Smells like tag séries (5)

Coucou les copains ! Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas fait un petit Smells like tag series et avec tout ce qui est diffusé en ce moment, il y a de quoi faire! 🙂

smells-like-tag-series

.

Garantie sans spoils non signalés !!! 

.

Meilleur pilot vu récemment

J’en ai vu plusieurs qui m’ont bien plu sans qu’il n’y ait vraiment de coup de coeur. Par contre j’ai une préférence pour Liar – série pour laquelle je n’attendais rien et qui m’a vraiment surprise en bien. Ioan Gruffudd n’y est évidemment pas pour rien ! 😉

.

Pire pilot vu récemment

Il y a deux pilots de comédies au bout desquels je ne suis pas arrivée à aller. The Mayor (un rappeur crétin qui devient maire et est conseillé par Lea Michele o_O) et 9JKL (une sitcom familiale digne des années 90). Je suis vraiment une plaie avec les comédies.. lol

.

Dernier binge watching intensif

J’ai enfin regardé 13 reasons why ! Je vous en parlerai plus en détails bientôt, mais je dois dire que je suis un peu déçue parce qu’avec tout ce tintouin, je pensais vraiment que ça serait … différent ! lol

.

Dernier éclat de rire

Attention spoiler si vous n’avez pas vu le 3×05 de Outlander !!! 

Après tout un épisode qui prépare le retour de Claire auprès de Jamie… après avoir pleuré pour les adieux entre la mère et la fille… après une dernière séquence où j’ai été émue rien que de voir Claire de nouveau en Ecosse et avoir eu tellement peur qu’elle ne le retrouve pas si facilement… cette scène magique a été achevée par un Jamie qui est tombé dans les pommes !!! et moi qui ai bruyamment éclaté de rire dans mon lit !!! C’était juste parfait !!! ❤

.

Dernières larmes

Attention spoiler si vous n’avez pas vu le 2×01 de This is Us !!! 

Outre l’épisode évoqué précédemment, j’ai retrouvé ma série tire-larmes préférée, This is Us, et forcément j’ai chialé dés le seasons premiere. C’est drôle d’ailleurs parce que j’avais lu sur Twitter que Rhomin avait pleuré pendant tout le dernier quart d’heure donc je m’étais préparée psychologiquement. Et puis ça n’est pas venu. Jusqu’à ce qu’on voit la maison incendiée. Je ne sais pas pourquoi mais dés qu’il s’agit de Jack, ça tire sur ma corde sensible et je sens bien que je n’ai pas fini de pleurer cette saison !

.

Dernier frisson

Franchement, même si je ne suis pas phobique des clowns, je dois dire que cette saison de American Horror Story me fait pas mal frissonner… Il faut dire qu’il n’y a pour le moment aucune manifestation surnaturelle et je trouve qu’il n’y a rien de plus flippant que la folie humaine… Brrrr…

.

Dernière déception

Comme tous ceux qui l’on vu, je suis assez déçue par le double épisode introductif de The Inhumans… J’espère que les autres sauront relever le niveau parce que là c’est assez ridicule et le héros a vraiment zéro charisme… Et sachant que c’était la nouveauté que j’attendais le plus, je vous laisse imaginer ma déception !

.

Dernier coup de coeur pour un personnage

J’aime Richard Rankin depuis longtemps… J’ai aimé Roger dans le roman dés la première ligne où il est apparu. Lorsque j’ai su que c’était Rankin qui allait jouer le rôle j’étais folle de joie. Et je dois dire que le retrouver toutes les semaines dans cette saison 3 me ravit. Le personnage est parfait et parfaitement interprété ! ❤

.

Dernier coup de foudre

Arf en pleine période où je retrouve Jamie ET Lucifer, c’est assez difficile de pouvoir avoir des yeux pour qui que ce soit d’autre ! 😛

.

Dernier ship préféré

Spoiler sur la saison en cours de You’re the Worst

J’aime beaucoup ce qu’ils font de la relation entre Lindsay et Edgar cette saison et s’ils sont déjà sexfriends, j’aimerai bien qu’ils tentent de nous en faire un couple à peu près stable… 🙂 (enfin aussi stable que les deux personnages le permettent… lol)

.

Les 5 séries sur lesquelles je me jette le plus avidement chaque semaine

Y a de quoi faire !!!

Mais celles qui requiert immédiatement mon attention sont Outlander, This is Us, Chicago Fire, Grey’s Anatomy et Lucifer.

.

Les 5 séries dont j’attends la reprise avec impatience

Il y en a plein évidemment, mais disons que dans celles qui reviennent bientôt, j’ai hâte de retrouver : Jane the Virgin, The Walking Dead, Stranger Things, Vikings et Marvel’s Agents of SHIELD !

 

.

Les 5 nouveautés à venir que j’attends avec impatience

C’est plus difficile d’en citer 5 parce que s’il y a beaucoup de choses dans les tuyaux, j’attends vraiment de voir ce que ça donnera. Néanmoins j’ai hâte de découvrir Mindhunter, The Punisher, Knightfall (série sur l’ordre des Templiers avec un casting de ooooouuuuuufs) et Marvel’s New Warriors… ouais je sais, c’est Free Form, mais c’est aussi le retour de Derek Theler ! (Danny dans Baby Daddy)

.

La meilleure reprise

Je dois dire que je suis vraiment fan de cette nouvelle saison de Outlander. La saison 2 était belle et on prenait plaisir à retrouver nos personnages préférés, mais la 3 a vraiment une dimension supérieure qui me prend aux tripes à chaque épisode !

.

Le prochain abandon

La nouvelle saison de The Flash a intérêt d’être meilleure parce que ça fait quand même 2 saisons maintenant que je me force et je ne pense pas avoir le temps dans les prochains mois pour regarder une série qui ne m’emballe plus !

.

La série qu’on continue à regarder en se demandant pourquoi

C’est quand même la question que je me suis posée pendant toute la saison de Room 104 ! Mais comme ce sont des épisodes anthologiques, j’ai toujours eu l’espoir que le suivant me plairait plus… o_O

.

Le guilty pleasure du moment

J’en ai pas franchement, mais je dois avouer que j’ai retrouvé The Mick et leurs délires avec plaisir. Et vu comme j’ai du mal avec les comédies, je trouve que c’est plutôt miraculeux que j’aime toujours autant celle ci ! 🙂

.

La saison la plus prometteuse

Le premier épisode de Scandal n’était pas ahurissant, mais cette série m’a tellement souvent retourné la cervelle que j’ai vraiment bon espoir pour que la dernière saison soit un feu d’artifice. Shonda ne me déçoit pas !

.

Le personnage qu’on espère voir survivre à la saison 2017

Negan… 😀 Non parce que bon ça fait déjà deux saisons qu’il terrorise tout le monde (oui dans l’avant dernière on ne le voyait pas, mais il était déjà là!) et il semblerait que celle qui arrive soit celle de la rébellion contre lui… Sauf que j’ai pas du tout envie qu’on s’en débarrasse comme on s’est débarrassé du Gouverneur et j’aimais beaucoup moins le Gouverneur que je n’aime Negan… Z’auraient pas dû prendre JDM pour l’interpréter, ça m’aembrouille !

.

Le personnage qu’on espère voir disparaître pendant la saison 2017

On peut toujours rêver, mais si Iris venait à disparaître, j’aurai beaucoup moins envie d’abandonner The Flash… J’dis ça, j’dis rien…

.

Les taggués :

Comme toujours, je laisse ce tag vivre, s’il vous tente, n’hésitez pas à le faire et à le refaire ! 🙂

Des bises !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

38 Commentaires le “Smells like tag séries (5)”

  1. 4 novembre 2017 à 19 h 02 min #

    The Mayor c’est une série que je trouve attachante, le jeune maire est choupinet 🙂 Je suis ok avec toi sur This is Us, la série qui fait systématiquement pleurer (ou avoir les larmes aux yeux) et j’espère aussi que dans The Flash Iris mourra dans d’horribles souffrances et nous foutra la paix mais bon, je n’y crois pas trop. Et je suis un peu déçue pour le choix de l’acteur pour Roger dans Outlander. Je l’imaginais plus brun, plus grand et surtout avec des yeux plus verts 🙂 En tout cas, la saison 3 (et cette scène dans l’imprimerie m’a fait également rire :)) est à la hauteur du tome 3.

    • tequi
      7 novembre 2017 à 10 h 18 min #

      Oh c’est bizarre parce que même en ayant fait la connaissance de Roger d’abord dans le roman, je n’ai pas du tout été déçue. Mais ça vient certainement du fait que j’étais fan de Rankin avant et que j’étais heureuse de le retrouver dans un rôle que j’aimais ! 🙂

      • 7 novembre 2017 à 10 h 43 min #

        Je ne connais pas l’acteur, c’est vrai, donc je n’étais pas attachée à lui avant. J’aurais plus vu Ben Whishaw ou Matthew Goode mais je pense qu’ils sont maintenant trop connus pour jouer dans la série, qui privilégie des acteurs moins renommés. ou trop vieux…

        • tequi
          7 novembre 2017 à 16 h 58 min #

          oui ou plus Ecossais ! 😛

          • 7 novembre 2017 à 19 h 07 min #

            Certes 😀

  2. 17 octobre 2017 à 6 h 43 min #

    J’ai regardé les 2 premiers de Mindhunter hier, c’est un peu différent de ce que j’imaginais, mais pas inintéressant, plus historique. J’attends de voir comment ça évolue.

    • tequi
      17 octobre 2017 à 9 h 32 min #

      J’en suis au 4ème et perso j’adore ! ❤

  3. 12 octobre 2017 à 17 h 26 min #

    (et je vais très certainement faire le tag :))

    • tequi
      13 octobre 2017 à 9 h 10 min #

      Avec plaisir !

  4. 12 octobre 2017 à 17 h 25 min #

    D’accord avec presque le tag entier (Roger est tellement parfait, j’étais « rassurée » qu’il soit là pour Brianna après le départ de Claire + le fou rire pour la réaction de Jamie) mais par contre, j’avoue que je suis pas tellement fan de ce début de saison d’Outlander (surtout le 3×02 et 3×03), je trouvais que ça allait beaucoup trop vite mais là, la série a retrouvé tout son potentiel!

    • tequi
      13 octobre 2017 à 9 h 10 min #

      Tu penses que ça a retrouvé son potentiel parce qu’ils sont enfin réunis, mais tu as trouvé que les épisodes précédentes censés raconter les 20 dernières années sont allés trop vite ? lol
      Je rigole mais c’est vrai que lorsqu’on change la vitesse de narration c’est toujours surprenant.

      • 13 octobre 2017 à 15 h 34 min #

        Bah non pas spécialement qu’ils soient réunis, ça m’aurait d’ailleurs bien plus qu’ils ne se retrouvent que vers le midseason. Mais le 3×04 et 3×05 racontaient beaucoup moins de choses en terme de « temps », c’était moins confus que les premiers épisodes où tout passait trop vite (j’ai par exemple trouvé la relation Frank/Claire totalement ratée…)

  5. 12 octobre 2017 à 15 h 06 min #

    Pense pas le faire cette fois mais on est d’accord il devrait y avoir plus de Roger dans la vraie vie… Ce mec est parfait. 😍

    • tequi
      13 octobre 2017 à 9 h 08 min #

  6. 12 octobre 2017 à 15 h 02 min #

    tout à fait d’accord pour Liar, même si il y a un petit goût de déjà-vu…

    • tequi
      13 octobre 2017 à 9 h 08 min #

      C’est la force des séries anglaises. Ils arrivent à nous pondre des bijoux avec des thèmes pour le moins classiques !

  7. 12 octobre 2017 à 12 h 47 min #

    Oh c’est de nouveau l’heure du tag ^^ Du coup je vais aller le faire même si je ne suis pas sûre de toutes mes réponses. The Flash j’ai vu 2 épisodes de milieu de saison 1 à la TV qui m’ont donnée envie de commencer la série, ce que j’ai fait. J’ai vu 4 épisodes et je trouve déjà Iris assez chiante. En plus avec les ép que j’ai vu à la TV, je ship Barry avec un autre perso, je pense d’ailleurs que c’est eux que je mettrai dans ce thème 🙂
    Bon et sinon j’ai toujours pas vu la dernière saison de TWD, ni celle de GoT, ni celle d’Orphan Black… je suis à la masse!!! Ah et j’ai toujours pas fini la saison 2 de Outlander non plus!

    • tequi
      13 octobre 2017 à 9 h 07 min #

      Si je peux te donner un conseil, laisse tomber the Flash et regarde TWD, GoT et Outlander parce que ce sont de très bonnes saisons !!!!
      Pour The Flash les deux premières saisons étaient sympa. La 3 était calamiteuse et ce season premiere me donne envie de pleurer…

  8. 12 octobre 2017 à 11 h 33 min #

    Totalement d’accord pour tout dans Outlander! J’adore le petit Ecossais à grosse barbe, le moment Jamie était épic! Et la saison démarre fort! Par contre s’il n’y avait pas eu le retour de Claire dans le passé à la fin de l’épisode 3 je me serais sûrement un peu ennuyée (même si j’ai été déçue de ne pas la voir traverser les pierres).
    Pour AHS, je n’ai pas regardé depuis un bout de temps mais rien que ton avis et la photo m’ont aussi fait « brrr » 😀

    • tequi
      12 octobre 2017 à 11 h 37 min #

      Oui j’ai été déçue aussi pour le passage des pierres, mais en même temps ça nous a fait gagner beaucoup de temps parce que je pense qu’entre le moment où elle « atterri » en Ecosse et celui où elle retrouve l’imprimerie, il a dû se passer un bon bout de temps !

      • 12 octobre 2017 à 13 h 20 min #

        Oui c’est vrai je n’avais pas pensé à ça!

  9. 12 octobre 2017 à 10 h 35 min #

    Ah j’adore ce tag content de le voir revenir, je n’y pensais plus, mais oui il y a de quoi faire ! J’aime bien The Mayor moi 🤔😂 nous n’aurons pas souvent les mêmes réponses je crois 😂 affaire à suivre, mais même sur le ship nous ne sommes pas d’accord alors que d’habitude j’aime bien tes idées 😱😂😂

    • tequi
      12 octobre 2017 à 10 h 38 min #

      Ah ouais Linsay et Edgar te disent rien ensemble ? :/ Bon j’avoue que j’étais moins inspirée que les fois précédentes… 😛

      • 12 octobre 2017 à 10 h 44 min #

        Beeeen…. Lindsay me soule en fait, je suis vraiment pas convaincu par cette saison ! Du coup, c’est un couple sympa, mais je pense en trouver d’autres 😂 et puis j’attends toujours que ton ship de grey’s se concrétise tu vois 🙈

      • 12 octobre 2017 à 11 h 14 min #

        Je ne sais pas si ma réponse est passée, j’ai l’impression qu’il y a eu un bug, alors je recommence :
        Lindsay m’énerve de plus en plus et j’accroche de moins en moins à la série cette saison. Du coup, j’irai voir ailleurs pour trouver un ship (et puis j’attends toujours que ça se concrétise pour le ship improbable dans Grey’s !)

        • tequi
          12 octobre 2017 à 11 h 16 min #

          Ah dans Grey’s, maintenant je shipe à mort Owen et Teddy ! lol
          Et c’est drôle parce que j’ai eu beaucoup de mal par le passé avec You’re the Worst, mais j’accroche plutôt bien à cette saison ! XD

          • 12 octobre 2017 à 12 h 23 min #

            Tu es quelqu’un de bien pour Grey’s ! Cela fait des années que je suis frustré par ce non-couple ! Et pourtant j’adore Amelia…

          • tequi
            13 octobre 2017 à 9 h 05 min #

            Ben en fait j’ai toujours aimé Teddy mais quand elle s’est pointée, je voulais que ça marche entre Owen et Amelia. Et puis après j’ai tellement aimé son mari… Bref, maintenant le champ est presque libre !

          • 13 octobre 2017 à 10 h 59 min #

            Owen et Cristina plutôt, non ? Comme j’ai jamais aimé Owen de toute façon… Je trouve que teddy lui fait du bien et qu’il devient un peu plus supportable quand elle est là

          • tequi
            13 octobre 2017 à 11 h 17 min #

            Oui Owen et Cristina… je suis un boulet mal réveillé ! lol
            Et sinon moi j’adore Owen, mais tu le sais déjà ! 😛

          • 13 octobre 2017 à 11 h 23 min #

            Pas de souci, je compatis à cette situation 😂😂 arf Owen 🙄😇

  10. Gaelle
    12 octobre 2017 à 10 h 30 min #

    Lucifer et Jamie …. no comment.

    • tequi
      12 octobre 2017 à 10 h 37 min #

      On est d’accord ! 🙂

  11. 12 octobre 2017 à 9 h 43 min #

    Il est bien sympa ce tag, je vais voir pour le faire aussi, surement courant de semaine prochaine ^^

    • tequi
      12 octobre 2017 à 10 h 37 min #

      Chouette ! Tiens moi au courant ! 🙂

Rétroliens/Pings

  1. Top Five Séries Addict – Déceptions sériesques 2017 | Smells like Chick Spirit - 24 novembre 2017

    […] puis on a Room 104… La série ovni que j’ai regardée jusqu’au bout en me demandant ce que je […]

  2. Smells like tag séries #3 | Yoda tient un blog - 4 novembre 2017

    […] a publié il y a peu de temps sa nouvelle version de ce tag réutilisable et ça m’a donné envie de m’y coller moi aussi en cette […]

  3. Mon dernier… – La critique mauranienne - 12 octobre 2017

    […] le blog de Smells like chick spirit qui a publié récemment sa dernière version du « Smell like tag series » et à commenter tes propres […]

Comments like Chickspirit

