Pluie de pilots – Rentrée 2017

Coucou à tous !!!

Comme je vous le disais dans le TFSA de vendredi dernier, mine de rien la rentrée approche. Et si c’est assez déprimant pour tout le monde, les series addicts y voient quand même la bonne nouvelle du retour de leurs séries préférées, mais aussi la plus grosse livraison de nouveautés de l’année ! 🙂 Petit tour d’horizon de ce qui nous attend ! 😉

.

The Deuce (HBO) – 19/09/2017

La légalisation et l’âge d’or de l’industrie pornographique à Time Square, New York, des années 70 jusqu’au milieu des années 80…

Les années 70-80 ont été un terreau fertile pour les séries ces dernières années et pourtant ces histoires semblent avoir du mal à décoller. Néanmoins HBO s’appuie sur un sujet aguicheur et deux acteurs de poids : James Franco et Maggie Gyllenhaal.

Le trailer est en tous cas appétissant ! Espérons qu’il y aura tout autant de rythme !

.

The Orville (FOX) – 19/09/2017

Au 25ème siècle, et 400 ans dans le futur, la Terre fait partie de l’Union Planétaire, une civilisation étendue, avancée et surtout pacifique avec une flotte de 3000 navires. L’un d’entre eux, Orville, est un vaisseau spatial de la flotte interstellaire terrienne, plus de toute fraîcheur. Son équipage, à la fois humaine et alien, est dirigé par l’officier de l’Union planétaire Ed Mercer, déterminé à prouver sa valeur et à écrire un nouveau chapitre dans sa vie. Pour l’épauler, son ex-femme Kelly Grayson, son meilleur ami Gordon Malloy, le docteur Claire Finn, l’alien d’une espèce uni-sexe Isaac, l’intelligence artificielle John Lamarr, la jeune officière de sécurité inexpérimentée Alara Kitan et la créature gélatineuse de nom de Yaphit, formeront la troupe qualifiée mais excentrique d’Orville. Tous vivront des aventures fascinantes et parfois dangereuses dans l’espace extra-atmosphérique, rythmées par leurs relations personnelles quotidiennes tumultueuses et captivantes, à bord du navire explorateur…

Pas spécialement fan de science fiction et encore moins de l’humour à la Seth McFarlane, je crains bien que cette comédie intergalactique ne soit pas pour moi…

.

Star Trek Discovery (CBS)- 24/09/2017

Une nouvelle série Star Trek…

Je n’ai jamais regardé le moindre épisode de Star Trek… ou film… et mes connaissances s’arrêtent au fait qu’un personnage s’appelle Spock et qu’il a les oreilles pointues… Du coup je jetterai un oeil à cette nouvelle version parce que sait-on jamais, je pourrai avoir une révélation, mais disons que pour le moment ça ne m’emballe pas plus que ça ! lol

.

Me, Myself & I (CBS)- 25/09/2017

L’exploration de la vie d’un homme sur une période de 50 ans, et à travers trois périodes distinctes de son existence : à 14 ans en 1991, à 40 ans à notre époque, et à 65 ans en 2042…

Le concept est pas mal… Mais j’ai quand même un peu peur du type d’humour et comme je n’arrive pas à mettre la main sur un trailer, rien n’est là pour me rassurer… :/

.

The Brave (NBC) – 25/09/2017

Ce voyage au cœur du monde complexe des héros de l’élite militaire Américaine, suit le destin de Patricia Campbell, directrice adjointe de la D.I.A , et son équipe d’analystes maîtrisant la technologie de surveillance la plus avancée au monde depuis le quartier général de Washington. Ils aideront Adam Dalton et son équipe héroïque à sauver des vies innocentes en exécutant des missions à haut risque dans les endroits les plus dangereux du monde…

Mike Vogel en tenue de camouflage et vous pensiez que j’allais passer mon tour ?! 😛 J’aime bien ce genre de séries et en plus du beau blond on retrouve Anne Heche que j’aime beaucoup aussi.

.

The Good Doctor (ABC) – 25/09/2017

Atteint du syndrome d’Asperger, le jeune chirurgien Shaun Murphy, rejoint un prestigieux hôpital de Boston. Isolé, Shaun a des difficultés à s’intégrer à l’équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, il suscite l’admiration de ses collègues, même les plus scéptiques…

Freddie Highmore se frotte une fois de plus à un rôle difficile mais captivant. J’ai beaucoup aimé le trailer et j’ai vraiment envie d’en voir plus !

.

Young Sheldon (CBS) – 25/09/2017

La série suivra le jeune Sheldon Cooper qui, âgé de 9 ans, vit avec sa famille au Texas puis va aller au lycée…

Je fais partie des trois clampins qui n’ont pas accroché à The Big Bang Theory. Du coup je ne frétille pas à l’approche d’un préquel sur la jeunesse de Sheldon (que j’ai trouvé insupportable adulte… et comme je ne suis pas très fan des gamins en général…). Mais bon comme toujours je laisse sa chance au produit ! 😉 et puis je reconnais que j’ai plutôt bien aimé le trailer… que je trouve tellement plus moderne que la série originale ! lol

.

Law and Order : True Crime (NBC) – 26/09/2017

Une série anthologique produite par Dick Wolf. Chaque saison se concentrera sur une grande affaire judiciaire américaine…

Non parce que vous comprenez, Dick Wolf il dirige pas suffisamment de séries donc autant s’en rajouter. Alors pourquoi pas une série anthologique sur de vrais crimes… Ca vous rappelle quelque chose ? A moi aussi ! lol Maintenant l’idée de retrouver Eddie Falco avec une choucroute blonde sur la tête ne me déplait pas, donc on verra bien ! Mais j’aurai quand même plus vu cette série à une autre période de l’année…

.

SEAL Team (CBS) – 27/09/2017

Les vies personnelles et professionnelles des membres de la plus haute unité d’élite des Navy SEALs. Ils s’entraînent, planifient et exécutent les plus dangereuses missions que les États-Unis peuvent leur demander…

David Boreanaz et Max Thieriot en tenue de camouflage… Même pas eu le temps de me manquer ces deux là ! Dommage qu’on n’ait pas encore de bande annonce !!!

 

.

Marvel’s The Inhumans (ABC) – 29/09/2017

Après que la famille royale des Inhumans a éclaté suite à une intervention militaire, ils ont trouvé refuge à Hawaï où leurs interactions étonnantes avec le monde luxuriant et l’humanité autour d’eux vont non seulement les sauver mais également la Terre entière…

Comment ça vous ne m’imaginez pas en train de frétiller derrière mon écran ? C’est que vous me connaissez bien mal alors ! Non parce que du Marvel avec Iwan Rheon et un bouledogue géant… Moi j’ai vraiment hâte d’y être ! Par contre je me demande s’il y aura un lien avec Agents of SHIELD.

.

Ghosted (FOX) – 01/10/2017

Un sceptique cynique et un génie qui croit au paranormal sont recrutés pour faire équipe afin d’enquêter sur des phénomènes inexpliqués à Los Angeles. Ils découvrent alors que la race humaine est en danger…

De base je vous aurai dit que j’allais fuir, mais j’avoue que ce petit sneak peek m’a fait marrer donc pourquoi pas. Mais je ne suis vraiment pas sûre que j’arrive à tenir tout un épisode !

.

Sick Note (Sky Atlantic) – 01/10/2017

Daniel Glass, menteur compulsif, est bloqué dans une relation amoureuse ratée et un travail sans perspective. Lorsqu’il se fait diagnostiquer un cancer, tout le monde se met à mieux s’occuper de lui. Puis il découvre que le pire oncologue du monde, le docteur Ian Glennis, l’avait mal diagnostiqué. Il décide de garder l’information pour lui, ce qui s’avère de plus en plus compliqué…

On n’a pas beaucoup d’informations pour le moment, mais je dois dire que cette image avec Lindsay Lohan qui se prend pour Gillian Anderson, ça me dérange un peu…

.

Ten Days in the Valley (ABC) – 01/10/2017

Jane Sadler, scénariste très occupée, est une mère de famille célibataire en pleine période de séparation. Un jour, sa fille est kidnappée au milieu de la nuit… Tout comme l’émission de télévision qu’elle produit sur les controverses de la police, la jeune femme se voit embarquer dans une enquête pleine de mystères, où tout le monde a des secrets, et où l’on ne peut faire confiance à personne…

J’ai un peu l’impression qu’on a tout le temps des histoires d’enfants kidnappés et que ça devient redondants, mais en même temps le trailer fait envie, donc on verra bien à l’usage ce que cela donne.

.

Wisdom of the Crowd (CBS) – 01/10/2017

Jeffrey Tanner, inventeur charismatique, révolutionne la technologie en utilisant un outils de crowd-sourcing pour retrouver le meurtrier de sa fille. Ce faisant, il découvre également une nouvelle méthode pour mieux lutter contre la criminalité à San Francisco…

Si ça n’était pas pour Jeremy Piven, je ne jetterai même pas un oeil à ce nouveau procédural. Pas sûre que ça soit suffisant, mais au moins je tenterai la coup ! 😉

.

9JKL (CBS) – 02/10/2017

Un jeune homme vit dans l’appartement 9K situé dans l’immeuble dans lequel il a grandi, pris en sandwich par l’appartement de ses parents, 9J et celui de son frère, de sa belle-sœur et de leur bébé, le 9L. Il va devoir tenter de placer des limites à sa famille bien pensante mais intrusive…

Comment dire… Une sitcom familiale sur un célibataire qui a une famille envahissante.. Oh comme c’est original !!! Je jetterai un oeil vite fait, mais je ne suis pas convaincue par avance.

.

The Gifted (FOX) – 02/10/2017

Des parents, dont les enfants développent des pouvoirs mutants, sont obligés de fuir alors que le gouvernement veut les enfermer. Ils rejoignent un réseau de mutants cachés dans des souterrains et doivent rester unis pour survivre face à l’adversité…

Encore Marvel ! Mais cette fois c’est basé sur X-Men et ça me fait très envie ! 🙂 En plus y a Stephen Moyer au menu donc tout va bien.

.

Kevin (probably) saves the world (ABC) – 03/10/2017

Kevin Finn, jeune homme un peu naïf et égoïste, est en pleine descente aux enfers. Il décide de retourner dans sa ville natale, auprès de sa sœur jumelle, devenue veuve, et sa nièce. Dans la nuit, Yvette, un être divin, descend des cieux pour lui confier une mission : celle de sauver le monde…

Bon ok j’avoue c’est la seule comédie qui me tente pour cette rentrée et je suis plutôt contente de voir qu’une autre chaîne que CW ose la comédie en format long. J’espère que ce Kevin sauvera ma rentrée ! 😉

.

The Mayor (ABC) – 03/10/2017

Jeune rappeur, Courtney Rose passe ses journées enfermé chez lui, à composer de la musique. Fatigué d’attendre qu’une opportunité se présente à lui, il prépare le buzz du siècle : se présenter aux élections municipales de sa ville afin de promouvoir sa carrière musicale. Mais contre toute attente, celui-ci se retrouve élu ! Aidé de sa mère et de ses amis, Courtney va devoir surmonter son orgeuil démesuré s’il veut pouvoir assumer ses nouvelles fonctions…

Bon… je crois que j’en ai déjà vu assez dans le trailer et que je ne vais même pas regarder le pilot… lol

.

Valor (CW) – 09/10/2017

Les frontières entre la discipline militaire et le désir humain sont testées sur une base de l’armée américaine. Celle-ci abrite une unité d’élite de pilotes d’hélicoptères entraînés pour des missions locales et internationales clandestines. Alors que l’une des premières femmes pilotes de l’unité, qui a échoué dans une mission antérieure, découvre des secrets gouvernementaux et militaires, une mission est lancée pour secourir des soldats…

Christina Ochoa a troqué sa voiture cannibale pour une tenue de camouflage… Pourquoi pas, même si c’est étrange pour du CW !

.

Dynasty (CW) – 11/10/2017

Un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des États-Unis, les Carrington et les Colby, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille…

Non vous ne rêvez pas, CW a osé ! lol Bon il faut dire que je n’ai jamais regardé l’original mais je pars avec quelques à priori. Heureusement que je ne suis pas allergique aux dramas soapesques et que le cast est quand même sympa à commencer par Grant Show !

.

Mindhunter (Netflix) – 13/10/2017

Comment anticiper la folie quand on ignore comment fonctionnent les fous ? Deux agents du FBI imaginent une enquête aux méthodes révolutionnaires et se lancent dans une véritable odyssée pour obtenir des réponses…

Bon j’avoue que celle-ci me tente pas mal et principalement parce que je suis contente de retrouver Jonathan Groff ! Même si le sujet me semble un peu délicat en bingewatching à la sauce Netflix… A voir donc !

.

S.W.A.T (CBS) – 02/11/2017

Un lieutenant du S.W.A.T est tiraillé entre sa loyauté envers ses origines modestes, dont ses amis de la rue avec qui il a grandi et qui n’ont pas aussi bien tourné que lui, et son devoir envers ses coéquipiers…
Une dualité qui prendre tout son sens quand il sera chargé d’organiser une unité hautement qualifiée pour résoudre les crimes à Los Angeles…

Shemar Moore vous a-t-il manqué ? Non parce qu’il est déjà de retour dans le rôle… d’un flic… Bizarre parce que le gars a quand même le potentiel de faire des rôles variés, mais apparemment il aime le badge !

Du procédural donc… mais comme il y a le beau Shemar je vais quand même essayer !! 😉

.

Marvel’s The Punisher (Netflix) – 08/11/2017

Frank Castle est un détective de la police de New York qui se transforme en justicier la nuit pour traquer les criminels qui ont réussi à passer à travers les mailles du système judiciaire…

Je vous disais l’autre jour à quel point j’aime ce personnage mais je n’avais pas du tout fait attention que la série avait déjà une date !!! 😀 Certes novembre ça n’est pas demain, mais j’ai quand même vraiment hâte de retrouver Castle et d’en apprendre plus sur le personnage.

.

Bon y a pas intérêt à faire une phobie militaire pour la rentrée ! Je m’amuse toujours de voir à quel point les chaînes se copient ont les mêmes idées en même temps mais là je dois dire que c’est quand même l’invasion de séries qui ont un rapport avec l’armée !!! Il faut croire que Six de History diffusée cet hiver a eu du succès et réveillé quelques choses chez les chaînes américaines!

Quoi qu’il en soit, je trouve quand même cette rentrée assez pauvre et il n’y a pas énormément de séries qui m’excitent outre mesure. Mais bon je vous ferai le détail de tout ça vendredi dans le TFSA ! 😉

Et vous lesquelles vous tentent le plus ?

Des bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

13 Commentaires le “Pluie de pilots – Rentrée 2017”

  1. 19 août 2017 à 20 h 54 min #

    Pas mal de choses qui me tente et que je suis impatiente de voir !

  2. 17 août 2017 à 17 h 56 min #

    The deuce m’intrigue, je vais tester. The good doctor peut me plaire aussi
    Inhumans, j’ai regardé la bande annonce et ça ne m’a pas fait du tout envie !! The gifted en revanche, beaucoup !
    Mindhunter ça fait au moins 1 an que je l’atends, j’espère que je ne serai pas déçue !!

    • tequi
      4 septembre 2017 à 12 h 23 min #

      Le pilot de The Deuce est déjà en ligne et franchement j’ai bien aimé. Ca met un peu de temps à démarrer mais l’ambiance est chouette !

  3. 16 août 2017 à 12 h 55 min #

    Ben moi justement je fais un peu une allergie aux séries militaires donc entre ça et les comédies, y a pas grand chose qui me tente! The Punisher bien sur (by the way, le trailer que tu as mis est un fanmade à partir d’image de Daredevil saison 2 et de TWD ^^), The Orville, Star Trek (moi non plus je n’ai pas vu les séries précédentes mais j’ai vu quelques films), Inhumans (même si elle me fait aussi très peur et qu’elle a l’air assez cheap (la peruque de Medusa est vraiment horrible alors que ses cheveux sont LE truc qui définissent son apparence), et The Gifted (même si là aussi j’ai un peu peur).

    Par contre il y a quelque chose qui m’a surpris : le trailer de Law & Order : True Crime m’a mise extrêmement mal à l’aise! J’avais vraiment l’impression de faire du voyeurisme et je n’ai même pas pu aller jusqu’au bout. Je sais bien qu’il y a un aspect voyeuriste dans toutes les histoires basées sur de vrais crimes mais là pour le coup la façon dont c’est fait et monté me donne vraiment l’impression de regardé du divertissement sur un meurtre bien réel. J’avais pas eu cette impression avec le peu que j’ai vu sur American Crime Story.

  4. 16 août 2017 à 12 h 11 min #

    The Good Doctor me tente bien si ce n’est que pour voir Freddie jouer comme il le fait merveilleusement bien !

  5. 16 août 2017 à 11 h 02 min #

    Tu sauras vendredi lesquelles de ces séries me font très trèèèèès envie (et je me rends compte ne pas être originale pour un sou!) mais je n’avais pas entendu parler de Sick Note et rien que parce que j’adule Nick Frost et qu’il y a Rupert Grint en plus j’y jetterai un œil avide! 😉

  6. 16 août 2017 à 10 h 28 min #

    y a quelques nouveautés qui me tentent bien ! bon par contre dynasty nonnnnn mdr je me souviens je regardais avec ma mère quand j’étais petite :p

    • tequi
      4 septembre 2017 à 12 h 24 min #

      Comment ça tu ne vas pas regarder Dynasty ? XD

  7. 16 août 2017 à 9 h 47 min #

    The Deuce, The Orville, Me Myself & I, Marvel’s The Inhumans, Sick Note, The Gifted, Mindhunter, SWAT, Marvel’s The Punisher : ça fait déjà pas mal de séries à tester mais la priorité ira forcément à tout ce qui est super-héros ^^

  8. 16 août 2017 à 8 h 57 min #

    C’est la mode cette année de faire des séries sur l’armée donc, malgré Vogel et Thieriot en tenue je passe mon tour 😀
    Je vais juste jeter un oeil sur The Inhumans (parce qu’il y a Iwan Rheon et que je ne suis plus du tout objective :D), mais le reste ne m’inspire pas grand chose…

  9. 16 août 2017 à 8 h 11 min #

    Pour le coup, très peu de pitch qui m’intéressent, sauf peut-être The Good Doctor et The Punisher. Par contre, il y en a que j’ai très hâte de découvrir uniquement pour revoir certaines têtes. Coucou Jonathan Groff et Iwan Rheon 😛

    • tequi
      4 septembre 2017 à 12 h 25 min #

      Oui on n’est pas obligées d’être tentées par les synopsis, ça peut être exclusivement le casting !!!

  10. babydoo
    16 août 2017 à 8 h 06 min #

    Il n’y a pas grand chose à me tenter.
    Je vais regarder The Deuce, Sick Note et Marvel’s The Punisher sûr. Et SMILF sur Showtime.
    The Brave, SEAL Team, Marvel’s The Inhumans je jetterais peut-être un coup d’oeil.
    Pour le reste j’attendrais de voir les critiques ou si elles ont droit à une 2ème saison ^^

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :