Top Five Séries Addict – Halloween Party

Bonjour à tous !

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les séries qui feraient un bon thème de soirée Halloween

 

Octobre oblige, Halloween est bientôt là et cette année j’ai eu envie de dédier plusieurs thèmes à cette fête ! Pour le premier on va se concentrer sur le côté festif de la chose et sur la façon dont on peut y apporter notre culture sériesque.

J’ai toujours trouvé que les séries étaient un vivier très intéressant pour les soirées déguisées et Halloween est une bonne excuse ! D’ailleurs certaines séries ont suffisamment de personnages aux looks identifiables, qu’elles peuvent faire à elles-seules un thème de soirée. Cette année je ne serai pas déguisée en personnage de série, mais ça ne m’aurait pas déplu !

.

5 – American Gods

Forcément en dernière position parce que si les possibilités sont multiples en terme de personnages aux looks bien marqués, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, je ne suis pas sûre que si je disais à mes amis que j’organisais une soirée American Gods, il y en ait beaucoup qui comprennent et connaissent ! XD

.

4 – Downton Abbey

Forcément avec une série historique, y a de quoi faire pour se déguiser. Maintenant je ne la mets que 4ème parce que ça n’est pas nécessairement simple de trouver les belles tenues qui iront. Et parce que pour les garçons ça ne serait pas forcément très varié.

.

3 – True Blood

 

Honnêtement si on me demandait d’organiser une soirée, je choisirai le thème True Blood. Parce que la série colle parfaitement avec Halloween et qu’avec la tonne de personnages excentriques qui la peuplait, y aurait de quoi faire. J’hésite entre me déguiser en Sookie ou en Pam ! 😛

.

2 – Game of Thrones

Forcément elle cumule à la fois la quantité de personnages aux styles très distincts et la connaissance du grand public. Bon on risquerait de se retrouver avec 15 Daenerys et 12 Jon Snow, mais avec un peu d’imagination il y a de quoi faire ! 😉

.

1 – American Horror Story

Franchement ce serait le gros kif de faire une soirée Halloween AHS !!! 7 saisons aux univers très différents et avec chacun une galerie de personnages physiquement très marqués et très effrayants. Chacun pourrait y trouver son compte ! Evidemment, tout le monde n’aime pas ce genre de série et ne connaîtrait pas nécessairement, mais franchement je ne vois pas de meilleure série pour Halloween !

.

Je ne sais pas vous mais moi tout ça, ça m’a donné envie de me déguiser !!!! 😀

.

Nous sommes actuellement 207 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂  (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Ce qui vous fait le plus flipper dans les séries… La peur c’est un mécanisme étrange qui ne fonctionne pas de la même façon selon les personnes. Il est temps d’analyser ce qui nous impressionne le plus pour pouvoir mieux comparer ! 😉

Des bisous et un bon week end!

A très vite ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

9 Commentaires le “Top Five Séries Addict – Halloween Party”

  1. 20 octobre 2017 à 20 h 36 min #

    Je pense que AHS sera dans pas mal de top ahah !

  2. 20 octobre 2017 à 18 h 54 min #

    Moi j’ai pris le thème plutôt soirée Halloween devant la télé à regarder telle ou telle série… XD

    Maintenant dans le genre je me déguiserais en Jaqen H’Ghar… 😛

    • tequi
      21 octobre 2017 à 9 h 38 min #

      Ah oui Jaqen ça t’irait très bien !!!

  3. 20 octobre 2017 à 11 h 57 min #

    J’ajouterais Twin Peaks, il y a de quoi se faire plaisir aussi ! Et je rêve de me déguiser en Liv Moore aussi 😉

    • tequi
      20 octobre 2017 à 17 h 42 min #

      J’ai pensé à iZombie, mais à part Liv les autres personnages sont moins « caractéristiques »!

  4. 20 octobre 2017 à 9 h 37 min #

    Je viens à ta soirée GoT ou Downton Abbey 🙂

    • tequi
      20 octobre 2017 à 11 h 00 min #

      Déguisée en quoi ? 🙂

      • 20 octobre 2017 à 20 h 56 min #

        Alors côté GoT, je me verrais bien en Mélisandre ou en Catelyn.
        Côté DA, Cora (j’aurais bien dit Violet mais je ne maîtrise pas assez le maquillage qui permet de vieillir 😉 )

        • tequi
          21 octobre 2017 à 9 h 39 min #

          Que des bons choix ! 🙂

Comments like Chickspirit

