30 Day Challenge Marflix – Jours 11 à 15

Coucou à tous !

Me revoici pour la troisième partie du 30DC Marflix !

Je n’en reviens d’ailleurs pas d’être arrivée à le programmer. Je devrai plus ou moins m’en sortir la semaine prochaine pour récupérer un rythme à peu près normal.

Et en plus j’ai enfin terminé The Defenders ! Je vous en parlerai d’ailleurs tout bientôt ! 🙂

Le Marflix ?! Mais qu’est ce que cette bête étrange ? Tout simplement l’acronyme utilisé pour l’univers Marvel produit par Netflix (promis on fera un challenge pour les Marvel de ABC !).

Voici les thèmes pour les 30 jours :

Pour ma part j’ai opté pour un article tous les 5 jours, mais rien ne vous empêche de choisir le rythme qui vous convient le mieux. Vous êtes bien sûr les bienvenus si le Challenge vous tente ! 🙂

Attention, contient des spoilers si vous n’êtes pas à jour des séries Marflix

Jour 11 – Le personnage principal que vous aimez le moins

Rien à faire… Elle m’a gâché la saison 2 de Daredevil et elle n’est pas innocente dans le fait que j’ai bien moins aimé The Defenders que ce que j’aurai pu espérer. Et le fait qu’elle soit le love interest de mon personnage préféré, franchement ça m’agace au plus haut point. Le personnage en lui même serait intéressant je pense. S’il était mieux écrit. S’il n’avait pas débarqué au moment où je shippais à mort Matt et Karen. Si on arrivait à savoir dans quel camp la mettre. Bref, elle m’énerve et je ne l’aime pas. Voilà !

Jour 12 – Le personnage sur lequel vous avez changé d’avis

Et je serai bien incapable de vous dire quel avis j’ai sur elle aujourd’hui ! lol Au départ j’ai tout de suite aimé ce petit bout de nénette qui sait se défendre et qui arrive à driver Danny pour lui donner confiance en lui et ne pas le laisser partir dans tous les sens. Et puis on a appris qu’elle était une disciple de la Main et ça franchement ça m’a pourri un peu l’affaire… Alors certes Danny lui a pardonné et elle a fait son chemin de rédemption, mais du coup je garde un goût amer la concernant. Et puis franchement je l’ai trouvée très transparente dans The Defenders. A part s’opposer à Bakuto, encore et encore jusqu’à ce qu’elle lui coupe la tête, elle n’a pas été d’un grand intérêt… Je compte sur la saison 2 de Iron Fist pour la faire remonter dans mon estime.

Jour 13 – Le personnage le plus drôle

J’ai eu beaucoup de mal avec Jessica dans la première saison de sa série éponyme, mais j’avoue quand même que son mauvais caractère est source de pas mal de sourires pour moi. Surtout dans The Defenders en fait, où finalement son rôle principal aura été d’égayer les interactions entre les différents héros par ses remarques acerbes.

Jour 14 – Le personnage le plus touchant

Je sais que tout le monde déteste Danny rand, mais moi je l’aime beaucoup ce blondinet un peu naïf et entêté. Et puis son histoire est belle et triste. Il perd ses parents, est recueilli alors que tout le monde le croit mort. Il devient un féroce guerrier protecteur d’un peuple auquel il n’appartient pas. Se lance dans une quête pour savoir qui a tuer sa famille et se rend responsable de la destruction de ceux qui l’ont adoptés. Et malgré tout ça il ne se la joue pas héros sombre et torturé. Je suis désolée mais il est quand même bien plus intéressant que Luke !

Jour 15 – Le personnage qui n’aurait pas dû mourir/partir

Alexandra !!! Non mais sérieux les mecs !!! Vous allez nous chercher Sigourney Weaver, vous nous en faites une méchante surpuissante et badass, mais aussi très mystérieuse et vous nous la trucidez avant même qu’on puisse en savoir un brin sur elle ?! C’est un beau gâchis. Et le fait que ce soit Elektra – que je n’aime pas – qui la tue, n’arrange rien à ma frustration ! 😛

.

Bon week end !

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Comments like Chickspirit

