30 Day Challenge Teen Wolf – Jours 26 à 30

Coucou à tous ! On attaque la semaine avec le dernier article de ce 30 DC Teen Wolf !

 

Nous revoici donc pour un nouveau 30 Day Challenge qui nous emmène à Beacon Hills sur les traces de Teen Wolf qui vient fraîchement de s’achever !

Si vous voulez plus de détails, tout est LA !

Voici les thèmes pour les 30 jours :

Comme d’habitude j’opte pour le format « tous les 5 jours »et vous invite à participer si cela vous tente!

Jours 1 à 5

Jours 6 à 10

Jours 11 à 15

Jours 16 à 20

Jours 21 à 25

Faites attention aux spoilers !!! 

Jour 26 – Mon acteur préféré

Ca n’est pas une surprise que Dylan O’Brien soit mon chouchou comme il est celui de beaucoup de fans. Je ne sais pas si c’est Stiles qui était particulièrement bien écrit et qui lui a donné cette lumière ou si c’est l’acteur qui a su faire de son personnage le plus culte de la série… Je pencherai sur la deuxième hypothèse car les scénaristes ne peuvent pas l’avoir autant réussi et gâché d’autres… 😛 Si pour le moment sa carrière d’acteur tourne beaucoup autour de films destinés à un public bien plus jeune que moi, j’ai quand même hâte de le découvrir dans des rôles plus adultes !

Jour 27 – L’acteur qui gâche son rôle

Je n’ai rien de particulier contre Michael Johnston, mais j’ai quand même trouvé qu’il manquait terriblement de charisme ce nous a proposé un Corey aussi transparent que ses pouvoirs le lui permettaient ! C’est quand même dommage parce que son couple avec Mason aurait pu être intéressant, tout comme sa place dans la meute de Liam…

Jour 28 – La plus grosse surprise de la dernière saison

J’avoue que c’est la fin de Papi Argent qui m’a le plus surprise. Vu sa haine obsessionnelle envers Scott je pensais vraiment que ce serait lui qui lui règlerait son compte. Du coup ça a été une très bonne surprise que les enfants Argent – qui ne peuvent pas se voir – se liguent contre lui et mettent fin à tout cela. J’ai apprécié aussi le fait que ça soit rapide et efficace. Après tout, le retour de Kate et le fait qu’elle en vienne à tuer son père aurait pu prendre plusieurs épisodes et ils ont préféré régler cela en une scène. C’était parfait !

Jour 29 – Le personnage qui aurait dû revenir avant la fin

Isaac évidemment! Lorsque Daniel Sharman a demandé à quitter la série, j’avais lu une interview du showrunner qui disait n’avoir pas voulu tuer Isaac pour pouvoir justement lui permettre de revenir, comme pour Jackson. Du coup jusqu’au bout j’ai espéré. Parce que Jackson était revenu. Et même si Daniel Sharman était occupé avec Fear the Walking Dead, je ne pense pas que ça lui aurait pris une plombe de venir faire une apparition dans le final, au même titre que Dylan O’Brien ! Du coup grosse déception pour moi !

Jour 30 – Ce que vous avez pensé du final

Cette déception mise à part, je dois dire que j’ai beaucoup aimé la conclusion de Teen Wolf. Notamment pour tous les moments fan service qu’elle a pu nous offrir. On a eu le retour de Stiles et Derek – avec la géniale scène où ils racontent leurs versions de leurs retrouvailles -, voir Jackson revenir à Beacon Hills, Chris et Melissa se galocher, le Shérif foutr une raclée à ses députés, le Coach qui nous fait une dernière fois du coach… Et même cette conclusion avec Scott qui récupère les loups esseulés et conforte une meute prête à tout pour affronter Monroe. J’étais à la fois contente de la conclusion et alors que la 6B m’a agacée au plus haut point, j’aurai voulu en avoir plus. Et ça en général c’est signe de fin de série réussie ! 🙂

.

 

Alors et vous ?

Pas de 30DC en novembre pour moi ! Comme vous avez pu le constater j’ai eu beaucoup de mal à suivre le rythme en octobre et ça m’a pas mal frustrée. Novembre risque d’être bien compliquée aussi donc je ne vais pas me rajouter de contrainte supplémentaire.

Par contre je n’abandonne pas l’idée d’un 30 DC général sur les séries en décembre pour finir l’année. Je vous en parlerai plus en détails dans quelques temps et j’espère qu’on sera plusieurs à le faire ! 🙂

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

5 Commentaires le “30 Day Challenge Teen Wolf – Jours 26 à 30”

  1. 30 octobre 2017 à 19 h 58 min #

    C’est vrai que chez Corey un truc coince… Il serait pas là ce serait pareil. Je sais pas si c’est l’acteur ou le personnage mais il est vraiment pas dingue.
    Whut ?? Mélissa et Chris Argent se sont galochés ?! Noon j’suis pas d’accord 😦
    J’ai vraiment hâte d’attaquer la saison 6 😀

    • tequi
      31 octobre 2017 à 9 h 59 min #

      Ha ha ha mais tu te spoiles tout !!!! ^^
      Et ouais Corey il a pas la capacité à être transparent pour rien ! mdr

      • 31 octobre 2017 à 19 h 03 min #

        Ah oui tu découvres ça ahah Oui j’ai cette faculté de me spoiler tout. Les livres, les films, les séries (j’évite au maximum mais c’est la galère) :’))

  2. 30 octobre 2017 à 19 h 08 min #

    Merci beaucoup pour avoir organisé ce challenge, je me suis bien amusée malgré quelques décalages de publication chez moi aussi XD

    • tequi
      31 octobre 2017 à 9 h 57 min #

      Arf heureusement que t’étais là parce que je crois que je l’aurai fait toute seule sinon ! Faut d’ailleurs que je termine d’aller lire le tien !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :