Seasons Finales (67) – Mai 2018

Bonjour à tous !

 

.

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

En revanche les gif sont spoiless pour que vous puissiez parcourir l’article sans risques ! 😉

 

.

Homeland – Saison 7

Mon article sur la saison 6 – Renouvelée pour une saison 8

Heureusement que la saison 8 est annoncée comme la dernière, sinon je pense que j’aurai laissé tomber…

Je me suis vraiment ennuyée devant cette septième saison qui n’a semblé être que du remplissage pour arriver au dernier épisode, qui lui a été intéressant. En fait il faut que Carrie soit vraiment sur le terrain pour que ça le fasse !

Mais les histoires de rednecks, de destitution (grosse mode la destitution dans les séries américaines cette année, je crois qu’ils essaient de faire passer un message… lol), d’espions russes… Heureusement qu’il y a eu la maladie de Carrie. Parce que si c’est assez agaçant de la voir en crise et que j’ai eu de la peine pour la pauvre gamine qui en a déjà pas mal baver, ben ça nous renvoie quand même au bon vieux temps où la série était génialissime.

Et comme on se raccroche à ce qu’on peut, j’ai adoré le petit rôle bien badass de James D’Arcy ! ❤ Et je croise fort les doigts pour qu’il soit régulier dans la prochaine saison… 😀 Hâte de voir aussi évidemment comment ça va se passer pour Carrie et qu’elles vont être les conséquences sur sa maladie.

Mais je suis quand même contente qu’ils mettent fin à cette série… Ce qui aurait déjà dû être fait à mon avis au terme de la saison 4 qui avait su prouver que Homeland pouvait survivre sans Brody.

.

Dear White People – Saison 2

Mon article sur la saison 1 – Suspens

Si j’avais vraiment bien aimé la première saison de cette série, je vous avouerai que j’ai quand même moins accroché à la seconde. Ca se laisse regarder avec plaisir et j’ai vite englouti les 10 épisodes, mais quand même, je pense qu’il m’a manqué quelque chose. Déjà par rapport à la forme.

J’aime beaucoup le fait que chaque épisode soit centré sur un personnage et nous apporte un nouvel éclairage, mais justement dans la saison 2 le personnage faisait avancer l’histoire, mais ne la modifiait pas nécessairement de par son point de vue… Je ne sais pas si c’est très clair… mdr

Et puis j’ai trouvé Sam quand même à la limite du supportable pendant tout le long… alors que j’aimais bien son côté rebelle dans la première saison.

Bref, c’était sympa, mais finalement c’est Lionel et surtout l’arrivée en chair et en os de Giancarlo Esposito qui me donnent envie qu’il y ait une troisième saison !

.

Dynasty – Saison 1

Mon article de présentation – Renouvelée pour une saison 2

Dynasty c’est vraiment mon guilty pleasure préféré ! ❤ J’étais hyper sceptique l’année dernière quand ils l’ont annoncé parce que je n’ai pas suivi l’original et que je suis pas hyper fan de soap. En début de saison, j’ai eu envie mille fois d’abandonner et pourtant à chaque fois il y a eu un petit truc qui m’a donné envie d’y revenir. Il faut dire que leur grand talent réside surtout dans le fait qu’on ait des rebondissements ubuesques et qu’on ne s’ennuie jamais ! Et franchement de nos jours, les séries où on ne s’ennuie pas, c’est plutôt rare et appréciable.

L’arrivée de Nicollette Sheridan aussi a été une bonne chose en mi saison parce qu’elle est vraiment faite pour ce genre de rôle. On déteste le personnage mais en même temps on ne voudrait pas s’en séparer !

Et puis le season final a été un feu d’artifice. Entre le retour de Matthew qui n’en était pas un (je suis déçue, j’avoue), Crystal qui se prend une balle, la découverte du pot-aux-roses concernant Hank, le retour de Liam, la grossesse de Mrs Daniels, l’envie folle de faire la connaissance de la fille d’Anders et bien sûr cet incendie…

Ce que j’aime avec Dynasty c’est qu’ils n’ont pas essayé de se sortir du genre. Jane the Virgin arrive très bien à respecter les codes de la telenovela en s’en moquant gentiment, mais Dynasty les applique à la lettre en les mettant au goût du jour et finalement ça nous donne quelque chose de réussi. Dans n’importe quelle autre série, je crierai au scandale, mais ici ça marque parfaitement et ça donne une série pop corn vraiment sympathique que j’ai suivi toutes les semaines sans jamais laisser les épisodes s’accumuler, ce qui est plutôt un exploit avec moi ! Il faut dire aussi que le fait qu’elle soit disponible sur Netflix m’a aidée dans ma régularité !

En tous cas j’ai déjà hâte de voir ce qu’ils nous réservent pour la saison 2 !

.

Chicago Fire – Saison 6

Mon article sur la saison 5 – Renouvelée pour une saison 7

On ne va pas se mentir, cette saison n’a pas été des plus palpitantes… Mais comme je l’ai déjà répété à plusieurs reprises, avec les personnages de Chicago Fire, je pourrai globalement accepter qu’il ne se passe rien du tout… 🙂 Je les aime et pissétou. En plus, ils ont pas mal tourné autour de l’histoire entre Severide et Kidd et moi ça m’allait plutôt bien parce que je les aime beaucoup ces deux là.

Reste que je suis quand même déçue par le season finale. Ils nous avaient habitué à des cliffanghers de la mort et s’ils ne peuvent pas nous refaire le coup tous les ans, ils auraient quand même pu nous proposer quelque chose d’un peu plus stressant.

Ca fait déjà quelques temps que je me dis qu’il serait intéressant que Chief Boden meurt (même si je serais très triste) pour redynamiser un peu l’affaire et nous permettre d’avoir une lutte pour le poste de Chef entre Severide et Casey ou même seulement une dynamique différente puisqu’il semblerait quand même que le poste soit plus pour Casey… Visiblement les scénaristes ont pensé comme moi mais en décidant d’être moins drastiques et faire monter en grade Boden sans le tuer est une meilleure idée. C’est pas encore fait, mais au moins ça nous laisse des pistes intéressantes pour la suite.

Autre bonne nouvelle, Monica Raymund qui interprète Dawson quitte la série. Et forcément comme je ne peux plus supporter le personnage depuis à peu près la moitié de la première saison, ça me réjouit ! Surtout qu’elle a été particulièrement odieuse avec Casey ces derniers temps. Bon le pauvre n’a vraiment pas de bol avec ses copines et risque d’être pas mal déprimé, mais au moins là encore ça va nous permettre de vivifier un peu l’histoire. Et en plus d’apporter du sang neuf !

Par contre ce serait cool qu’ils donnent enfin un rôle réel à Capp et Tony parce que je ne comprends pas trop l’intérêt d’avoir deux personnages qui sont là dans TOUS les épisodes, mais qui n’ont pas une ligne de texte…

Mais je suis quand même bien contente à l’idée de tous les retrouver à la rentrée prochaine d’autant que Chicago Fire reste pour moi la meilleure série de la franchise !

.

Chicago PD – Saison 5

Mon article sur la saison 4 – Renouvelée pour une saison 6

Ma dernière phrase précédente est clairement une pique pour Chicago PD…

Le départ de Lindsay ne me faisait ni chaud ni froid, mais je crois quand même que la série en a perdu en humanité… J’ai l’impression d’avoir plus vu Jay dans Chicago Med que dans CPD. Antonio et Ruzek n’ont eu pour seul but que de faire planer le doute sur leur fidélité à Voight. Trudy a pris beaucoup de RTT. Burgess et Atwater qui ? Quant à la petite nouvelle, on a eu un épisode pour apprendre à un peu la connaître et c’est tout…

Non on s’est surtout concentré sur Voight qui risque sa tête et sur le fait qu’il avait tué l’assassin de son fils… J’avais râlé l’année dernière que ça soit passé à la trappe, mais franchement pour le faire revenir comme ça et nous brouter une saison entière sur le sujet, je m’en serai passé. Surtout que lorsqu’il se passe enfin quelque chose c’est pour nous tuer Al. Certes le personnage n’avais plus beaucoup d’intérêt, mais je l’aimais bien.

Au moins maintenant on va pouvoir passer à autre chose et intégrer au moins un nouveau visage à l’équipe. Un peu de sang neuf ça fera du bien et j’espère que ça va redynamiser une saison qui ne restera pas dans les mémoires !

.

Lucifer – Saison 3

Mon article sur la saison 2 – Série annulée 😥

Ahem… Non non je ne vais pas exprimer ici toute la colère que j’ai pour FOX… Vous dire que j’ai très mal vécu l’annulation d’une de mes séries préférées ne serait pas un scoop pour vous qui me connaissez si bien… Mais je suis quand même bien dégoûtée parce qu’une fois de plus les chaînes nous démontrent qu’elles ne diffusent des séries que pour se faire du pognon et qu’elles n’ont rien à secouer des téléspectateurs.

Je ne vous dirai pas non plus que je continue à espérer que la croisade #SaveLucifer de Tom Ellis porte ses fruits, même si j’ai quand même vraiment peu d’espoir.

Non je préfère vous dire que j’ai beaucoup aimé cette troisième saison, que Luci y a été une fois de plus génial et que j’aime globalement tous les personnages de la série. Je suis notamment vraiment admirative de ce qu’ils sont arrivés à faire avec le personnage de Charlotte qui n’était au départ qu’un vaisseau pour « Mom » et qui est arrivée cette saison à se faire sa propre place. Dans les derniers épisodes lorsqu’elle collabore avec Amenadiel, c’était juste magique et du coup sa mort m’a beaucoup attristée. Et en même temps le moment où il l’emmène au Ciel était tellement beau…

Luci a continué à bien évoluer, à travailler sur lui même et je suis plutôt contente du cheminement ni trop rapide ni traînant en longueur qui a mené à ce que Chloe voit enfin la réalité (non parce que bon il lui avait dit la vérité dés le premier épisode !) et qu’ils s’avouent leur amour réciproque… La scène où il la protège de ses ailes tout en souffrant le martyre était vraiment sublime et m’a collé des frissons.

Je suis donc d’autant plus frustrée que la saison 4 aurait vraiment pu être géniale. Et qu’à partir de là on aurait pu arriver à une conclusion satisfaisante pour la série. Parce qu’une série ne devrait jamais être annulée à brûle pourpoint. On devrait toujours pouvoir dire « ok la prochaine c’est la dernière » ou alors prendre la décision en cours de saison lorsque les équipes sont encore au travail et qu’ils peuvent offrir quelque chose qui contentera les « clients ». C’est peut être angélique – mouarf – ce que je dis, mais quand même dans la plupart des métiers quand tu fais un mauvais choix t’es souvent obligé de l’assumer jusqu’au bout !

Bref, si Lucifer n’est pas sauvé je serai très triste mais je garderai tout de même le souvenir d’une série que j’ai follement adoré et d’un personnage génial mais qui n’était pas le seul à l’être !

.

Chicago Med – Saison 3

Mon article sur la saison 2 – Renouvelée pour une saison 4

Mouais… on n’a pas eu non plus, comme pour Chicago PD, une saison trépidante ! C’était mieux parce que les cas médicaux sont toujours intéressants et que les personnages sont quand même plus attachants !

D’ailleurs on peut même dire que c’est Chicago Med qui nous a offert le meilleur final des trois. Déjà ils avaient fait fort avec l’épisode de la fusillade dans le parc. Même si j’avais vu le coup du meurtrier arriver bien avant qu’on nous le montre, c’était un épisode bien stressant (et pour lequel il n’était pas nécessaire de rajouter le gosse de Manning à l’équation).

C’est drôle parce que finalement ce que j’ai préféré cette saison et ce que je retiendrai c’est l’histoire du père de Reese et de l’implication de Charles qui est définitivement le meilleur personnage de la série. J’aime bien l’ambiguité de cette histoire et ce serait intéressant qu’il soit vraiment un serial killer ! En tous cas c’est un sacré manipulateur !

J’ai bien aimé aussi l’histoire de la soeur d’Ethan, qui en plus n’est pas en totale rédemption du jour au lendemain, même si c’est April qui trinque.

Bref, tout ce que j’espère c’est que pour une raison X ou Y Rhodes ne va pas accepter le poste qu’on lui a offert parce que je serai très triste s’il quittait la série !

.

Grey’s Anatomy – Saison 14

Mon article sur la saison 13 – Renouvelée pour une saison 15

Alors qu’il y a tant de séries dont je me lasse, Grey’s Anatomy réussit l’exploit de me faire me jeter sur chaque épisode toutes les semaines, au bout de 14 saisons. Tout n’est pas toujours passionnant, mais en même temps j’aime passer du temps en leur compagnie.

Je regrette quand même pendant cette saison que Megan Hunt ne soit pas restée plus longtemps et que Riggs ait suivi le mouvement ! Bon maintenant il ne me reste qu’à espérer que ce Dr Mars réapparaisse… Je ne sais pas si c’est parce que c’était Scott Speedman, mais le personnage et son alchimie avec Meredith m’avait vraiment bien plu !

Cette saison aura quand même su nous délivrer de beaux épisodes. Le 300ème avec l’hommage aux personnages passés, la résolution définitive de l’histoire de Jo et de son ex-mari, le problème cardiaque de Bailey, leur pierre à l’édifice du mouvement Me Too… Shonda sait être dans l’air du temps et c’est probablement ce qui fait qu’on aime autant la série et qu’on ne s’en lasse pas.

Par contre le final me frustre terriblement. Parce que j’ai adoré le mariage de Jo et Alex et parce qu’April et Arizona ont eu une très belle porte de sortie toutes les deux. Mais quand même Grey’s Anatomy nous a habitués à plus d’émotions fortes et j’aurai aimé trembler un peu plus.

En tous cas même si ça paraît dingue, je suis d’avance ravie de tous les retrouver pour la 15ème saison ! ❤

.

New Girl – Saison 7

Mon article sur la saison 5 – Série terminée

J’avais abandonné la série au début de la saison 6. Ca faisait déjà un moment que la série ne me passionnait plus mais le déménagement de Schmidt et Cece aura été la goutte d’eau. Mais bon lorsqu’ils ont annoncé que la saison 7 ne compterait que 8 épisodes et que ce serait la dernière, je me suis dit que ce serait une bonne chose de regarder ça. Du coup j’ai vu le final de la S6 qui sentait déjà la fin… Et qui aurait tout à fait pu l’être !

Du coup ces 8 épisodes n’ont pas eu beaucoup d’intérêt si ce n’est de nous confirmer que tout le monde finit heureux et de nous faire quelques clins d’oeil aux débuts plus glorieux de la série.

Mais au final celle qui m’a le plus fait rire c’est la petite Ruth qui aura été pour moi la New Girl de cette dernière saison.

New Girl restera tout de même une comédie marquante avec des personnages vraiment chouettes et Schmidt et Winston me manqueront très certainement ! ❤

.

Designated Survivor – Saison 2

Mon article sur la saison 2 – Série terminée

Parmi les annulations surprises des Upfronts, celle qui m’aura certainement le moins surprise et le moins attristée, c’est celle de Designated Survivor. Franchement cette deuxième saison ne m’a pas emballée plus que ça alors que je me surprenais à adorer chacun des épisodes de la saison précédente !

En fait, ce qui m’a le plus plu dans cette saison 2, ce sont les personnages des employés de la Maison Blanche. Aaron, Emily, Seth et Leor le petit nouveau ! Parce que franchement les histoires d’Hannah Wells étaient totalement tirées par les cheveux et à la limite du ridicule. En fait le personnage avait son intérêt tant qu’on était dans une série sur le terrorisme, mais quand elle a mué en série sur les coulisses du pouvoir, ils ne savaient plus quoi faire de Maggie Q…

Je pensais sincèrement la laisser de côté une fois que la saison 2 serait achevée et par conséquent je ne la regrette pas beaucoup ! :/

.

Arrow – Saison 6

Mon article sur la saison 5 – Renouvelée pour une saison 7

Bon je vais commencer par râler… Mais l’année dernière à pareille époque, je hululais de joie sous la lune parce qu’on nous annonçait que Manu Bennett allait revenir comme régulier dans Arrow. Je suis fan de l’acteur ça n’est pas un scoop, mais en plus j’avais bien aimé le retour de Slade Wilson à la fin de la saison 5. Et ça aura donc duré… 2 épisodes… Non mais WTF ? C’est ce qu’ils appellent du régulier chez CW ? Surtout que quand on voit comment ils ont galéré en fin de saison pour lutter contre Diaz, ça n’aurait pas été un luxe que de faire appel à Wilson… (et je ne parle même pas des faire appel aux autres héros de la franchise, ce serait trop facile et ils nous ont déjà offert un excellent crossover cette année)

Parce que sinon globalement c’est assez relou… Si Cayden James était un bon méchant, Diaz n’est pas très intéressant comme psychopathe. Et puis le coup du Oliver ne fait confiance à personne et à cause de ça la team se disloque, on y a déjà eu droit. Bon ça n’était pas aussi mauvais que ce qu’Arrow a pu nous faire (et puis l’absence de flashback ça aide quand même bien), mais c’était quand même pas super palpitant.

Et puis je suis triste pour Quentin parce que je l’aimais bien et que le coup du « je suis à l’hôpital mais tout va bien, la preuve je tchatche comme si de rien n’était… ah ben non merde je suis mort », ils nous l’avaient déjà fait pour Laurel… sa fille… Et quitte à faire revenir Sarah, ils auraient au moins pu leur donner une scène ensemble !

Bon par contre je ne vais pas vous mentir, j’ai A-DO-RE l’épisode 21. D’abord parce que j’ai vraiment cru que Tommy n’était pas mort, ce que j’attends depuis des lustres (et qui aurait expliqué la possibilité de départ de Rhodes dans Chicago Med… lol). Et ensuite parce que Christopher Chance est un personnage génial, charismatique et au talent franchement original et utile. Sérieusement, le gars mériterait soit d’intégrer une série de l’Arrowverse (en voilà un qui serait bien avec les Legends) soit carrément d’avoir sa série à lui… 😛

Pour ce qui est d’Oliver… je ne pense pas qu’il reste longtemps en prison évidemment. Mais je suis quand même un peu déçue parce qu’entre The Flash et Arrow on ne peut pas dire que les scénaristes aient été très originaux ! En revanche j’ai beaucoup aimé toute la saison sa relation avec William et ce qu’elle a apporté à la série. C’était intéressant et bien mené et en plus le gosse a une bonne bouille.

Espérons que la saison prochaine soit quand même un peu plus passionnante et qu’elle marque pourquoi pas cette fois un vrai retour de Slade Wilson ! lol

.

Once Upon a Time – Saison 7

Mon article sur le final de la saison 6 – Série terminée

Je n’ai pas vu la saison 6 ou presque mais j’avais beaucoup d’espoir dans ce reboot. Evidemment c’était un peu tiré par les cheveux d’aller nous chercher un Hook d’une autre dimension juste pour pouvoir garder l’acteur alors qu’Emma ne rempilait pas. Mais au final c’était quand même chouette et j’ai beaucoup aimé sa relation avec la jeune Alice qui était un bon personnage.

Non ce qui a coincé avec cette 7ème saison c’est principalement les nouveaux personnages féminins. Jacinda me donne des réactions épidermiques mais je pense que ça vient de l’actrice parce qu’autant sa voix de nunuche passait dans Devious Maids, autant c’était vraiment difficile de la voir comme le personnage romantique de la saison… Si on rajoute à ça Victoria et Gothel qui étaient des méchantes pitoyables ça n’arrangeait pas les choses. En revanche j’ai bien aimé Ivy mais il faut dire que Adelaide Kane est une bien meilleure actrice que les autres. Par contre c’était dommage d’expédier le personnage aussi vite. Heureusement que la fin s’est jouée avec un Rumple comme ennemi parce que sinon ça aurait été bien dommage !

Quoi qu’il en soit, même si la saison 7 n’a franchement pas relevé le niveau comme on aurait pu l’espérer, je dois dire que Once Upon a Time a su réussir parfaitement sa sortie.

J’ai adoré les deux derniers épisodes. Pour l’histoire elle-même parce que j’ai aimé que Gold se sacrifie pour sauver la vie de Hook et qu’en même temps il puisse retrouver Belle. Et parce qu’au final c’était bien Regina l’héroïne de la série et que la Evil Queen a obtenu sa fin heureuse, ça me met des frissons rien que d’y penser.

Mais j’ai aimé cette fin aussi pour la tonne de clins d’oeil aux débuts de la série, pour le retour à Storybrooke, pour les personnages qu’on n’avait pas vus depuis longtemps et qui m’avaient manqué, pour l’émotion que j’ai eue au moment où Snow et Charming débarquent alors que je ne les supportais plus et puis pour le retour fracassant d’Emma et Hook1 alors que justement j’étais en train de me dire que c’était dommage qu’elle n’ait pas été là.

J’ai quand même regretté l’absence de Ruby et August qui avaient marqués les débuts de la série et qui auraient pu faire une apparition. Mais ça c’est mon petit coeur de guimauve… ❤

En tous cas je suis vraiment heureuse que la série ait eue la fin que ses débuts méritaient. Et ça m’a follement donné envie de revoir les débuts de la série. Je ne vais pas avoir le temps de le faire dans l’immédiat, mais avec le temps j’arriverai à occulter le ramassage total qu’on été les dernières saisons et la série restera à mes yeux l’une de celles qui m’ont le plus diverti !

.

Marvel’s Agents of SHIELD – Saison 5

Mon article sur la saison 4 – Renouvelée pour une saison 6

En voilà une autre de série que j’aime énormément. Et OMG ce que j’ai pu pleurer pendant ce seasons finale !!!

Globalement j’ai beaucoup aimé la saison dans son entièreté. Normalement le fait d’avoir switché sur du SF avec extra terrestres chelou et sauts dans le temps, ça aurait dû me faire fuir. Mais avec les agents du Shield, ça marche quand même sur moi parce que les personnages sont géniaux.

Ce qui fait que forcément ce final m’a démolie.

J’ai adoré le fait que ce soit Talbot qui se transforme en ennemi parce que pour une fois il avait un vrai rôle et puis il s’est donné les moyens d’être un ennemi à la hauteur de Daisy. Leur combat a été court mais intense et efficace.

Du coup j’ai pensé qu’ils étaient arrivés à obtenir un happy ending pour tout le monde. Jusqu’à ce que je me mette à pleurer comme une madeleine… Non mais faire mourir Fitz c’était vraiment injuste. Alors évidemment à la fin on nous laisse entendre qu’avec leurs histoires de spacio temporalité ils vont récupérer le Fitz qui s’est endormi pour aller les sauver dans le futur… Mais on ne sait pas trop ce qu’il en est vraiment et comme on n’a pas de nouvelles sur Deke, je me dis que peut être que Simmons est déjà enceinte…

Et puis si l’on rajoute à cela le départ larmoyant de Coulson…

Les équipes avaient clairement peur que la série soit annulée car ça aurait fait un excellent final. Mais ça n’est pas moi qui vais me plaindre que la série ait été renouvelée. Bon la saison 6 sera écourtée et elle ne devrait pas revenir avant l’été 2019 mais tant que j’ai la garantie de les retrouver, c’est tout ce qu’il me faut ! ❤ C’est dingue comme ces séries me touchent et me donnent envie de revoir leurs débuts du temps où l’on faisait connaissance avec des personnages qu’aujourd’hui on aime tant. Normalement je n’aime pas les personnages increvables mais j’espère vraiment qu’ils vont trouver quelque chose pour faire revenir Coulson !

.

Ouf il me manque encore quelques saisons à finir, mais plutôt que de me presser à vous faire un article long à n’en plus finir, j’ai préféré accélérer la publication. On se retrouve donc rapidement pour Gotham, iZombie et The Flash, au minimum ! 🙂

Des bisous ! 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

24 Commentaires le “Seasons Finales (67) – Mai 2018”

  1. 10 septembre 2018 à 10 h 52 min #

    Yaaaaah !! Je suis déterminée à rattraper tout mon retard sur ton blog (et les autres mais le tiens en preums ahah). Bon évidemment j’ai pas commencé par les « meilleurs » articles : pluie de pilot et Renouvellement / Annulation. Je suis en train de voir toutes les séries que je voulais voir, voir si je peux pas essayer d’en enlever car elles sont annulées (Est ce la dernière saison boucle bien la série ? c’est une grande question et ça m’éviterai des déceptions immenses comme pour In the Flesh et The Client List), ça met du temps du coup de tout vérifier alala.
    M’enfin je passe à la suite
    *part comme une flèche déterminée à tout lire*

    • tequi
      10 septembre 2018 à 10 h 55 min #

      Mdr bon courage ! heureusement que j’ai été peu productive jusqu’à la semaine dernière !
      En tous cas si tu as des questions sur des fins de saisons de séries que je regarde n’hésite pas ! 🙂

  2. 8 juin 2018 à 10 h 58 min #

    Pour une fois j’ai pu lire quelques-un des paragraphes ! Je m’améliore ❤
    Bon Lucifer j'ai pas encore vu mais qui n'a pas encore été spoilé ?!? ^^ Je suis aussi dégoûté que toi !
    Pour Grey's c'est le contraire que toi : Je me suis plutôt ennuyer pendant la saison que j'ai trouvé ronflante… Mais j'ai eu de grosses émotions devant le final. Mais on est d'accord on est toujours prêt à être là pour une quinzième année !
    Designated survivor, je pense que a moins aimé parce qu'elle a mué ? C'est devenu plus une série politique. Moi du coup j'aime vraiment beaucoup et je suis dégoûté qu'elle soit annulée 😦 Y'a des rumeurs comme quoi elle pourrait être reprise par netflix, j'espère que c'est vrai ^^
    Enfin, AOS… Hum… Je crois que je n'avais plus chialé comme ça depuis la mort de … en saison 3 de LOST ( je reste vague, je sais pas si tu a vu ^^)
    Bises 😉

    • tequi
      8 juin 2018 à 12 h 21 min #

      Non en fait ce que je n’ai pas aimé dans Designated Survivor c’est qu’ils n’ont pas assumé leur mutation. Ils se sont obstinés à conserver de l’espionnage pour le personnage Maggie Q et c’était ce que je n’ai justement pas aimé dans la saison ! :/

      • 8 juin 2018 à 12 h 43 min #

        Hum oui, j’imagine que tu a raison ^^
        Ca m’a pas marqué moi, je suppose que j’ai aimé le mélange du coup ❤

  3. 7 juin 2018 à 9 h 24 min #

    juste pour dire que j’ai regardé (enfin) l’épisode 1 saison 1 de Lucifer hier soir, il a une voix tellement nulle ça gache pas mal, on me dit qu’en vo la voix est mieux 😥
    bisous

    • tequi
      7 juin 2018 à 10 h 12 min #

      Ah non mais regarder en français ça doit être juste horrible. Tom Ellis a une voix et un accent tellement craquant que tu ne peux pas la regarder en VF !!!

  4. Gaelle
    7 juin 2018 à 8 h 52 min #

    La saison 3 de Lucifer a été en dent de scie quand même. La Fox la maltraite depuis la saison 2, avec des saisons raccourcies, rallongées, des épisodes qui se retrouvent placés n’importe comment… Mais elle se rattrape bien en deuxieme partie de saison !

    La franchise Chicago… ahem comment dire.. pour Chicago Fire, je suis comme toi, on pourrait les voir jouer à la pétanque pendant 20 épisodes que je regarderais toujours, parce que je les aime très fort !
    Un peu « déçue » aussi du final parce que il est moins « explosif » que ceux des saisons passées mais bon, au moins on passe l’été tranquille.
    Pour PD, elle était laborieuse cette saison; moi j’étais très triste de voir partir Erin (surtout qu’ils en parlent tout au long de la saison, vu qu’elle est impliquée). La mort de Al, j’y croyais pas. Vu qu’il part se faire opérer et que le médecin limite il oublie de leur dire qu’il n’a pas survécu, je me disais que c’était une ruse pour partir sous couverture ou un truc du genre.

    Pour Med, c’est toujours plaisant. Rien d’extraordinaire. Le Dr Rhodes a été agaçant au possible mais bon 🙂

    New Girl, bah voilà c’est fini. Il était temps. Mais j’ai quand même passé de bons moments avec cette série !

    • tequi
      7 juin 2018 à 10 h 12 min #

      C’est marrant parce que moi je dois vraiment être subjective au possible pour Lucifer parce que je ne l’ai pas trouvée en dents de scie cette saison ! Et pour les épisodes largués là un peu au hasard, ok ça ne faisait pas avancer l’intrigue, mais ça me plaisait quand même. Je pense que c’est comme ce qu’on disait pour Chicago Fire, je regarde Lucifer pour la qualité de ses personnages plus que pour l’intrigue en elle même !!!

      Et pas mal l’histoire de Al simulant sa mort. Je n’y ai même pas pensé. Mais c’est sûr que la façon dont le médecin l’annonce à Voight c’était horrible. Peut être parce que c’était un flic ripou en prison…

      • Gaelle
        7 juin 2018 à 10 h 27 min #

        Pour Lucifer, je sais pas.. même si j’adore les persos et que oui, ne nous voilons pas la face, c’est pour eux que je regarde la série, bah je sais pas, plusieurs fois au début, je ressortais dubitative des épisodes. Limite le charme le Tom Ellis avait pas opéré.
        C’est peut-être moi hein, j’étais pas dans un bon jour.

        Parce que retrospectivement, les intrigues fil rouge sont pas mal du tout.
        Mais j’étais mitigée quoi.

  5. 6 juin 2018 à 20 h 33 min #

    Je suis d’accord avec toi pour Grey’s Anatomy : cette saison aura eu de superbes épisodes. Et ce final aura été si « joyeux », c’est bien la première fois ! En tout cas je suis ravie qu’April se barre, je n’ai jamais pu me la voir… Mdr

    • tequi
      7 juin 2018 à 10 h 08 min #

      Rah mais merci !!!! J’ai toujours apparu comme un monstre de dire que je ne blairais pas April !!!

  6. 6 juin 2018 à 20 h 07 min #

    Je n’ai lu que ce qui concerne GA puisque dans le lot, c’est la seule que je regarde. Moi j’ai bien aimé ce final sans méga catastrophe qui ne m’empêche pas d’avoir hâte de retrouver toute la bande !

    • tequi
      7 juin 2018 à 10 h 07 min #

      Moi aussi mais ils nous ont mal habitués. Et puis ça a été une tendance assez générale de nous proposer des fins de saison calmes cette année…

  7. emmanat
    6 juin 2018 à 13 h 11 min #

    Bon je suis seulement concernée par Greys car j’ai arreté de suivre Homeland et Arrow depuis 2ans, et vu tes commentaires je sais pas si je vais reprendre un jour :p
    Par contre Grey’s, je suis comme toi je m’en lasse pas après toutes ces années 🙂 Meme si certains persos m’agacent un peu comme Amélia par exemple ^^ j’ai tjs aussi hate de voir les prochains épisodes.

    • tequi
      6 juin 2018 à 13 h 22 min #

      (je déteste Amelia… mais un peu moins depuis qu’elle n’a plus sa tumeur, j’avoue !)

      • emmanat
        6 juin 2018 à 18 h 25 min #

        c’est vrai qu’elle est un peu moins chiante depuis mais bon..! (bon cette histoire de notif m’agace… pourtant c’est bien marqué que je devrai recevoir par mail)

Rétroliens/Pings

  1. Renouvellements & Annulations – Eté 2018 | Smells like Chick Spirit - 19 septembre 2018

    […] Dear White People (Netflix) […]

  2. Top Five Séries Addict – Sexy Boys (7) | Smells like Chick Spirit - 14 septembre 2018

    […] 6 – Kelly Severide (Chicago Fire) […]

  3. Top Five Séries Addict – Revenez vite ! | Smells like Chick Spirit - 10 août 2018

    […] – Grey’s Anatomy […]

  4. Top Five Séries Addict – Ça m’éneeeeeeerve !!! | Smells like Chick Spirit - 29 juin 2018

    […] 6 – Yoyo – Marvel’s Agents of SHIELD […]

  5. Top Five Séries Addict – TFSA de la dépression | Smells like Chick Spirit - 22 juin 2018

    […] – Lucifer […]

  6. #BingoSéries Mai-Juin 2018 | Smells like Chick Spirit - 7 juin 2018

    […] Agents of SHIELD pour ce point, mais il m’a été offert par Alex puisque visiblement dans Grey’s Anatomy aussi l’été tarde à arriver ! […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :