de lire tout ça !

  4. 25 avril 2017 à 12 h 49 min #

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Mais je ne m’affole pas du tout, de quoi tu parles enfin??? 😛

    RDV pris! Hâte! 😀

    • tequi
      25 avril 2017 à 15 h 56 min #

  5. 25 avril 2017 à 10 h 58 min #

    Faut décidément que je commence cette série !

  6. 25 avril 2017 à 8 h 31 min #

    Bon du coup il va falloir que je me débrouille pour rattraper les épisodes qu’il me manque cette semaine, quand les gosses seront couchés. Parce que sinon le plus grand (qui a 6 ans) vient constamment derrière moi pour regarder mon écran quand bien même je lui ai dit plusieurs dizaines de fois de pas le faire. Et j’aimerais autant qu’il tombe pas sur Black Sails lol. Remarque au moins ça lui ferait peut être passer cette sale habitude! Mais j’en doute.

    • tequi
      25 avril 2017 à 10 h 15 min #

      Ah oui c’est sûr que c’est pas la série la plus adaptée à son âge ! Après te prend pas la tête, les premières questions ne nécessitent pas forcément d’avoir terminé la saison !

  7. 25 avril 2017 à 8 h 02 min #

    Pas accroché Black Sails j’avais aimé le début de la S1 mais rapidement abandonné !

    • tequi
      25 avril 2017 à 10 h 11 min #

      Dommage parce que pour moi elle restera comme l’une des meilleures séries qui soient !

    • 26 avril 2017 à 17 h 09 min #

      Si je peux donner mon avis 😉 Moi j’avais aimé la saison 1 mais sans plus, par contre, révélation à la S2 que j’ai totalement adoré ! Et la série ne fait que s’améliorer !!

      • tequi
        27 avril 2017 à 15 h 26 min #

        Oui c’est sûr que la série a su gagner en intensité et en qualité au fil des saisons ! 🙂

Rétroliens/Pings

  1. Series Hebdo (67) | Smells like Chick Spirit - 1 mai 2017

    […] sinon je vous rappelle que pour le mois de mai, on s’organise un 30 Day Challenge Black Sails ! […]

Comments like Chickspirit

