30 Day Challenge Teen Wolf – Jours 6 à 10

Coucou à tous ! Normalement on aurait dû avoir deux articles aujourd’hui… Celui ci et le Mardi Lecture… Bon je crois qu’il va encore falloir que je le case quelque part d’autre ! lol Et le pire c’est que je n’ai toujours pas mon article pour demain… Je suis une cata !

 

Nous revoici donc pour un nouveau 30 Day Challenge qui nous emmène à Beacon Hills sur les traces de Teen Wolf qui vient fraîchement de s’achever !

Si vous voulez plus de détails, tout est LA !

Jours 1 à 5

Voici les thèmes pour les 30 jours :

Comme d’habitude j’opte pour le format « tous les 5 jours »et vous invite à participer si cela vous tente!

Faites attention aux spoilers !!! 

Jour 6 – Mon personnage principal masculin préféré

Pas de surprise et je pense que la réponse sera la même pour tout le monde. Stiles est vraiment le personnage qui aura su le plus marquer la série. De sidekick au rôle principalement humoristique, il aura su bouffer toute la place de son compère Scott jusqu’à lui voler la vedette. Le tout finalement sans jamais lui donner le moindre pouvoir surnaturel, ce qui finalement l’a rendu bien plus fort que les autres !

Jour 7 – Mon personnage principal féminin préféré

En voilà une pour laquelle j’ai changé d’avis. Lydia de la première saison était assez une garce et j’avais un peu de mal à comprendre pourquoi Stiles était aussi dingue qu’elle. Et puis la saison 2 est arrivée et ils ont décidé de lui donner un rôle bien plus intéressant. Il faut dire que les autres rôles féminins ont plutôt été loupés ! Et si Allison paraissait assez plate au départ, avec du recul elle n’était pas si mal ! lol

Jour 8 – Mon personnage secondaire masculin préféré

Arf Tonton Peter… C’est grâce à lui que tout a commencé finalement donc on peut le remercier. Au départ bien sûr il joue le méchant… Mais j’ai vraiment aimé l’évolution du personnage. Parce qu’il a su passer dans le camp de Scott, un peu contraint et forcé, tout en gardant toujours une ambivalence qui le rendait forcément imprévisible. Il a toujours un peu traîné les pieds pour suivre le groupe et c’était plutôt drôle. Et au final j’ai beaucoup aimé la façon dont ils ont présenté sa relation avec Malia parce que ça lui correspondait parfaitement : protecteur mais détaché.

Jour 9 – Mon personnage secondaire féminin préféré

J’ai beaucoup aimé aussi la façon dont ils ont construit les parents. Que ce soit Melissa, le Shérif Stilinski ou Chris Argent. Parce que souvent dans les teenshows, les adultes sont complètement absents et ne savent rien de ce qui se passe dans la vie de leurs gamins. Ici ils sont au courant, ils s’inquiètent vraiment, mais en même temps ils participent activement. Comme en plus ni les uns ni les autres n’ont de pouvoirs surnaturels, je trouve intéressant qu’ils soient tout autant mêlés à la bataille sans être des cibles faciles. Et Melissa représente vraiment bien cela. Elle est d’ailleurs plus intéressante que son fils… hum… oui je sais je m’acharne un peu sur ce pauvre Scott !

Jour 10 – Mon méchant préféré

Difficile à dire mais quand même Gerard Argent était à la fois un personnage flippant et charismatique. Et qui en plus n’a pas retourné sa veste et n’aura été vaincu que dans les toutes dernières minutes de la série. Le rôle était franchement intéressant et là encore j’aime bien que finalement celui qui aura fait le plus peur était humain et pas surnaturel ! 🙂

.

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “30 Day Challenge Teen Wolf – Jours 6 à 10”

  1. 10 octobre 2017 à 21 h 27 min #

    Stiles!!! ❤ ❤ ❤
    Pour Lydia on est completement d'accord! Garce assez clichée en saison 1, intéressante à partir de la saison 2 et géniale à partir de la saison 3!
    Peter il est top aussi! Mais je pense que j'aurais quand même répondu Isaac, je suis faible, je peux pas résister à ses yeux de chien battu 😛
    Par contre c'est vrai qu'à part Lydia, la plupart des persos féminins n'ont pas été très bien écrits.

    • tequi
      11 octobre 2017 à 8 h 47 min #

      T’inquiète Isaac arrivera plus tard ! 🙂 En fait ce que j’aime le plus avec Peter c’est que finalement c’est un des rares personnages secondaires qui a quasiment toujours été là… ❤

Rétroliens/Pings

  1. 30 Day Challenge Teen Wolf – Jours 26 à 30 | Smells like Chick Spirit - 30 octobre 2017

    […] Jours 6 à 10 […]

  2. 30 Day Challenge Teen Wolf – Jours 21 à 25 | Smells like Chick Spirit - 26 octobre 2017

    […] Jours 6 à 10 […]

  3. 30 Day Challenge Teen Wolf – Jours 16 à 20 | Smells like Chick Spirit - 23 octobre 2017

    […] Jours 6 à 10 […]

  4. 30 Day Challenge Teen Wolf – Jours 11 à 15 | Smells like Chick Spirit - 15 octobre 2017

    […] Jours 6 à 10 […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :