30 Day Challenge Marflix – Jours 21 à 25

Coucou à tous !

Me revoici pour la cinquième et avant dernière partie du 30DC Marflix ! o_O (si quelqu’un peut me dire pourquoi septembre passe si vite…)

 

Et mon article sur The Defenders est enfin en ligne ! 🙂

Le Marflix ?! Mais qu’est ce que cette bête étrange ? Tout simplement l’acronyme utilisé pour l’univers Marvel produit par Netflix (promis on fera un challenge pour les Marvel de ABC !).

Voici les thèmes pour les 30 jours :

Pour ma part j’ai opté pour un article tous les 5 jours, mais rien ne vous empêche de choisir le rythme qui vous convient le mieux. Vous êtes bien sûr les bienvenus si le Challenge vous tente ! 🙂

Attention, contient des spoilers si vous n’êtes pas à jour des séries Marflix

Jour 21 – Le personnage qui mériterait un meilleur développement

J’aime beaucoup Malcom, son histoire et il me fait aimer Jessica à travers leurs interactions. J’aurai aimé plus le voir dans The Defenders. J’espère vraiment qu’il sera un sidekick plus impliqué dans la deuxième saison de Jessica Jones !

Jour 22 – Le héros auquel vous confieriez votre vie

Je l’ai déjà dit, Luke n’est pas mon préféré… Mais vu la carrure du bonhomme et sa capacité à être pare balle, je crois que c’est lui que je prendrai comme garde du corps. Il a peut être moins de capacités au combat que les autres, mais suffit juste de se cacher derrière lui ! 😀

 

Jour 23 – Votre couple préféré

Dur… parce que des couples finalement il n’y en n’a pas beaucoup… Du coup j’aurai envie de dire Claire et Luke parce que leur histoire est jolie et que pour le moment elle tient. Et puis ils s’apportent mutuellement quelque chose de positif. Et ils me donnent envie d’aller boire un café ! 😉

Jour 24 – Votre couple détesté

Matt et Karen je les aimais beaucoup. C’était un schéma cliché mais ça me plaisait quand même. Du coup qu’on les sépare plus ou moins définitivement ça m’a agacée un peu… Et puis comme je ne peux pas me supporter Elektra ça m’a énervée encore plus… Mais sérieux Matt, t’as de la merde dans les yeux ?! MOUARF 😛

 

Jour 25 – Votre ship préféré

Trish et Simpson ! Je ne sais plus trop où ils en sont maintenant mais j’aimerai bien que leur couple soit plus mis en avant… Notamment parce que j’aime les deux personnages et parce que la scène de la porte a été l’une de mes préférée de tout le Marflix !

.

Et vous ?

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

9 Commentaires le “30 Day Challenge Marflix – Jours 21 à 25”

  1. 26 septembre 2017 à 10 h 24 min #

    Plus jamais je participe à ce genre de challenge, t’as raison, ça nous fait voir que le mois passe trop vite. Je suis encore psychologiquement en juillet.

    • tequi
      26 septembre 2017 à 15 h 25 min #

      Pff m’en parle pas, moi je suis en pleines préparations de fin d’année, ça me déprime !!!

      • 26 septembre 2017 à 17 h 24 min #

        Mais… mais… non ! Je refuse. #Déni

  2. 25 septembre 2017 à 18 h 44 min #

    Tu sais ce qui me fait le plus marrer dans les gifs que tu utilises? Charlie Cox en vrai il est méga poilu… XD

    • tequi
      26 septembre 2017 à 8 h 47 min #

      C’est pas moi qui l’épile hein ! lol Surtout qu’à priori je ne suis pas une phobique du poil… 🙂

  3. 25 septembre 2017 à 7 h 08 min #

    Je me spoile à lire ton challenge mais tant pis ;-), c’est moins « grave » que pour GoT ou Vikings.

    Complètement d’accord sur Matt/Elektra, non mais qu’est-ce qu’il lui a pris ?! (en tous cas, Elektra n’a pas de merde dans les yeux, elle 😉 ).

    J’aime bien Malcom aussi, du coup je suis contente de savoir que je vais le revoir 🙂

    Claire et Luke :-). Hâte de voir ça !

    • tequi
      25 septembre 2017 à 9 h 22 min #

      Ah désolée de te spoiler mais comme tu dis ça n’est pas non plus dramatique. Et je suis contente de ne pas être la seule à ne pas aimer Elektra ! 😛

      • 25 septembre 2017 à 10 h 54 min #

        Ne sois pas désolée, tu préviens en début d’article, je me spoile moi-même en toute conscience 😉

        • 26 septembre 2017 à 10 h 23 min #

          Mais ne touchez pas à Elektra 😭😭

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :