Pluie de pilots – Eté 2017

Coucou à tous !!!

Me voici (avec un peu de retard) avec l’offre séries pour l’été. Et je vous préviens, si vous avez les mêmes goûts que moi, vous risquez d’être très tentés par certaines ! 😉

.

Downward Dog (ABC) – 17/05/2017

L’histoire d’une femme et de son chien…

Elle est déjà diffusée mais je n’ai pas encore eu le temps de la regarder. Par contre je vous avoue que si normalement je suis un peu réticente à ce genre de comédie, s’ils arrivent à traiter correctement la relation spéciale qu’il peut y avoir entre un chien et sa maîtresse, forcément ça va me parler… Du coup j’en attends pas mal de cette nouvelle comédie ! 🙂 Et puis j’avais beaucoup aimé Allison Tolman dans la première saison de Fargo alors je suis contente de la retrouver !

PS : entre temps j’ai regardé le pilot… je ne suis pas totalement convaincue, mais je vais quand même regarder la suite parce que j’aime bien le chien ! 😛

.

Still Star-Crossed (ABC) – 29/05/2017

Après la mort de Roméo et Juliette, les conflits entre les familles Capulet et Montaigu sont à leur paroxysme. Les rues de Vérone sont devenues dangereuses et le royaume est plus vulnérable que jamais. Seule solution pour retrouver la paix : marier le cousin de Roméo, Benvolio, à la cousine de Juliette, Rosaline. Mais ces deux-là se détestent…

On en a déjà parlé et je devrai regarder le pilot incessamment sous peu ! J’aime bien l’idée de retrouver l’univers de Roméo et Juliette mais avec une histoire dont le dénouement n’est pas connu de tous. Bon ça fait un peu série CW, mais pour l’été ça peut être sympathique ! 😛

Et puis si je ne connais pas les deux acteurs principaux, je suis contente de retrouver Terrence Combs (Reign) et Anthony Stewart Head (Buffy…)!

.

Broken (BBC One) – 30/05/2017

Le père Michael, curé anticonformiste et indépendant, est à la tête d’une paroisse du Nord de l’Angleterre. Il doit à la fois assurer le rôle de confident, de psy et de confesseur auprès de fidèles qui peinent à concilier leurs croyances et les épreuves du quotidien…

Sean Bean ! ❤ ❤ ❤ Evidemment je suis fan de l’acteur, mais en plus je trouve que ça nous donne l’impression d’un grand drama à l’anglaise mêlé à quelque chose de terriblement moderne. Hâte de voir ça !

.

I’m Dying up Here (Showtime) – 04/06/2017

Centrée sur le milieu mythique de la scène stand-up du Los Angeles des années 70, « I’m Dying Up Here » explore la psychologie de ceux qui se tiennent seuls devant un public, prêts à « mourir » pour la gloire et la fortune. Ce groupe fictif de comédiens à la fois concurrents mais inséparables, est conduit par l’impitoyable « Goldie », propriétaire provocante d’un comedy club. Pour Goldie et ses protégés, rien n’est plus difficile que de provoquer le rire…

Pour celle ci je suis plus dubitative… L’ambiance années 70 me tente bien, mais le côté scène de stand up, vu comme je suis difficile niveau comédie… En tous cas le trailer ne me permet pas de me faire une opinion pour savoir si je vais aimer ou pas donc il faudra attendre le pilot !

.

Claws (TNT) – 11/06/2017

Le quotidien de cinq manucures dans un salon de Floride…

Une série idéale pour la NPA (Nail Polish Addict) que je suis ! 😀 En plus je trouve le trailer rythmé et drôle donc ce sera forcément avec plaisir que je découvrirai la série.

.

Blood Drive (Syfy) – 14/06/2017

Dans un futur proche et à la suite d’une apocalypse, le dernier bon flic de Los Angeles est lancé au coeur d’une course mortelle aux côtés d’une femme qui ne l’est pas moins…

C’est suffisamment déjanté et gore pour susciter mon intérêt ! En tous cas le trailer fait envie ! 😛 On dirait un mix de Mad Max et des films de Robert Rodriguez… Et puis j’aime bien Colin Cunningham qui jouait Pope dans Falling Skies ! 😀

J’espère que dans le même genre ce sera aussi bon qu’Ash vs Evil Dead ! 🙂

.

Riviera (Sky Atlantic) – 15/06/2017

Georgina, une jeune Américaine originaire du Midwest des États-Unis, devient l’épouse du milliardaire et collectionneur d’art, Constantine Clios. Quand son mari est tué dans une explosion à bord d’un yacht appartenant à un riche et puissant trafiquant d’armes russe, Georgina décide de mener elle-même son enquête dans un monde peuplé d’escrocs, de menteurs et autres criminels qu’elle ne tardera pas à découvrir…

Du drame sous les paillettes, j’adore ! En plus je trouve l’image super belle et je suis ravie de retrouver Iwan Rheon et Julia Stiles ! 😀 J’ai presque envie de dire que je suis triste que ça ne soit qu’une mini série ! lol

.

I’m Sorry (TruTV) – 21/06/2017

Andrea, épouse, mère de famille et scénariste expose ses névroses dans les situations les plus improbables qui soient…

Autant vous dire que la scène du trailer m’a plus mise mal à l’aise que fait mourir de rire, donc si la comédie est basée là dessus, je crois que je ne serais pas vraiment le public cible… 😛

.

The Mist (Spike) – 22/06/2017

Adaptation du roman homonyme de Stephen King, dans lequel un groupe de personnes est bloqué dans un supermarché à cause d’une brume surnaturelle dans laquelle se cachent des monstres…

Celle ci me tente bien ! Et y a moyen que ce soit meilleur que Under the Dome ! 😛

.

G.L.O.W (Netflix) – 23/06/2017

L’histoire de Ruth, une actrice dont la carrière ne décolle pas et qui va tenter de se faire connaître en passant par le monde du catch…

Ah non mais rien qu’en voyant le trailer j’ai envie d’être au 23 juin pour pouvoir découvrir cette série ! ❤ Ca a l’air génial et drôle et féministe et génial ! 😀

.

Gypsy (Netflix) – 30/06/2017

Une thérapeute se met à jouer à un jeu dangereux lorsqu’elle s’immisce dans la vie des personnes impliquées dans l’entourage de ses patients…

Ca a l’air space et un peu malsain, mais je suis quand même curieuse de retrouver Naomie Watts dans cette série ! Et puis avec Netflix je suis quand même rarement déçue alors je tenterai forcément ! 😛

.

Snowfall (FX) – 05/07/2017

A Los Angeles vers 1983, la première épidémie de cocaïne et son impact sur la ville…

Dis comme ça, ça ne fait pas très envie, mais le trailer est plutôt attractif. On verra bien ce que ça donne sur la longueur mais il y a du potentiel !

.

Will (TNT) – 10/07/2017

Récit des jeunes années de William Shakespeare, lorsque celui-ci était dans la vingtaine…

OK ils m’ont eu dés les premières notes de Queen… Ca me fait penser un peu à Shakespeare in Love, en version « jeune » et rock avec une pointe de Da Vinci’s Demons… Je ne sais pas ce que ça va donner mais ça m’intrigue !

.

The Bold Type (Free Form) – 11/07/2017

La série est centrée autour de trois amis: Jane, Kat et Sutton, qui travaillent tous pour Scarlet, un magazine féminin mondial. Le spectacle explorera leur vie scandaleuse à New York City en apprenant à trouver leurs propres voix et à explorer leur sexualité, leur identité, leur amour et leur mode…

Un guilty pleasure young adult dans l’univers d’un magazine de mode… Je dis why not ! Ca pourrait me réconcilier avec Free Form !

.

Salvation (CBS) – 12/07/2017

Darius Tanz, un pro de la technologie, et Liam Cole, un étudiant diplômé d’ingénierie, font une découverte stupéfiante : un astéroïde entrera en collision avec la Terre dans moins de 6 mois…

Les histoires d’apocalypses imminentes ça marche toujours sur moi donc je pense que je suivrai cette série ! (bon et puis je suis ravie de retrouver Santiago Cabrera aussi !)

.

Friends from College (Netflix) – 14/07/2017

Un groupe d’amis, qui se sont connus à l’université d’Harvard, approchent désormais la quarantaine. Ils
devront affronter leur succès, or l’absence de succès, à la fois professionnellement et dans leur vie de famille. Avec des relations compliquées et entremêlées entre les uns et les autres, la série est une exploration comique des vieilles amitiés, des anciens engagements romantiques et du contrebalancement de la vie adulte avec la nostalgie du passé »…

Bon il en faut pour tous les goûts et franchement le trailer de cette comédie ne m’a pas arraché un demi sourire… Du coup je me demande même si je regarderai le pilot… :/

.

Ozark (Netflix) – 21/07/2017

Les Byrdes et leurs 2 adolescents, Charlotte et Jonah, sont une famille ordinaire menant une vie ordinaire en apparence… C’est sans compter sur l’activité de Marty, un conseiller financier de Chicago qui travaille également pour le compte du deuxième plus gros cartel de drogue mexicain dans le blanchiment d’argent. Mais quand les choses tournent mal, Marty doit déraciner sa famille des gratte-ciels de Chicago pour déménager dans la région tranquille des lacs des monts Ozark dans le Missouri…

Je ne suis pas nécessairement une grande fan de Jason Bateman, mais le trailer est plutôt intriguant et j’aime beaucoup la qualité de l’image. Du coup s’il y a du rythme et que ça n’est pas trop contemplatif, ça pourrait me plaire ! 🙂

.

Midnight, Texas (NBC) – 24/07/2017

Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou…

On va pas se mentir, cette série semble être très exactement ma came ! 😀 Une adaptation de Charlaine Harris, comme True Blood <3, de la bitlit avec tout plein de personnages fantastiques comme je les aime, un casting attractif avec François Arnaud (Blindspot), Arielle Kebbel (The Vampire Diaries) et Peter Mensah (Spartacus <3) et une histoire qui a l’air pas mal rythmée. Pour le coup j’ai vraiment hâte !!! 😀

.

Somewhere between (ABC) – 24/07/2017

Laura Price sait que sa fille Serena va être tuée, quand et comment, mais pas par qui. Elle va tenter de l’empêcher par tous les moyens…

Difficile à dire ce que pourra donner cette série de ABC étant donné que je ne suis arrivée à mettre la main ni sur un poster, ni sur un trailer… :/ Bon on sait quand même qu’il y aura Paula Patton et JR Bourne (Teen Wolf) dans les rôles principaux !

.

Room 104 (HBO) – 28/07/2017

Différents personnages passent dans la chambre 104 d’un hôtel américain…

Là encore pas beaucoup d’informations si ce n’est que ça devrait être une série anthologique (par saisons ? par épisodes ?) et que ce sont les frères Duplass qui sont à la barre. On verra bien !

.

Marlon (NBC) – 16/08/2017

Alors qu’ils sont séparés, et que leurs caratères ne sauraient être plus opposés, deux parents décident malgré tout d’élever ensemble leur enfant…

Bon… une sitcom familiale comme je ne les aime pas… lol peu de chances que ce soit l’exception qui confirme la règle ! lol

.

Marvel’s The Defenders (Netflix) – 16/08/2017

Daredevil assemble autour de lui une équipe de super-héros composée de Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist dans le but de protéger New York d’une terrible menace…

Ca n’est pas un scoop que c’est certainement la série que j’attends le plus impatiemment pour cet été ! ❤ Et je crois que je l’attends depuis l’annonce de cette série (il me semble après la première saison de Daredevil). J’ai vraiment hâte de les retrouver tous les 4, de savoir comment ils vont les réunir et quel sera le combat !

.

Bon je dois dire qu’il y a quand même pas mal de séries qui me tentent vraiment… Blood Drive, Claws, GLOW, The Defenders, Midnight Texas, The Bold Type… et pour les autres j’attends qu’elles me surprennent ! 😉

Et vous lesquelles vous tentent le plus ?

Des bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

25 Commentaires le “Pluie de pilots – Eté 2017”

  1. 8 juin 2017 à 18 h 09 min #

    Il y en a quelques unes dont je n’avais pas encore entendu parler ! Assez peu qui me tentent au final (tant mieux, j’en ai déjà trop à rattraper). Je vais attaquer Still Star-Crossed bientôt. Riviera me tente bien, tout comme GLOW. Je suis aussi plutôt intriguée par Will 🙂

  2. 3 juin 2017 à 10 h 31 min #

    Bizarrement Broken doit être l’une des seules séries de la BBC qui ne me fasse pas envie… XD Et sinon, tu m’as eue rien qu’à l’annonce de certains acteurs, et surtout à cause de Santiago Cabrera…Aramis me manque beaucoup trop… ❤

    • tequi
      3 juin 2017 à 12 h 32 min #

      Je savais que ça te ferait réagir !!! 😀

  3. 2 juin 2017 à 14 h 11 min #

    C’est marrant, j’avais lu que Somewhere Between est une série anglaise ? J’ai dû mal faire ma recherche.
    Il n’y avait rien sur Will quand j’ai fait mon article y a 10 jours, je suis beaucoup trop fan de l’idée et du trailer 😍 merci pour la découverte

    • tequi
      2 juin 2017 à 14 h 14 min #

      Oui y a des séries comme ça qui sortent de nulle part et bien souvent ce sont de bonnes surprises ! 🙂

      • 2 juin 2017 à 14 h 19 min #

        Je n’aime pas les séries historiques, mais j’avoue que Shakespeare, ils m’attaquent sur un point faible, je suis hyper curieux !

        • tequi
          2 juin 2017 à 14 h 20 min #

          (et ce serait donc la bonne occaz pour caler un thème Historique dans le Bingo… #JdisçaJdisrien)

          • 2 juin 2017 à 14 h 21 min #

            (Je jure que c’est par tirage au sort pas par rapport à ce que je regarde)

  4. 2 juin 2017 à 9 h 49 min #

    Salvation et Somewhere between me tenteraient bien !
    J’essaierais sûrement quelque nouveautés cette été mais pour moi la priorité sera de rattraper mon retard ! Je vais commencer par la saison 2 de zoo d’ailleurs ❤

    • tequi
      2 juin 2017 à 10 h 27 min #

      Oui tu peux la rattraper et enchaîner avec les nouveaux épisodes comme ça ! 😉

      • 2 juin 2017 à 10 h 32 min #

        Oui, ça tombe tip top bizn 🙂
        Tu la suis aussi ???

        • tequi
          2 juin 2017 à 10 h 44 min #

          Oui j’attends la reprise avec impatience ! 🙂

  5. babydoo
    2 juin 2017 à 8 h 36 min #

    J’ai hâte de découvrir GLOW, Claws, Blood Drive, The Mist, Snowfall, The Defenders et Midnight, Texas, quasiment tout pareil que toi ^^
    Friends from college pourquoi pas. Riviera je n’en avais pas entendu parler et elle me tente pas mal, donc merci 😀 !
    Pour le reste soit ça ne me tente pas, soit j’attendrais des avis avant de décider de les regarder.

    • tequi
      2 juin 2017 à 10 h 24 min #

      Ca fait déjà un beau programme ! 😀

  6. 1 juin 2017 à 20 h 47 min #

    Still Star-Crossed me tente beaucoup ! et j’attends impatiemment Midnight, Texas ! pour les autres séries de l’été, elles me tentent moins, mais on ne sait jamais….

  7. 1 juin 2017 à 18 h 39 min #

    Je viens d’ajouter à ma liste Still satr crossed, Claws, Will et bien sûr, The Defenders. D’autres me tentent mais j’attendrai que tu donnes ton avis 😉

    • tequi
      2 juin 2017 à 10 h 22 min #

      Oui on ne va encore pas s’ennuyer cet été ! 😉

  8. 1 juin 2017 à 18 h 29 min #

    De mon côté j’ai repéré Still star crossed, je testerai bien Riviera car j’aime beaucoup Julia Stiles, Yhe mist bien sûr, Will me laisse dubitative donc à voir, Salvation pourquoi pas, Ozark est intriguant, Midnight texas j’ai un peu peur mais à voir, Defenders parce qu’on va y retrouver Jessica Jones que j’adore.

    • tequi
      2 juin 2017 à 10 h 22 min #

      C’est marrante, Jessica Jones c’est celle des Defenders que j’aime le moins !

  9. 1 juin 2017 à 16 h 06 min #

    Décidément les programmations hors rentrée me tentent toujours plus depuis 2 ans environ. J’ai l’impression que les chaines osent plus de choses originales à cette période.
    Du coup on attend les mêmes séries plus The Mist dans mon cas 🙂
    Et je sais déjà que je ne regarderai pas Marlon parce que je n’ai même pas pu aller au bout du trailer ce qui est quand même sacrément mauvais signe!

    • tequi
      1 juin 2017 à 16 h 16 min #

      Pareil j’ai coupé avant la fin !!! XD
      Et j’attends The Mist aussi évidemment !
      Mais je suis d’accord avec toi, les programmations hors rentrée sont bien souvent moins conventionnelles et quand on aime pas le procédural on s’y retrouve forcément bien plus ! 🙂

  10. 1 juin 2017 à 14 h 49 min #

    Perso, je vais tenter :
    Blood Drive : du gore bien barré c’est toujours bon à prendre
    Glow : le trailer m’avait déjà bien hypé
    Midnight Texas : comme toi, c’est tout à fait ma came
    Somewhere Between : le synopsis m’intrigue et puis JR Bourne
    Room 104 : j’ai découvert les Duplass avec Togertherness et j’aime beaucoup leur style
    The Defenders : je répondrai toujours présent pour du super héros en général et du Marvel en particulier ^^

    • tequi
      1 juin 2017 à 15 h 29 min #

      On a globalement les mêmes attentes ! Juste Room 104, pour le moment j’attends de voir… J’avais bien aimé Togetherness, mais je me méfie quand même ! lol

Rétroliens/Pings

  1. TFSA #261 « I wanna meet you! » – Bigreblog - 9 juin 2017

    […] Cette semaine je n’aurai pas ce problème puisque Tequi elle-même m’aura aidée avec cet article à trouver Les séries que j’ai envie de découvrir cet […]

  2. Top Five Séries Addict – Est ce que tu (re)viens pour les vacances ? | Smells like Chick Spirit - 2 juin 2017

    […] temps dans notre planning séries. Cela peut aussi bien être des nouveautés (retrouvez le détail ici) ou des séries qu’on a pas eu le temps de voir pendant le reste de l’année ! […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :