Ca tourne en boucle (45)

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoici avec notre rendez vous mensuel musical ! 🙂

J’ai découvert ce « challenge » musical chez Tenten et j’ai trouvé ça très sympa ! Le principe est simplissime, toutes les fins de mois (oui parce que je n’arrive jamais ou presque à le faire le 28! lol) je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

Comme il n’y a pas de limites et que j’écoute énormément de choses, je me cantonnerai à une dizaine de morceaux.

.

.

La sélection du mois de mai

Oups j’ai sauté un mois ! Faut dire que bizarrement je n’ai pas vraiment écouté beaucoup de musique en avril. Par contre pas mal de choses m’ont bien plu en mai, donc me revoilà ! 😀

.

Vous pensez bien que celle-ci je l’attendais avec impatience et que je me suis jetée dessus avidement !!! Me reste plus qu’à attendre le nouvel album maintenant ! ❤

.

Evidemment c’est l’album en entier qui tourne en boucle dans mes oreilles depuis le début de l’année, mais je ne peux pas résister à vous proposer le dernier single ! 😉

.

Encore une fois comment résister lorsque Imagien Dragons sort un nouveau morceau ! Et puis ce clip !!! ❤

.

J’étais totalement passée à côté de la version de Sia de California Dreamin et je suis tombée dessus par hasard en regardant le pilot de Famous in Love. Et franchement depuis j’adore l’écouter, je la trouve totalement entêtante !

.

Ma découverte de ces dernières semaines !!! J’adore le morceau, j’adore le texte, j’adore le clip !

.

Y  a des trucs comme ça, mais je ne peux pas résister et les nouveaux morceaux de Shakira en font partie ! 😛

.

Pareil pour Sean Paul, c’est l’été et on a besoin de soleil ! 🙂

.

Pour les mêmes raisons évidemment !

.

Pour les tristes raisons que l’on connait. Et parce que j’ai l’impression que ça nous touche de moins en moins… Ne pas avoir de la haine est franchement difficile et je crois même qu’à un moment il faudra arrêter d’essayer de ne pas en avoir… Triste…

.

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Miouzic

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Ca tourne en boucle (45)”

  1. emmanat
    29 mai 2017 à 12 h 03 min #

    Tellement fan de Muse aussi que j’attendais leur nouveau morceau! ❤ mais bon on va plutot dire "nouveau" entre guillemet hein ! c'est tellement Madness que j'ai été un peu décue à la 1ère écoute. Mais bon.. c'est Muse alors j'aime quand meme! :p vivement la sortie de l'album 🙂
    Skin j'adore! et believer aussi, va falloir que j'écoute celle de Sia, j'aime tout ce qu'elle fait aussi.

    • tequi
      29 mai 2017 à 12 h 46 min #

      Pour Muse c’est sûr que ça ressemble beaucoup à Madness, mais justement j’ai moins aimé le dernier album en comparaison, donc s’ils reviennent à cet esprit là, ça me va parfaitement ! 😉

  2. 29 mai 2017 à 8 h 16 min #

    Enorme la reprise de Sia, je ne la connaissais pas ! Ces derniers temps, j’ai l’impression qu’elle fait des morceaux qui me plaisent davantage que ses tous premiers… Peut-être parce que j’ai l’impression qu’elle y « crie » un peu moins, ahah 😀

    • tequi
      29 mai 2017 à 10 h 04 min #

      Apparemment la reprise date un peu mais je l’ai découverte fraîchement ! Je suis comme toi je l’aime plus maintenant qu’avant ! Peut être qu’on s’y est habituées aussi ! lol

  3. 29 mai 2017 à 7 h 11 min #

    Tu le crois qu’on en a deux en commun? 🤣 On est toujours en phase nous deux! 😘

    • tequi
      29 mai 2017 à 10 h 03 min #

      ❤ Les gens de bon goût ! ❤

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :