Pluie de pilots – Hiver 2017 / 2018

Coucou à tous !!!

Voici un article qu’on attend tous avec impatience (oui même moi parce que c’est en le rédigeant que je découvre les trailers) : celui des nouveautés à venir dans les prochaines semaines. Je dois dire que pour ma part je l’attend avec d’autant plus d’impatience que les nouveautés de la rentrée ne m’ont pas subjuguée plus que ça ! Voyons donc ce que nous avons en magasin ! 😉

.

Marvel’s Runaways (Hulu) – 21/11/2017

Six adolescents venant de différents milieux décident de s’unir pour faire face à un ennemi commun, leurs criminels de parents, qui font partie d’une organisation appelée « le Cercle »…

Hulu aussi se paie son Marvel et pour cette fois ce sera à la sauce teen. J’ai plutôt hâte de voir ce que cela va donner parce que le trailer fait plutôt envie et je suis contente de retrouver Gregg Sulkin que j’avais bien aimé dans Faking It. De toutes façons ça ne peut pas être plus mauvais que Inhumans… 😛

.

Godless (Netflix) – 22/11/2017

Sur les traces de Roy Goode, Frank Griffin et sa bande terrorisent le Far West. La traque les mène à La Belle, une petite ville paisible habitée par des femmes…

Celle là je peux vous dire qu’elle ne va pas rester longtemps en attente ! Un western avec des nénettes badass et Michelle Dockery aux commandes, je signe tout de suite ! 🙂 Surtout si la bande son est à l’image de celle du trailer ! 😉

.

Dark (Netflix) – 01/12/2017

Un enfant disparu lance quatre familles dans une quête éperdue pour trouver des réponses. La chasse au coupable fait émerger les péchés et les secrets d’une petite ville…

Ca fait bien longtemps que je n’ai pas regardé de série allemande, mais c’est du Netflix et l’ambiance y est oppressante comme j’aime ! 😛 Hâte de voir ce que cela donne, même si je ne pense pas la regarder en VO !

.

Knightfall (History) – 06/12/2017

Un vendredi 13 de 1307, la persécution des chevaliers templiers commence…

Arf si vous aviez depuis quand je l’attends cette série ! Dés que le projet a été évoqué sur History j’étais déjà en feu parce que le sujet m’intéresse énormément. Ensuite en découvrant le casting j’ai fait un infarctus : mon chouchou Simon Merrells aux côtés d’anciens de Downton Abbey tels que Tom Cullen, Julian Ovenden et Jim Carter (Carson 4ever ❤ ).

.

Happy! (Syfy) – 06/12/2017

Un tueur à gages rencontre une licorne bleue qui va lui proposer un étrange marché…

Syfy + un tel synopsis, j’ai forcément envie de me sauver en courant… Mais en vrai, Christopher Meloni + une licorne + un trailer génial… ben j’ai trop hâte de faire la connaissance de Happy parce que ça a l’air juste déjanté comme j’aime ! 😛

.

LA to Vegas (FOX) – 02/01/2018

Un groupe de losers cherche à se faire une place dans le monde qui les entoure. Le temps d’un week-end, ils s’embarquent de Los Angeles à Las Vegas pour revenir les poches pleines grâce au jeu…

Je ne sais pas trop si j’accrocherai à cette comédie, mais il y a Dylan McDermott et Ed Weeks alors je vais tenter ! 😛

.

9-1-1 (FOX) – 03/01/2018

Les vies des personnes qui répondent aux appels d’urgence du « 911 »…

Je savais que Ryan Murphy avait un projet de série plus copshow mais je n’avais pas vraiment creusé l’affaire. Sauf que depuis que j’ai vu le trailer je suis excitée comme une puce. Je crois que j’aime déjà les personnages et si l’ambiance est la même que celle de la bande annonce je vais adorer ! En plus retrouver Connie Britton, Angela Bassett et Peter Krause… ❤

.

Grown-ish (Freeform) – 03/01/2018

La fille aînée de Johnson, Zoey, s’apprête à débuter l’université et découvre rapidement que tout ne se déroule pas comme elle l’avait imaginé…

A la rentrée 2014, ABC proposait une nouvelle série Black-ish. Si personnellement je n’avais pas spécialement accroché (oh comme c’est bizarre) la série a plutôt bien fonctionné puisqu’elle en est à sa 4ème saison. La chaîne a donc décidé de faire un spin off avec la fille aînée de la famille qui part à l’université et sur Free Form… Bon comme je n’ai pas suivi la série originale, je ne suis même pas sûre de regarder ce spin off, mais bon c’est toujours bien de savoir qu’il y a des séries qui font leur petit bout de chemin sans trop faire parler d’elles.

.

The Chi (Showtime) – 07/01/2018

Les histoires croisées de plusieurs personnages dans le quartier sud de Chicago…

Voilà un drama qui a toute l’ampleur de pouvoir nous accrocher et nous émouvoir. Je n’en avais pas entendu parler mais j’espère que les débuts seront bien accrocheurs pour qu’on s’attache tout de suite aux personnages.

.

Alone Together (Freeform) – 10/01/2018

Deux marginaux (un homme et une femme) avec des parcours différents tentent de faire leur trou à Los Angeles. Ils trouvent leur salut dans leur relation d’amitié purement platonique…

Je suis très mitigée par rapport à cette nouveauté. C’est une comédie donc ça me fait peur. Et en même temps l’idée d’avoir une comédie sur une amitié homme – femme qui resterait amicale, ça m’intrigue… mais après je me dis que c’est du Freeform… Bref je vais y jeter un oeil mais ils ont intérêt à vite m’accrocher parce que ce n’est pas le genre de série auxquelles je laisse sa chance très longtemps !

.

Black Lightning (CW) – 16/01/2018

Jefferson Pierce, un super-héros qui a raccroché son costume depuis plusieurs années, se voit dans l’obligation de ré-endosser son identité secréte lorsque sa fille et un de ses élèves se retrouvent en danger. Il redevient Black Lightning, un méta-humain qui contrôle les champs électro-magnétiques…

Enfin CW nous propose une série de super héros qui ne soit pas de l’Arrowverse ! (enfin je crois) Avec un héros un peu plus âgé et en plus interprété par Cress Williams que j’adorais dans Hart of Dixie !!!

.

American Crime Story – The Assassination of Gianni Versace (FX) – 17/01/2018

Techniquement ça n’est pas une nouveauté mais comme c’est une série anthologique et que j’ai adoré la bande annonce je la partage avec vous ici. Je n’ai toujours pas regardé la première saison sur le procès de OJ Simpson, mais je pense que je vais regardé avec beaucoup de plaisir cette saison basée sur l’assassinat de Gianni Versace ! En plus quel casting : Darren Criss, Penelope Cruz, Ricky Martin ! J’adore vraiment ce qu’est capable de faire Ryan Murphy d’une série à une autre !

.

Counterpart (Starz) – 21/01/2018

Howard Silk, un modeste employé, découvre que l’agence bureaucratique pour laquelle il travaille n’est autre qu’un portail vers une dimension parallèle…

Starz se lance dans un univers bien différent des séries auxquelles la chaîne nous a habitués, mais le trailer fait vraiment envie et je sens que l’histoire peut facilement devenir très très addictive ! 🙂

.

The Resident (FOX) – 21/01/2018

Un jeune médecin idéaliste commence son premier jour en exercice sous la supervision d’un docteur aguerri et blasé, pour qui l’éthique est un concept désuet. Les vies peuvent être épargnées ou perdues, mais les attentes seront toujours brisées…

Youpi Emily VanCamp est de retour ! ❤ Dans un drama médical en plus ! 😀 Il ne m’en faut pas plus pour attendre la série avec impatience !

