Bonjour à tous !
Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂
Les séries de 2017 que je regrette de ne pas avoir eu le temps de voir
Même si le planning est moins désert que d’habitude et que la trêve hivernale semble être raccourcie (mais devrait reprendre pendant les JO) je vais quand même avoir du pain sur la planche niveau rattrapages ! Alors évidemment il y a toutes les séries en cours sur lesquelles je suis à la bourre, mais il y a aussi ces nouveautés de 2017 que je voulais impérativement voir !
Et puis à partir de ce soir, on retrouve le fameux Week end en Séries des copains Shipou et Ludo et c’est une excellente idée que d’en profiter pour aire quelques rattrapages! 😀
Bonus – Westworld – HBO
Je triche parce que ça a été diffusé en 2016, mais ça fait partie de la saison 2016/2017 et elle aurait pu être première de ce top tellement il faut impérativement que je la rattrape ! Heureusement qu’ils avaient prévu de ne pas diffuser la saison 2 avant le printemps 2018 !
.
10 – The Arrangement – E!
Ca a tout du guilty pleasure mais le premier épisode était pas mal et puis elle a été renouvelée alors… 😛
.
9 – Imposters – Bravo
Un peu le même profil que la précédente sauf qu’en plus là il y a un vrai casting qui me tente !!!
.
8 – Harlots – ITV
C’est typiquement la série que j’adorerai et pourtant je ne l’ai toujours pas regardée !!!
.
7 – The White Princess – Starz
J’avais adoré la mini série The White Queen et j’attendais vraiment avec impatience cette suite sous forme de mini série aussi. Et pourtant je ne l’ai pas regardée !
.
6 – Riviera – Sky Atlantic
Voilà une mini série dont j’ai beaucoup aimé le premier épisode et j’étais persuadée que j’allait vite l’engloutir. Et puis ben non… Et ça sera l’occasion de retrouver Iwan Rheon dans une bonne série… 😛
.
5 – Taboo – BBC One
Mais mais mais… comment j’ai fait pour ne pas la regarder ?! Pour m’arrêter après le pilot ?! Y a quand même Tom Hardy et Oona Chaplin dedans !!! ❤
.
4 – Big Little Lies – HBO
Une mini série avec Reese Whiterspoon, Nicole Kidman et Alexander Skarsgard… Une mini série qui en fait n’en est plus une puisqu’elle a été renouvelée pour une seconde saison !!! Et puis tout le monde a été unanime sur la qualité !
.
3 – Riverdale – CW
Oui si haut dans le classement ! Parce que c’est typiquement le genre de série qui me plait et j’avais très envie de la voir. Et puis j’ai vu qu’elle arrivait sur Netflix donc je me suis dit que je la regarderai là… et en fait elle est toujours pas dans mon catalogue ! 😥
.
2 – Legion – FX
Le pilot était tellement WTF (et c’est en fait le seul épisode que j’ai vu pendant mes vacances de février au Costa Rica ! Vu dans l’avion au dessus de la Colombie !!! 😛 ) que je me suis dit que ça valait le coup de la regarder d’une traite… Résultat je l’ai toujours pas vue ! 😦
.
1 – The Handmaid’s Tale – Hulu
C’est genre LA série de 2017 dont tout le monde a parlé et moi je ne l’ai pas regardée… Même pas le pilot… Je ne sais pas j’ai voulu la garder pour plus tard et plus tard n’est jamais arrivé. Mais promis c’est celle que je vais rattraper en priorité ! 🙂
.
Et voilà ! Et vous quelles sont les séries 2017 que vous regrettez de ne pas encore avoir vues ? Et comment allez vous occuper votre hiatus de Noël ? Et n’oubliez pas que le Week end en séries démarre à 19h ! 😀
.
Nous sommes actuellement 207 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)
Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉
.
Et vendredi, on se retrouve avec Les personnages les plus drôles qui n’évoluent pas dans des comédies… Souvent dans les drames ou dans les séries pas franchement rigolotes, on retrouve des personnages au sens de l’humour affûté, aux répliques assassines ou au comportement drôle malgré eux. C’est à eux que je voudrai rendre hommage car ils me font bien souvent plus rire que les personnages de comédies…
Des bisous et un bon week end!
Big little lies est absolument à voir! Casting de fou et j’ai vraiment aimé l’histoire! hâte de voir la suite 😉 et ma soeur m’a conseillée « The Handmaid’s Tale » aussi
Je confirme qu’il faut absolument que tu vois Westworld et The Handmaid’s Tale!!
Sinon perso cette année ça a été la cata nive
désolé je sais pas ce qui c’est passé mais mon ordi à fait n’importe quoi, il m’a ouvert des trucs et il a validé le commentaire pendant que j’écrivais
Du coup je disais que pour moi ça a été la cata niveau visionnage cette année! Tu te rends compte que dans les séries du moment les seules que j’ai à jour c’est le Chicagoverse! Et du coup je te rejoins sur pas mal de série : Big Little Lies, Riverdale et Legion dont j’ai vu quelques épisodes et Riviera dont je n’ai même pas vu le pilot. Taboo j’avais regardé les 3 premiers ep mais j’ai laissé tombé parce que même si ce n’était pas mauvais, ce n’était pas le genre d’histoire que j’appréciais. Et Harlots je crois que j’ai pas encore dépassé l’épisode 7 alors que j’ai vraiment bien aimé. Mais les épisodes étaient traduits et postés de manière complètement arbitraire. Des fois on avait l’ep de la semaine dans les 2-3 jours qui suivait, des fois on avait rien pendant 3 semaines puis d’un coup y avait les 3 épisodes manquant mais pas forcément traduit. Bref c’était la galère et du coup impossible de tenir un rythme! Du coup c’est peut être pas plus mal que tu aies attendu avant de la regarder, au moins t’es sure de tout avoir de dispo.
C’est clair que ça ne me pose pas de problème ! Et encore des fois quand t’attends trop les liens sont plus valides et c’est la galère quand même ! lol
Je suis contente t’es encore plus à la bourre que moi, ça me rassure ! mdr
Mais en vrai j’ai l’impression que cette année on est tous à la traîne!
Y a de plus en plus de choses à regarder et de moins en moins de vraies pauses pour rattraper !
Big Little Lies est une très bonne série avec un casting de qualité. On en fait qu’une bouchée !
Par contre, pareil pour The Handmaids Tales et Taboo ! Toujours pas eu l’occasion de regarder…
J’ai tellement honte de ne pas avoir encore commencé Westworld que je garde ça secret… attend! Mince! x) *
Et Oh Mon Dieu que The Handmaid’s Tale est géniale, je l’ai dévoré cette série! Harlots fait partie des séries qui me tente beaucoup mais que je n’ai toujours pas vu…
J’aime beaucoup le principe de ces tops et vais essayé d’y participer le plus possible voici le lien de celui de cette semaine: https://teaandaddict.wordpress.com/2017/12/01/tfsa-les-series-de-2017-quon-regrette-de-ne-pas-avoir-eu-le-temps-de-voir/
Bisous!
C’est justement pour me sentir moins seule que je fais ce genre de thème ! 😀 Je passe vite te lire en tous cas !!!
Bisous et bonne semaine ! 😀
Riviera a été renouvelée pour une deuxième saison je crois bien, donc ce n’est plus une mini-série!
Ah ben m**** j’avais loupé l’info ! Une mini série de plus qui n’set pas restée mini ! 😛 Merci de me l’avoir signalé !
Et en prime : j’ai vu ton article le jour de sa sortie *danse de la joie*
(je ne sais pas si le commentaire a voulu se poster ou il a été annulé donc je m’excuse si tu trouves le début de celui-ci)
Bravoooooo !!! 😛
Et en prime : j’ai vu ton article dès le jour de sortie *danse de l
J’ai directement pensé à The punisher, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist dans les séries que j’avais hâte de commencer mais que je n’ai toujours pas commencé…
Pour The Punisher, il vaut mieux avoir vu la S2 de Daredevil avant. Et globalement pour les autres c’est mieux si tu les regardes dans l’ordre de diffusion ! 😉
Oui j’me doute 😦 C’est pour ça que j’essaie de me dépêcher (sans rien faire en réalité…) de finir Daredevil. Mais c’est vrai que j’avais zappé que c’était mieux par ordre de diffusion *réfléchis* Merci de me le rappeler 😀
Ah oui, non, là faut absolument que tu fasses quelque chose : Handmaid’s tale, Légion, Taboo. Tu vas adorer, c’est obligé.
Riviera je pensais aimer aussi, mais finalement j’ai été plutôt déçue. Westworld est bien, un peu glauque, mais bien. Harlots est également dans mes rattrapages.
Riviera t’as pas accroché dés le premier épisode ? Parce que j’avais bien aimé moi !
Du 2e 😉 Ca faisait trop Amour, gloire et beauté et après ça tourne bizarre. Et j’ai pas réussi à m’attacher aux persos.
C’est pas rassurant ça … 😦 (quoi que j’ai eu ma période Amour Gloire et Beauté… mdr)
Je n’en connais aucune à part Riverdale que je n’aime pas ^^
Sinon, j’avais oublié Big little lies !
Et The Arrangement m’intrigue du coup, je vais aller voir :p
Tu es venu, tu as lu et tu as tout vu !!! mdr Après je pense quand même que tu as opté pour la moins intéressante du lot ! mdr
Oui, c’est vrai ^^
Mais bon voilà, ça a fait mon week-end, je ne regrette pas 😊
Pareil pour Taboo et The Handmaid’s Tale, je veux trop les voir et je sais pas ce qui me prend de les laisser en attente comme ça!
Westworld, j’ai vu la moitié de la saison et encore aujourd’hui, j’ignore pourquoi je me suis arrêtée en si bon chemin 😛 va falloir que je m’y remette.
Quant à Riverdale, je suis à jour dans la série et franchement, même si le scénario n’a rien d’original et qu’on est à fond dans les clichés, son esthétique me plaît tellement que je n’ai pas envie de lâcher!
Oh et Big Little Lies, j’ai adoré! Faut que tu t’y mettes absolument 😀
Ah ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas les avoir encore vus !!!!!
Joli programme !
Il y a Taboo dans ta liste que je n’ai pas eu le temps de voir.
Westworld, Harlots, Legion, Big Little Lies et The Handmaid’s Tales sont vraiment à voir. Je suis plus réservée sur Riverdale que je regarde mais qui ne m’emballe pas plus que ça, en plus d’avoir énormément de problèmes avec ses personnages.
Ah tiens ça me fait penser est ce que tu regardes Marvel’s Runaways ? J’ai tenté le premier épisode hier et j’ai vraiment bien accroché !
Oui j’ai commencé la semaine dernière, j’ai vraiment bien aimé !
Ca sera sans doute pas la série la plus intelligente du monde mais je l’ai trouvée sympa, avec de bons personnages et suffisamment de mystères pour me donner envie d’y revenir.
Disons que c’est le divertissement fun mais trop abrutissant ! 😀 Et j’aime bien qu’ils partent des mega clichés de teenshows pour aller un peu plus loin !
Harlots est aussi dans ma liste de séries à voir !
Sinon, je te conseille ABSOLUMENT Westworld et Taboo !!
Arf je sais bien… faut que je m’organise mieux que ça!
ça me parle bien ! j’ai beaucoup aimé Big little lies!! c’était top ! et riverdale c’est mon guilty pleasure!
par contre The arrangement, c’est pas dingue^^
Je vais essayer de les rattraper plus ou moins dans cet ordre donc le tour de The arrangement n’est pas prêt d’arriver ! mdr