Series Hebdo (75)

Coucou à tous ! Me voilà très certainement avec le dernier Series Hebdo de l’année ! Et il aurait dû être en ligne depuis déjà plusieurs jours mais c’est décidément très compliqué pour moi de trouver mon rythme en ce moment pour le blog!

Series Hebdo

.

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

On commence par la bonne nouvelle : Punisher obtient une seconde saison ! 🙂 Je n’étais pas sûre d’en vouloir une parce que la première avait une fin convenable, mais je suis tout de même bien contente !

Netflix est de bonne humeur en ce moment puisque sa série allemande Dark (dont je n’ai pas encore eu le temps de vous parler mais que j’ai beaucoup aimé) a elle aussi obtenu une seconde saison !

Renouvellement aussi de Victoria qui obtient une troisième saison ! Je suis ravie !

.

On a quand même une mauvaise nouvelle, puisque Dirk Gently’s Holistic Detective Agency (je n’ai pas encore regardé la saison 2) s’achève et n’aura pas de saison 3. :/

.

Je me demandais il n’y a pas si longtemps pourquoi on ne nous avait pas encore parlé de la saison 4 de Mozart in the Jungle alors qu’en temps normal la série est en ligne dans les derniers jours de décembre… Ben parce qu’elle est repoussée à février ! Mais on a quand même droit à un beau trailer…

.

Février sera chargé en retours puisqu’elle marquera aussi celui de Homeland qui a décidé de ne plus suivre de calendrier de diffusion apparemment ! lol Je ne peux pas dire que je trépigne, mais j’espère quand même que tous les bouleversements de fin de saison précédente permettront à la série de repartir sur de nouvelles bases.

.

Autre série qui revient en 2018, c’est Jessica Jones dont la saison 2 sera disponible le 8 mars. Je ne peux pas dire que je suis impatiente, mais je regarderai quand même et j’espère que j’aimerais mieux l’héroïne dans cette seconde saison que dans la première ! 🙂

.

La saison 3 de Outlander vient à peine de s’achever et pourtant on nous offre déjà un premier trailer de la saison 4 ! Bon évidemment on ne sait pas encore quand Jamie et Claire vont revenir, mais ça fait quand même plaisir ! 🙂

.

Les Séries, le blog et Moi

Abandons, switchs et avancements dans mon Challenge…

Rien de particulier dans cette rubrique pour aujourd’hui ! Si ce n’est que je ne pense pas reprendre SWAT alors que je comptais donner une chance au second épisode. Vous me direz si je loupe vraiment quelque chose ! Et je me demande quoi faire avec The Good Doctor et The Gifted pour lesquels j’ai un retard énorme et pas beaucoup de motivation… 😛

De la motivation j’en ai étonnamment plus pour mon Challenge Séries 2018 ! Il va falloir que vous m’encouragiez parce qu’une fois encore je n’y suis pas allée de main morte ! 😀

.

Spoilers & Cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées !

Aujourd’hui on parle donc de Arrow 6×09, The Flash 4×09, Legends of Tomorrow 3×09, Jane the Virgin 4×07, The Walking Dead 8×08, Once Upon a Time 7×10, Lucifer 3×09, Designated Survivor 2×10.

Oui ça fait beaucoup !!! Du coup les paragraphes seront un peu plus courts que d’habitude ! 😀

.

Comme toujours les images sont garanties sans spoils pour que vous puissiez faire défiler l’article sans risques !😉

.

.

.

.

Arrow – 6×09

Si globalement ce début de saison m’a paru plutôt pas mal (bon ok surtout les épisodes avec Slade) et que j’ai aimé le crossover, cet épisode m’a bien moins emballée. Déjà je trouve Michael Emerson totalement sous employé. Alors d’accord il semblerait que la vilain league qui ce soit formée pour la seconde partie de saison soit plus intéressante, mais quand même pour le moment c’est un peu léger.

Ensuite niveau « personnel », si j’aime bien l’histoire du FBI qui semble indépatouillable pour Oliver, toute cette histoire de confiance est assez relou et surtout déjà vue. D’autant plus qu’on sait pertinemment que les zozos vont revenir dans l’épisode prochain, voir le suivant grand max.

Allez je fais confiance à cette nouvelle bande de méchants pour redynamiser tout ça et je croise les doigts pour que Slade vienne grossir les rangs de la bande à Oliver de façon plus permanente ! 😉

Retour de la série le 18/01/18

.

.

.

.

The Flash – 4×09

Mouais… en fait ce début de saison aurait été excellent s’il n’y avait pas eu la pénible en chef, j’ai nommé Iris. Déjà c’est très gonflant qu’elle se considère à longueur d’épisodes comme la chef de la bande alors que bon… ça n’est pas autour d’elle que le groupe s’est formé, elle n’a aucun pouvoir et pas franchement d’intelligence supérieure à la moyenne pour guider tout le monde. Ils ne savaient pas quoi faire d’elle, ils l’ont mis aux commandes… logique… :/

Sinon j’aime plutôt bien le méchant mastermind de cette année et j’adore Ralph ! Sérieux ce personnage est génial et fait vraiment du bien à la série !

Quant au twist final… je ne l’ai pas du tout vu venir et j’imaginais déjà le petit nouveau comme un love interest pour Caitlin ! Du coup j’ai trouvé ça bien vu et le fait de piéger Barry va tout changer. A condition qu’ils ne nous trouvent pas une solution de derrière les fagots en un épisode, comme ils nous ont fait avec le season premiere de cette année !!!

Quoi qu’il en soit je suis quand même contente de la tournure de cette série parce qu’en début de saison j’envisageais vraiment de laisser tomber et je lui avais donné jusqu’au crossover pour faire mourir Iris me faire changer d’avis !

Retour le 16/01/18

.

.

.

.

Legends of Tomorrow 3×09

❤ Mais que je les aime ceux-ci ! Ils ont compris qu’il fallait plus accentuer l’humour et le décalage et ils en jouent à fond, c’est vraiment rafraichissant. Du coup cet épisode totalement WTF avec des vikings qui vénèrent Beeboo et le traitement du deuil de Stein, c’était drôle et touchant. Bon par contre je ne comprends vraiment pas qu’ils fassent partir Jax. Ca n’est pas mon personnage préféré mais je trouve dommage qu’il s’en aille. J’espère qu’il va vite revenir. Tout comme Rip qui est beaucoup trop absent cette saison !

Bon par contre l’arrivée de Constantine m’a fait bondir (j’avais lu l’info mais je l’avais totalement zappée) et je suis ravie. Si la série n’était pas extra, le personnage en lui même est génial et j’espère qu’il va faire un petit bout de chemin avec les Légendes ! (maintenant que l’équipage est réduit et d’autant plus qu’il a des capacités assez unique dans l’équipe).

Cette série ne me déçoit vraiment pas et est un divertissement comme je les aime ! ❤ Dommage qu’il faille plus attendre pour les retrouver.

Retour le 12/02/18

.

.

.

.

Jane the Virgin 4×07

J’ai bien aimé ce début de saison pour Jane the Virgin même si je trouve que le personnage d’Adam n’aura pas eu beaucoup d’intérêt, si ce n’est de nous caser Tyler Posey en post Teen Wolf… o_O On nous le présente comme le premier grand amour de Jane alors qu’on en avait jamais entendu parler et on nous fait tout ce charivari pour nous l’expédier en 7 épisodes. Mais visiblement c’était pour mieux faire revenir Rafael… Et comme j’ai toujours été Team Rafael, forcément ça me fait plaisir ! 🙂 Si ce n’est bien sûr que je sais que ça ne durera pas et que ça va m’énerver ! lol

Sinon pour tous les autres rebondissements, c’est du Jane the Virgin et je m’amuse toujours autant avec cette série et ses situations cocasses. Et bien sûr j’adore toujours autant Rogelio ! ❤

Retour le 26/01/18

.

.

.

.

The Walking Dead 8×08

Là forcément, il va falloir s’attarder un peu plus… Non mais sérieusement les mecs qu’est ce que vous avez foutus ?

J’ai toujours défendu TWD et passé de bons moments devant les épisodes, mais là je me suis mortellement ennuyée devant ces 8 ! A l’exception de l’épisode où l’on voit un peu plus Negan et notamment son tête à tête avec Gabriel dans la caravane et l’épisode sur Ezekiel qui nous aura tout de même coûté Shiva, les autres étaient d’un ennui mortel alors que justement on a l’impression que ça va dans tous les sens, que ça ne se pose jamais et qu’ils ont un stock de munitions titanesques pour faire tirer tout le monde dans tous les sens !

Non ce qui m’agace dans cette première partie de saison c’est qu’on a l’impression de ne s’arrêter sur personne. Ils sont même arrivés à me rendre antipathiques les personnages que j’aimais ! Sérieusement, j’ai eu envie de taper Daryl alors qu’il était mon chouchou. Finalement, le seul que je supportais encore c’était Carl… peut être parce qu’on ne l’a quasiment pas vu… mais j’ai l’impression de n’avoir vu personne… alors que je détestais Carl… et c’est quand même l’ironie du sort quand on voir le final… Parce qu’à priori s’en est bientôt fini de Carl (à moins qu’il ait été mordu par quelqu’un d’autre qu’un walker… o_O )… et puis de se dire quand même qu’ils nous ont pompé pendant 8 épisodes sur leurs plans ficelés pour finir comme des rats au fond d’un trou…

Ben dites donc c’était bien la peine !!! Bon en même temps, vous me direz je ne veux pas qu’ils arrivent à se débarrasser de Negan parce que c’est encore le seul personnage que j’aime… (ouais le grand méchant sadique, c’est dire la qualité d’évolution des autres) 

Non j’aime encore Jesus en fait… mais on ne l’a vraiment pas beaucoup vu ! Alors j’espère vraiment qu’ils vont se ressaisir pour la suite parce que je voudrai bien retrouver ce sentiment de frénésie que j’avais de me jeter sur mon épisode hebdomadaire dés le lundi soir !

Retour le 25/02/18

.

.

.

.

Once Upon a Time – 7×10

Ah le fameux reboot de Once Upon a Time !!! Bon ça n’est pas extraordinaire et on est quand même loin des débuts, mais je reconnais que c’est bien meilleur que les saisons précédentes et ça m’a donné le goût de suivre à nouveau cette série.

En plus je trouve que la façon qu’ils ont eu de justifier la présence de certains personnages et l’absence des autres étaient plutôt bien vu !

Heureusement quand même qu’il y a Regina (Lana Parilla est merveilleuse, y a rien à redire), Hook 2.0 et les nouvelles Alice et Ivy. Parce que Henry est quand même très pâlichon, Jacinda assez insupportable (c’est plus fort que moi la voix de Dania Ramirez et se minauderies me sortent par les yeux) et OMG qu’est ce que c’est que cette Lady Tremaine avec zéro charisme ?! Bon ok j’ai beaucoup aimé le rebondissement de la fin comme quoi elle serait Raiponce et qu’Ivy est la vraie méchante, mais quand même ils auraient pu prendre une actrice de la trempe de Lana Parilla ou de Robert Carlyle qui incarnent parfaitement leur rôle de vilain !

Reste à savoir comment tout cela va évoluer, mais je suis quand même contente qu’ils ne ce soient pas contentés d’un « true love kiss » pour sauver la mise de tout le monde ! 😛

Retour le 02/03/18

.

.

.

.

Lucifer – 3×09

Y a rien à faire, j’adore cette série et ses personnages !

Et j’ai beaucoup aimé toute cette histoire de Sinnerman. Même si je me doutais bien que le Pierce n’était pas blanc bleu, franchement j’étais à mille lieues de m’imaginer que ce serait Caïn !! J’adore vraiment la façon dont ils s’approprient les personnages bibliques dans cette série et j’ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce personnage maintenant qu’il est révélé. Parce qu’après tout, il doit lui aussi avoir une dent contre Dieu et ça lui fait un gros point commun avec notre Lucifer chéri. Ils devraient donc plutôt s’allier que s’affronter !

Sinon j’ai beaucoup aimé la façon dont ils ont « ramené » le personnage de Charlotte dans l’histoire maintenant que « Mum » n’est plus là.

Et les épisodes « bottle » disséminés ici et là étaient plutôt fun ! Surtout celui à Vegas ! 😉

Retour le 01/01/18

.

.

.

.

Designated Survivor – 2×10

Bon je dois vous dire que je suis bien moins emballée par cette seconde saison de Designated Survivor ! La première m’avait vraiment beaucoup plu, mais on ne peut pas rester constamment dans la conspiration donc ce début de saison a été très politique. Heureusement qu’il y a eu les personnages en eux même pour égayer tout cela.

D’ailleurs si on s’était contentés de la Maison Blanche et de ses employés ça aurait pu être sympa, mais franchement les aventures d’Hannah Wells qui survit à toutes les explosions partout où elle passe et qui tue son amant/espion sur un pont sans vérifier qu’il est bien mort, sans prévenir qui que ce soit et qui part noyer son chagrin dans un bar… Mouais c’était bien too much !

Reste que le twist du final était quand même inattendu. Alex a été très pénible pendant cette demi saison, mais j’aime beaucoup Natasha McElhone et du coup je trouve vraiment dommage qu’ils nous l’aient tuée ! 😥 Mais ça risque quand même relancer l’histoire. Parce que ça doit être lié au procès de sa mère qu’elle était arrivé à faire capoter. On doit donc savoir qui en avait après elle et si c’était elle directement qui était visée. Bref, ça, ça m’intéresse et j’ai envie de connaître la suite. Et de retrouver Emily, Aaron, Seth, Mike et les autres ! 😉

Retour le 28/02/18

.

.

.

.

 

Ouf j’ai bien cru que je n’arriverai jamais à le publier celui là ! On devrait se retrouver très vite (cet après midi ou demain pour le détail du prochain 30DC) ! Bonne journée !

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

25 Commentaires le “Series Hebdo (75)”

  1. 28 décembre 2017 à 17 h 07 min #

    Ah et j’ai hésité à me remettre à The Flash (j’avais vu que la première saison) et du coup j’hésite encore plus avec ton avis

    • tequi
      28 décembre 2017 à 18 h 10 min #

      Alors pour The Flash, la saison 2 était très chouette, la 3 bien barbante et cette 4ème est plutôt pas mal. Ils ne réussissent que les saisons paires ! lol

      • 28 décembre 2017 à 19 h 10 min #

        Alors j’essayerai de rattraper mon retard l’année prochaine mais savoir qu’Iris est toujours présente ne me ravie guère :/

        • tequi
          29 décembre 2017 à 9 h 56 min #

          Oui pour ce qui est d’Iris malheureusement ça ne va pas en s’arrangeant ! :/

          • 29 décembre 2017 à 15 h 24 min #

            Ya des personnages comme ça tu sais pas ce qu’ils foutent là, et ceux que les scénaristes attendent pour les dégager…

  2. 28 décembre 2017 à 17 h 06 min #

    YOOOO LA COMPAGNIE
    ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par là je crois alala….
    J’ai fini (enfin) depuis peu Daredevil du coup dès 2018 j’ai pour objectif de me mettre à jour dans Jessica Jones (avant que la saison 2 sorte du coup…), et toute la clique des marvel’s sur Netflix !
    Je retourne aux articles que j’ai en retard à lire chez toi

    • tequi
      28 décembre 2017 à 18 h 09 min #

      YOOOO welcome back !!! (et t’es toute pardonnée, c’est les Fêtes, on court encore plus après le temps que le reste de l’année)

  3. 28 décembre 2017 à 14 h 57 min #

    Arrow : Un peu déçue aussi, cette histoire de manque de confiance est un peu molle. J’aime bien Wild dog alors je n’aime pas qu’il se fasse virer…. Et puis curtis n’est plus vraiment un petit nouveau, il aurait le droit à plus de respect.

    Flash : D’accord sur tout. La iris j’en peux plus, le nouveau je l’adore, le tout nouveau qui est en fait le méchant, je ne l’ai pas vu venir !

    OUAT :Ça commence bien. Jacinda m’agace mais c’était previsible, sa bff est plus badass je trouve. Le coup du c’est soit la gamine soit henry qui vit j’aime bien.

    Lucifer : Non mais celle-là je ne m’y attendais pas !!! Nous mettre Cain dans l’histoire c’est bien trouvé. Techniquement c’est lui qui a tué son frère, hâte de voir comment le personnage est présenté.Quant à charlotte, j’aime bien la tournure du personnage, surtout sa relation avec Ella. Bref j’aime toujours autant ❤️❤️❤️

    • tequi
      28 décembre 2017 à 15 h 48 min #

      Pour OUAT, le fait que ce soit la gamine ou Henry qui y passe… moi ça m’énerve parce qu’on sait pertinemment qu’ils vont trouver la solution pour qu’aucun ne meurt… Et du coup quand y a pas de réel danger ça m’emballe moins… C’est OUAT tu me diras en même temps… 😛

      • 28 décembre 2017 à 17 h 57 min #

        Justement je m’accroche à l’espoir qu’un des deux va mourir. Sauver les deux c’est retomber dans le OUAT barbant et sans intérêt. Je ne trouve pas la gamine très intéressante donc qu’elle y reste me va 😁

        • tequi
          28 décembre 2017 à 18 h 13 min #

          Bah ça m’étonnerait qu’ils tuent une gamine sur ABC… Et comme Henry est le nouveau Emma… le seul espoir ce serait qu’au dernier moment Rumple se sacrifie et meurt pour les sauver. Sinon ce sera le gnangnan habituel !

  4. babydoo
    28 décembre 2017 à 9 h 56 min #

    Pour Homeland je crois que la série débute maintenant une fois que Shameless a été diffusé. J’ai un peu peur pour cette nouvelle saison, la 6 était loin d’être la meilleure et avec le départ d’un des meilleurs personnages, ça donne moyennement envie ^^

    Jane The Virgin, j’adore toujours autant et je suis ravie de la fin de l’épisode, team Rafael aussi 🙂 … même si on s’en doute que ça ne sera pas aussi simple.

    Totalement d’accord pour The Walking Dead ! Je rajouterais juste Maggie en personnage encore supportable, en plus de Jesus et Negan.

    Designated Survivor j’ai abandonné en début de saison 2, tous les personnages me tapaient sur les nerfs surtout Alex Kirkman. Bon le twist ne me fera pas forcément reprendre la série, sauf si les retours de la seconde partie de saison sont meilleurs.

    • tequi
      28 décembre 2017 à 10 h 02 min #

      Oui Maggie est encore supportable… mais on la vue quoi ? 10 minutes cumulées sur 8 épisodes ? :/
      Et pour Designated Survivor, je te dirai si ça vaut le coup d’être repris ou pas ! 😉

      • babydoo
        28 décembre 2017 à 11 h 44 min #

        C’est vrai qu’elle n’était pas très présente. :/
        Aaah merci ! 😀

  5. 27 décembre 2017 à 14 h 01 min #

    J’ai vraiment mozart in the jungle !

  6. 27 décembre 2017 à 12 h 20 min #

    Que de nouvelles en début d’article !
    Bon, je ne suis à jour que dans TWD et OUAT. C’est rigolo, concernant TWD, nos avis sont diamétralement opposé. Je suis heureux de retrouver enfin le rythme et d’arrêter la pseudo psychologie à base d’épisodes plus lent que ma grand-mère et gros plans interminables desquels nous n’apprenions rien. Je trouve la série 1000x plus efficace comme ça et j’ai donc détesté l’épisode Negan/Gabriel 😂😂😂 il reste Negan pour nous mettre d’accord, mais c’est mince !

    À l’inverse, pour OUAT, nous sommes d’accord sur (presque) tout. Presque ? Je suis fou amoureux de la voix et des mimiques de Jacinda 😍😂😂

    • tequi
      27 décembre 2017 à 12 h 27 min #

      Ah ben les bonnes vieilles habitudes ne changent pas et ça me ferait presque plaisir de constater qu’on est d’accord sur rien ou presque ! 🙂
      Pour Jacinda t’es vraiment bizarre…
      Et pour TWD, je peux comprendre, mais rassure moi, tu n’as quand même pas trouvé ce début de saison bon ?

      • 27 décembre 2017 à 12 h 52 min #

        😂

        Oui, je suis bizarre, mais ce n’est plus une surprise ni à prouver ça ! 😇
        Non, je n’irai pas jusqu’à dire que c’était bon, mais c’était meilleur que l’an dernier quand même, donc la série s’en tire bien du côté des notes il me semble !

        • tequi
          27 décembre 2017 à 13 h 09 min #

          Ah ouais… comme quoi on n’est vraiment pas sur la même longueur d’ondes !!!

          • emmanat
            27 décembre 2017 à 19 h 37 min #

            Et moi tout comme Tequi qu’est-ce que je me suis fait chier aussi!! sérieux ils se foutent de nous avec cette 1ère partie de saison.. de la fausse action, toutes ces balles perdues (et surtout illimitées, heureusement qu’ils sont censés se rationner un minimum mdr) bref.. ce n’est plus un plaisir de la retrouver et je suis décue 😦

          • tequi
            28 décembre 2017 à 10 h 00 min #

            Ah merci !!! Je commençais à croire que j’étais bizarre ! 😛

          • emmanat
            28 décembre 2017 à 14 h 24 min #

            oh non tkt et ma soeur et beau-frère sont pareils aussi! trop décus

  7. 27 décembre 2017 à 12 h 09 min #

    Alors, tartine en approche… XD

    – Victoria heureusement qu’elle est renouvelée parce qu’après cet épisode de Noël de folie j’aurais pas pu survivre… Tu l’as vu? J’ai couiné trop de fois c’est mal… 😀
    – MitJ: NAN MAIS QUELLE BANDE-ANNONCE DE FOLIE!!! Je viens juste de binge-watcher la saison 3 et j’avais trop hâte! Rodrigo ne peut jamais rendre une série ennuyeuse! Trop trop hâte!
    – Outlander: y a intérêt à ce que Bree et Roger reviennent fissa et Murtagh pareil parce que là j’en ai ras-le-cul!
    – Lucifer: totalement mais TOTALEMENT d’accord avec toi. J’étais ravie de retrouver Charlotte (qu’à la maison on surnomme tous « la bombasse ») et j’ai vraiment envie que Dan soit heureux pour une fois. 😉 Maze n’a pas été assez présente du tout à mon gout (Lesley-Ann aurait-elle un autre projet ou un bébé dans le tiroir?), et Pierce aura été le gros point d’interrogation jusqu’à ce que. Je n’ai pas vu Caïn venir non plus, mais ça m’a bien fait rire parce que Luci a amené la révélation à la Luci et c’était trop cool… XD

    • tequi
      27 décembre 2017 à 12 h 26 min #

      Pour Lesley-Ann c’était bien un bébé mais elle a accouché et on devrait donc la retrouver de façon plus permanente !!! ❤
      Et non j'ai pas encore vu l'épisode de Noël de Victoria, mais maintenant j'ai encore plus hâte !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :