Top Five Séries Addict – L’espoir fait vivre…

Bonjour à tous !

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les personnages morts que je voudrais ressusciter

Dans certaines séries, on salue la capacité à oser tuer un de ses personnages principaux. Certaines de ces morts permettent d’ailleurs un renouveau certain pour la série. Néanmoins avec du recul, certains personnages manquent vraiment… Et si j’ai généralement horreur du ressort de la fausse mort dans les séries, j’avoue que pour eux je veux bien faire une exception ! 😉

 

Article garanti … ben full of spoilers évidemment !!! 

.

6 – Derek Hale (Teen Wolf)

Ah il est pas mort ?! Ben il est passé où alors ?! (c’était la boutade du jour)

.

5 – Leslie Shay (Chicago Fire)

J’étais dégoûtée sur le coup et finalement je le suis toujours autant. Il n’y a déjà pas beaucoup de personnages féminins mais c’était clairement le plus intéressant. Et puis il y a avait encore tout un tas de choses à développer. Notamment avec Severide, ce qui lui aurait certainement évité de tourner en rond. Mais bon ce genre de choses arrive lorsque le départ du personnage vient d’un souhait de l’acteur et pas des scénaristes ! 😦

.

4 – Shane (The Walking Dead)

Sur le coup j’étais vraiment contente. Mais avec pas mal de saisons de recul, Shane était utile au développement de Rick et je suis certaine qu’il aurait été moins relou si Shane avait continué d’être là pour le challenger. Et on peut même pas espérer qu’il revienne par une pirouette, on l’a vu se transformer. Ou alors, on dit qu’il a été récupéré par des scientifiques qui arrivent à inverser le processus de zombification… 😛

.

3 – Grant Ward (Agents of SHIELD)

Lorsqu’on le retrouve en fin de saison dernière, et en plus dans une version « gentille », ça m’a vraiment fait réaliser à quel point le personnage m’avait manqué pendant toute la saison. J’ai vraiment espéré que par un tour de passe passe ils nous le fassent revenir… Malheureusement ça n’est pas arrivé… Mais je vais continuer d’espérer !

.

2 – Oberyn Martell (Game of Thrones)

C’est de la faute de Bigre ! Elle a insinué que j’avais fait ce thème à cause de l’approche imminente de la saison 7 de Game of Thrones… Si ce n’est que je n’avais absolument pas pensé à un seul personnage de GoT pour mon top… Du coup j’ai commencé à réfléchir et forcément je ne pouvais que mentionner Oberynchouchou… Parce que peu de personnages sont arrivés à me rendre accro en si peu de minutes à l’écran. Et alors que lui avait une classe folle et une haine bien intéressante envers les Lannister, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’en est pas de même pour le reste de sa famille… 😦 Alors si Melisandre peut faire quelque chose, ce sera le bienvenue ! 😛

.

1 – Nicholas Brody (Homeland)

Parce qu’en fait c’est à cause de lui que j’ai pensé à ce thème, en terminant la dernière saison de Homeland.

Ok après le choc, j’ai fait partie de ceux qui ont salué le culot de la série de tuer pour de vrai son personnage principal et emblématique.

Et même que la saison suivante nous a prouvé que Homeland était toujours aussi bonne sans lui. (même si j’y ai cru très fort lorsque Carrie a eu son hallucination…)

Mais ces deux dernières saisons ont quand même cruellement manqué du petit truc en plus et pour moi c’est Brody qui manque. Son ambiguité, son charisme, sa relation avec Carrie… Est ce qu’on est vraiment sûrs que les Iraniens l’ont tué ?!

.

Et vous, vous voudriez voir revenir lesquels ?

.

Nous sommes actuellement 200 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂  (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Ce qui nous agace le plus dans les séries… Un thème qui a plus ou moins déjà été fait en 2013 mais qui est suffisamment vaste pour être remis au goût du jour ! 🙂

Des bisous !

A très vite ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

18 Commentaires le “Top Five Séries Addict – L’espoir fait vivre…”

  1. 8 juillet 2017 à 13 h 57 min #

    Waaaaaaaaaard ❤ ❤ ❤
    Bon, je me suis spoilé sur Teen Wolf looooool
    Et même possible sur Chicago Fire, je l'ai peut-être vu mais ne m'en souviens pas :/ C'était dans la toute dernière saison ???

    • tequi
      10 juillet 2017 à 10 h 33 min #

      Ha ha ha ha non tu t’es pas spoilé Teen Wolf dans la mesure où c’était une blague et que le personnage est pas du tout mort et pour Chicago Fire ça date de la fin de saison 2 donc de 2014 !!!! XD

      • 10 juillet 2017 à 11 h 57 min #

        Aaaaah ok, j’avais pas capté pour Teen wolf ^^
        Et maintenant que tu le dit, oui, je m’en souviens pour CF ^^ Je suis vraiment blond et j’ai vraiment une mémoire de merde… Je me désespérés parfois 😦

        • tequi
          10 juillet 2017 à 16 h 39 min #

          Tu es pardonné ! On donne trop de choses à manger à notre pauvre cervelle !

  2. 7 juillet 2017 à 12 h 46 min #

    On en a donc un en commun… Même si moi j’en ai cité trois de GoT, dont un dont on ne sait rien depuis pas mal de temps… 😛

  3. 7 juillet 2017 à 11 h 15 min #

    Non mais ça va pas ???!!! Derek ne mourra jamais voyons, toujours dans nos cœurs ; )
    D’ailleurs je ne sais pas si tu as vu la dernier « teaser » de la 6B mais il est bel et bien mentionné (l’espoir fait vivre x) ) !

    • tequi
      7 juillet 2017 à 11 h 35 min #

      Non j’ai pas encore vu! Mais s’il n’apparaît pas une micro seconde avant la fin de la série ce serait du foutage de gueule !

      • 7 juillet 2017 à 13 h 31 min #

        Un peu oui… parce qu’on peut vraiment dire qu’il s’est évaporé de la série comme s’il n’avait jamais été dans le top 5 des persos les plus importants… Bref de toutes façons on aura beau gueuler rien ne changera le script de la saison aloors ^^

  4. 7 juillet 2017 à 10 h 47 min #

    Oui alors enfin Shane s’est aussi fait exploser le cerveau par Carl quand même… XD je me sens bête de ne pas y avoir pensé car j’adorais Shane ! Enfin quitte à choisir, c’est Beth que je veux ramener dans cette série 😍

    • tequi
      7 juillet 2017 à 11 h 33 min #

      Oui moi aussi je préférais Beth, mais disons que pour l’impact sur le groupe, le retour de Shane serait plus intéressant !

      • 7 juillet 2017 à 12 h 34 min #

        Oui clairement 🙂 ou Glenn miraculeusement sauve par un chirurgien esthétique lol

        • tequi
          7 juillet 2017 à 15 h 13 min #

          XD

  5. babydoo
    7 juillet 2017 à 8 h 45 min #

    Mais tellement pour Oberyn ! ❤
    Sinon plus récemment dans Homeland, je ferais revenir Quinn (je sais pas si je vais m'en remettre ^^)
    Et Lowell Tracey dans IZombie ! Les petits amis suivants de Liv ne m'ont pas convaincus…

    • tequi
      7 juillet 2017 à 9 h 02 min #

      Je suis d’accord pour Quinn et ça me fait d’autant plus peur pour la suite !
      Et Lowell était dans mon top de départ ! 😉 Le souci c’es que les scénaristes ont décidé qu’elle était meant to be with Major et du coup tous les petits amis qui ne sont pas lui ne durent jamais longtemps. (mais je n’aimais pas le dernier)

      • babydoo
        7 juillet 2017 à 11 h 02 min #

        J’appréhende aussi la prochaine saison d’Homeland !
        Oui, ils ont fait de Liv et Major un couple maudit, ils vont nous les remettre ensemble au dernier moment…

        • tequi
          7 juillet 2017 à 11 h 34 min #

          Ce qui m’agace d’ailleurs c’est que leur couple a vécu un moment très fort lorsque Major croyait qu’il allait devenir amnésique et lorsque finalement ça n’a pas été le cas, ben chacun est allé s’envoyer en l’air de son côté comme si de rien n’était. C’est le seul truc que j’ai pas aimé cette saison ! lol

          • babydoo
            7 juillet 2017 à 12 h 47 min #

            Mais oui ! Un épisode ils sont fous amoureux et leur couple est juste une évidence, l’épisode suivant Major donne son approbation pour que Liv se rapproche de Justin… j’ai pas compris non plus ^^

  6. 7 juillet 2017 à 7 h 51 min #

    Mais oui, qu’est-il avenu de Derek ?

Comments like Chickspirit

