30 Day Challenge Marflix

Coucou à tous !

Le Marflix ?! Mais qu’est ce que cette bête étrange ? Tout simplement l’acronyme utilisé pour l’univers Marvel produit par Netflix (promis on fera un challenge pour les Marvel de ABC !). Ca faisait un petit moment que je voulais relancer un 30DC et comme le mois d’août marque la réunion des héros du Marflix dans The Defenders, c’était idéal de les réunir nous aussi en septembre !

Voici les thèmes pour les 30 jours :

Voilà, si vous êtes tentés n’hésitez pas à le faire ! Vous pouvez le faire aussi bien sur votre blog, que dans les commentaires de mes articles ou même sur les réseaux sociaux (en me taguant si possible!). Pour ce qui est de la périodicité, je sais bien qu’à la base ces challenges sont faits pour être exécutés quotidiennement, mais ça n’est pas évident. Du coup je vais m’en tenir à mon rythme habituel de tous les 5 jours. Vous faites comme bon vous semble !

Et si le concept vous plait, n’hésitez pas à me faire savoir pour quelles séries vous seriez intéressés !

A priori, en octobre on ferait le 30DC Teen Wolf puisque la série se termine en septembre et que je sais qu’on est plusieurs à vouloir y répondre. J’aurai bien fait qqch de plus généraliste pour Décembre. Du coup il me manque la bonne idée de novembre alors si vous en avez n’hésitez pas ! 😉

On se donne rendez-vous le 5 septembre pour la première salve de réponses ! 😉

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

24 Commentaires le “30 Day Challenge Marflix”

  1. 22 août 2017 à 9 h 35 min #

    J’essaierai de participer, en espérant faire mieux que la dernière fois ^^ J’ai fini de bosser et je rends mon appart aujourd’hui (je vais devoir passer la nuit à la gare 😥 ) donc je devrais avoir plus de temps. Reste à voir si la connexion internet de chez mon père sera réparée d’ici septembre!

    • tequi
      4 septembre 2017 à 12 h 16 min #

      Coucou Miss ! Comme tu as du le voir sur Twitter moi aussi j’étais en panne d’internet à la maison ! (je le suis toujours mais maintenant j’ai repris le boulot ! lol)
      Ca s’est bien passé ta nuit à la gare ? o_O
      Et du coup qu’est ce qui s’annonce pour ta rentrée ?
      Pour le challenge visiblement tu t’y tiens ! en plus tu as opté pour un article quotidien, c’est courageux ! Bisous ma Belle

      • 4 septembre 2017 à 12 h 32 min #

        Ah non j’avais pas vu mais ça explique pourquoi tu n’as pas fait le TFSA! 🙂
        Finallement j’ai pu rester dans mon appart pour la nuit mais vu que je devais partir à 4h45 pour petre à l’heure à la gare, je me suis pas couchée. Autant te dire que j’étais crevé et que j’ai dormi dans le train puis un peu en arrivant chez moi!
        Et du coup pour ma rentrée ben je vais essayer de trouver du boulot, tout simplement ^^
        Et au final l’article quotidien me convient mieux. Parce que je sais jamais quel jour on est (la date précise je veux dire) et du coup j’avais tendance à louper le coche et à devoir écrire l’article en urgence et quand on répond à 5 thèmes d’un coup c’est assez long. Surtout quand on est bavarde comme moi et quasiment incapable de faire dans le concis 😛

        • tequi
          4 septembre 2017 à 16 h 46 min #

          Je ne vois pas de quoi tu veux parler !!!! XD
          J’espère que tu vas vite trouver du boulot mais j’avoue égoïstement ne pas être mécontente de te retrouver par ici et sur Twitter ! 🙂

  2. 22 août 2017 à 8 h 10 min #

    Aaaaah, ça pourrait me tenter mais je n’ai pas encore attaqué Luke Cage avec mon fils, nous venons seulement de commencer la saison 2 de Darevil. Je vais voir par rapport aux questions, et au pire, j’éluderai 🙂

    • tequi
      4 septembre 2017 à 12 h 17 min #

      Normalement tu devrais pouvoir t’y retrouver même en aillant pas tout regardé ! Bisous 🙂

Rétroliens/Pings

  1. 30 Day Challenge : Marflix – Jour 26 à 30 – Lazy and Geeky - 12 octobre 2017

    […] Pour le Marflix vous pouvez voir les thèmes ici. […]

  2. 30 Day Challenge : Marflix – Jour 21 à 25 – Lazy and Geeky - 8 octobre 2017

    […] Pour le Marflix vous pouvez voir les thèmes ici. […]

  3. 30 Day Challenge : Marflix – Jour 16 à 20 – Lazy and Geeky - 5 octobre 2017

    […] Pour le Marflix vous pouvez voir les thèmes ici. […]

  4. 30 Day Challenge : Marfix – Jour 9 à 15 – Lazy and Geeky - 3 octobre 2017

    […] Le 30 DC a été créé par Tequi et consiste à répondre chaque jour à un thème sur une série, ou un univers de série dans le cas présent, le tout pendant 30 jours. Pour le Marflix vous pouvez voir les thèmes ici. […]

  5. 30 Day Challenge Marflix – Jours 26 à 30 | Smells like Chick Spirit - 29 septembre 2017

    […] bien voilà c’est déjà la dernière partie du 30DC Marflix ! Septembre est définitivement passé trop vite […]

  6. 30 Day Challenge Marflix – Jours 21 à 25 | Smells like Chick Spirit - 25 septembre 2017

    […] revoici pour la cinquième et avant dernière partie du 30DC Marflix ! (si quelqu’un peut me dire pourquoi septembre passe si […]

  7. 30 Day Challenge Marflix – Jours 16 à 20 | Smells like Chick Spirit - 20 septembre 2017

    […] revoici pour la quatrième partie du 30DC Marflix ! (si quelqu’un peut me dire pourquoi septembre passe si […]

  8. 30 Day Challenge Marflix – Jours 11 à 15 | Smells like Chick Spirit - 16 septembre 2017

    […] revoici pour la troisième partie du 30DC Marflix […]

  9. 30 Day Challenge Marflix – Jours 6 à 10 | Smells like Chick Spirit - 10 septembre 2017

    […] revoici pour la deuxième salve du 30DC Marflix […]

  10. 30 Day Challenge : Marflix – Jour 8 – Lazy and Geeky - 8 septembre 2017

    […] Le 30 DC a été créé par Tequi et consiste à répondre chaque jour à un thème sur une série, ou un univers de série dans le cas présent, le tout pendant 30 jours. Pour le Marflix vous pouvez voir les thèmes ici. […]

  11. 30 Day Challenge : Marflix – Jour 6 et 7 – Lazy and Geeky - 7 septembre 2017

    […] Le 30 DC a été créé par Tequi et consiste à répondre chaque jour à un thème sur une série, ou un univers de série dans le cas présent, le tout pendant 30 jours. Pour le Marflix vous pouvez voir les thèmes ici. […]

  12. 30 Day Challenge : Marflix – Jour 5 – Lazy and Geeky - 5 septembre 2017

    […] Le 30 DC a été créé par Tequi et consiste à répondre chaque jour à un thème sur une série, ou un univers de série dans le cas présent, le tout pendant 30 jours. Pour le Marflix vous pouvez voir les thèmes ici. […]

  13. 30 Day Challenge Marflix – Jours 1 à 5 | Smells like Chick Spirit - 5 septembre 2017

    […] vacances, me revoilà en force ! lol Je vous avais donc proposé il y a quelques jours de faire un 30DC Marflix en septembre, nous y voilà donc ! […]

  14. Bilan des nouveautés séries – Eté 2017 | Smells like Chick Spirit - 4 septembre 2017

    […] mes nouveautés Printemps / Eté préférées, mais aussi avec la première salve de réponses du 30 Day Challenge Marflix ! […]

  15. 30 Day Challenge : Marflix – Jour 4 – Lazy and Geeky - 4 septembre 2017

    […] Le 30 DC a été créé par Tequi et consiste à répondre chaque jour à un thème sur une série, ou un univers de série dans le cas présent, le tout pendant 30 jours. Pour le Marflix vous pouvez voir les thèmes ici. […]

  16. 30 Day Challenge : Marflix – Jour 3 – Lazy and Geeky - 3 septembre 2017

    […] Le 30 DC a été créé par Tequi et consiste à répondre chaque jour à un thème sur une série, ou un univers de série dans le cas présent, le tout pendant 30 jours. Pour le Marflix vous pouvez voir les thèmes ici. […]

  17. 30 Day Challenge : Marflix – Jour 2 – Lazy and Geeky - 2 septembre 2017

    […] Le 30 DC a été créé par Tequi et consiste à répondre chaque jour à un thème sur une série, ou un univers de série dans le cas présent, le tout pendant 30 jours. Pour le Marflix vous pouvez voir les thèmes ici. […]

  18. 30 Day Challenge : Marflix – Jour 1 – Lazy and Geeky - 1 septembre 2017

    […] Pour ceux qui ne le savent pas, le 30 DC a été créé par Tequi et consiste à répondre chaque jour à un thème sur une série, ou un univers de série dans le cas présent, le tout pendant 30 jours. Pour le Marflix vous pouvez voir les thèmes ici. […]

Comments like Chickspirit

