Seasons Finales (69)

Bonjour à tous ! Petit tour d’horizon des saisons vues/rattrapées pendant mes vacances !

.

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

En revanche les gif sont spoiless pour que vous puissiez parcourir l’article sans risques ! 😉

.

The Durrells – Saison 3

Mon article sur la saison 2 – Renouvelée pour une 4ème et dernière saison

Mais que je les aime ces Durrells ! ❤️ Chaque année je me régale à passer du temps à Corfou et je crois que je les aime un peu plus à chaque année. Ils évoluent en bien ces Durrells. Si avant j’aimais surtout Gerry, je crois qu’au bout de cette 3ème saison je les aime tous autant. Margot est toujours aussi immature mais elle est drôle et a grandi à sa façon. J’ai beaucoup aimé aussi les histoires de coeur de Leslie le tombeur pris à son propre piège. Larry est plus en retrait mais il n’est plus du tout tête à claques et on nous introduit son amitié avec Henry Miller. Mais c’est surtout parce que je trouve qu’il prend une dimension de chef de famille et soutient véritablement sa mère qui en a bien besoin.

Cette saison ils ont vraiment su me faire rire – comme toujours – mais nouveauté, ils m’ont aussi émue. Et bien sûr tout particulièrement Louisa et sa relation platonique avec Spiro. Le dernier épisode m’a brisé le coeur. Je crois que j’ai rarement autant désiré un baiser entre deux personnages et été aussi frustrée.

Mais en même temps j’ai terminé cette saison avec un sentiment de joie et de plénitude tellement je les aime. Du coup, si je suis contente de les retrouver en 2019, ça m’attriste quand même beaucoup de savoir qu’il faudra leur dire au revoir.

(et comme certains me poseront sans doute la question, je n’ai pas trouvé la saison avec les sous titrages, elle n’est dispo qu’en VO)

.

Preacher – Saison 3

Mon article sur la saison 2 – Renouvelée pour une saison 4

Cette saison dans le bayou et la famille maternelle de Jesse aura été vraiment meilleure que la précédente. Il faut dire que Mamie et ses deux hommes de main étaient sympathiques et chaleureux… et que tout ce qui est magie noire marche plutôt bien avec l’univers de Preacher.

Du côté de Herr Starr, je me suis bien amusée aussi. C’est dingue le nombre de fous rires que peut me provoquer ce personnage !

Et l’on navigue tranquillement en rajoutant des intrigues parallèles qui ne sont jamais accessoires. Si Eugene et Hitler m’ont fait languir avant de réapparaître, c’était plutôt cool de les revoir (surtout pour ce que fait « Hilter » de sa seconde chance) et de les réunir avec à la fois le Saint of Killers (coucou Dougal MacKenzie!) et Tulip. Tulip qui a d’ailleurs été bien moins pénible cette saison que les précédentes.

Pareil pour Cassidy. Même si je préfère quand il est pote avec Jesse et que cette histoire de triangle amoureux va finir par m’agacer, c’était super intéressant d’en savoir un peu plus sur les vampires version Preacher.

Jusqu’au final qui était quand même bien trippant ! Ca promet pour la saison prochaine, j’ai vraiment hâte d’y être !

.

Animal Kingdom – Saison 3

Mon article sur la saison 2 – Renouvelée pour une saison 4

Encore une série qui a très bien réussie sa saison cette année. J’avais un peu peur que la mort de Baz (mais j’aimerai tellement que Scott Speedman revienne dans Grey’s Anatomy !) ne redistribue les cartes d’une manière qui me plairait moins, mais finalement cette nouvelle dynamique n’était pas plus mal. Surtout que l’emprisonnement de Smurf changeait déjà beaucoup de choses.

On va donc tous les voir évoluer sans les personnages qui leur servaient de garde fou mais aussi de freins. C’est tout de même Jay qui va pâtir le plus de la situation. Parce que s’il mûri à vitesse grand V, on découvre en fin de saison un personnage totalement psychopathe et bien trop intelligent pour ne pas être inquiétant. Je trouve qu’il est un assez bon mélange de Baz et de Pope, ce qui est plutôt drôle parce que Pope était le frère jumeau de sa mère…

Par contre j’aime beaucoup l’évolution de Deran. C’est finalement le plus équilibré de tous et du coup j’ai peur pour lui à chaque épisode ! Et puis c’était drôle qu’il retrouve son père cette saison et que celui ci soit interprété par Denis Leary qui fait un bon duo avec Ellen Barkin !

Je suis contente de les retrouver encore l’année prochaine parce que l’ambiance chez les Cody se tend encore un peu – alors qu’on n’aurait pas pensé cela possible – et je me demande quand la vérité sur la copine de Jay va éclater et ce que cela va donner.

En tous cas c’est clairement une série qui mériterait plus de visibilité car elle est vraiment bonne !

.

Younger – Saison 5

Mon article sur la saison 4 – Renouvelée pour une saison 6

Qu’est ce que cette série m’avait manquée ! Mais en même temps j’ai quand même un peu moins aimé cette 5ème saison par rapport aux autres. Je suis contente qu’on ait arrêté de tourner autour du pot pour ce qui est de Liza et Charles, mais quand même… je trouve que ça a beaucoup isolé Liza et qu’elle n’a pas eu énormément d’interactions avec les autres. Et bizarrement Charles m’a paru moins attirant… alors que je n’ai jamais pu choisir de camp jusqu’à présent, je me retrouve à être clairement #TeamJosh et à détester les scénaristes pour le twist de fin et le retour de Clare en cloque…

Et puis je ne sais pas, il y a eu quelque chose qui clochait dans leur histoire. Les réactions émotionnelles semblaient logiques mais trop rapides. Que Charles en veuille à Liza c’est normal, mais on a l’impression qu’il lui pardonne en un coup de baguette magique. Pareil, lorsqu’elle prend la décision de mettre leur relation en standby pour ne pas avoir à se cacher, ça ne dure même pas un épisode entier !

Du coup je suis plutôt contente que la prochaine saison soit celle de la vérité, puisque visiblement ils veulent jouer sur le buzz du mensonge de Liza pour leur com. Par contre j’ai un peu peur de savoir si la série pourra aller plus loin ensuite parce que même si je suis un peu déçue par cette saison, je n’ai pas du tout envie que ça s’arrête !

Notamment parce que je voudrai avoir plus de Kelsey, Diana, Maggie et même Lauren et ses folies !

.

UnReal – Saison 4

Mon article sur la saison 3 – Série terminée

Je ne comprends pas ce qui s’est passé avec cette série. S’il est clair que la saison 1 aura été la meilleure, je ne comprends pas pourquoi ils se sont entêtés à nous faire des saisons 3 et 4 à la chaîne et les brader ensuite sur Hulu pour s’en débarrasser. Parce que franchement, la saison 3 n’était pas passionnante, mais ça passait encore. Mais alors là, la 4 c’était vraiment du n’importe quoi du côté de Rachel. En fait je ne comprends pas trop pourquoi elle pète un câble à ce point et devient une sociopathe pareille. Elle a toujours été borderline et c’était ça qui faisait le charme du personnage, mais là c’était vraiment beaucoup trop et au final on ne comprend pas quel est le but de l’affaire.

Heureusement qu’il y avait Quinn pour remonter un peu le niveau d’intérêt de la saison. J’ai toujours bien aimé ce personnage parce que justement elle a tout de la cold bitch mais elle a quand même un minimum d’éthique et d’humanité. Et son dilemme sur le fait de devenir mère était très intéressant.

Après, de façon totalement superficielle, ce que j’ai préféré dans cette saison c’est bien sûr la présence de François Arnaud, même si son personnage de Tommy est écrit avec les pieds… ou alors s’il est possible qu’un mec qui semble avoir de l’éthique et de la morale, demande en mariage au bout de quelques jours une fille dont il sait qu’elle est capable de blesser moralement et physiquement des gens pour de l’audimat… c’est vraiment que je ne comprends rien à l’être humain !

Bref, UnReal est terminé et c’était plutôt une bonne idée de tout brûler. Je ne regarde pas la téléréalité, mais pour le peu que j’en ai vu, je me suis toujours demandé si c’était « écrit ». Je comprends donc maintenant que c’est « produit », que ce sont des personnes manipulées alors qu’elles ont l’impression d’avoir leur libre arbitre. En ça, la série aura été intéressante mais je ne regrette pas son annulation !

.

Voilà pour les saisons terminées récemment ! J’espère vous retrouver très vite !

Des bisous ! 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

15 Commentaires le “Seasons Finales (69)”

  1. 8 septembre 2018 à 9 h 43 min #

    Je ne lis pas car il y a des spoilers de Younger et Animal Kigdom mais j’ai hâte de voir les dernières saisons.
    Bisettes

  2. Once Upon A Dream Girl
    6 septembre 2018 à 10 h 06 min #

    J’ai vraiment été déçu par la saison 4 d’Unreal ! Comme tu l’as si bien dit ils ont fait vraiment n’importe quoi avec Rachel alors qu’il y avait vraiment de quoi faire.. Sinon je viens tout juste de commencer Younger et j’aime beaucoup ! 😉

    • tequi
      6 septembre 2018 à 11 h 54 min #

      Rah profite j’aimerai tellement redécouvrir Younger depuis le début !

  3. 5 septembre 2018 à 18 h 45 min #

    C’est sûr que la saison 3 de Preacher était meilleure que la précédente mais j’ai trouvé que c’était parfois brouillon mais ceci dit les personnages étaient géniaux, j’ai particulièrement aimé Colin Cunnigham. Et bien sûr Cassidy, même si sa storyline à part m’a moyennement intéressée et que, comme toi, je préfère quand il est pote avec Jesse. En revanche, je ne veux pas te décevoir mais la série n’est toujours pas renouvelée pour une saison 4.

  4. emmanat
    5 septembre 2018 à 11 h 32 min #

    Bon bah moi j’ai envie de savoir ce qui va se passer par la suite pour younger mais cette fin..!! franchement on a attendu 4saisons entières pour les voir ensemble (oui j’etais team charles^^) et là.. bah on les sent vachement heureux c’est flippant mdr
    par contre je suis tjs pas fan de Maggie et son perso, et Kelsey n’a plu vraiment d’intéret sinon coucher avec tout le monde et c’est un peu dommage franchement
    Et ce retour de clare pffff c’est pas lui le père je suis sûre ^^ bref moins emballée qu’avant mais tjs envie de suivre.. et toujours trop court quand meme!

    • tequi
      5 septembre 2018 à 16 h 24 min #

      Ah ah moi aussi je pense que ça n’est pas le père ! 😆

  5. 5 septembre 2018 à 10 h 41 min #

    J’ai adoré cette saison de Preacher, j’ai hâte de voir la prochaine !!

Rétroliens/Pings

  1. Top 95 Séries 2017/2018 – Places 75 à 51 | Smells like Chick Spirit - 17 octobre 2018

    […] – Younger – Saison […]

  2. TFSA – Tequi & Clyde | Smells like Chick Spirit - 13 octobre 2018

    […] 7 – Toute la famille Cody (Animal Kingdom) […]

  3. Top 95 Séries 2017/2018 – Places 95 à 76 | Smells like Chick Spirit - 10 octobre 2018

    […] – UnReal – Saisons 3 et […]

  4. Bilan des nouveautés séries – Rentrée 2018 | Smells like Chick Spirit - 4 octobre 2018

    […] pas du tout vue venir, mais quand je suis tombée sur l’affiche avec Robb Stark et Louisa Durrell, je ne pouvais que craquer ! […]

  5. Renouvellements & Annulations – Eté 2018 | Smells like Chick Spirit - 19 septembre 2018

    […] UnReal (Lifetime) […]

  6. Top Five Séries Addict – Sexy Boys (7) | Smells like Chick Spirit - 14 septembre 2018

    […] 4 – Josh (Younger) […]

  7. Un curé et un flic entrent dans un bar… – Grantchester | Smells like Chick Spirit - 12 septembre 2018

    […] Brittney est annoncé pour endosser le rôle, et moi qui ne le connaît que dans UnReal, ça risque de me faire bizarre… lol Mais j’ai tout de même hâte de tous les […]

  8. #BingoSéries Août-Septembre 2018 | Smells like Chick Spirit - 6 septembre 2018

    […] de pamplemousse et de la pastèque, voici l’idéal pour se rafraîchir devant un épisode de Preacher ! Et cette scène m’a tellement tellement fait rire… […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :