Pluie de pilots – Eté 2018

Coucou à tous !!!

Me revoici donc avec les nouvelles séries à venir pour cet été. Il est temps de choisir ce que nous allons regarder dans les prochaines semaines.

.

Reverie (NBC) – 30/05/2018

Mara Kint, une ancienne flic reconvertie en professeur spécialisée dans le comportement humain, est appelée pour participer au lancement d’un programme de réalité virtuelle nommé « Reverie », imaginé par une jeune femme considérée comme « le nouveau Einstein ». Mais rapidement, Reverie tourne mal, envoyant les participants dans un coma profond. La mission de Mara devient de les ramener à à la réalité avant qu’il ne soit trop tard…

Je ne sais pas pourquoi cette série me fait penser à un Code Quantum futuriste… Mais bon globalement je ne suis pas super emballée par le concept… Tout dépendra s’ils arrivent à nous faire une histoire vraiment passionnante ou si on se retrouve avec un procédural SF…

.

Pose (FX) – 03/06/2018

Pose s’intéresse à plusieurs segments de la vie new-yorkaise des années 80 : l’émergence du luxe de l’ère Trump, la scène littéraire montante et la ball culture, sous-culture de la communauté LGBT…

Evidemment celle ci me tente énormément. D’abord parce que Ryan Murphy est souvent un argument à lui tout seul pour me faire venir à une série. Ensuite parce que le trailer est franchement alléchant et cerise sur le gâteau, un Evan Peters qui devrait pouvoir évoluer dans une série où il ne sera pas découpé en morceaux et/ou ne dépècera personne… 😛

.

Dietland (AMC) – 04/06/2018

Mi-histoire de passage à l’âge adulte, mi-vengeance fantastique, « Dietland » a pour toile de fond l’industrie de la beauté et explore l’obsession de la société pour la perte de poids et l’apparence physique. Alors qu’une femme obèse se prépare à une opération chirurgicale pour perdre du poids lorsque son monde est bouleversé par deux factions féministes rivales, une ambitieuse éditrice de magazine est plongée dans le chaos quand une organisation féministe terroriste commence à viser des personnes de son entourage…

Pour une fois une série avec pour fond un magazine féminin, ne nous propose pas quelque chose de girly et de glam. Une série qui veut dénoncer les diktats de la beauté féminine avec aux commandes la showrunner de UnReal qui nous faisait découvrir des coulisses de télé réalité bien glauque, sans pour autant négliger les paillettes… Je suis vraiment curieuse de voir ce que cela va donner !

.

Condor (DirectTv) – 06/06/2018

La vie du jeune analyste de la CIA Joe Turner, dont l’idéalisme est testé quand il tombe sur un plan terrible mais brillant qui menace la vie de millions de gens…

A priori une histoire d’espionnage ne va pas me passionner plus que ça et j’aurai pu faire l’impasse totale sur la série s’il n’y avait pas Max Irons et Brendan Fraser au casting principal. Reste à savoir si ça me suffira pour poursuivre après le pilot ! 😛

.

Marvel’s Cloak & Dagger (Freeform) – 07/06/2018

Tandy Bowen (Dagger) et Tyrone Johnson (Cloak) se découvrent des super-pouvoirs et tombent amoureux…

Mouais je sais pas trop quoi penser de ce trailer à vrai dire… C’est bien monté, mais les acteurs ont pas l’air d’avoir un charisme de ouf et je vois pas trop ce que c’est que cette histoire… Donc là encore il faudra donner sa chance au pilot pour se faire une meilleure idée !

.

American Woman (Paramount) – 07/06/2018

Bonnie a 40 ans, une belle maison et deux filles magnifiques. Mais après avoir quitté son mari, elle se retrouve seule et sans ressources pour élever ses enfants. Avec ses deux meilleures amies, Kathleen et Diana, elle va alors s’investir pleinement dans le grand mouvement féministe qui traverse les États-Unis à cette époque…

Là encore on a un trailer bien fait qui nous promet une Alicia Silverstone anti héroïne et féministe par action plus que par conviction… Reste à voir ce que cela donnera vraiment sur des épisodes entiers !

.

Strange Angel (CBS) – 14/06/2018

L’histoire vraie de Jack Parsons, un homme qui, dans le Los Angeles des années 40, mena une double vie. Pionnier de la propulsion spatiale, il pratiquait la magie sexuelle la nuit…

Le synopsis est étrange mais la promesse de retrouver Rupert Friend (Homeland) peut bien me pousser à vouloir découvrir ce qu’est la magie sexuelle ! lol Et puis c’est produit par Ridley Scott donc ça ne peut pas être mauvais ! 😛

.

Love is__ (OWN) – 19/06/2018

La série suit Nuri et Yasir, qui viennent de deux mondes opposés mais qui réussissent à former un couple harmonieux, poursuivant leurs rêves et apprenant à suivre leur cœur…

Pour une fois que l’histoire d’amour est au coeur de la série et pas une storyline parallèle, je suis curieuse de voir ce que cela va donner.

.

Yellowstone (Paramount) – 20/06/2018

Une famille du Montana, qui possède le plus grand ranch des Etats-Unis, se bat pour que l’on n’empiète pas sur ses terres…

Je suis généralement attirée par les sagas familiales au grand air, mais je trouve d’ores et déjà que le rôle de patriarche va bien à Kevin Costner et comme ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu dans quelque chose de bon, j’ai envie d’y croire ! 😛

Et puis on retrouve aussi au casting Wes Bentley (AHS), Ian Bohen (Teen Wolf) et Dave Annable (666 Park Avenue, Red Band Society, Heartbeat…). Bon par contre concernant ce dernier je suis un peu inquiète parce qu’il joue toujours dans des séries qui me plaisent mais qui ne dépassent pas la première saison… J’espère qu’il ne portera pas la poisse à Yellowstone ! lol 😛

.

Take Two (ABC) – 21/06/2018

Ancienne star d’une série policière, Sam revient de cure de désintoxication et rencontre le détective privé Eddie. Ce dernier va se rendre compte que plus de 200 épisodes passés à jouer les détectives et ses talents d’actrice font de Sam la collègue idéale…

Si on est objectifs, une série avec Rachel Bilson ❤ par les créateurs de Castle, ça a tout pour me séduire puisque j’adore l’actrice et que j’ai été fan de Castle (si l’on occulte cette fin de m****). Sauf qu’on est face à un énième procédural policier avec un intervenant original… Bon ok c’est pas un flic c’est un détective privé, mais je ne suis pas sûre que ça fasse une grosse différence. Alors on va rester optimistes et espérer que ça soit bon parce que pour Rachel Bilson j’ai envie d’y croire ! (par contre je ne suis pas sûre que de base ABC y croit vraiment parce que ce n’est pas vraiment le genre de série estivale, non ?)

.

Sharp Objects (HBO) – 08/07/2018

Camille Preaker, reporter, sort tout juste d’un bref séjour à l’hôpital psychiatrique. Elle retourne dans la ville de son enfance pour tenter de résoudre le meurtre de deux adolescentes…

Finalement l’été n’est pas toujours propice à la légèreté et j’avais déjà beaucoup aimé l’année dernière suivre à la même période la pesante The Sinner. Il semblerait bien que Sharp Objects nous emmène aussi dans cet univers et ça me plait plutôt bien ! 🙂

.

The Outpost (CW) – 10/07/2018

Talon est l’unique survivante d’une race appelée «Blackbloods» qui ont été massacrés par des mercenaires. Elle va voyager à travers le monde afin de retrouver les meurtriers de son peuple. Au cours de son voyage, elle découvre qu’elle possède un pouvoir surnaturel et doit apprendre à le maîtriser pour se sauver et défendre le monde contre un fanatique dictateur religieux…

Je ne suis pas arrivée à mettre la main sur le trailer mais après le four qu’a fait The Shannara Chronicles, j’espère que CW réussira mieux sa plongée dans le monde de la fantasy qui est pourtant tellement adapté aux séries télé ! (mais aussi très casse gueule il faut l’avouer!)

.

Castle Rock (Hulu) – 25/07/2018

Une série située à Castle Rock, ville fictive du Maine où se déroulent de nombreux romans de Stephen King…

JJ Abrams aux commandes de l’univers de Stephen King et avec en prime Bill Skarsgard, forcément j’y vais en courant. Après, les adaptations de Stephen King en séries c’est du tout ou rien donc j’espère que ce sera bon ! 😀

.

The Innocents (Netflix) – 24/08/2018

Lorsque deux adolescents, Harry et June fuient leurs familles pour être ensemble, un voyage hors du commun à la découverte de soi s’offre à eux, avortant leurs rêves innocents. Les secrets gardés par leurs familles respectives, mettent à l’épreuve leur amour jusqu’à un point de non-retour et le don extraordinaire qu’ils possèdent libère des forces puissantes qui veulent les diviser pour toujours…

J’ai quand même un peu tendance à faire une confiance aveugle dans les séries Netflix. En tous cas jusqu’à présent il y en a eu peu qui ne m’ont pas plu ! Et puis pour une fois on a des infos et un vrai trailer à l’avance donc j’ai hâte de voir ça !

.

Il y en aura certainement plus, mais voici déjà celles que j’ai repérées. Et puis je ne les suivrai certainement pas toutes, mais je tenterai les pilots donc je vous en reparlerai prochainement ! 🙂 Par contre je trouve que cet été il y a un peu moins de nouveautés que les années précédentes, c’est une impression ?

.

Et vous lesquelles vous tentent le plus ?

Des bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

26 Commentaires le “Pluie de pilots – Eté 2018”

  1. 10 septembre 2018 à 11 h 00 min #

    Par chance seulement 2 me tente bien Take Two et Love is. Plus peut-être Marvel’s Cloack & Dagger mais impossible de trouver la fiche sur Sériebox (sauf si je cherche vraiment mal) donc on verra bien pour celle-ci.

    • tequi
      10 septembre 2018 à 11 h 03 min #

      https://www.seriebox.com/serie/marvel-s-cloak-and-dagger.html 🙂

      Bon tu verras dans mes bilans, mais je n’ai pas regardé le pilot de Love is finalement, pas vraiment aimé Cloak and Dagger et Take Two est sympathique sans casser trois pattes à un canard (mais je la présenterai plus en détails sur le blog lorsque la saison sera finie)

      • 10 septembre 2018 à 11 h 09 min #

        Merciiii je cherchais avec & non pas And c’est pour ça u_u Donc je viens de découvrir que je l’avais rajouté déjà ahah

        Ah bon bah merci de l’info !

  2. 8 juin 2018 à 11 h 10 min #

    J’ai adoré Reverie moi ! ❤
    Sinon j'ai rajouté condor à cause de toi :p
    Et Outlost mais à cause de Shipou ^^
    Sinon j'attend Take two impatiemment !

    • tequi
      8 juin 2018 à 12 h 22 min #

      J’ai pas encore eu le temps de regarder Reverie… J’espère que ça me plaira, mais je pense que tu es plus client des procéduraux que moi !

      • 8 juin 2018 à 12 h 46 min #

        C’est vrai ^^
        Après, dur de trancher après juste le pilot, mais j’ai l’impression que ça sera un procédural avec une vraie atmosphère autour aussi…

        • tequi
          8 juin 2018 à 12 h 48 min #

          Alors ça pourra me convaincre ! Et du coup ça pourra justifier qu’ils y diffusent à cette période parce qu’on est nécessairement plus indulgents ! 🙂

          • 8 juin 2018 à 12 h 52 min #

            Faut voir comment ça évolue mais je pense que ça sera procédural avec la mythologie de la machine, un peu à la manière de Lucifer ^^
            Oui, j’utilise Lucifer pour t’appâter :p

          • tequi
            8 juin 2018 à 13 h 17 min #

            Tu as raison c’est typiquement ce qui peut marcher ! 😛 Est ce qu’il y a un ténébreux à l’accent british craquant ?

          • 8 juin 2018 à 13 h 52 min #

            Nop… Y’a une machine… Je sais pas si ça t’aide :p

  3. 5 juin 2018 à 10 h 47 min #

    Je trouve au contraire qu’il y a beaucoup de nouveautés. Je ne sais pas si c’est davantage que les autres années mais cette année c’est conséquent. Je vais tenter Dietland, Cloak and Dagger, Take Two, The Outpost et The Innocents, ainsi qu’Impulse, le spin-iff de Jumper. Reverie, j’ai commencé, ça s’annonce comme un procedural avec de la mythologie, rien de bien original donc mais sympa à regarder. Je ne comptais pas regarder Pose car le trailer ne m’avait pas plu (trop clinquant) et finalement j’ai regardé les 1h17 du pilot et, à ma grande surprise, j’ai vachement accroché car évidemment l’histoire n’est pas que le monde de la nuit dans le milieu LGBT et je trouve les personnages très attachants. Condor aussi me tenterait bien, comme Love is mais pfff j’ai déjà pas mal de séries à voir cet été plus les nouveautés citées et je ne veux pas trop me surcharger donc on verra.

    • tequi
      5 juin 2018 à 12 h 14 min #

      En fait je pense qu’il y en a beaucoup pour lesquelles je ne vais pas dépasser le pilot donc c’est pour ça que j’ai l’impression que c’est plus calme ! lol
      Mais je suis contente que le pilot de Pose soit bien !

  4. Gaelle
    5 juin 2018 à 9 h 53 min #

    J’ai lu « L’histoire vraie de Jack Pearson ».. mon cerveau a buggué ! En même temps j’ai fini la saison 2 de This is Us hier donc je suis encore conditionnée 🙂

    Sinon je me suis notée Rose, Dietland, American Woman, Yellowqtone et Castle Rock !
    Je sais pas si je dois te dire merci XD

    • tequi
      5 juin 2018 à 12 h 12 min #

      Mais si l’été sera calme il faut bien s’occuper !!!

  5. 5 juin 2018 à 9 h 26 min #

    Bonjour !

    Il y en a bien deux ou trois qui me tentent dans le tas, et particulièrement Sharp Objects ! J’ai bien hâte de voir ça !

    Belle journée !

    • tequi
      5 juin 2018 à 9 h 52 min #

      J’espère qu’elle sera à la hauteur de nos attentes ! 😀

  6. 4 juin 2018 à 21 h 21 min #

    Tu m’as fait decouvrir Pose et Dietland ! Merci pour ce joli récap 😉

    • tequi
      5 juin 2018 à 9 h 52 min #

      A vot’ service ma bonne dame ! 😀

  7. 4 juin 2018 à 18 h 52 min #

    trois séries me tentent dans ta liste Dietland, Take Two (car j’adore Rachel Bilson) et Sharp objects 🙂

    • tequi
      5 juin 2018 à 9 h 52 min #

      Rachel Bilson est un excellent prétexte pour regarder une série ! 🙂

  8. 4 juin 2018 à 17 h 31 min #

    Je dois dire qu’il y en a que quelques unes qui me tentent ! Celle avec Evan Peters évidemment ❤ et Castle rock ( j'ai toujours bon espoir qu'on arrive enfin à faire une bonne série autour de stephen king) . La série avec Max Irons pourquoi pas ! Je ne l'ai pas revu depuis The riot club il me semble^^ Bisous

    • tequi
      5 juin 2018 à 9 h 50 min #

      Ce que j’aime c’est qu’on se base sur les mêmes arguments pour entamer une série ! 😛
      Pour les séries autour de Stephen King, est ce que tu as regardé Mr Mercedes ?

  9. 4 juin 2018 à 16 h 50 min #

    Je suis tentée par Dietland. Les autres, on verra tes avis 😉

    • tequi
      5 juin 2018 à 9 h 49 min #

      Petite maligne ! 🙂

  10. 4 juin 2018 à 16 h 23 min #

    Dietland me tente beaucoup! J’avais bien accroché à UnReal.
    Bisettes

    • tequi
      5 juin 2018 à 9 h 49 min #

      Je ne sais pas si ce sera dans la même veine. Sûrement moins soapesque, mais moi aussi j’ai hâte de voir à quoi ça ressemble ! Bisous !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :