Series Hebdo (72)

Coucou à tous ! On reprend presque les bonnes habitudes du Series Hebdo le week end, même si j’ai encore du mal à rédiger tout ce que je veux dans la semaine !!!

 

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

Pas beaucoup de nouvelles, mais une bonne :

Je suis vraiment contente d’apprendre que Mr Mercedes aura une seconde saison. A priori Hodges enquêtera sur une autre affaire et le nom de la série sera du coup un peu galvaudé, mais tant pis ! 🙂 (je vous parle bientôt de la série si vous ne l’avez pas encore regardée)

.

 

.

Les Séries et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Cette semaine ça a été assez calme dans ce domaine, même si je suis contente que vous accueilliez chaleureusement mon Top 90 ! Rendez vous mercredi pour la suite du classement ! 😉

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de DC’s Legends of Tomorrow 3×01The Flash 4×01

.

Comme toujours les images sont garanties sans spoils pour que vous puissiez faire défiler l’article sans risques !😉

.

.

.

.

DC’s Legends of Tomorrow – 3×01

Les Légendes sont de retour et je dois dire que cette bande de bras cassés m’avait manquée.

Je suis quand même un peu déçue que le « foutoir » introduit dans le final de la saison précédente n’ai pas duré bien longtemps, mais retrouver Rip en Men in Black ça compensait toute frustration !

Et aller chercher Simon Merrells pour jouer Jules César, c’était trop beau ! ❤ J’en viens à espérer qu’on le recroise !

Sinon Ripounet est quand même un hypocrite parce que les mettre au placard comme ça c’est pas terrible. Il était bien content d’aller les chercher en saison 1 ! 😉

Mais globalement on retrouve les personnages qu’on aime, leurs interactions, l’humour général de la série et les voyages dans le temps. On nous laisse planer un danger pour le moment inconnu, mais intrigant. Bref c’est un bon redémarrage de saison pour une série qui sait ne pas se prendre la tête et franchement dans l’Arrowverse ça fait du bien ! 😉

.

.

.

.

The Flash – 4×01

Mouais… on peut pas en dire autant de ce début de saison catastrophique pour The Flash…

Dans la première moitié de l’épisode, j’ai eu des fantasmes extrêmement violents à l’encontre d’Iris. Je ne l’ai jamais aimée, mais là je crois que ça dépassait tout ce qu’on pouvait imaginer.

Quand Barry est revenu – en tombant dans les pommes ! – c’était certes un chouia facile, mais en même temps cette espèce de folie était intéressante et Grant Gustin joue très bien. Mais bien sûr il a fallu que ça soit résolu en 10 minutes et par la magie de l’amour. D’ailleurs le tour en ULM Samouraï d’Iris m’a quand même bien fait marrer.

Heureusement qu’il reste Cisco qui est toujours choupinou et Caitlin dont la double personnalité est intéressante.

Parce que ce pauvre Wally on dirait quand même qu’il a 12 ans…

Et je suppose qu’on ne va pas tarder à voir débarquer une énième version d’Harrison Wells…

La seule chose qui me rassure un tant soit peu c’est que le méchant pas beau de la saison n’a pas l’air d’être un speedster et son identité n’est pas cachée donc on n’aura pas à deviner quelle version d’un personnage principal se cache derrière une grosse voix métallique… Mais bon on n’est pas à l’abri qu’il s’agisse d’un Barry du futur vieilli et dont la combinaison a fondu sur lui… lol

Je me donne jusqu’au crossover de l’Arrowverse pour décider si je continue The Flash ou pas parce que franchement c’était quand même pénible à regarder.

.

.

.

.

Arrow – 6×01

La saison dernière nous avait laissé avec un gros cliff où tout le monde était potentiellement mort… Et comme je le craignais finalement la seule à être vraiment morte est la mère du gamin et Oliver se retrouve à assumer son rôle de père. Bon évidemment il y a Thea aussi mais ça m’étonnerait qu’elle ne s’en sorte pas.

Mise à part cette déception qu’ils n’aient pas assumé le fait de mettre tout le monde en danger, j’ai plutôt bien aimé cette reprise.

Si les flashbacks vont concerner toute la saison les 5 mois écoulés, je pense que ça devrait être moins pénible que pour les flashbacks des dernières saisons …

Pour le reste c’était assez cool d’avoir Black Siren en méchante et le fait qu’Oliver soit exposé une fois de plus comme étant le Green Arrow est plutôt drôle. Je suis curieuse de voir comment ils vont s’en sortir !

Et c’est drôle mais je crois que j’ai appris à apprécier Dinah dans cet épisode… Au moins ça fera la première Black Canary que j’aime vraiment ! 😛

On note quand même que la thématique de la saison risque d’être très axée sur la parentalité. Entre Lance qui s’en veut d’avoir tiré sur « sa fille », les problèmes d’Oliver avec William, René qui veut récupérer la garde de sa fille et Slade ❤ qui part à la recherche de son fils… Au moins ça nous fait une toute nouvelle génération de héros pour la saison 25 ! XD

En tous cas je suis bien plus enthousiaste que pour The Flash et j’avoue que je ne serai pas contre un petit retour de flamme entre Oli et Felicity… 😉

.

.

.

.

Je vous souhaite un bon week end ! 🙂

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

11 Commentaires le “Series Hebdo (72)”

  1. 20 octobre 2017 à 21 h 46 min #

    J’ai hâte de voir ton billet sur Mr Mercedes ! 😊

    • tequi
      21 octobre 2017 à 9 h 39 min #

      Tu as regardé la série ?

      • 21 octobre 2017 à 12 h 54 min #

        Non, je ne veux plus rien commencer avant d’avoir fini mon challenge série, d’avoir rattraper des séries comme Chigaco fire (toutes celle ou j’ai moins d’une saison de retard) et d’avoir tester les pilot septembre/octobre ^^
        Bref, avant un bon moment quoi :p

        • tequi
          23 octobre 2017 à 11 h 17 min #

          Oui surtout si tu ne regardes pas grand chose en même temps ! Moi c’est mon problème, je ne sais pas me contrôler malgré le retard ! 😛

          • 23 octobre 2017 à 18 h 53 min #

            Mais je ne l’a savais pas aussi taquine la Tequi :p

          • tequi
            24 octobre 2017 à 8 h 56 min #

            Oh alors tu me connais bien mal ! 😉

  2. 15 octobre 2017 à 9 h 50 min #

    Je me spoile un peu vu que je vais reprendre l’Arrowverse pour le Challenge 2018, mais merde ils sont allés chercher Simon pour jouer Jules César??? Nan mais LE KIIIIIIIIIF! ❤ ❤ ❤
    (C'est à ce moment que je me rends une nouvelle fois compte d'à quel point Spartacus me manque… 😥 )
    Bref, j'ai hâte de reprendre tout ça. Vivement janvier! 😀

    • tequi
      16 octobre 2017 à 8 h 42 min #

      Ouiiii j’ai fortement pensé à toi d’ailleurs ! Le clin d’oeil était trop beau !
      Et oui moi aussi Spartacus me manque… ❤

  3. 14 octobre 2017 à 10 h 57 min #

    Mon Dieu Flash j’hésite entre rire ou pleurer… Faire retrouver l’esprit à Barry si vite st si prévisiblement m’a gonflé, ça aurait pu durer quelques épisodes. Et puis qu’ils attendent qu’un nouveau gros méchant débarque pour ramener Barry, sympa pas les potes^^
    Quant à Arrow, que Cisco avait d’ailleurs bien spoilé en disant qu’il avait travaillé avec Félicity et Curtis… J’ai bien aimé. Même s’ils auraient pu oublier la Laurel ! Mais être la méchante lui donne un peu plus de charisme alors à voir. Par contre je suis triste que Slade n’ait pas l’air de rester récurrent sur la saison. Et puis le coup de la révélation sur l’identité d’arrow, je l’ai pas vu venir !

    • tequi
      14 octobre 2017 à 12 h 12 min #

      Ecoute à priori Manu Bennett a été signé comme récurrent sur cette saison donc on devrait le revoir très vite. Enfin ils ont intérêt sinon je casse tout !!! 😀

Rétroliens/Pings

  1. We need another hero – Arrow | Smells like Chick Spirit - 9 janvier 2019

    […] FinaleSaison 5 – Bilan de fin de saisonSaison 5 classée 63ème/90 au classement 2016/2017Saison 6 – Season PremiereSaison 6 – Crossover Crisis on Earth XSaison 6 – Midseason FinaleSaison 6 – Bilan […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :