Top Five Séries Addict – Bad Guys Inc.

Bonjour à tous !

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les meilleurs « villains »

Le « villain » c’est le méchant dans les séries adaptées de comics et plus particulièrement celui qui combat les super-héros. Celui qu’en général on adore d’ailleurs ! Enfin moi je sais que je suis souvent très fan de ces personnages là… d’où ce thème !

D’ailleurs j’ai élargi à comics en général pour ceux qui ne regardent pas nécessairement ce genre de séries, mais pour moi je vais en rester aux histoires de super pouvoirs ! (sinon je vais encore classer Negan premier)

.

10 – King Shark (The Flash)

Allez comprendre pourquoi mais j’ai adoré ce méchant là… Alors qu’on l’a pas vraiment vu des masses et que le caractère n’est pas très poussé. Peut être parce que des fois on a juste besoin d’un bon vrai méchant qui dépote, pas besoin qu’il soit torturé et complexe ! 😉

.

9 – Malcom Merlyn (Arrow)

C’est un enfoiré de première mais je l’adore… Son imprévisibilité peut parfois m’agacer, mais au fond c’est aussi ce que j’aime !

.

8 – Blaine (iZombie)

J’aime Blaine un peu pour les mêmes raisons que Malcom. Il peut faire équipe avec les « gentils » mais au fond il ne voit toujours que son propre intérêt !

.

7 – Leonard Snart (Legends of Tomorrow)

Encore un qui est un peu dans cette veine là ! J’ai clairement un genre ! 😉 Mais celui ci a en plus le sourire en coin et la voix rocailleuse de Wenworth Miller ! 😛

.

6 – Grant Ward (Marvel’s Agents of SHIELD)

Celui ci je l’aime parce qu’il avait tout pour être le héros idéal et qu’on avait pas du tout vu venir qu’il jouait dans l’autre équipe !!! Du coup je ne le vis pas super bien qu’il ne joue plus du tout et j’aimerai bien qu’ils nous trouvent un tour de passe passe pour le faire revenir. En méchant ou en gentil, je m’en fous mais je veux Ward !!!!

.

5 – Jerome (Gotham)

C’est quand même dingue qu’en seulement quelques épisode le Joker-to-be soit arrivé à nous marquer autant. C’est clairement ce qui fait la force de Gotham et j’espère que Jerome sera de retour dans la prochaine saison pour un rôle plus régulier ! (surtout s’ils prévoient Harley Quinn au menu!)

.

4 – Frank Castle (Marvel’s Daredevil)

Et je ne suis pas la seule à l’avoir adoré puisque suite à son apparition dans Daredevil, Netflix a décidé de lui offrir sa propre série. Je me demande quand elle sera diffusée, mais j’ai vraiment hâte de le retrouver. Comme quoi je peux aimer un rôle de Jon Bernthal ! 😛

.

3 – Kilgrave (Marvel’s Jessica Jones)

C’est bien simple je n’ai supporté Jessica Jones que parce que son méchant était génial. David Tennant arrive à nous proposer un méchant qu’on aime parce qu’il a un style et un sens de la répartie, mais je crois que c’est un des personnages que j’ai trouvé le plus effrayant. Son pouvoir de manipulation mentale est quand même l’un des plus flippant qui soit.

.

2 – Oswald Cobblepot (Gotham)

J’ai du mal à le considérer comme un méchant… Et en même temps on le sait bien que le Pingouin est l’un des plus grands ennemis de Batman… C’est un vilain mythique qui sous les traits de Robin Lord Taylor a gagné en … tout. Franchement ce personnage est attachant, flippant, adorable et effrayant. Mieux vaut être son pote que son ennemi, Nygma pourra vous le confirmer ! (même s’il est pas mal dans son genre) En fait je trouve que c’est le vrai personnage principal de la série, plus encore que Gordon ou Bruce…

.

1 – Slade Wilson (Arrow)

Allez savoir s’il s’agit de la voix profonde de Manu Bennett – Crixus for ever ❤ – ou la construction progressive de Deathstroke, mais j’adore ce personnage et c’est lui qui m’a donné envie de faire ce thème. Il faut dire que son retour à la fin de la dernière saison a su raviver mon intérêt pour la série. Et de savoir qu’il sera régulier dans la prochaine me remplit de joie. Ca n’est pas pour rien que la saison 2 était la meilleure !

Slade a la classe et je crois que je suis plus subjective que jamais pour ce classement ! 😛

.

Et vous alors ?

.

Nous sommes actuellement 201 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂  (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine vendredi, on se retrouve avec Les personnages politiques préférés… Il y en a un paquet dans les séries, que ce soit leur genre ou non et il était temps de leur consacrer un TFSA !

Des bisous !

A très vite ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

13 Commentaires le “Top Five Séries Addict – Bad Guys Inc.”

  1. 7 août 2017 à 10 h 25 min #

    J’ai toujours du mal à apprécier les méchants quand même…
    Et Blaine, dès que je commence à l’apprécier, je me fais la piqure de rappel : il a quand même tué Bradley James, enfin Lowell…

    • tequi
      7 août 2017 à 11 h 54 min #

      Ha ha ha moi c’est pareil, c’est le détail qui fait que je ne suis pas totalement fan de lui ! 😦

  2. 4 août 2017 à 19 h 19 min #

    Blaine ❤ et j'ai lâché Gotham mais mon perso préféré était Oswald !

    • tequi
      5 août 2017 à 9 h 30 min #

      Dommage la dernière saison était très bonne !

  3. 4 août 2017 à 10 h 57 min #

    Pas surpris de voir Kilgrave ehe
    Je découvre que le joker de Gotham s’appelle comme moi, ça donnerait presque envie de voir juste ses épisodes 😂😂
    Sinon The Punisher est pas si vilain donc je l’ai viré de mon top comme un malpropre moi 😂
    Ward m’a trop soulé en saisons 2 et 3 pour être un bon vilain, mais ouais en saison 1, c’était fifou

    • tequi
      4 août 2017 à 11 h 13 min #

      The Punisher c’est quand même pas un enfant de coeur le mec… Il dézingue à tout va !
      Gotham t’as jamais regardé ou t’avais tenté et ça ne t’a pas plu ?

      • 4 août 2017 à 14 h 10 min #

        Oui mais il finit par aider le gentil quand même, j’ai hésité 😂
        Gotham… C’est mal, mais je ne supporte pas la tronche de l’acteur principal 😂😂😂 et puis, je n’aime pas trop DC en général, même si je me soigne avec Supergirl

        • tequi
          4 août 2017 à 16 h 17 min #

          Dommage parce que Gotham est une vraie bonne série qui a su se créer son propre univers sur la base du très riche univers DC. Après si tu n’aimes pas, c’est sûr que ça ne sert à rien de forcer ! Mais tu peux regarder les épisodes avec Jerome ! XD

  4. 2 août 2017 à 20 h 59 min #

    Frank Castle ❤

  5. 2 août 2017 à 15 h 04 min #

    Ben, si tu cites Wenworth Miller…. of course, donc !

  6. 2 août 2017 à 13 h 42 min #

    Le 6 !!!! ❤ ❤ ❤

  7. 2 août 2017 à 13 h 42 min #

    Je te rejoins pour Malcolm, on ne sait jamais de quel côté le placer mais c’est tant mieux xD (d’ailleurs je garde espoir pour la saison 6, on nous a ramené notre borgne préféré, pourquoi pas notre magicien ??)

    Sinon j’ai eu deux idées de thèmes : nos bandes de lycéens préférées et nos cast préférés (ils ont déjà été faits ? ^^)

    Bisous !

    • tequi
      2 août 2017 à 15 h 09 min #

      Très bonnes idées je note !!! 🙂

Comments like Chickspirit

