Pluie de pilots – Rentrée 2018

Coucou à tous !!!

Heureusement avant de partir en vacances je suis arrivée à programmer cet article qui est finalement l’un des plus importants de l’année puisque c’est l’annonce des nouveautés de la rentrée (même si au fil des ans, les nouveautés de qualité sont plus disséminées au fil de l’année).

.

One Dollar (CBS All Access) – 30/08/2018

Dans une petite ville de l’Amérique post-récession, un billet d’un dollar lie un groupe de personnages impliqué dans un meurtre multiple…

Un drama dont on ne sait pas grand chose pour le moment mais dont le trailer est suffisamment intrigant pour qu’on ait envie d’y jeter un œil…

.

Mayans M.C (FX) – 04/09/2018

Après les événements de Sons of Anarchy et suite à la mort de Jax Teller, Mayans MC se concentrera sur les difficultés d’Ezekiel « EZ » Reyes, un prospect du Mayan MC à la frontière entre la Californie et le Mexique. EZ est le fils doué d’une famille Latino, dont le rêve américain a été étouffé par la violence du cartel. Maintenant sorti de prison, son besoin de vengeance le pousse vers une vie qu’il n’a jamais voulue et ne pourra plus jamais échapper…

Honnêtement pour le moment je ne sais pas si je vais regarder ce spin off de Sons of Anarchy puisque je n’ai toujours pas regardé la série mère… Même si je reconnais que le trailer fait envie… 😀

.

The Purge (USA Network) – 04/09/2018

La Purge tourne autour d’une période de 12 heures où tous les crimes, y compris le meurtre, sont légaux. Situé dans une Amérique altérée dirigée par un parti politique totalitaire, la série suit plusieurs personnages apparemment sans rapport vivant dans une petite ville. Au fur et à mesure que l’horloge s’achève, chaque personnage est contraint de compter avec son passé alors qu’il découvre à quelle distance il ira survivre la nuit…

Je n’ai toujours pas regardé le film mais je trouve que le thème se prête plutôt bien à une série. Et puis le fait que ça soit exploité par USA Network devrait éviter que ça tourne en Scream… lol

.

Kidding (Showtime) – 09/09/2018

Un ancien présentateur d’une émission pour enfants désormais à la tête d’une entreprise multi-millionnaire traverse une crise familiale…

J’avais un peu peur de ce que pourrait donner une série comique avec Jim Carrey, mais dans ce trailer on a plus l’impression d’un drame doux amer que d’une comédie. Du coup ça pourrait me plaire…

.

Rel (Fox) – 09/09/2018

Lil Rel, qui a toujours vécu sa vie sur la base du dicton « Crois en toi-même et de bonnes choses en découleront forcément », voit sa vision de la vie remise en question lorsqu’il découvre que sa femme a une aventure avec son barbier. Désormais père célibataire, il décide de prendre un nouveau départ, à la recherche de l’amour, du respect qu’on lui a volé, et d’un nouveau barbier…

Bon ça ne surprendra personne si je vous dis que cette sitcom ne me fait absolument pas envie ! lol

.

YOU (Lifetime) – 09/09/2018

Joe Goldberg, le propriétaire d’une librairie new-yorkaise, devient obsédé par une de ses clientes, Beck, qui se trouve être une aspirante écrivaine. Il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir où elle est et ce qu’elle fait à tout moment, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance…

Quand des acteurs de Gossip Girl et Pretty Little Liars se rencontrent ça ne peut que faire resurgir la midinette en moi. Cette histoire a l’air bien plus sombre que la comédie romantique à laquelle je m’attendais mais je suis curieuse de voir ça !

.

The First (Hulu) – 14/09/2018

Les premiers pas de la colonisation interplanétaire dans un futur proche en s’intéressant plus particulièrement à la première mission humaine sur Mars, du point de vue non seulement des astronautes mais aussi de leurs familles et de l’équipe au sol qui les aide pas à pas à réaliser cet exploit, ce pari fou et dangereux…

Sean Penn part sur Mars !!! Cette série a l’air vraiment intéressante parce qu’elle nous propose du « spatial » ancré dans la réalité.

.

Maniac (Netflix) – 21/09/2018

Les folles aventures du patient d’un institut psychiatrique qui s’échappe mentalement dans un monde fantastique dont il est le héros…

Ca a l’air très bizarre, je n’ai aucune idée si ça va me plaire et pourtant j’ai l’impression qu’il y a le potentiel pour que ça soit plus émouvant que ça ne pourrait paraître au premier coup d’œil… Et puis le casting est quand même super classe !

.

Magnum P.I (CBS) – 24/09/2018

À son retour d’Afghanistan, Thomas Magnum, officier décoré de l’unité d’élite des SEAL de la Navy, décide de changer de voie pour devenir détective privé…

Mouais… c’est la mode des reboots et franchement un peu d’originalité ne leur ferait pas de mal… Jay Hernandez est mignon, je jetterai donc un œil au pilot, mais franchement je crains de ne pas aller plus loin…

.

Manifest (NBC) – 24/09/2018

Un avion disparaît des radars sans laisser de traces, avant de réapparaître 5 ans plus tard sans aucune explication. Pour ceux qui étaient dans l’avion, le temps n’a pas passé. Mais pour leurs proches, ces cinq années ont été éprouvantes…

Charming Josh dallas est de retour et cet ersatz de Lost pourrait bien être une chouette série. Après avoir vu le pilot j’ai déjà envie d’en savoir plus et je trouve ça très bon signe !

.

Résultat de recherche d'images pour "FBI cbs series"

FBI (CBS) – 25/09/2018

Le quotidien des agents spéciaux de la branche new-yorkaise du F.B.I…

Moi qui ne suis pas très branchée copshow à l’état pur, je ne suis vraiment pas sûre que cette série soit faite pour moi… Néanmoins c’est signé Dick Wolf et je suis fan de la franchise Chicago donc il y a peut être moyen pour que je me fasse avoir aussi par les agents du FBI ! 🙂

.

New Amsterdam (NBC) – 25/09/2018

Un seul hôpital dans le monde est capable de traiter, sous le même toit, des patients souffrant d’Ebola, des prisonniers enfermés au sein de la prison de haute sécurité de Rikers, et le président des États-Unis : l’hôpital Bellevue. Un haut lieu médical qui va être bouleversé par l’arrivée à sa tête d’un nouveau directeur, bien décidé à faire bouger les choses au sein de cette institution de Manhattan. Mais ses batailles seront multiples, puisqu’il doit également lutter au quotidien contre le cancer qui le ronge…

Youpi une nouvelle série médicale ! 😀 Si on rajoute à cela que le casting est franchement séduisant et que le trailer me donne des palpitations… J’ai hâte !

.

A million little things (ABC) – 26/09/2018

Selon l’adage, « L’amitié ce n’est pas une seule chose, c’est un million de petites choses ». Un groupe d’amis dont, pour différentes raisons, les vies n’avancent pas, vont devoir faire face au suicide de l’un d’entre eux. Ce choc va les aider à remettre de l’ordre dans leurs existences…

Au moment des Upfronts c’est clairement le trailer qui m’avait le plus fait envie. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cette série semble avoir un goût de This is Us. J’espère que ça sera le cas !

.

Single Parents (ABC) – 26/09/2018

Le quotidien d’un groupe de parents célibataires un peu dysfonctionnel, qui s’épaulent pour élever du mieux possible leurs enfants, et se soutiennent dans leur recherche de l’amour…

Sur le papier, une comédie sur des parents célibataires avec Leighton Meester, ça me donnait envie de me sauver en courant… Mais je ne sais pas il y a un truc dans le trailer qui me fait envie de regarder la série. J’espère que ça se retrouvera vraiment dans la série ! lol

.

The Cool Kids (FOX) – 28/09/2018

Charlie, Hank, et Sid, trois amis qui vivent au sein de la même maison de retraite, voient leur quotidien bouleversé par l’arrivée de Margaret, une nouvelle résidente au comportement rebelle, qui attire immédiatement leur attention et redonne des airs de lycée à cet établissement pour personnes âgées…

Ca a l’air hyper old fashioned, mais vu le thème ça colle plutôt bien ! 😆 et puis je ne sais pas pourquoi mais j’aime généralement beaucoup les fictions qui se déroulent dans les maisons de retraite. Espérons que ces Cool Kids soient à la hauteur !

.

God friended Me (CBS) – 30/09/2018

Un fervent athée voit sa vie bouleversée lorsqu’il est ajouté en ami sur Facebook par Dieu. Dès lors, il est en charge de changer les vies et les destins autour de lui…

Ca peut être sympa. Espérons juste que ça ne suive pas le même chemin que Kevin (probably) saves the world ! (et puis ça fait plaisir de voir Papa Pope dans un rôle qui ne fait pas flipper ! mdr)

.

Happy Together (CBS) – 01/10/2018

Un couple de jeunes mariés, dont les soirées sont devenues un peu trop routinières, voit sa vie changer lorsqu’un musicien s’installe dans la chambre qu’ils louent. Il emmène alors avec lui les complications de sa vie de popstar en devenir et, parfois même, des paparazzi…

Mouais… là je crois bien que ça ne le fera pas… Mais on verra ça plus en détails dans quelques semaines !

.

The Neighborood (CBS) – 01/10/2018

L’homme le plus sympa du Midwest fait emménager sa famille dans un quartier difficile de Los Angeles, où tout le monde n’apprécie pas à sa juste valeur son envie, parfois un peu extrême, d’être un bon voisin…

OK là non plus je ne suis pas vraiment sûre d’accrocher… Non seulement je trouve le point de départ plutôt lourdingue mais en plus ça a l’air d’être le seul thème… 😳 Pas sûre du tout que j’emménage…

.

All American (CW) – 06/10/2018

Inspirée la vie du joueur de football américain Spencer Paysinger, cette série suit le parcours d’un jeune athlète dans le lycée de South Central L.A. en passe d’être recruté par le prestigieux Beverly Hills High…

Je n’y connais pas grand chose en football américain, mais pourquoi ne pas tenter la série !

.

The Romanovs (Amazon Prime) – 12/10/2018

Une anthologie en huit épisodes d’une heure, dont chacun raconte une histoire indépendante, sans éléments ni acteurs récurrents. Seul fil conducteur : chaque épisode raconte l’histoire d’une personne qui, de nos jours, croit être un descendant de la famille impériale qui a régné sur la Russie de 1613 jusqu’à la prise du pouvoir par les bolcheviks, en 1917…

J’adore les séries historiques, je ne connais pas grand chose à l’histoire de la Russie et le casting est franchement alléchant. Que demander de plus ?

.

Charmed (CW) – 14/10/2018

Après la mort de leur mère, Mel, Maggie & Macy, trois sœurs vivant dans une ville universitaire, découvrent qu’elles sont des sorcières. Entre les démons à massacrer, le patriarcat à combattre et les liens familiaux à maintenir intacts, le boulot d’une sorcière n’est jamais terminé…

Je ne suis pas super emballée par l’idée de ce reboot. Non pas parce que je crains que la série ne soit pas à la hauteur de l’originale. Car au risque de me faire tabasser, je n’ai jamais été une fan de Charmed. J’ai regardé quelques épisodes ici et là, lorsque je passais l’après midi chez ma meilleure amie qui suivait la série avec sa mère. Mais sans plus. Du coup, l’annonce de cette nouveauté me fait à peu près le même effet.

.

The Kids are alright (ABC) – 16/10/2018

Dans les années 70, les Cleary, une famille catholique traditionnelle originaire d’Irlande, vivent à 10, les deux parents et leurs huit fils, dans une petite maison dans la banlieue de Los Angeles. 3 chambres, 1 salle de bain et beaucoup de complications…

Bon c’est peut être la comédie qui me tente le plus… Peut être la touche 70’s qui fait la différence !

.

The Rookie (ABC) – 16/10/2018

Lorsque sa femme le quitte et que son fils part à la fac, John Nolan, la quarantaine, est à un tournant de sa vie et décide de réaliser un vieux rêve : devenir flic ! Il part vivre à Los Angeles et se retrouve, malgré son âge, un bleu parmi les bleus…

La mega fan de Nathan Fillion que je suis est bien sûr ravie de le retrouver. Mais en même temps je suis pas mal déçue du côté très lisse du trailer… Retrouver un acteur que j’aime dans une série que je n’aurai probablement pas regardée c’est toujours un peu bizarre… Et puis il manque à son personnage la malice habituelle de l’acteur. Je comprends qu’il ait envie de faire autre chose, mais je ne sais pas, ça me fait bizarre. Il faudra voir ce que cela donne pendant l’épisode.

.

Legacies (CW) – 25/10/2018

Les aventures de Hope Mikaelson, la fille à la fois sorcière, loup-garou, et vampire de Klaus Mikaelson et de Hayley Marshall-Kenner, au sein de l’école réservée aux êtres surnaturels de Mystic Falls, tenue par Alaric Saltzman…

Je n’ai fini ni The Vampire Diaries, ni The Originals, mais il n’y a plus trop de vampires à la télé ces derniers temps et ça me manque. Du coup je vais tenter la série… principalement pour le plaisir de retrouver Alaric ! 😛

.

Chilling Adventures of Sabrina (Netflix) – 26/10/2018

Les aventures surnaturelles de la jeune sorcière Sabrina Spellman, dans la petite ville américaine de Greendale. Spin-off de Riverdale, adapté de la bande dessinée The Chilling Adventures of Sabrina…

Je ne suis toujours pas à jour dans Riverdale, mais par contre j’aimais bien Sabrina l’apprenti sorcière quand j’étais gamine ! 😛 L’univers a l’air d’être bien différent mais y a Salem donc c’est tout ce qui compte ! 😛

.

J’en ai probablement oublié… Mais cela fait déjà un programme bien rempli ! Si ce n’est que je trouve quand même qu’il y a beaucoup de comédies… Mais comme je n’en regarde quasiment plus c’est peut être le moment de renouveler tout cela !

.

Et vous lesquelles vous tentent le plus ? Pour savoir celles que j’attends avec le plus d’impatience il faudra attendre le TFSA de vendredi ! 🙂

Des bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

11 Commentaires le “Pluie de pilots – Rentrée 2018”

  1. 22 septembre 2018 à 18 h 33 min #

    Moi c’est Titans qui me fait le plus envie ! J’adore Dick Grayson et Nightwing ❤ Et il y a Alan Ritchson au casting 😛

  2. 28 août 2018 à 14 h 32 min #

    Bonjour !

    C’est vrai que maintenant on n’attend plus spécialement la rentrée pour voir des nouveautés, heureusement qu’il y en a toute l’année !
    Merci pour cet article complet, je retiens pour ma part The First ( waw, une série avec Sean Penn, c’est royal ! ) et Manifest !

    Belle fin de journée !

  3. emmanat
    28 août 2018 à 10 h 13 min #

    Plusieurs séries me tentent mais avec ce que je regarde déjà, ca va pas etre facile tout ça :p

  4. 17 août 2018 à 9 h 35 min #

    Oh bah merci encore! Je déteste et j’adore ces articles!!! En fait tu me rajoute plein de séries à voir (car forcément j’étais passée à côté de certains pilots) mais en même temps qui n’aime pas en découvrir??
    Je compte regarder un jour:
    – One dollar : ça a l’air très intriguant
    – Mayans: j’attendrais que la série soit sortie en entier et d’ailleurs qu’attends-tu pour te mettre à Sons of Anarchy??? Cette série est génialissime!!!
    – You: Non mais je détestait Dan mais là je veux voiiiiir!
    – The first: J’aime beaucoup ce genre de série
    – Manifest: Très intriguant aussi
    – New Amsterdam: je n’ai toujours pas commencé The Resident et 911 alors ça va être difficile mais j’y croit!
    – A million little things: je n’en attends pas grand chose mais à voir
    – Single Parents: J’aime trop Blair!!! Ça peut être une comédie marrante ^^
    – All Americans: Ca me tente vraiment pour le coup, j’ai vu la première saison de « Last Chance U » sur Netflix et ça m’a bien introduit à ce sport (et j’ai appris de nouvelles grossiertés en anglais :P)
    – The Romanov: Je suis une fan d’Anastasia (le dessin animé), mais aussi de l’histoire Russe alors je vais forcément tenter.
    – Chilling Adventures of Sabrina: je ne suis pas fan de l’idée que ce soit un spin off de Riverdale car je n’ai pas du tout accroché, par contre j’adore l’actrice qui joue Sabrina et j’aimais beaucoup la série!

    Sinon c’est bien dommage que les séries où on retrouve des anciens acteurs de New Girl ne me font pas envie car je les adorais 🙂

  5. 16 août 2018 à 22 h 30 min #

    Je n’avais honnêtement aucune envie ou besoin de lire cet article, sachant que j’allais y trouver deux-trois envies donc je n’avais pas besoin (je me répète non?) Donc voilà, il a fallu que je lise Mikaelson et Salem et j’étais fichue. XD

  6. 16 août 2018 à 10 h 27 min #

    Il n’y a pas grand chose qui me tente dans cette liste, à part peut être Legacies : je n’ai jamais fini TVD mais comme tu le soulignes, cela manque de séries un peu surnaturel en ce moment…; j’adore Charmed, je suis d’ailleurs en train de revisionner toutes les saisons, mais ce reboot ne me tente pas trop, surtout que vu les actrices, cela va être un reboot ado encore 😦

  7. 15 août 2018 à 10 h 19 min #

    Il y a pas mal de séries qui ne me tentent pas du tout haha. Les comédies ont du mal à se renouveler dans leurs thématiques je trouve.. Et puis les séries policières et médicales n’ont jamais été mon truc (sauf quelques exceptions bien sûr).
    Il y en a quand même quelques unes qui m’intriguent. J’avais déjà repéré You, Maniac et A million little things. Je note The kids are alright, The Cool Kids, Manifest, Single Parents et God friended me. On verra bien ce que ça donne 🙂
    Charmed ce sera sans moi, et je crois que Sabrina aussi malheureusement :/ Trop effrayant pour moi XD

  8. 15 août 2018 à 10 h 16 min #

    Plusieurs choses m’intéresse énormément, j’ai hâte !

  9. Natas
    15 août 2018 à 6 h 38 min #

    Merci beaucoup sans ces articles je serais perdu !!! à part ceux de cw, j’ai de la peine à suivre l’actu !!
    J’étudie tous ça pour faire ma sélection ! je te dirais !
    mais y a déjà A million little things (à la base pour David Giuntoli mais en effet ça à l’air top de toute façon !), charmed, roswell, legacies…

Rétroliens/Pings

  1. Bilan des nouveautés séries – Eté 2018 | Smells like Chick Spirit - 3 septembre 2018

    […] qui a publié un article sans contenu… Heureusement que ça n’est pas tombé sur le Pluie de Pilots mais ça m’a quand même bien blasée et alors que je comptais essayer de prendre le temps de […]

  2. C’est ma tournée ! #6 – Prends un livre, et détends-toi - 26 août 2018

    […] son dernier numéro pour vous faire découvrir. Et puis d’un article, très utile (!!!!!), où elle nous parle de toutes les nouveautés série de la rentrée […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :