Top Five Séries Addict – Vivement la rentrée !

Bonjour à tous !

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les nouveautés que j’attends avec le plus d’impatience

 

Quand on est series addict, l’attente d’une nouveauté est toujours quelque chose de frustrant et d’excitant à la fois. Alors forcément quand on approche de la rentrée, ce sentiment s’amplifie. Néanmoins, je trouve que l’offre cette année est un peu plus pauvrichonne et peu variée… Mais en même temps ça ne m’empêche pas d’en attendre plusieurs avec impatience ! 😉

Et puis mon côté tordu me fait relativiser. Lorsque je regarde ces tops des années précédentes, il y en a toujours la moitié voir plus qui m’ont déçues ou ont été annulées précocement. Du coup, ça fera plus de place pour toutes les séries que je n’ai pas le temps de suivre ! 😉

.

7 – Kevin (probably) saves the world (ABC)

La série a été récemment renommée et je crois d’ailleurs que je préfère le nouveau nom. Je vous avoue que c’est un peu ma surprise au visionnage des trailers parce qu’elle ne m’intéressait pas spécialement sur le papier, mais finalement je suis assez curieuse de voir ce que cela va donner. Jusqu’à présent c’était surtout CW qui tentait les comédies en format long et du coup j’espère que ABC va réussir la sienne… et que ça ne sera pas comme souvent avec cette chaîne une série annulée au bout de deux épisodes !

.

6 – The Brave (NBC)

Sérieusement, il s’est passé quoi cette année pour que NBC nous propose The Brave, CBS The Seal Team et CW Valor ? Que des séries sur différents corps d’armée. Alors moi j’aime bien ça mais j’ai peur que ça soit un peu too much. Pour le moment c’est The Brave qui me tente le plus, on verra bien celle qui sera la plus convaincante au final. Par contre je ne suis pas certaine de toutes les suivre, sinon bonjour l’overdose !

.

5 – Mindhunter (Netflix)

L’histoire m’intrigue mais c’est surtout le plaisir de retrouver Jonathan Groff qui me fait attendre cette série avec impatience. En plus je suis contente parce que pour une fois ça n’est pas un rôle humoristique ou gay friendly et je suis sûre que même pour lui ça doit lui faire du bien ! lol

.

4 – The Punisher (Netflix)

Après mon coup de coeur pour Frank Castle dans la saison 2 de Daredevil, je ne pouvais qu’attendre ce spin off. En plus je n’avais pas du tout remarqué que la série arrivait en novembre (légèrement obnubilée par The Defenders…) donc je suis doublement contente !

.

3 – Gifted (FOX)

Bon c’est encore une série Marvel, mais c’est cette fois pour exploiter l’univers X-Men et il y a de quoi faire dans une série. En plus y Stephen Moyer dedans ! ❤

.

2 – The Good Doctor (ABC)

Freddie Highmore nous a prouvé avec Bates Motel qu’il était un acteur génial et que sa carrière ne s’arrêtait pas à ses rôles d’enfants. Le motel a refermé ses portes, mais on le retrouve déjà dans le rôle d’un chirurgien génie atteint d’autisme. Le trailer est captivant et j’ai vraiment hâte de voir ce que cette nouvelle série médicale va nous proposer.

.

1 – Marvel’s Inhumans (ABC)

Iwan Rheon is back et dans la peau d’un méchant Marvel ! ❤ Franchement j’adore le trailer de cette nouvelle série et je suis impatiente de découvrir son univers, ses personnages et son chien géant ! 😀

.

Et vous alors ?

N’hésitez pas à aller lire mon article Pluie de Pilots mis en ligne cette semaine pour découvrir toutes les nouveautés qui nous attendent à la rentrée !

.

Nous sommes actuellement 201 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂  (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les personnages secondaires qui auraient dû rester et qu’on attend de voir revenir… Certains ont eu un passage vraiment trop éclair et leur retour pourrait vraiment être une bonne chose pour leurs séries respectives.

Des bisous et un bon week end!

A très vite ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

17 Commentaires le “Top Five Séries Addict – Vivement la rentrée !”

  1. 22 août 2017 à 15 h 08 min #

    On regarde This is us, GOT & Handmade tales mais on est tjs à la recherche d’une nouvelle bonne série, donc super liste merci !

  2. Gaelle
    21 août 2017 à 10 h 26 min #

    je me disais justement que ça faisait longtemps que je n’avais pas vu Jonathan Groff dans une série et qu’il me manquait !
    Mindhunter tombe très bien du coup !

  3. 20 août 2017 à 12 h 05 min #

    Pffff comme je suis à la ramasse ! Heureusement que tu es là pour me mettre à jour ! Et heureusement aussi je ne suis pas hyper emballée par ta liste, l’univers Marvel n’est pas trop ma came en série je n’ai jamais trouvé celle qui m’accroche, donc ça me fera déjà ça de moins à rattraper ! Pour le reste je vais éviter d’essayer vu que je n’ai du voir aucune de mes séries attendues de la rentrée dernière déjà, et vu aussi que j’ai souvent les mêmes goûts que toi ça allongerait ma liste !!!! Bises

    • tequi
      4 septembre 2017 à 12 h 18 min #

      Et dis toi que je suis plus à la ramasse que jamais ! Je reviens de 3 semaines de vacances où je m’étais imaginé rattraper tout mon retard accumulé et finalement je n’ai quasiment rien regardé ! lol
      Bisous

  4. 19 août 2017 à 12 h 32 min #

    Les séries militaires s’expliquent par la campagne électorale chaotique, la montée des attentats et l’élection de Trump… Redonnons espoir aux américains en les unissant autour des valeurs patriotiques. Un grand classique, mais ça me file des boutons aussi en général 😂😥

    • tequi
      4 septembre 2017 à 12 h 19 min #

      Bah écoute moi j’adore The Last Ship pour son côté militaire plus que pour le côté apocalypse donc pourquoi pas. Mais ça m’amuse toujours de voir à quel point chaque année il y a des tendances !

      • 4 septembre 2017 à 12 h 35 min #

        En tout cas, ça nous rappelle que c’est tout un business !

  5. 18 août 2017 à 23 h 48 min #

    On en a quelques unes en commun 🙂 Y a plus qu’à attendre maintenant !

  6. 18 août 2017 à 13 h 36 min #

    Teaser : le chien géant s’appelle Lockjaw ^^ Va savoir pourquoi en français ils ont traduit ça Gueule d’or (dans les comics en tout cas). Comme je l’ai dit sur ton article précédent, j’attends vraiment The Inhumans aussi mais en même temps j’en ai très peur. Et le fait qu’elle a été programmée pour le vendredi soir, soit la soirée qui fait normalement le moins d’audience, ne me rassure pas.

    The Gifted je pense que ça peut être une bonne série en soit mais j’ai juste peur parce que je n’ai pas aimé X-Men Apocalypse et avant ça j’avais trouvé Days of Future Past un peu moyen. Et en gros c’est toujours ça avec les films X-Men/Wolverine : j’en aime en gros qu’un sur 2. Et donc j’ai peur de ce que ça va donner même si j’ai très envie d’avoir une série X-Men parce que le format est clairement plus adapté pour des comics avec autant de personnages et une aussi longue continuité. En gros je pense que ça va être du ça passe ou ça casse : soit je vais être hyper déçue, soit je vais être en mode fangirl! lol

  7. 18 août 2017 à 10 h 39 min #

    On en a quand même trois en commun ! J’attend The gifted, The inhumans et The brave aussi ❤
    Kevin (probably) saves the world je connaissais pas et elle m'attire pas vraiment. Mais bon je verrais ce qu'en dis les autres ^^

  8. 18 août 2017 à 8 h 31 min #

    Pour la première fois depuis 1 an j’ai fait un TFSA ^^
    http://ibelieveinpixiedust.blogspot.fr/2017/08/un-peu-de-series-tv-avec-5-nouvelles.html
    Pour le coup, je n’ai mis que des comédies parce que je me rends comptes que les dramas, je les lâche toujours en cours de route. J’adorais les super héros (marvel ou DC) mais là, j’ai fait une surdose, je crois.
    En tous cas, ta pluie de pilots m’a bien aidé.

  9. 18 août 2017 à 7 h 12 min #

    Je suis un peu comme toi, quand je revois ceux des années précédentes, il y a eu beaucoup de suppressions, ce qui est pas plus mal pour les emplois du temps 🤣
    Je suis pas très fan des trucs militaires, du coup ça a fait du tri, mais y a encore beaucoup de Marvel cette année 😳

    • tequi
      4 septembre 2017 à 12 h 22 min #

      Ah c’est sûr qu’il suffit de ne pas aimer un genre pour faire vite fait du tri dans la liste ! Dommage il n’y a pas beaucoup de procéduraux ! mdr

Rétroliens/Pings

  1. Les nouveautés Printemps / Eté préférées | TFSA - Les pipelettes en parlent... - 1 septembre 2017

    […] Top Five Series Addict est un rendez-vous proposé par Smells like Chick Spirit. Il consiste à lister cinq séries selon un thème […]

  2. Les nouveautés de la rentrée les plus attendues | TFSA - Les pipelettes en parlent... - 18 août 2017

    […] Top Five Series Addict est un rendez-vous proposé par Smells like Chick Spirit. Il consiste à lister cinq séries selon un thème […]

  3. TFSA #271 – Les nouveautés de la rentrée les plus attendues | Yoda tient un blog - 18 août 2017

    […] annoncé la semaine dernière, le thème de ce TFSA est sur les nouveautés de la rentrée. J’ai un peu farfouillé à droite et à gauche et j’ai […]

Comments like Chickspirit

