Bilan des nouveautés séries – Printemps 2017

Coucou à tous !

Tous les synopsis en italique sont ceux donnés par le site Seriebox (que je ne vous conseillerai jamais assez ! lol).

Je tiens à préciser que les paragraphes sont écrits juste après avoir vu le pilot de la série et uniquement ce premier épisode pour le premier verdict. C’est pourquoi je rajoute un second verdict pour les épisodes vus ensuite ! 😉

Nous voilà donc partis avec un cru printanier éclectique et de qualité ! 🙂

.

Harlots – ITV

Propriétaire d’un bordel londonien, Margaret Wells, lutte pour élever ses filles dans les années dix-sept cent…

Une série historique dans l’univers des maisons closes londoniennes, forcément il y a de quoi donner un bon point de départ. Et j’avoue que ce pilot m’a beaucoup plu.

J’ai aimé la rivalité entre les deux maisons et leurs propriétaires. Entre celle qui a déjà tout et offre des services « distingués » et celle qui rêve de s’élever, la guerre fait rage. D’autant plus que la seconde a une entreprise « familiale » où brille déjà sa fille aînée et dont la cadette s’apprête à être « mise sur le marché »… Les deux personnages sont d’ailleurs très intéressants.

On rajoute à cela les tenues, l’ambiance entre le glauque et le poudré et les retrouvailles avec Jessica Brown Findlay (Downton Abbey) et cela donne un premier épisode très réussi qui donne vraiment envie de voir la suite !

Verdict => J’ai tardé à regarder ce pilot, mais je vais pouvoir voir la saison d’une traite !

.

Imaginary Mary – ABC

Une jeune femme dans la trentaine rencontre enfin l’homme de sa vie. Malheureusement il s’agit d’un homme divorcé, père de trois enfants…

Alors qu’avant j’avais tendance à regarder les comédies d’un oeil suspicieux, maintenant je les commence pleine d’espoir parce qu’il faut vraiment que je renouvelle mon stock ! 🙂

Du coup même si le pilot d’Imaginary Mary n’est pas extraordinaire, je vais continuer un peu la saison pour voir ce que ça donne.

Parce que Jenna Elfman a une certaine fraîcheur et j’aime bien le type d’humour de le série. Le fait qu’elle soit une trentenaire avec une amie imaginaire me faisait un peu peur, mais Mary est bien impolitiquement correcte donc ça me plait ! C’est un peu Ted en moins trash.

Mise à part ça la situation d’Alice qui est face au dilemme de vouloir construire quelque chose avec son petit ami tout en devant accepter qu’il ait déjà trois gosses, on ne peut pas dire que ce soit particulièrement original.

Mais comme je vous l’ai dit, je ne regarde plus beaucoup de comédies et j’ai envie de donner une chance à celle-ci donc on verra bien ce que ça va donner pour la suite !

Verdict => Pas extraordinaire mais a le potentiel pour être un rendez vous hebdomadaire sympathique.

La série a été annulée avant que je n’ai le temps de regarder un second épisode, j’ai donc laissé tomber !

.

The Son – AMC

Un drame multi-générationnel qui revient sur la naissance des Etats-Unis en tant que super-puissance à travers l’ascension et la chute d’un empire pétrolier du Texas…

L’Irlandais Pierce Brosnan en patriarche texan… et le pire c’est que ça lui va comme un gant !

On suit en parallèle l’histoire du jeune Eli en 1849 lorsque sa famille est décimée par les indiens et celle de l’homme qu’il est devenu en 1915, père et grand père, propriétaire terrien et spéculateur pétrolier…

Je ne sais pas pourquoi mais je m’étais imaginée que la série se passait plus au moment de la guerre de Sécession donc j’ai découvert avec plaisir une nouvelle temporalité que je connais mal dans l’histoire américaine. Le Texas est une terre riche et très convoitée, entre les Indiens, les Mexicains et les colons.

C’est d’ailleurs plus l’histoire du fils d’Eli, Pete, qui m’a intéressée. Il est à l’opposé de son père, visiblement amoureux de la fille d’un dignitaire mexicain avec qui la famille est sur le point d’entrer en guerre, alors même qu’il est marié… Bref il va apporter la dose de drama que j’aime !

Je craignais de ne pas accrocher, mais finalement je pense que cette saison va bien me plaire.

Verdict => Non seulement je suis surprise en bien, mais en plus la série a déjà été renouvelée ! 🙂

.

Famous in Love – FreeForm

Après avoir auditionné pour un premier rôle dans un blockbuster hollywoodien, une étudiante vit sa carrière décoller. Elle doit alors composer avec sa nouvelle vie de star, son indéniable alchimie avec ses deux partenaires, et elle découvre ce qui est arrivé à une pop star disparue…

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec cette nouveauté FreeForm, mais j’avoue que j’ai plutôt bien aimé le pilot. Evidemment ça ne vole pas bien haut et c’est bourré de clichés, mais ça se laisse regarder avec plaisir. En fait c’est la définition même du « guilty pleasure », façon magazine people ! T’assumes pas vraiment, mais t’aimes ça ! lol

On nous sort tout le bling bling, mais surtout on nous sort un peu trop de personnages pour un pilot… Alors que ce genre de séries se regardent avec le cerveau en veille, mieux vaut être alerte devant le pilot pour ne pas se mélanger les pinceaux. Autre « regret », ça baise dans tous les coins… Déjà que t’as du mal à savoir qui est qui, en plus il faut suivre qui couche avec qui mais en fait est amoureux de l’autre…

Verdict => Ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais c’est un guilty pleasure qui va se laisser regarder !

.

American Gods – Starz

Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps, et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son « patron » est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias…

C’est du Starz donc forcément je l’attendais avec impatience, même si je ne connais pas du tout le livre dont elle est adaptée. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la scène d’ouverture donne le ton… Frileux de l’hémoglobine et allergiques au gore, fuyez ! lol Moi je suis restée et j’ai adoré. Autant les scènes où l’on fait la connaissance des deux personnages principaux, Shadow Moon et Mr Wednesday, autant ces scènes sorties de nulle part qui nous laisse perplexes, mais dont la qualité visuelle est telle qu’on ne peut qu’aimer !

Je crois qu’il faut accepter de ne pas comprendre grand chose à ce pilot pour l’apprécier. 🙂

Mais j’étais bien contente de retrouver Pablo Schreiber ! 🙂

Verdict => Le binge watching de cette série, qui est déjà renouvelée, va être intense et je m’en réjouis d’avance !

.

Downward Dog – ABC

L’histoire d’une femme et de son chien…

Forcément une série sur la relation entre une trentenaire célibataire et son chien, ça ne pouvait que me faire envie… 😛 Et puis j’étais contente de retrouver Allison Tolman que j’avais appris à apprécier dans la première saison de Fargo. Néanmoins ça fait à peu près 25 ans maintenant que j’ai du mal avec les fictions où il y a des animaux qui parlent… Et si ce chien est trognon, les quiproquos sont quand même assez lourdingues…

En fait le pilot m’a fait hésiter parce que je n’adhérais pas à l’humour, mais que la tendresse qui émanait de la relation entre le chien et sa maîtresse était vraiment touchante. Ca m’a donné très envie d’aller papouiller ma patate (comme si j’avais besoin d’excuses pour cela !). Mais pour le second épisode, j’ai vraiment eu beaucoup de mal et n’ai pas retrouvé la petite étincelle qui m’avait fait revenir tout de même.

Verdict => Je n’ai pas pu dépasser le deuxième épisode !

Et je ne dois pas être la seule puisque la série est annulée…

.

Daytime Divas – VH1

Maxine, Mo, Heather, Kibby et Nina sont les cinq chroniqueuses du talk-show quotidien The Lunch Hour, abordant des sujets tels que l’amour, la politique, et les derniers potins. C’est toutefois dans les coulisses que se trouvent les ragots les plus croustillants : entre luttes de pouvoir, caprices de divas et liaisons torrides…

En voilà une dont je n’avais absolument pas entendu parler et que je n’avais pas spécialement envie de regarder ! lol Mais j’avoue qu’ayant Vanessa Williams en tête d’affiche, j’ai quand même jeté un oeil et finalement le verdict est plutôt positif !

Il faut aimer le drama grandiloquent à la limite du soapesque, mais on passe un bon moment devant cet épisode aux rebondissements loufoques. Certes les personnages sont encore un peu trop clichés pour moi, mais j’ose espérer que c’est dans un premier temps pour les reconnaître avant de nuancer le propos. On a donc Maxine, la star de l’émission qui prend un malin plaisir à torturer ses chroniqueuses, jusqu’au jour où ça lui revient en pleine tête. Mais aussi, Mo (Tichina Arnold) l’humoriste de la bande qui se verrait bien devenir calife à la place du calife. Nina (Camille Guaty – Scorpion) l’avocate qui n’est pas si intègre qu’elle voudrait le faire croire. Heather (Fiona Gubbelmann) la puritaine qui semblerait être plus ouverte qu’on ne le pense. Et Kibby (Chloe Bridges – Pretty Little Liars, The Carrie Diaries, Faking It), la benjamine de la bande, ex enfant star et ex addict qui est sûrement la plus loyale à Maxine.

C’est drôle, c’est divertissant et on ne voit pas l’épisode passer !

Verdict => Ca n’est pas la même qualité, mais ça fera l’affaire pour remplacer Devious Maids !

.

I’m dying up here – Showtime

Centrée sur le milieu mythique de la scène stand-up du Los Angeles des années 70, « I’m Dying Up Here » explore la psychologie de ceux qui se tiennent seuls devant un public, prêts à « mourir » pour la gloire et la fortune. Ce groupe fictif de comédiens à la fois concurrents mais inséparables, est conduit par l’impitoyable « Goldie », propriétaire provocante d’un comedy club. Pour Goldie et ses protégés, rien n’est plus difficile que de provoquer le rire…

Vu le trailer et le synopsis, je vous disais déjà dans ma présentation des nouveautés estivales, que je craignais de ne pas accrocher à celle-ci et je ne m’étais pas trompée.

Pour tout dire je ne suis pas allée au bout du pilot tant je m’ennuyais.

Effectivement, visuellement c’est travaillé et c’est plutôt sympa de se retrouver plongés dans l’univers des années 70. Mais de la même manière que je n’avais pas accroché à Vinyl, cette série semble en être la digne descendante. Le genre qui se regarde le nombril et oublie qu’elle est faite pour des téléspectateurs. Du coup on a un enchaînement de personnages dont on ne comprend pas grand chose et pour lesquels on ne retient rien.

Verdict => Espérons que la série trouve son public, mais ce sera sans moi !

.

Still Star Crossed – ABC

Après la mort de Roméo et Juliette, les conflits entre les familles Capulet et Montaigu sont à leur paroxysme. Les rues de Vérone sont devenues dangereuses et le royaume est plus vulnérable que jamais. Seule solution pour retrouver la paix : marier le cousin de Roméo, Benvolio, à la cousine de Juliette, Rosaline. Mais ces deux-là se détestent…

Ce drame shakespearien mêlé à du teenshow ne peut que faire penser à Reign et même si j’avais fini par abandonner cette dernière, Still Star Crossed me faisait très envie !!! Le fait que ce soit estampillé Shonda Rhimes ne me déplaisait pas non plus !

J’avoue que je ne suis pas une grande connaisseuse de Shakespeare et je n’ai pas lu Roméo et Juliette, mais j’aime bien ce genre d’univers et généralement les séries en costumes me plaisent. Et puis de toutes façons la série est adaptée d’un roman young adult et pas de William lui même !

Pour Still Star Crossed, c’est un peu plus compliqué… lol L’histoire commence lorsque le couple le plus connu de Vérone se marie en cachette, mettant le feu aux poudres de la ville et entraînant les connaissances que l’on connaît. Si esthétiquement c’est plutôt pas mal fait, le pilot veut peut être trop en faire rapidement. On nous présente tous les protagonistes et on se fait vite des noeuds entre Montaigu et Capulet !

En plus j’avoue que j’ai été un peu perturbée par le parti pris de la série au niveau racial. Ca n’est pas tant que Roméo soit black qui me dérange, on est plus dans un univers de fantasy que de réelle Renaissance italienne et je trouve ça plutôt cool quand on sait à quel point le divertissement américain a plutôt tendance à « blanchir » ses personnages. Mais là c’est plutôt la question génétique qui m’a perturbée ! Evidemment ça n’est qu’une parenthèse qu’il faut dépasser pour apprendre à connaître les personnages différemment et accepter que ce soit de la fantasy.

En fait ce qui me fait assez peur avec cette série c’est que pour le moment les rebondissements sont très téléphonés et l’on risque vite de s’ennuyer. J’espère me tromper !

Verdict => Pas la série du siècle, mais en cette période télévisuelle calme, ça se laisse regarder !

Si ce n’est qu’ABC l’a d’ores et déjà annulée donc je ne dépasserai pas le 2ème épisode !

.

Claws – TNT

Le quotidien de cinq manucures dans un salon de Floride…

Va savoir pourquoi, mais même après avoir vu le trailer j’étais persuadée que Claws était une comédie en format court ! lol Du coup lorsque j’ai démarré l’épisode et constaté qu’il faisait 45 minutes, j’ai été un peu perturbée ! lol

Et finalement ça m’a plutôt rassurée parce que je pensais vraiment que cela allait être une comédie bien lourdingue avec des esthéticiennes frivoles.

Mais on est bien loin de là !!! Claws c’est l’histoire de Desna (Niecy Nash – Scream Queens), propriétaire d’un petit salon d’onglerie à Miami qui se serre les coudes avec ses collègues pour traverser leurs soucis du quotidien. Et ceux-ci ne sont pas prêts de s’arrêter parce que Desna a accepter de participer à un trafic de blanchiment d’argent orchestré par son petit ami Roller pour le compte du mafieux du coin, Uncle Daddy (Dean Norris ❤ ). Desna espère pouvoir économiser suffisamment pour s’acheter un salon plus prestigieux et une maison au bord de la mer pour elle et son frère. Mais évidemment tout ne se passera pas comme prévu.

J’ai aimé ce pilot parce qu’on y retrouve de l’humour, de la grandiloquence, du nail art et des culs nus (lol) mais aussi parce qu’il y a beaucoup d’émotions. Desna sous ses airs de diva black au look affirmé est vraiment un personnage attachant et touchant. Et puis l’histoire fait la part belle au girl power !

En plus je suis contente de retrouver Carrie Preston (True Blood) et Judy Reyes (Devious Maids) dont le rôle est d’ailleurs tellement à contre emploi que j’ai mis du temps à la reconnaître !

Verdict => Ca peut vite devenir ma série addictive de l’été !

.

Blood Drive – Syfy

Dans un futur proche et à la suite d’une apocalypse, le dernier bon flic de Los Angeles est lancé au coeur d’une course mortelle aux côtés d’une femme qui ne l’est pas moins…

Bon on n’est pas dans un futur proche, mais un passé proche, puisqu’on est dans les années 90 ! 😛

Si vous aimez le style « grindhouse » avec du gore et de l’extravagant, bienvenue à la maison… si vous n’aimez pas, fuyez ! 😛

Moi j’ai adoré ! 🙂

C’est gore, c’est kitch et c’est tout le temps too much, mais c’est voulu et assumé ! Du coup c’est génial.

On est dans un univers où l’essence est devenue tellement chère que les voitures fonctionnent au sang humain… Mais ça n’empêche pas qu’un original nommé Julian Slink, organise une course à travers les Etats-Unis dont le gagnant empochera un million de dollars. Grace se lance dans la « Blood Drive » et se retrouve à devoir faire équipe avec Arthur, un flic pas vraiment préparé à cet univers parallèle (on se demande d’ailleurs où il a vécu jusqu’à présent tant tout le monde semble pourri sauf lui).

A noter que si vous détestez déjà Christina Ochoa parce qu’elle est humainement trop canon, les fans de Baby Daddy l’aimeront encore moins quand elle sauront que c’est la petite amie de Derek Theler qui jouait Danny ! lol

Pour une fois avec Syfy les effets visuels ne sont pas cheap et j’ai vraiment beaucoup ri. C’est une bonne série exutoire à partir du moment où l’on aime le genre.

Verdict => J’adore l’univers mais je peux tout à fait comprendre que ça ne soit pas le cas de tout le monde ! lol

.

The Mist – Spike

Adaptation du roman homonyme de Stephen King, dans lequel un groupe de personnes est bloqué dans un supermarché à cause d’une brume surnaturelle dans laquelle se cachent des monstres…

J’aime beaucoup l’univers de Stephen King même si ça fait bien longtemps que je n’ai pas lu un de ses romans. Mais le romancier a bien souvent peu de réussite dans les adaptations de ses romans en série et je crois que Under the Dome en a été un exemple parfait !

Difficile à dire après le pilot de The Mist si elle va suivre le même chemin ou non…

On a une galerie de personnages assez clichés et l’on sent bien que le danger va venir bien plus des habitants du patelin que de cette étrange brume…

Pourtant j’ai envie quand même de regarder encore quelques épisodes ! Malgré également la présence d’Alyssa Sutherland que je haïssais dans Vikings ! Et son personnage ici n’est pour le moment pas des plus plaisants et risque de ne pas me faire oublier Aslaug de sitôt… lol

Verdict => Pas vraiment emballée, mais je lui laisse quand même quelques épisodes pour se détacher de tous ces clichés.

.

Riviera – Sky Atlantic

Georgina, une jeune Américaine originaire du Midwest des États-Unis, devient l’épouse du milliardaire et collectionneur d’art, Constantine Clios. Quand son mari est tué dans une explosion à bord d’un yacht appartenant à un riche et puissant trafiquant d’armes russe, Georgina décide de mener elle-même son enquête dans un monde peuplé d’escrocs, de menteurs et autres criminels qu’elle ne tardera pas à découvrir…

La bande annonce m’avait bien plu, mais je ne m’attendais pas à aimer autant ce premier épisode ! 🙂

J’adore l’univers et la lumière qu’apporte la Côte d’Azur dans cette série et ils ont en plus eu la gentillesse de nous épargner une France où tout le monde ne parlerait qu’anglais ! lol C’est d’ailleurs amusant d’apercevoir Vincent Perez !

Pour ce qui est de l’histoire on sent bien qu’on n’est pas au bout de nos surprises niveau rebondissements et que c’est plus au niveau de la famille nombreuse du mort qu’on va devoir creuser…

C’est d’ailleurs un plaisir que de retrouver Iwan Rheon ici et j’espère qu’on le verra plus dans les épisodes suivants. Tout comme Julia Stiles dont le rôle de Lumen dans Dexter m’avait beaucoup marquée.

Verdict => Une fois l’épisode terminé j’avais très envie de regarder la suite !!!

.

.

Et sans oublier, Dear White People, Confess, Girlboss (qui a été annulée) dont j’ai déjà parlé ! 🙂

Et vous quelles ont été vos préférées ?

Bisous à tous et bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

26 Commentaires le “Bilan des nouveautés séries – Printemps 2017”

  1. 5 juillet 2017 à 22 h 26 min #

    Je n’ai vu que Famous in love que j’ai adoré et avalé goulûment ^^
    Sinon les autres ne me tentent pas trop 😦

    • tequi
      6 juillet 2017 à 8 h 52 min #

      Dés que je termine American Gods je regarde Famous in Love ! 🙂

  2. 3 juillet 2017 à 14 h 27 min #

    J’ai regardé le pilot d’Harlots, je compte voir la suite également.
    American gods et The sonRiviera et The mist sont dans ma wish, mais pas encore eu le temps
    Si Still a déjà été annulé, pas la peine que je me lance, ça m’arrange ^^

    • tequi
      3 juillet 2017 à 15 h 33 min #

      Tiens j’ai laissé tomber The Mist depuis… Et Daytime Divas aussi… lol

  3. 2 juillet 2017 à 10 h 08 min #

    je reste dans mes styles de prédilection et j’accrocherai sans doute avec the son, american gods, the mist, blood drive même que the mist a l’air mieux en série que le film =)

    • tequi
      3 juillet 2017 à 8 h 49 min #

      Bon pour la série, j’ai laissé tomber en cours de second épisode… :/

  4. 30 juin 2017 à 17 h 27 min #

    American gods est celle qui m’intrigue le plus. Merci pour ces découvertes !

  5. 30 juin 2017 à 12 h 48 min #

    Oh je savais pas pour Downward Dog et Still Star-Crossed. Du coup je vais laisser tomber la 1ère mais je vais continuer la 2ème. Après tout j’ai déjà regardé 3 épisodes.
    American Gods j’ai adoré la saison. Pour moi c’est un coup de coeur. Mais pas autant que The Handmaid’s Tale que je te conseille vivement.
    Harlots j’aime bien, l’esthétique de la série est sympa. Il faudrait que je regarde les 2 derniers épisodes mais cette dernière semaine j’ai été occupée à regarder la saison 1 de Hannibal (après avoir fini American Gods justement ^^).

    Du coup je pense que je ne vais même pas tenter I’m dying up here vu que je suis aussi à peu près sûre de pas aimer. Pour Claws par contre tu me rassures parce que quand j’ai vu que c’était un format 40min ça m’a un peu découragée. Donc on verra bien ce que ça donne.
    Et il faut que je regarde Blood Drive aussi, on sait jamais, ça peut me faire rire.

    • tequi
      30 juin 2017 à 13 h 03 min #

      Ha ha ha j’ai hâte de savoir ce que tu penses de Blood Drive, moi je l’aime au delà de mes espérances ! 😛
      The Handmaid’s Tale, faut vraiment que je m’y mette, mais avec tout ce qu’on lit de positif partout il n’y a pas de raisons que je n’adhère pas !
      Et je suis ravie de savoir que tu as regardé Hannibal ! Ca t’a plu ?

  6. 30 juin 2017 à 11 h 28 min #

    Imaginary Mary était vraiment sympathique même si inégale, je suis déçu ! Je me rends compte avec ton article que je suis vraiment passé à côté du printemps moi !

    • tequi
      30 juin 2017 à 13 h 01 min #

      Vu que le rythme s’est bien apaisé, tu as tout le temps de te rattraper ! 🙂

      • 30 juin 2017 à 13 h 39 min #

        Comme le rythme s’est bien apaisé, ma flemme s’est développée et j’ai du retard dans mes séries en cours… 😂

        • tequi
          30 juin 2017 à 16 h 01 min #

          Heureusement qu’il va y avoir le Week end en série !

          • 1 juillet 2017 à 10 h 46 min #

            Oui, c’est clair !

  7. 29 juin 2017 à 20 h 54 min #

    The Son et la présence de Pierce Brosman m’intriguent ! Still Star Crossed me tentait mais si la série est déjà annulée, pas sur que je tente. pour les autres séries, je ne suis pas trop tentée pour l’instant 🙂 merci pour ces avis!

    • tequi
      30 juin 2017 à 10 h 40 min #

      Pour Still Star Crossed ça me tentait beaucoup aussi mais vu que c’est vraiment pas terrible, tu peux te l’épargner ! lol

  8. 29 juin 2017 à 12 h 02 min #

    Je vais pas tarder à commencer American Gods !

  9. babydoo
    29 juin 2017 à 8 h 36 min #

    Harlots j’ai regardé le pilote, mais je n’ai pas encore poursuivi, j’attends d’être un peu plus à jour avec les autres séries pour continuer. Pareil pour Riviera.
    The Son j’ai envie de lire le livre (qui est dans ma PAL depuis bien longtemps ^^) avant de me lancer dans le visionnage.
    American Gods il faut absolument que je la regarde en binge-watching pour bien rester dans l’univers.
    Claws c’est sympa, ça se laisse regarder mais ça reste assez cliché. Par contre je trouve que le personnage de Judy Reyes n’est pas crédible du tout, je ne sais pas si c’est dû à l’actrice en tout cas je n’adhère pas du tout.
    Blood Drive j’adore !!!! 😀

    • tequi
      29 juin 2017 à 10 h 06 min #

      Oui je crois que Judy Reyes est trop « connotée » à nos yeux. Elles sont toutes dans le cliché et l’exagération, mais soit on ne connait pas trop les actrices, soit elles restent dans leur domaine, ce qui n’est pas le cas de Judy Reyes… Mais bon ça finira bien par nous passer !

      • babydoo
        29 juin 2017 à 10 h 15 min #

        Oui sûrement ! Je l’assimile trop à son personnage dans Scrubs.

  10. audrey891
    29 juin 2017 à 7 h 47 min #

    J’adore tous tes articles sur les séries ! Série addict aussi j’adore regarder de nouvelles choses et tu me donnes des idées 🙂

    • tequi
      29 juin 2017 à 10 h 04 min #

      🙂 Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! Je suis heureuse de pouvoir t’aider dans tes choix de séries. Quand tu as des questions n’hésite pas ! 🙂

  11. 28 juin 2017 à 21 h 01 min #

    J’ai adoré American Gods du début à la fin, viiiiiiiite la suite ! Pour The Son, il me reste le dernier épisode à voir, j’aime bien. Je te conseille le livre d’ailleurs 😉

  12. 28 juin 2017 à 18 h 50 min #

    Je pense que je ne vais pas attendre longtemps avant de commencer American Gods, ça a l’air vraiment pas mal !

    • tequi
      28 juin 2017 à 18 h 53 min #

      Et moi je ne vais pas tarder à poursuivre la saison ! Par contre c’est assez surprenant au début !

      • 28 juin 2017 à 20 h 08 min #

        Je vais essayer de passez outre ! Après tout on parle de séries et seul dieu (humour au top ce soir) sait à quel point elles peuvent se révéler farfelues x)

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :