30 jours Challenge Séries 2017 – Jours 1 à 5

Coucou à tous !

 

Me voici donc avec ma première salve de réponses pour le 30 Jours Challenge Séries dont vous pouvez retrouver toutes les modalités ICI !

Un challenge que j’avais fait il y a deux ans et qui m’avait donné le goût des 30DC !

Evidemment, vous êtes libres et bienvenus de vous joindre à nous ! 🙂

Voici donc le programme :

.

Jour 1 – La série qui n’aurait jamais dû être annulée

En 2015 j’avais répondu Looking et je suis plutôt toujours d’accord avec cela. Vient maintenant s’ajouter Sense8 qui même s’il nous reste un dernier épisode de conclusion, va me manquer terriblement tant elle m’a apporté. 😥

Jour 2 – La série qui mériterait d’être regardée par plus de monde

J’avais répondu Banshee et si je suis évidemment tout à fait d’accord, je vais prendre une série totalement différente : Mom. C’est une sitcom qui en est à sa 5ème saison et qui pourtant ne fait beaucoup parler d’elle. Pourtant elle est vraiment très drôle, Allison Janney y est extra et il y a vraiment beaucoup beaucoup d’émotions aux moments où on s’y attend le moins. Vous savez que je suis difficile en matière de comédies et celle ci je ne m’en suis toujours pas lassée. Du coup je ne comprends pas bien pourquoi elle ne fait pas plus parler d’elle, sachant que tout de même elle est diffusée sur CBS et pas sur une obscure chaîne câblée !

Jour 3 – Votre nouveauté série préférée

Dire qu’à « l’époque » c’était Outlander ! ❤

On va pas se mentir, je trouve pas qu’il y ait eu récemment de nouveautés transcendantes en format hebdomadaire. Sur Netflix en revanche, j’ai beaucoup accroché à Mindhunter et Godless (celle là je vous parle asap). Et sinon, si on remonte un peu plus, il y a évidemment This is Us ! ❤

Jour 4 – Votre série préférée de tous les temps

J’avais répondu Game of Thrones et c’est vrai qu’elle occupe une belle place. Pour cette fois, je serai tentée de répondre Outlander parce qu’elle cumule de l’historique, des personnages géniaux, une adaptation parfaite, une esthétique à tous les niveaux à couper le souffle… Bref il n’y a pas un épisode devant lequel je m’ennuie !

Jour 5 – La série que vous détestez

Arf « détester » c’est toujours difficile parce que quand je n’apprécie pas je laisse tomber avant de détester. J’avais répondu Girls et j’ai envie de rester sur ce choix. En fait ce que je déteste c’est qu’elle a été présentée comme étant LA série de ma génération, celle qui devait me représenter. Et je ne me suis pas du tout retrouvée dans ce que j’ai vu. Qu’on m’oblige à avoir Lena Dunham qui ne me fait absolument pas rêver et que je trouve d’une incroyable vulgarité, comme égérie, ça oui je déteste profondément ! 🙂

.

Et voilà j’ai maintenant 5 jours pour cogiter aux prochaines réponses ! 🙂

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

19 Commentaires le “30 jours Challenge Séries 2017 – Jours 1 à 5”

  1. ozsmoz
    20 décembre 2017 à 12 h 05 min #

    Je déteste Girlz également, j’me suis forcée a regarder les deux ou trois première saisons et c’était l’enfer. Principalement a cause de Léna justement que je supporte pas.

    • tequi
      20 décembre 2017 à 16 h 35 min #

      Ah ben tu me rassures ! Bon par contre je trouve dommage que tu te sois infligé 3 saisons de qqch que tu ne supportes pas !

      • ozsmoz
        21 décembre 2017 à 19 h 02 min #

        Bah, au début y’avait que Léna que j’aimais pas. Puis au fur et a mesure tous les perso’ s’y sont mit je crois. Pis au début y’avait l’acteur de Ben (Star Wars) que j’adore. ,<3 Mais quelle perte de temps. Aujourd'hui je fais plus ça. (:

  2. SB
    17 décembre 2017 à 23 h 43 min #

    Girls est bien saison 1 et 2 ensuite c’est n’importe quoi. Ça n’a aucun sens . Lena n’écrit pas si bien que ça .

  3. emmanat
    5 décembre 2017 à 20 h 31 min #

    Bon bah moi je te remercie car je savais pas que Mom avait repris, alors j’y retourne 😀

    • tequi
      6 décembre 2017 à 10 h 12 min #

      Oui et ce début de saison est plutôt pas mal ! ❤

  4. Gaelle
    5 décembre 2017 à 14 h 20 min #

    Tu connais mes réponses et je vois qu’effectivement on est pas bien loin d’avoir les mêmes 🙂

    Girls, mais j’avais oublié.. Je m’étais forcée à aimer la première saison.. et j’ai regardé jusqu’à la 3 mais j’ai laissé tombé aussi XD un peu comme Homeland en fait.

    • tequi
      5 décembre 2017 à 17 h 05 min #

      Non mais c’est horrible de se dire que tu t’es forcée à aimer !!! o_O

      • Gaelle
        6 décembre 2017 à 11 h 14 min #

        Ouais hein 🙂 mais sur le coup je m’en suis pas rendue compte parce que c’était ancré dans ma tête que « je devais aimer cette série ».. et à chaque fois qu’une nouvelle saison arrivait dans ma tête ça faisait « OH NON je vais devoir regarder ça »… jusqu’au jour où bin en fait non, si j’en ai pas envie, je regarde pas XD

  5. Once Upon A Dream Girl
    5 décembre 2017 à 14 h 15 min #

    Je ne suis pas surprise pour Oitlander et This is us bizarrement ! 😉 Par manque de temps, j’ai décidé de faire le challenge en deux parties donc mon article devrait sortir le 15 ! 😉

    • tequi
      5 décembre 2017 à 17 h 05 min #

      Ha ha ha je suis imprévisible !!! 😛
      Hâte de te lire le 15 alors ! 😉

  6. 5 décembre 2017 à 11 h 53 min #

    Girls j’ai dû voir 2/3 épisodes avec ma mère quand on avait pu voir tout un tas de séries grâce à la box Orange. Bref. On a regardé et franchement on a trouvé cela nul. Fin c’était pas ouf du tout, mais bon on s’est dit bon c’est le début on regarde le suivant au cas où ? Je m’attendais à un truc de dingue car comme tu as dit c’était soi-disant LA série de ouf etc. Bah j’ai été drôlement déçue…

  7. 5 décembre 2017 à 9 h 40 min #

    Je te rejoins pour Sense8. Avec toutes les pistes qu’on nous sème comme des miettes de pain depuis le début de la saison une, je ne vois pas comment lui apporter un final satisfaisant et à la hauteur des deux saisons diffusées dans un format aussi ridicule de deux petites heures. Mais bon, je sais pas si je préfère rester sur l’enlèvement de [SPOILER] Wolfie… Injustice, quand tu nous tiens.
    J’ai commencé MOM cette année tiens ! J’aime bien le peu que j’en ai vu, mais comme c’est une format sitcom de vingt minutes, au milieu de tout ce que j’avais à avoir cet été et à la rentrée, il est rapidement passé à la trappe… =/
    Par contre GIRLS ne m’a absolument jamais tentée, sans trop savoir pourquoi. A chaque fois que je lis des gens s’exprimer dessus, je trouve ça d’une tristesse et d’un déprimant sans nom.

    • tequi
      5 décembre 2017 à 10 h 06 min #

      Pour Mom, je pense qu’il faut vraiment passer la première saison et les histoires de la grossesse de la gamine. Les saisons suivantes sont bien meilleures.
      Pour Sense8 je suis tellement d’accord avec toi. Et quand tu sais que Lana a écrit toute une saison, ça me frustre encore plus… Alors je suis dans le déni et j’espère que Netflix revienne sur sa décision… 😦

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :