30 Day Challenge Black Sails – Jours 11 à 15

Coucou à tous !

Nous revoilà donc aujourd’hui avec les pirates de Black Sails ! C’est avec ce genre de Challenge que je réalise à quel point les semaines passent vite !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, je vous propose 30 thèmes auxquels il faut répondre au sujet de Black Sails. Pour la périodicité, la logique voudrait que ce soit un thème par jour pendant 30 jours, mais pour ma part ce sera tous les 5 jours !

Vous pouvez retrouver ICI mes réponses à la première salve de thèmes et LA pour la seconde.

Voici les thèmes pour les 30 jours :

 

Jour 11 – Le personnage principal que vous aimez le moins

Aucune surprise pour ceux qui me connaissent un peu. Je déteste Eleanor. D’abord parce que je l’aimais bien et que je sentais qu’elle avait un bon potentiel et qu’elle pouvait être une héroïne badass. Et puis les scénaristes se sont perdus et nous ont proposé une garce égoïste qui ne suit que le sens du vent et ses propres intérêts. Et je ne dis pas ça uniquement parce qu’elle est la raison de la pendaison de mon chouchou ! Je la détestais déjà bien avant ça ! lol

Jour 12 – Le personnage sur lequel vous avez changé d’avis

Dans la première saison, j’étais vraiment déçue par Rackham. Il n’avait pour moi de pirate que le côté sournois, mais en même temps il faisait plus bouffon qu’autre chose. Néanmoins au fil des saisons le personnage s’est étoffé. Il n’a pas perdu de son mordant (ni de sa poisse) mais il a quand même gagné en profondeur. On comprend mieux ses réactions, sa loyauté à la piraterie, son amour pour Anne et son désir bien moins égoïste de pacifier Nassau. Dans la dernière saison, c’était un de mes chouchous !

Jour 13 – Le personnage le plus drôle

J’ai essayé de ne pas donner deux fois le même personnage mais là pour le coup, le seul à m’avoir jamais arraché des éclats de rire (à l’exception peut être de Silver, de temps en temps) c’est quand même bien Rackham et son sens de la répartie ! 🙂

Jour 14 – Le personnage le plus touchant

En fin de compte ils le sont tous. Mais j’avoue que l’histoire de Flint m’a particulièrement touchée. Je ne m’attendais absolument pas à son histoire d’amour avec Thomas et le mal que cela a pu lui faire. Je crois qu’à partir de là je lui ai pardonné toutes ses mauvaises décisions, et il y en a eu ! 😛

Jour 15 – Le personnage qui n’aurait pas dû mourir/partir

Mr Gates évidemment ! Le quartier maître était la voix de la raison, celui qui savait temporiser aussi bien l’équipage que Flint. Et j’aimais beaucoup son duo avec Billy. J’adorais ce personnage et on aurait évité bien des ennuis si Flint ne lui avait pas fait payer son énième affront !

.

On se retrouve dimanche pour la suite ! 😀

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

3 Commentaires le “30 Day Challenge Black Sails – Jours 11 à 15”

  1. 15 mai 2017 à 16 h 27 min #

    Deux en commun, évidemment!

    J’aurais pu te rejoindre sur Flintounet, mais j’en ai choisi un autre pour le coup. 😉

  2. babydoo
    15 mai 2017 à 15 h 28 min #

    Eleanor, ils l’ont rendu détestable ! Au départ c’était sympa de voir une femme de caractère mener ses affaires et tenir tête aux pirates, mais elle est devenue insupportable à changer de camp suivant ses intérêts.

    Complètement d’accord pour le personnage le plus drôle et le personnage le plus touchant.
    C’est d’ailleurs sur Flint que mon avis a changé. Je l’ai beaucoup apprécié en saison 4 alors qu’avant j’avais un peu de mal.

    Rolala j’avais oublié Gates ! 😮

Rétroliens/Pings

  1. 30 Day Challenge Black Sails – Jours 16 à 20 | Smells like Chick Spirit - 21 mai 2017

    […] pouvez retrouver ICI mes réponses à la première salve de thèmes et LA pour la seconde et encore ICI pour la 3ème ! […]

Comments like Chickspirit

