Top Five Séries Addict – Happy Birthday to you !

Bonjour à tous !

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les meilleurs anniversaires de séries

Oui ce thème est difficile. Non je n’en porterai pas la responsabilité. Pour toutes plaintes, merci de contacter Shipou ! 😛

Plus sérieusement, j’ai galéré comme une malade pour faire mon top et je n’en ai trouvé que 3… C’est la lose intergalactique quand même !!! Pourtant je suis sûre qu’il y en a eu plein des anniversaires géniaux… Sauf que là j’ai rien qui me vient à l’esprit ! J’espère donc juste que vous aurez été plus inspirés que moi ! 😉

.

3 – Castle – Saison 5 – Episode 19

Cet épisode là m’avait marqué ! En même temps c’était le 100ème épisode de la série et il fallait marquer le coup. Le pauvre Rick avait le pied dans le plâtre et était confiné chez lui. Il assiste à un meurtre depuis sa fenêtre et se retrouve plongé dans une histoire à la Fenêtre sur Cour. Sauf qu’à la fin on comprend que ce sont ses proches qui ont tout manigancé pour l’occuper et lui faire un « cadeau d’anniversaire » !

J’avais trouvé ça génial. C’était du grand Castle !! ❤

.

2 – This is Us  – Saison 1 – Episode 1

Ben évidemment ! Puisqu’on commence la série avec l’anniversaire des Big Three ET l’anniversaire de Jack le jour de la naissance de ses enfants. C’était au bon vieux temps où l’on croyait encore qu’il s’agissait de destins croisés de personnes nées le même jour ! On ne savait pas encore qu’on mettait les pieds dans une série qui nous ferait pleurer à chaque épisode ! 😉

.

1 – Sense8 – Saison 2 – Episode 1

Forcément ! C’est la première à laquelle j’ai pensé !!! La naissance est tellement importante dans Sense8 qu’ils ne pouvaient pas ne pas nous faire une scène « connectée » pour leur anniversaire !!! Vous savez que je suis tellement dans le déni de l’annulation que je n’ai toujours pas terminé la saison 2 ? :/

.

Et vous, dites mois vite lesquels j’ai oublié !!!

.

Nous sommes actuellement 207 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂  (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les personnages qui ont le plus la poisse… Un thème qu’on a déjà fait il y a longtemps mais que je me devais de ressortir pour un vendredi 13 ! 😉 Si vous voulez, voici ma première sélection… 🙂

Des bisous et un bon week end!

A très vite ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

19 Commentaires le “Top Five Séries Addict – Happy Birthday to you !”

  1. 9 octobre 2017 à 10 h 39 min #

    je me souviens de cet épisode de Casle ! il était génial 🙂

  2. Gaelle
    9 octobre 2017 à 10 h 04 min #

    Mais pareil pour Sense8.. j’ai pas réussi à aller au delà où je m’étais arrêté quand j’ai appris l’annulation. Parfois l’envie est forte de reprendre parce qu’ils me manquent mais quand je vais pour cliquer sur lecture, je me rappelle que c’est fini. Et j’arrête.

    C’est pour ça que j’ai fini Downton Abbey il y a seulement 10j…

    • tequi
      9 octobre 2017 à 10 h 38 min #

      Au moins on se comprend !!! J’ai lu que les soeurs Wachowski profitaient de l’épisode supplémentaire glâné à Netflix pour en fait écrire toute une saison supplémentaire et mieux négocier au vu de la réaction des fans à l’annulation… On peut toujours rêver !

  3. 8 octobre 2017 à 12 h 46 min #

    Ironiquement, j’avais oublié que ça venait de moi et je m’en plains dans mon article ; j’ai même oublié Sense8 ! :’) J’ai relu mes commentaires où je te l’avais suggéré, j’ai aussi oublié Life in Pieces du coup, alors qu’il était vraiment hilarant.
    En revanche, j’ai l’impression d’être le seul à avoir eu de quoi faire un top 5 complet tout en virant certaines idées !

    • tequi
      9 octobre 2017 à 10 h 36 min #

      Au moins ça prouve que l’idée était bien de toi si tu étais le plus inspiré !!! 😉

      • 9 octobre 2017 à 11 h 21 min #

        C’est donc grâce à moi si personne n’a fait le « thème de merde » de la semaine ouuuups 😂😂 désolé de pourrir ton groove 😎😄

        • tequi
          9 octobre 2017 à 11 h 44 min #

          Je te rassure mon groove ne fonctionne pas à tous les coups !!! XD

  4. 6 octobre 2017 à 21 h 23 min #

    Ouiiiii l’anniversaire des Sensates ! 😀

    • tequi
      7 octobre 2017 à 8 h 48 min #

  5. 6 octobre 2017 à 18 h 37 min #

    Et Shipou a tellement pondu un thème de merde que j’en ai oublié mes sensates adorés! 😭😭😭

    • tequi
      7 octobre 2017 à 8 h 47 min #

      😛 😛 😛

  6. 6 octobre 2017 à 15 h 41 min #

    Oh mais oui ! Je l’avais trouvé génial cet épisode de Castle ❤ ❤ ❤

  7. 6 octobre 2017 à 15 h 08 min #

    J’ai beaucoup aimé cet épisode de This is us moi aussi !

  8. 6 octobre 2017 à 13 h 08 min #

    Même en me creusant la tête, Sense8 est la seule réponse que j’ai pu trouver! Du coup pas de TFSA pour moi cette semaine. ou alors je vais peut être aller voir du côté des anciens thèmes.

  9. Once Upon A Dream Girl
    6 octobre 2017 à 13 h 03 min #

    J’ai grave galéré aussi pour ce top, du coup je pense aller porter plainte ! 😉 Bon sinon on en a aucun en commun mais je suis deg de ne pas avoir pensé au premier épisode de This is us !!

    • tequi
      6 octobre 2017 à 15 h 03 min #

      Tu m’intrigues si on en a aucune en commun !

      • Once Upon A Dream Girl
        7 octobre 2017 à 16 h 30 min #

        Je suis beaucoup allée puisé dans les anciennes séries je dois dire ! 😉

  10. 6 octobre 2017 à 8 h 16 min #

    J’ai aussi stoppé net mon visionnage de la saison 2 de Sense8 à l’annonce de l’annulation…et j’arrive pas à m’y remettre! 😥

    • tequi
      6 octobre 2017 à 10 h 55 min #

      Tu me rassures je suis pas la seule folle alors !!! ❤

Comments like Chickspirit