.

The Alienist (TNT) – 22/01/2018

New York, à la fin du 19ème siècle, des meurtres d’adolescents sèment la terreur, sans provoquer une vraie réaction des pouvoirs publics…

Une série historique à la Jack l’Eventreur avec Dakota Fanning, Luke Evans et Daniel Brühl… Ok c’est où qu’on signe ? 😛

.

Mosaic (HBO) – 22/01/2018

Olivia Lake, auteure à succès de livres pour enfants, est tuée au cours du réveillon du Nouvel an. Les soupçons vont très vite se porter sur plusieurs personnes, dont le petit ami de la victime…

Voilà qui est intriguant… Soderbergh et HBO se lancent dans la série interactive… Apparemment une appli est déjà disponible sur Apple, il va falloir que je creuse ça ! 🙂 En plus comme Afflelou, ils se sont payés Sharon Stone ! 😉

.

Let’s get physical (POP) – 24/01/2018

Après le décès de son père surnommé « le parrain de l’aerobique », Joe décide de reprendre le flambeau familial et de se confronter à son adversaire de toujours Barry Cross, un entrepreneur ayant fait fortune grâce à ses salles d’aérobique…

Pas encore de bande annonce et clairement pas mon style de base, mais il me reste tellement peu de comédies que je veux bien lui laisser sa chance! 😛

.

Good Girls (NBC) – 26/02/2018

Trois épouses et mères de famille de banlieue s’ennuient et jugent qu’il est temps pour elles de prendre des risques. Elles décident donc de braquer le supermarché local avec un pistolet pour enfants. Mais quand le responsable attrape l’une d’entre elles, les trois meilleures amies se rendent compte que la fuite parfaite sera plus compliquée que prévu…

Pas encore de trailer là non plus, mais ce nouveau drama pourrait me plaire, d’autant plus qu’on y retrouve Christina Hendricks. A voir !

 

.

The Looming Tower (Hulu) – 28/02/2018

Peu avant la catastrophe du 11 septembre 2001, l’agent du FBI Ali Soufan se sert de ses origines pour infiltrer les rangs d’Al Qaïda…

Les séries d’espionnage avec moi ça passe ou ça casse. On verra si cette série « historique » sera à la hauteur du difficile sujet qu’elle traite.

.

Reverie (NBC) – 06/03/2018

Mara Kint, une ancienne flic reconvertie en professeur spécialisée dans le comportement humain, est appelée pour participer au lancement d’un programme de réalité virtuelle nommé « Reverie », imaginé par une jeune femme considérée comme « le nouveau Einstein ». Mais rapidement, Reverie tourne mal, envoyant les participants dans un coma profond. La mission de Mara devient de les ramener à à la réalité avant qu’il ne soit trop tard…

Vous le sentez venir le énième copshow procédural avec la petite touche de science fiction sensée faire toute la différence ? Bon moi je sens surtout que ça ne va pas me plaire et que ça finira vite aux oubliettes !

.

Hard Sun (Hulu) – 07/03/2018

Imaginez le monde que vous voyez quand vous regardez par la fenêtre … sauf qu’il est maintenant condamné à disparaitre. Il n’y a pas de héros pour venir vous sauver, aucun plan d’urgence. Nous avons 5 ans. Tel est le monde de Hard Sun…

Encore un projet dont on ne sait pas grand chose mais je veux bien tenter, d’autant plus que Hulu propose de plus en plus de séries inédites de qualité.

.

Rise (NBC) – 13/03/2018

Lou Mazzuchelli est un professeur de littérature dans un lycée populaire de Pennsylvanie chargé de moderniser le département théâtre avant qu’il ne disparaisse. Dévoué et passionné, il décide alors de faire jouer aux ados la comédie musicale très osée Spring Awakening. Un choix qui ne sera pas sans conséquences pour les élèves et leurs familles, bousculés mais galvanisés…

On nous annonce un nouveau Glee et avec l’annulation de Nashville, la musique risque clairement de manquer à ma panoplie de séries ! Du coup j’espère vraiment que ce sera bon. En plus je suis sûre que Josh Radnor sera parfait dans le rôle du professeur ! 😛

.

Siren (Freeform) – 29/03/2018

A Bristol Cove, des sirènes se battent contre les hommes pour la possession de l’océan…

Oulala le projet qui fait peur… Non parce que l’univers des sirènes et la qualité d’effet spéciaux que ça requiert, c’est quand même vachement casse gueule. Et se dire que c’est Freeform qui s’y attaque (oui j’ai des préjugés!)… Mais le trailer est quand même rassurant et intriguant. Du coup j’ai hâte de voir ! 🙂

.

Voilà donc pour le programme des prochains mois. Je dois dire que je plutôt intriguée et excitée par pas mal d’entre elles et j’espère que je ne serai pas déçue ! Si jamais j’ai oublié des séries, n’hésitez pas à me le faire savoir, je les rajouterai à ma longue liste ! 😉

.

Et vous lesquelles vous tentent le plus ?

Des bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

23 Commentaires le “Pluie de pilots – Hiver 2017 / 2018”

  1. Topie
    30 novembre 2017 à 11 h 50 min #

    pour moi ce sera 9.1.1, Knightfall, The resident et peut-être the Chi…
    Merci pour cet article

    • tequi
      30 novembre 2017 à 11 h 55 min #

      Avec plaisir ! 🙂

  2. Gaelle
    24 novembre 2017 à 9 h 31 min #

    Tu m’as donné envie d’en voir plein.. je sais pas encore si je dois te remercier XD

    • tequi
      24 novembre 2017 à 9 h 44 min #

      Mais siiiiii ! 😉

  3. 23 novembre 2017 à 19 h 44 min #

    Merci pour cet article, au moins je peux checker toutes les nouveautés à un seul endroit! Comme d’hab, il y a des choses prometteuses et d’autres beaucoup moins mais de toute façon je n’aurais jamais le temps de tout regarder 😦 Mais dès que je termine la saison de The Punisher, je me mets à Godless.

    • tequi
      24 novembre 2017 à 9 h 43 min #

      Ha ha ha pareil ! Il me reste 3 épisodes ! 🙂

  4. 23 novembre 2017 à 19 h 01 min #

    Je ne m’étonne même plus que les séries de l’hiver me fassent encore une fois bien plus envie que celles de la rentrée! The Runaways je l’attends de puis qu’elle a été annoncée! J’espère qu’elle va être bien!
    Sinon j’avais pas entendu parler de Siren mais franchement elle m’intrigue! Déjà parce qu’on a pas tellement de sirène à l’écran mais aussi parce que de la part de Freeform je me serais attendu à des sirènes type de contes de fée comme Ariel mais en fait ils ont l’air d’être parti sur quelque chose de nettement plus sombre! Je suis très curieuse!

  5. 23 novembre 2017 à 18 h 57 min #

    Pfff, la rentrée d’hiver s’annonce aussi chargée que celle de septembre/octobre ! Il y en a déjà pas mal que je compte voir. 911 ne me tente pas mais il y a de super acteurs donc j’hésite et Black Lightning ne m’attirait pas mais là tu me dis que c’est « mayor Lavon Hayes » qui joue le rôle principal et j’adore l’acteur donc il va falloir que je regarde au moins le pilot ! 🙂 Quant à Godless, ce n’était pas prévu mais le trailer est bien, donc peut-être… Et j’ai rajouté Counterpart, j’adore les histoires de mondes parallèles !

    • tequi
      23 novembre 2017 à 19 h 07 min #

      T’es comme moi « non non rien ne m’intéresse » et finalement chacune a un argument pour se laisser tenter !
      C’est aussi chargé qu’à la rentrée, mais j’espère surtout que ce sera plus qualitatif !

  6. 23 novembre 2017 à 18 h 16 min #

    J’adore tes articles sur les futures séries ça m’évite de chercher ahah ! Bon y a pas mal de choses qui me tentent et je vais suivre avec plaisir la deuxième saison d’American crime story . Tu devrais regarder la première qui est vraiment excellente , j’ai eu moins envie de baffer Sarah Paulson que dans ahs mdr .

    • tequi
      23 novembre 2017 à 18 h 20 min #

      Mdr oui ça fait partie des trucs que je dois regarder. Surtout que j’avais bien aimé les 2-3 épisodes vus ! Mais je n’ai le temps de rien ! 😦

  7. 23 novembre 2017 à 17 h 58 min #

    Je jetterait un oeil sur Black Lightning, 911, The résident et rêverie 😊

    • tequi
      23 novembre 2017 à 18 h 00 min #

      Je sais pas pourquoi mais quand j’ai regardé le trailer de 911 j’ai pensé à toi ! 🙂

  8. 23 novembre 2017 à 17 h 11 min #

    Comme d’hab je testerai surtout les séries plus ou moins super héroïque, fantastique ou science-fiction : Marvel’s Runaways, Happy! (j’avais beaucoup aimé le comics), Black Lightning, Counterpart et Reverie (pour Sarah Shahi). Ensuite, il y a aussi Godless, The Alienist et Good Girls qui peuvent être sympas.

    • tequi
      23 novembre 2017 à 18 h 00 min #

      A part Reverie on est à peu près d’accord ! 😀

  9. 23 novembre 2017 à 16 h 14 min #

    J’avais déjà repéré Dark & Godless.

    J’ajoute Les templiers. ET BON SANG, J’AJOUTE HAPPY – cette bande annonce a juste l’air dingue !

  10. 23 novembre 2017 à 14 h 10 min #

    Je viens d’ajouter: 911, Les templiers, Rise et The Chi à ma liste, bravo bravo!!
    J’ai tellement hate pour la saison 2 d’American Crime Story!!! La première était folle!

  11. Once Upon A Dream Girl
    23 novembre 2017 à 13 h 38 min #

    J’ai vraiment trop hâte de découvrir The Resident !! Non parce qu’avec Emily de Revenge et Matt, mon Logan dans Gilmore Girls, en personnage principaux, je ne peu que m’y jeter dessus et fantastmer à gogo ! 😉

  12. 23 novembre 2017 à 13 h 14 min #

    Happy a l’air totalement déjanté, j’ai hâte de découvrir le résultat 😀

    • tequi
      23 novembre 2017 à 13 h 19 min #

      Quand j’ai lu le synopsis au départ j’ai eu un peu peur… mais le trailer est tellement fun! Je l’aime déjà cette licorne ! 😛

  13. 23 novembre 2017 à 13 h 07 min #

    Happy, The Chi et Siren me plaisent bien!
    Bon, toutes les séries me plaisent bien, mais les trois ci-dessus me tentent un peu plus que les autres! Les Templiers aussi, d’ailleurs. Et la ville de femmes au Far Ouest aussi. Aaaah… mais comment je vais choisir?

Rétroliens/Pings

  1. Pluie de pilots – Printemps 2018 | Smells like Chick Spirit - 30 mars 2018

    […] quelques nouveautés qui ont déjà commencées mais qui n’étaient pas dans ma sélection Pluie de Pilots Hiver 2018. Certaines seront d’ailleurs déjà dans mon Bilan des Nouveautés prévu pour la semaine […]

  2. Top Five Séries Addict – Sur mes écrans en 2018 | Smells like Chick Spirit - 5 janvier 2018

    […] Si vous voulez, vous pouvez retrouver le détails de celles qui arrivent cet hiver dans mon article Pluie de Pilots […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :