Pluie de pilots – Printemps 2018

Coucou à tous !!!

Voici un article qui aurait dû être en ligne depuis un petit moment déjà, mais je ne pouvais pas faire l’impasse dessus car je sais que vous être nombreux à faire votre choix trimestriel des nouveautés à partir de celui-ci !!! (et j’en suis pas peu fière!)

Du coup, je vous rajoute aussi quelques nouveautés qui ont déjà commencées mais qui n’étaient pas dans ma sélection Pluie de Pilots Hiver 2018. Certaines seront d’ailleurs déjà dans mon Bilan des Nouveautés prévu pour la semaine prochaine ! 🙂

.

Life Sentence (CW) – 07/03/2018

Lorsque Stella, une jeune femme atteinte d’un cancer en phase terminale, apprend qu’elle n’est finalement pas condamnée après avoir vécu comme si elle allait mourir, elle découvre que sa famille a passé 10 années à lui mentir pour la protéger. Le plus dur commence alors pour elle…

J’aime généralement beaucoup les dramédies feelgood de CW et j’avais été déçue de l’annulation de No Tomorrow. Celle là cumule donc un genre que j’aime bien et le fait de retrouver Lucy Hale qui était ma préférée dans PLL !

(et j’ai déjà regardé le pilot et je l’ai plutôt trouvé sympathique!)

.

Harrow (ABC1) – 09/03/2018

Le docteur Daniel Harrow est un brillant pathologiste aux méthodes peu conventionnelles. Son refus de l’autorité et son manque total d’empathie lui ont souvent permis de résoudre des crimes complexes. Mais lui aussi a ses secrets. Et quand il les voit ressurgir, menaçant sa carrière et sa vie de famille, il met son intelligence à profit pour non pas résoudre un crime mais l’enterrer à tout prix…

Je regarde rarement les séries australiennes et c’est un copshow… Mais c’est un copshow australien avec Ion Gruffudd et ça suffit largement à me donner en vie d’y jeter un oeil !

(Pilot vu également, beaucoup aimé et je suis ravie de savoir que la série est déjà renouvelée !)

.

Deception (ABC) – 11/03/2018

Cameron Black est le plus grand illusionniste au monde. Du moins, c’est ainsi que les gens l’appelaient, avant que son plus grand secret ne soit exposé et que sa carrière soit détruite. Pire encore, Cameron a de bonnes raisons de croire que ce n’était pas un accident. Il met donc ses compétences dans la tromperie et l’illusion au service du FBI, pour lequel il devient consultant, afin d’aider les fédéraux à attraper les criminels les plus insaisissables…

Non mais sérieusement ils ont fumé quoi les scénaristes en se disant que ce serait une bonne idée d’imaginer un nouveau consultant pour la police qui serait un magicien professionnel ?!

(et pourtant j’ai adoré le pilot… mdr ça m’a beaucoup fait penser à Insaisissables! Par contre les audiences sont médiocres et il y a peu de chances que la série passe le cap, ABC n’étant pas très patiente… je me la garde donc au chaud!)

.

Instinct (CBS) – 18/03/2018

Un ancien agent de la CIA qui a depuis construit une vie «normale» en tant que professeur et écrivain talentueux, est renvoyé dans son ancienne vie lorsque la police de New York a besoin de son aide pour arrêter un tueur en série en liberté…

C’est encore du copshow, mais je ne sais pas le trailer me donne vraiment envie de la tester cette série. Et puis je suis contente de retrouver Whoopie Goldberg et Naveen Andrews ! Hâte de voir ce que ça donne !

.

Krypton (Syfy) – 21/03/2018

Des années avant les aventures de Superman… Sur Krypton, la maison El est en disgrâce et isolée. C’est dans ce contexte délicat que le grand-père de Kal-El tente d’instaurer paix et égalité sur une planète en désespérance, futur lieu de naissance du plus grand super-héros de l’Histoire…

Youpi un préquel de Superman !!! Je n’ai jamais regardé Smallville du coup j’ai bien envie de voir cette série là !

(malheureusement la réalité est bien moins joyeuse… lol)

.

Station 19 (ABC) – 22/03/2018

Les aventures d’un groupe de pompiers héroïques de Seattle risquant tous les jours leurs vies, tout en gérant les complications de la sphère privée…

Un spin off de Grey’s Anatomy c’est forcément quelque chose qui me fait plaisir, d’autant plus que j’ai certainement aimé Private Practice plus que je n’aime Grey’s Anatomy…

Reste que je ne suis pas encore convaincue du contexte des pompiers, qui sont quand même déjà pas mal représentés à la télé…

.

Trust (FX) – 25/03/2018

Trois générations de la famille de J. Paul Getty s’affrontent en 1973 alors que le petit fils de ce magnat du pétrole est kidnappé en Italie…

Donald Sutherland, Brendan Fraser, Hilary Swank dans une série de Dany Boyle… la bande annonce fait plus penser à un film oscarisable qu’à une série télé !!! Alors forcément ça me fait terriblement envie ! 😀

.

The Terror (AMC) – 26/03/2018

1847. Une expédition de la Marine Royale à la recherche du Passage du Nord est attaquée par une mystérieuse créature…

Dans le genre série qui ressemble plus à du 7ème Art, cette série me fait frémir d’impatience. Un projet de Ridley Scott avec les retrouvailles de Tobias Menzies et Ciaran Hinds, un univers glacial et une menace fantastique… ❤ ❤ ❤ Non mais voilà quoi !!!

(le premier épisode est un peu mou, mais bien anxiogène. Hâte de voir la suite!)

.

The Crossing (ABC) – 02/04/2018

Des réfugies de guerre demandent asile dans une ville des Etats-Unis… mais ceux-ci sont américains et victimes d’un conflit vieux de 500 ans…

L’histoire a l’air très originale et peut être fascinante, mais j’ai quand même peur qu’il s’agisse du genre de série pleine de mystères où les scénaristes se perdent, ne résolvent jamais rien ou de façon bancale… :/

.

Splitting up together (ABC) – 27/03/2018

Lena et Martin ont tout pour eux. De bons boulots, de beaux enfants, de supers amis, une belle maison, un jardin et un chat qui ne leur rend visite que pour manger. Néanmoins, leur amour s’épuise, la crise de la quarantaine pointe le bout de son nez et leur vie sexuelle est déjà morte et enterrée. Line décide donc de divorcer tant qu’ils peuvent encore se supporter.
Malheureusement, comme il leur est impossible de vendre la maison, ils acceptent de continuer de vivre sous le même toit, en attendant que le marché immobilier remonte… C’est plus facile à dire qu’à faire…

D’habitude les nouveautés comédies me font toujours un peu peur et je ne sais pas si c’est le fait d’en regarder de moins en moins, mais j’adore déjà cette série en ayant vu que le trailer… J’espère vraiment ne pas être déçue !

.

Alex Inc. (ABC) – 28/03/2018

Alex, la trentaine, marié avec deux enfants, décide de quitter son travail et de se lancer dans la folle entreprise de créer sa propre boîte…

Bon je suis un peu moins emballée par celle là… faut dire que je ne fais pas partie des hordes de fans de Zach Braff… Mais bon je veux être surprise !

.

Siren (Freeform) – 29/03/2018

A Bristol Cove, des sirènes se battent contre les hommes pour la possession de l’océan…

Oulala le projet qui fait peur… Non parce que l’univers des sirènes et la qualité d’effet spéciaux que ça requiert, c’est quand même vachement casse gueule. Et se dire que c’est Freeform qui s’y attaque (oui j’ai des préjugés!)… Mais le trailer est quand même rassurant et intriguant. Du coup j’ai hâte de voir ! 🙂

.

Ordeal by innocence (BBC1) – 01/04/2018

La famille Argyle découvre que Jack, récemment mort en prison, n’a en réalité pas tué sa mère. L’assassin est toujours là, parmi eux…

Une adaptation de la BBC avec Matthew Goode et Ed Westwick… comment voulez vous que je ne sois pas emballée ?! 🙂

.

Killing Eve (BBC America) – 08/04/2018

Un agent de sécurité ne parvient pas à réaliser son rêve d’être espionne. Un jour, elle se retrouve à devoir traquer une tueuse psychopathe…

Sandra Oh est enfin de retour ! Je ne sais pas du tout ce que vaudra la série, mais rien que pour ça j’ai envie de la découvrir ! 😉

 

.

Lost in Space (Netflix) – 13/04/2018

Dans le futur, la famille Robinson est envoyée dans l’espace par le gouvernement américain, bien décidé à coloniser la galaxie. Mais ils se retrouvent perdus suite au sabotage d’un espion étranger…

Les images ont l’air sublimes et l’idée de me perdre dans l’espace avec Toby Stephens ne me déplait pas du tout… 😛

.

The Rain (Netflix) – 04/05/2018

Six ans après qu’un terrible virus porté par la pluie a décimé la majorité de la population scandinave, un frère et une sœur se mettent en quête de sécurité. Avec pour seule arme un carnet laissé par leur père contenant des informations sur le virus et les dangers de ce nouveau monde, les deux jeunes se lancent dans une aventure périlleuse qui leur fera parcourir tout le pays en rejoignant un autre groupe de jeunes survivants. Face à l’adversité, le groupe réalise rapidement que la source du danger n’est pas celle qu’il croyait.
Qui deviendrez-vous, quand la pluie arrivera ?…

Je suis assez néophyte en matière de séries scandinave, mais je ne demande qu’à découvrir cette série danoise ! 🙂

.

Picnic at Hanging Rock (Showcase) – 06/05/2018

L’histoire se situe en Australie au début du siècle. Par une journée paisible et ensoleillée, les jeunes filles d’un pensionnat huppé partent pique-niquer sous la surveillance d’une partie de leurs professeurs. Durant l’après-midi, Miranda, Irma, Maria et Edith, comme mues par une volonté supérieure, s’éloignent du groupe et entreprennent d’escalader Hanging Rock, formation volcanique qui jouit d’une sinistre réputation. Ces trois jeunes pensionnaires et leur professeur de mathématiques vont disparaître comme par magie. Des fouilles organisées par les autorités ont lieu, en vain. Un jeune anglais décide de mener sa propre enquête…

Encore une série australienne, mais une série en costumes avec Natalie Dormer ! 😛

.

Voilà un printemps qui promets de jolies choses sans trop de séries qui font peur… En même temps que de bonnes nouveautés ça n’est pas forcément une bonne nouvelle pour mon retard dans celles qui sont déjà diffusées !

.

Et vous lesquelles vous tentent le plus ?

Des bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

29 Commentaires le “Pluie de pilots – Printemps 2018”

  1. 9 mai 2018 à 11 h 58 min #

    Alalala par cette article j’ai rajouté environ 5 séries à voir… Je ne sais pas si je suis contente vu l’allure où j’arrive à les voir ahah

    • tequi
      9 mai 2018 à 12 h 19 min #

      C’est de la faute des créateurs de séries, pas la mienne ! 😛

  2. 9 mai 2018 à 11 h 41 min #

    Deception me fait penser à Mentalist sauf que pour Deception c’est un magicien :’)

    • tequi
      9 mai 2018 à 12 h 19 min #

      Oui c’est tout à fait ça ! 🙂

  3. 5 avril 2018 à 21 h 41 min #

    Il y a beaucoup de choses qui ne me tentent pas du tout haha, ça m’arrange bien.
    Je garde The Crossing, Splitting up together, Alex inc, Ordeal by innocence.. Je suis assez intriguée par Killing Eve mais je ne crois pas que c’est le genre de série qui va me plaire ^^
    Et je suis intriguée par Picnic at Hanging Rock aussi !

    • tequi
      6 avril 2018 à 11 h 02 min #

      Bon dans celles qui te tentent, pour le moment j’ai vu Alex Inc et je vais m’arrêter là ! lol N’ayant pas le capital fanitude pour Zach Braff j’ai trouvé ça chiant et vu 1000 fois !

      • 7 avril 2018 à 23 h 30 min #

        Ah mince ! Je n’ai pas encore regardé le pilot :/
        Je ne suis pas une fan absolue de Zach Braff mais je l’avais bien aimé dans Scrubs et j’ai aimé les quelques films qu’il a réalisé. A voir 🙂

  4. 3 avril 2018 à 14 h 18 min #

    MMmm je dirais The Terror et Picnic at Hanging Rock qui me tentent bien mais vu comme je suis à la ramasse c’est pas pour tout de suite ^^
    bisouuus

  5. 31 mars 2018 à 18 h 52 min #

    Il y en a qui font envie comme Siren , Lost in space ou The Rain! En général j’aime les séries scandinaves et n’oublions pas que la version originale de The Killing est danoise ! Je suis moins emballée par Krypton je suis pas une grande fan de Superman et ça commence à faire beaucoup de séries dans le genre :/
    Pour the terror je partage ton avis c’était lent mais en même temps j’ai envie de voir la suite ! J’aime bien déception j’ai vu les 3 premiers et ça se laisse regarder , de tt façon dès qu’il y a de la magie je suis partante !
    Il faudra que je regarde Trust je trouve l’affiche sublime , peut être un futur maquillage ? :p
    Il faut aussi que je regarde Harrow et life sentence , trop de séries et pas assez de temps ! ^^

    • tequi
      2 avril 2018 à 9 h 17 min #

      Oh oui un maquillage Trust !!! J’ai regardé le premier et j’ai adoré ! Le personnage principal est juste hypnotique et j’adore l’ambiance à la fois patriarcale mafieuse et la liberté des années 70.

  6. 31 mars 2018 à 18 h 28 min #

    Je trouve Deception plutôt sympa, c’est tout à fait le genre de série détente dont j’ai besoin dans ma semaine 🙂 et je vais tester Alex inc. Pour le reste, il y en a certaines qui me tentent (mais pas Krypton ni Life sentence) mais je n’ai pas assez de temps pour les voir. A part peut-être Ordeal by innocence car il y a Bill Nighy ❤ Et le rôle de Ed Westwick a été recasté (c'est Christian Cooke qui le remplace) et ses scènes retournées.

    • tequi
      2 avril 2018 à 9 h 16 min #

      Ah zut j’avais pas vu ça ! Comment ça se fait qu’il ait été recasté ?

      • 2 avril 2018 à 18 h 23 min #

        Il a été accusé d’agressions sexuelles et même de viol par plusieurs femmes.

        • tequi
          3 avril 2018 à 12 h 34 min #

          Ah ouais quand même…

  7. 31 mars 2018 à 7 h 44 min #

    Ahhh! Merci! Plusieurs choses sympas à venir… Trut promet de la qualité, et netflix met la sf à l’honneur, cool!

  8. 30 mars 2018 à 18 h 52 min #

    J’ai commencé Harrow : très sympa !

  9. 30 mars 2018 à 17 h 18 min #

    Et le commentaire le plus constructif sera donc: TOBY IN SPACE???!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  10. 30 mars 2018 à 14 h 52 min #

    Les séries Netflix et les séries étrangères me font bien envie! En plus la plupart j’en avais pas entendu parler! Et je suis trop contente que Sandra Oh est retrouvé un rôle!
    Pour Station 19 tu trouves que les pompiers sont trop représentés dans les séries? Parce que du coup j’y ai réfléchi mais en dehors de Chicago Fire te j’imagine 9-1-1, je vois pas trop. Enfin après disons qu’ils sont pas tant représentés que ça si on compare avec les médecins, les avocats et bien évidemment les flics ^^ Les flics c’est même fou parce que non seulement il y a énormément de séries policères mais une grosse partie des séries non policières ont quand même souvent un personnage flic dans leur casting!

    • tequi
      30 mars 2018 à 17 h 10 min #

      Ben en fait je ne trouve pas qu’ils sont TROP représentés en comparaison des médecins ou des flics, mais je trouve que ça fait trop comme la franchise Chicago du coup… pour Grey’s j’aurai préféré un spin off médical dans une autre branche de la médecine… et pour le moment les pompiers font pâle figure en comparaison de ceux de Chicago et de Los Angeles… mais bon à voir…

      • 31 mars 2018 à 10 h 12 min #

        Oui je vois ce que tu veux dire. Mais j’ai vraiment l’impression que toutes les chaines essayent un peu d’avoir leur univers partagé. D’ailleurs c’est pas que la TV, c’est même encore plus évident au cinéma depuis le succès du MCU. Mais du coup Netflix a les séries Marvel, CW a l’Arrowverse, NBC le Chicagoverse. Et du coup en effet j’imagine que si Station 19 marche ce serait pas forcément surprenant de voir d’autres spin-off Shondaland et à force on risquerait de saturer.

  11. 30 mars 2018 à 12 h 19 min #

    Je suis trop déçu pour Deception 😦 J’ai plus qu’aimé le pilot et j’aurais bien voulu que tout aille bien pour elle ^^
    Sinon j’ai bien envie de tester Station 19 et Krypton… Même si pour celle-là il paraît que c’est très très mauvais ^^

    • tequi
      30 mars 2018 à 17 h 02 min #

      Tant que rien n’est officiel on peut espérer que Deception s’en sorte ! Et pour Krypton je ne suis pas arrivée à terminer le pilot… 😛

      • 30 mars 2018 à 18 h 57 min #

        Haha c’est vrai, l’espoir fait vivre 😂😂😂
        Ah ben je vais pas regarder alors.. Shipou puis toi… J’ai trop de chose à voir ^^

  12. 30 mars 2018 à 11 h 59 min #

    Station 19 me tente beaucoup car j’ai bien aimé l’épouse de greys où les personnages apparaissent pour la première fois 🙂 après à voir car j’aime déjà beaucoup Chicago fire donc il ne faudrait pas que cela se ressemble de trop ! Sinon life sentence est déjà dans ma liste et je découvre Picnic at.. qui a l’air pas mal car j’adore les séries d’époque 🙂 merci pour cet article !

    • tequi
      30 mars 2018 à 12 h 12 min #

      J’ai vu le premier de Station 19 et pour le moment je trouve qu’il manque un petit qqch…

  13. 30 mars 2018 à 11 h 56 min #

    Je me laisserais bien tenter par Siren et Picnic at Hanging Rock 🙂

    • tequi
      30 mars 2018 à 11 h 58 min #

      C’est tout ? o_O

      • 30 mars 2018 à 12 h 11 min #

        Ben… Je ne suis pas fan des thrillers, des séries policières et des tueurs en série. les aventures dans l’espace m’attirent moyennement. Les comédies, je préfère attendre ton avis au-delà du trailer ;-). Je pourrais me laisser tenter par The rain aussi.

        • tequi
          30 mars 2018 à 12 h 13 min #

          Je te ferai un compte rendu détaillé ! 😉

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :