Top Five Séries Addict – Summer Discoveries 2017

Bonjour à tous !

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les séries à découvrir cet été

Voici el thème récurrent le plus ancien de l’histoire du TFSA! 🙂 Et je suis bien contente de le perpétuer pour une année supplémentaire, même si je suis particulièrement à la bourre ! 😛

Cette année j’ai répertorié 2 catégories : les nouvelles séries qui commencent cet été et les séries du Challenge que je compte bien au moins commencer pendant cette période.

.

Les séries du Challenge

5 – Better call Saul (AMC)

Forcément depuis que j’ai terminé Breaking Bad, j’ai envie de me replonger dans l’univers de Vince Gilligan. D’ailleurs la série n’est que 5ème de ce top, uniquement parce qu’en vrai je l’ai déjà commencée ! 😛

.

4 – Vicious (ITV1)

Un peu d’humour british pour rafraîchir mon été ! 😀

.

3 – Grantchester (ITV)

Je ne regarde même pas encore la série et pourtant James Norton en vicaire, ça me fait déjà quelque chose…

.

2 – Orphan Black (BBC America)

Depuis le temps que vous me rabâchez les oreilles à quel point cette série est géniale, il faut que je lui donne une autre chance vu que je n’étais pas arrivée à terminer le pilot… J’espère que cette fois je vais accrocher !

.

1 – Being Human UK (BBC Three)

Ca fait trop longtemps que je me promets de l’essayer tant j’aime les acteurs dans les rôles qu’ils ont pu avoir ensuite ! Je vais me faire une orgie d’Aidan Turner cet été !!! mdr

.

Les nouveautés de l’été

5 – The Bold Type (Free Form)

Un magazine de mode, du girly, du drama… Franchement je pense que ça peut être bien passer pour l’été ! 🙂

.

4 – Blood Drive (Syfy)

A l’inverse… mdr Là c’est le côté gore et funky qui m’attire énormément avec cette nouveauté ! Je sens qu’on va bien se marrer (et je croise les doigts pour que la série soit aussi dingue que le trailer).

.

3 – GLOW (Netflix)

Je trouve ça génial de faire une série dans l’univers du catch féminin et la bande annonce fait vraiment envie, aussi bien pour la partie drama que pour l’esthétique visuelle de la série !

.

2 – Midnight, Texas (NBC)

Une adaptation d’un roman de Charlaine Harris pour une fan de True Blood, forcément ça m’enthousiaste ! On rajoute à cela toutes les créatures fantastiques de la bitlit et un casting à s’en lécher les canines ! D’autant que si je réfléchis bien, je n’ai plus vraiment de série de ce type à mon actif…

.

1 – Marvel’s The Defenders (Netflix)

Celle ci ça fait des années que je l’attends alors forcément l’excitation est à son comble !!! 😀 Retrouver enfin Matt, Luke, Jessica et Danny ensemble pour lutter contre le crime, ça va être magique, j’en suis sûre !!!

.

Alors et pour vous, lesquelles sont au programme ? 🙂

.

Nous sommes actuellement 198 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂  (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine vendredi, on se retrouve avec Les meilleurs pères… Parce ce que c’est la Fête des Pères tout simplement ! (oui j’ai loupé le coche pour la Fête des Mères, on se rattrapera l’année prochaine ! lol)

Des bisous !

A très vite ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

22 Commentaires le “Top Five Séries Addict – Summer Discoveries 2017”

  1. 27 juin 2017 à 9 h 40 min #

    alors on m’a fortement conseillé Better call Saul donc quand j’arriverai de nouveau à télécharger je fonce, Orphan Black j’ai pas du tout accroché =/, Blood Drive, GLOW et Midnight,Texas me tentent bien mais même combat, faut encore que je trouve où les choper =)
    bisous

    • tequi
      28 juin 2017 à 17 h 12 min #

      Blood Drive est juste déjantée, j’adore !
      Pour les téléchargement, tu as zone-telechargement.ws qui est très bien.
      Gros bisous ma Jo !

      • 2 juillet 2017 à 10 h 12 min #

        ah j’avais été voir un succédané de ZT mais ça ne fonctionnait pas je vais aller voir ça,; bisous bisous ♥

        • tequi
          3 juillet 2017 à 8 h 50 min #

          ❤ (si tu galères n'hésite pas à me faire signe)

  2. 13 juin 2017 à 18 h 12 min #

    T’aurais quand même pu dire que c’est en partie moi qui t’ai rabâché les oreilles avec Being Human UK, depuis le temps que je te balance limite des insultes pour que tu la regardes! XD
    Du coup je veux tout savoir quand tu l’auras commencée…et tu m’as donné envie de me faire un ptit marathon. 😛

    • tequi
      14 juin 2017 à 9 h 42 min #

      loool Certes tu as largement contribué dans cette envie, mais c’est surtout en voyant Poldark et en faisant la connaissance de la tignasse d’Aidan Turner que l’envie s’est vraiment déclenchée… 😉

  3. 13 juin 2017 à 17 h 38 min #

    J’ai commencé Better Call Saul mais j’hésite à poursuivre tant que je n’ai pas bouclé Breaking Bad…

    • tequi
      14 juin 2017 à 9 h 41 min #

      Je n’ai pas vu beaucoup d’épisodes mais je ne pense pas que ça te spoile BB dans la mesure où ça se passe avant.

  4. 13 juin 2017 à 16 h 10 min #

    Fameux programme 🙂

  5. 13 juin 2017 à 13 h 43 min #

    Je n’en connais aucune!
    Nous sommes sur Silicon Valley saison 3 , Fargo saison 3, et House of Cards saison 5 !
    Bonne journée !

    • tequi
      13 juin 2017 à 16 h 10 min #

      J’ai laissé tomber Silicon Valley, j’ai beaucoup de retard sur Fargo et je n’ai pas accroché à House of Cards ! 😛

  6. 13 juin 2017 à 11 h 28 min #

    J’avais pensé faire un top en 2 parties aussi puis quand je me suis retrouvée avec 10 nouveautés, je me suis dit que de toutes façons je n’allais pas pouvoir tout regarder! lol
    En tout cas on a le même top 3, dans le même ordre et tout 🙂
    Et pour Midnight, Texas c’est vrai qu’on a plu vraiment de séries de ce genre. Plus depuis que la mode des vampires est passée en fait.

    • tequi
      13 juin 2017 à 12 h 12 min #

      Oui mais quand on aimait les vampires avant qu’ils ne soient à la mode, ben c’est frustrant ! (tiens ça me fait penser, je ne crois pas qu’ils nous aient déjà pondu une série procédurale avec un vampire consultant… S’en est presque étonnant ! mdr)

  7. 13 juin 2017 à 10 h 54 min #

    j’adore grantchester ! au delà des enquêtes j’aime le personnage de Sydney ( james norton ) qui n’est définitivement pas un prêtre ordinaire ^^ .

    • tequi
      13 juin 2017 à 12 h 10 min #

      Alors si en plus c’est « jenniapproved » je vais me jeter dessus encore plus avidement ! 😛

  8. 13 juin 2017 à 10 h 53 min #

    Ah Orphan Black et Being Human, deux fabuleuses séries que j’avais découvert pour des challenges précédents. J’avais eu un gros coup de coeur pour Being Human, les anglais sont vraiment bons pour faire de bonnes séries fantastiques. Pour Orphan Black, si t’accroches bien, tu pourras peut-être même finir la série en même temps que tout le monde, la 5ème et dernière saison vient de commencer ^^

    • tequi
      13 juin 2017 à 12 h 10 min #

      Oh je ne suis pas sûre d’engloutir les 5 saison à temps… mais bon c’est déjà ce que je disais pour Breaking Bad pour laquelle je ne voulais regarder que « quelques » épisodes ! lol

  9. 13 juin 2017 à 10 h 52 min #

    Le pilot d’Orphan Black m’a tellement accroché que je ne comprends pas comment on peut ne pas l’avoir fini :p attends encore un peu, la série se termine mi août, tu pourras tout bingewatcher d’un coup. Qu’est-ce que 50h dans une vie après tout ?

    • 13 juin 2017 à 11 h 31 min #

      Je pense qu’il vaut mieux qu’elle commence assez tôt quitte à rattraper la saison 5 en cours de route ^^ Sinon elle peut risquer l’overdose.
      Et pour le pilot, moi je l’avais aimé mais pas adoré. C’est le 2ème épisode qui m’avait vraiment accrochée et au 3ème j’étais fan. Donc pour peu qu’elle n’est as été dans les bonnes conditions de visionnages, je peux comprendre qu’elle n’est pas aimé. J’en suis étonnée, mais je peux comprendre 🙂

      • tequi
        13 juin 2017 à 12 h 12 min #

        Heureusement que t’es là pour me défendre ! ❤

    • tequi
      13 juin 2017 à 12 h 09 min #

      mdr Je vivais une époque personnelle compliquée et c’est à cette période que j’ai « rejeté » les pilots de Orphan Black, House of Cards et Girls. Bon par contre Girls je ne le regrette vraiment pas ! lol

Rétroliens/Pings

  1. TFSA #261 – Les séries à découvrir cet été | Yoda tient un blog - 13 juin 2017

    […] programme du jour, les nouveautés que j’attends pour cet été, et j’ai réussi à en faire un top 10 tout pile […]

Comments like Chickspirit

