Series Hebdo (71)

Coucou à tous !

Et oui encore un Series Hebdo un peu décalé… promis on reprendra bientôt le rythme habituel ! 😉

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

On commence avec une très bonne nouvelle pour The Bold Type – série que j’avais beaucoup aimé cet été car elle dépasse les clichés du genre – et qui obtient une saison 2 … et une saison 3 ! 😀

.

Je ne sais pas si vous avez regardé la nouvelle série médicale avec Freddie Highmore, The Good Doctor, mais je vous la conseille. Surtout qu’elle a décroché sa saison complète !

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

A défaut d’avancer suffisamment et comme mon « Top 100 » doit démarrer mercredi, j’ai finalement décidé d’oper pour un top 90… Ca m’embête mais c’est mieux que de forcer certaines séries. Rendez vous donc mercredi pour le bas du classement ! 😉

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de Lucifer 3X01, Scandal 7×01 et Once Upon a Time 7×01. 

.

Comme toujours les images sont garanties sans spoils pour que vous puissiez faire défiler l’article sans risques !😉

.

.

.

.

Lucifer – 3×01

Luci is back et qu’est ce que ça fait du bien !!! Ce vaurien à l’accent irrésistible m’avait vraiment manqué ! 🙂

On ne sait donc pas qui l’a kidnappé pour lui rendre ses ailes et j’avoue que ça m’intrigue. D’autant plus que celles-ci semblent améliorées puisqu’elles repoussent ! (heureusement qu’ils nous ont épargné la scène où il les coupe !)

Mais je suppose que de toutes façons on n’aura pas de réponses avant un petit moment. Du coup il faut se concentrer sur d’autres choses. Comme le nouveau capitaine ! 🙂 Je n’ai jamais regardé Smallville donc je n’ai pas hurlé à la mort en voyant que Tom Welling intégrait le casting. Par contre je trouve très drôle qu’on ait un autre mâle alpha ! 😛 J’espère juste qu’il n’aura pas un simple rôle de ressort comique comme Ella – même si je l’adôôôôre.

Cet épisode était donc une bonne mise en bouche où l’on retrouve avec plaisir nos protagonistes, même si j’avoue que Maze m’a manquée terriblement !!! Vivement le prochain !

.

.

.

.

Scandal – 7×01

Bon déjà désolée pour l’illustration, j’ai vraiment galéré pour trouver et c’est super bizarre !

Sinon j’étais bien contente de retrouver Olivia et les autres pour ce qui va être la dernière saison de Scandal.

Si j’aime bien l’idée de voir enfin Olivia diriger la Maison Blanche : elle explique très bien à Mellie pourquoi elle doit être aux commandes, elle ne fait aucune confiance à Cyrus, elle remet Jake à sa place et surtout elle infantilise son père. Par contre je dois dire que pour le moment le cabinet Quinn Perkins & Associates ne m’emballe pas plus que ça. Ca aurait été compliqué de tous les recaser à la Maison Blanche, mais bon si c’est pour avoir un schéma où à chaque fois ils mettent le doigt sur quelque chose et que Liv doive le résoudre, ça va vite devenir chiant. Ou alors le mieux c’est qu’il y ait un très gros dossier et que ce soit Mellie qui les embauche directement. En tous cas va falloir songer à leur trouver une vraie utilité.

D’ailleurs avec du recul ce premier épisode est sympathique, on se laisse porter par cette nouvelle Liv encore plus autoritaire et manipulatrice que jamais, mais en même temps rien de bien excitant à signaler. On ne sait pas ce que Fitz devient et je vous avoue que ça me manque un peu. Mellie semble avoir perdu toute hargne depuis qu’elle est aux plus hautes fonctions. Et il n’y a que le journaliste qui semble apporter une quelconque nouveauté.

Je leur fais confiance pour nous faire une bonne dernière saison, mais il va quand même falloir songer à démarrer ! 😉

.

.

.

.

Once Upon a Time – 7×01

Voilà un épisode que j’attendais car il allait être véritablement décisif dans mon choix de reprendre ou non la série. (pour rappel je n’ai vu de la saison précédente que le premier épisode et le double épisode de fin!)

Et je dois dire que ce reboot est plutôt pas mal. On reprend les bases : un adulte un peu paumé qui voit débarquer dans sa vie un(e) gamin(e) qui assure être son enfant et qui lui parle de contes de fées. Storybrooke est remplacé par Hyperion Heights, un quartier de Seattle, et l’on va y croiser quelques visages connus mais pas trop… notamment une tenancière de bar et deux flics…

Normalement une nouvelle malédiction aurait dû me donner envie de me pendre, mais là ça permet d’avoir plein de personnages qui disparaissent et de retrouver Hook sans Emma ou Rumple sans Beurk Belle.

Je trouve que l’acteur choisi pour être Henry adulte est plutôt sympa parce qu’il a une bonne tête tout en ressemblant au Henry gamin. Par contre je suis plus dubitative face à la nouvelle méchante qui n’a pas beaucoup de charisme… Même si je trouve très bien d’avoir centré ce démarrage d’histoire sur Cendrillon, avec la belle mère odieuse et la belle soeur qui veut séduire le prince… Si Adelaide Kane est plutôt pas mal en Drizella, Gabrielle Anwar ne me convint pas franchement pour le moment.

Par contre je suis plutôt surprise en bien par Dania Ramirez. Si sa voix suraigüe servait plutôt bien son rôle de nunuche dans Devious Maids, j’avais franchement peur que ça ne passe pas pour celui de Cendrillon. Et étrangement ça le fait plutôt bien. Il faut dire qu’ils nous ont fait un personnage plus badasse que l’originale… mais en même temps ça rappelle quand même beaucoup trop Snow White… Comme quoi…

Enfin bref, c’est suffisamment renouvelé pour me donner envie de voir la suite et pour le moment c’est tout ce que je demande ! (en plus Robert Carlyle a fait une cure de jouvence pendant l’été, on dirait qu’il a 10 ans de moins!)

.

.

.

.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine ! 🙂

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

14 Commentaires le “Series Hebdo (71)”

  1. 10 octobre 2017 à 21 h 15 min #

    Je suis la seule à penser que nouvel alpha mâle est celui qui a kidnappé Luci? Il m’avait l’air trop familier avec lui tout en s’en fichant complètement des autres ça me paraît louche… 😉

    Et sinon OUAT sans regarder je te dis direct que j’arrête pour de bon. Les reboots ca va cinq minutes mais là faut pas pousser. Même Bobby me fera pas reprendre malgré son sex appeal en jeans. 🤣

    • tequi
      11 octobre 2017 à 8 h 46 min #

      Pour Luci, c’est possible, on verra bien! Je voyais ça plutôt comme une façon de mater ses subordonnés et de respecter un autre mâle alpha de sa trempe. On verra bien !

  2. 10 octobre 2017 à 12 h 00 min #

    J’ai été vraiment surprise en bien par la reprise de OUAT. On va voir si ça tient sur la longueur. Par contre je crois que j’aurais autant aimé qu’ils se débarrassent aussi de Hook et Rumple et qu’on nous mette des nouveaux persos à la place. A la limite pareil pour Regina, même si j’avoue être contente de la retrouver.Mais pour le reste, je suis d’accord avec tout ce que tu as dit 🙂
    Pour Lucifer, j’ai adoré la reprise! Et le Sinnerman m’intrigue vraiment! J’ai trop envie de savoir de quoi il retourne!!

    • tequi
      10 octobre 2017 à 12 h 28 min #

      Soit ils avaient peur que ça fasse fuir des gens de les priver des personnages emblématiques que sont Regina (la meilleure), Rumple (qui fut un temps le meilleur) et Hook (le plus canon)… soit c’étaient les seuls qui étaient encore sous contrat et ça leur aurait coûter trop cher de s’en débarrasser aussi ! lol

  3. 10 octobre 2017 à 11 h 17 min #

    Je crois que pour une fois, on est d’accord que absolument tout 😂😀 du coup je n’ai pas grand-chose à dire… Si, peut-être que QPA se retrouvera sur une enquête contre la maison blanche. Répétitif, mais intéressant s’ils sont contre Olivia 😂

    • tequi
      10 octobre 2017 à 12 h 27 min #

      Bon on sait qu’elle gagnera quand même hein!!! lol

      • 10 octobre 2017 à 13 h 23 min #

        Je suis pour une série qui se termine mal, pour une fois 😛

        • tequi
          10 octobre 2017 à 16 h 18 min #

          Je ne suis pas contre non plus mais ça m’étonnerait que ça arrive avec Scandal…

          • 10 octobre 2017 à 17 h 26 min #

            C’est clair…

  4. Gaelle
    10 octobre 2017 à 10 h 10 min #

    La même que Cascadencre.. Après avoir regardé les deux saisons de lucifer en… un gros mois, devoir attendre une semaine entre chaque c’est une torture… ça reste dans le thème du coup !! XD

    Tom Welling, si on me l’avait pas dit, je l’aurais pas reconnu XD Mais il a du potentiel….

  5. 9 octobre 2017 à 18 h 48 min #

    Ah qu’est-ce qu’il m’avait manqué ce luci ! J’ai bien aimé cet épisode fidèle à la série et j’ai vraiment hâte d’en voir plus (et retrouver Maze !!). Je crois que Lucifer va être LA série que j’attends toutes les semaines. Je n’avais pas remarqué que c’était Tom Welling, sa tête me disais bien quelque chose mais en vain… (faut dire qu’il a pris quelques cheveux blancs depuis les 3 épisodes de Smallvide que j’ai regardé^^)
    OUAT m’a bien étonnée aussi, j’ai encore du mal avec Dania Ramirez, je dois vraiment me sortir Rosie de la tête, car le personnage a l’air pas mal. J’ai trouvé que la nouvelle méchante a mal été introduite, en quoi c’est sa belle-mère ? Et quels droits elle à sur la gamine ? J’ai du mal à voir les liens du sang. On en saura surement plus au cours des épisodes.
    Justement la petite m’agace déjà, je ne sais pas si c’est le fait d’être une Henri nouvelle version mais j’espère qu’elle ne sera pas aussi agaçante que lui.

    • tequi
      10 octobre 2017 à 8 h 40 min #

      Pour la belle mère, si c’est comme dans le conte, je suppose que c’est la seconde femme de son défunt père… Mais c’est sûr que ça n’explique pas qu’elle ait un droit de tutelle sur la gamine…

  6. 9 octobre 2017 à 18 h 37 min #

    C’est avec une grande tristesse que j’ai regardé le 3×01 de Lucifer de mon côté car bloody hell, ayant « rattrapé le train en cours de route » il me faut maintenant faire comme tout le monde et attendre patiemment l’épisode hebdomadaire… Mais ce 3×01 est une nouvelle fois un excellent épisode et les scénaristes semblent bien parti pour jouer avec nos nerfs lors de cette troisième saison !

    • tequi
      10 octobre 2017 à 8 h 38 min #

      Ha ha ha oui je comprends ta frustration !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :