Bilan des Nouveautés – Rentrée 2018 (suite)

Coucou à tous ! Me revoici avec la suite du bilan des nouveautés séries de cette rentrée. Comme l’actualité est chargée, je vous avais déjà proposé un article le mois dernier, que vous pouvez retrouver ici.

Tous les synopsis en italique sont ceux donnés par le site Seriebox (que je ne vous conseillerai jamais assez ! lol).

Avant d’attaquer les nouvelles séries dont je n’ai pas encore parlé, je voudrai juste revenir brièvement sur celles que je vous ai déjà présentées et que j’ai continué à suivre durant ces dernières semaines.

.
Résultat de recherche d'images pour "the purge usa network"

The Purge – USA Network

La Purge tourne autour d’une période de 12 heures où tous les crimes, y compris le meurtre, sont légaux. Situé dans une Amérique altérée dirigée par un parti politique totalitaire, la série suit plusieurs personnages apparemment sans rapport vivant dans une petite ville. Au fur et à mesure que l’horloge s’achève, chaque personnage est contraint de compter avec son passé alors qu’il découvre à quelle distance il ira survivre la nuit…

Verdict post pilot → Pour le moment on ne fait que poser les bases, mais il y a un bon potentiel pour en faire des cauchemars…

Après 8 épisodes → C’est un peu en deçà de ce que j’attendais, mais ça reste quand même bien frissonnant à suivre… 🙂

.
happy penn badgley GIF by Lifetime

YOU – Lifetime

Joe Goldberg, le propriétaire d’une librairie new-yorkaise, devient obsédé par une de ses clientes, Beck, qui se trouve être une aspirante écrivaine. Il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir où elle est et ce qu’elle fait à tout moment, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance…

Verdict post pilot → Je ne m’attendais pas du tout à cela et je suis à la fois surprise et un peu flippée par ce personnage !

Après 8 épisodes → Je crois qu’un stalker m’a rarement fait aussi froid dans le dos. J’adore la série !

.
stressed bbc one GIF by BBC

Bodyguard – BBC One

<p

David Budd, vétéran de guerre aussi héroïque que volatile, travaille désormais en tant que spécialiste de la protection pour le compte de la Metropolitan Police Service de Londres. Lorsqu’il est chargé de la protection de l’ambitieuse Julia Montague, Secrétaire d’Etat à l’intérieur, dont il méprise profondément la politique, Budd se retrouve partagé entre son devoir et ses croyances…

Verdict post pilot → Bonne surprise qui me donne très envie de voir la suite !

Je n’ai pas avancé mais c’est sur Netflix, alors je la garde sous le coude !

.
friend request GIF by CTV

God Friended Me – CBS

Un fervent athée voit sa vie bouleversée lorsqu’il est ajouté en ami sur Facebook par Dieu. Dès lors, il est en charge de changer les vies et les destins autour de lui…

Verdict post pilot → C’est drôle et touchant et ça joue bien sur le fil entre religion et réseaux sociaux. Reste à voir comment cela peut tenir sur toute une saison voir plus !

Après 3 épisodes → Je suis un peu à la bourre. Il faut dire que passé le pilot c’est un peu moins intéressant. Mignon sans plus. Je vais rattraper mon retard et voir si ça vaut la peine d’aller au bout de la saison !

.
Résultat de recherche d'images pour "the first hulu"

The First – Hulu

Les premiers pas de la colonisation interplanétaire dans un futur proche en s’intéressant plus particulièrement à la première mission humaine sur Mars, du point de vue non seulement des astronautes mais aussi de leurs familles et de l’équipe au sol qui les aide pas à pas à réaliser cet exploit, ce pari fou et dangereux

Verdict post pilot → Ils sont arrivés à me faire pleurer dés le début du pilot, donc maintenant j’attends que l’émotion soit au rendez vous tout au long de la saison !

Pas encore eu le temps de dépasser le pilot, mais j’ai l’impression que la série n’a pas beaucoup fait parler d’elle…

.
ben stone GIF by NBC

Manifest – NBC

Un avion disparaît des radars sans laisser de traces, avant de réapparaître 5 ans plus tard sans aucune explication. Pour ceux qui étaient dans l’avion, le temps n’a pas passé. Mais pour leurs proches, ces cinq années ont été éprouvantes…

Verdict post pilot → Pour le moment ça m’a bien plu. On est dans la contextualisation et la présentation des personnages, donc j’ai hâte de voir ce que cela va donner au fil des épisodes. Je trouve qu’il y a quand même matière à en faire une nouvelle série phare.

Après 5 épisodes → Ca pourrait être plus addictif, mais j’aime bien les personnages, le mystère qui les entoure et aussi la façon dont traite les dégâts post traumatiques inédit que tout cela a sur les disparus et leurs proches.

.
single parents GIF by ABC Network

Single Parents – ABC

Le quotidien d’un groupe de parents célibataires un peu dysfonctionnel, qui s’épaulent pour élever du mieux possible leurs enfants, et se soutiennent dans leur recherche de l’amour…

Verdict post pilot → Je n’étais pas sûre d’aller au bout de ce pilot et pourtant j’ai trouvé cela frais et drôle. On verra bien si je tiens toute la saison !

Après 5 épisodes → Contre toute attente j’aime beaucoup cette comédie ! Les parents sont fun et les enfants ne sont même pas détestables !

.
james roday a million little things GIF by ABC Network

A Million Little Things – ABC

Selon l’adage, « L’amitié ce n’est pas une seule chose, c’est un million de petites choses ». Un groupe d’amis dont, pour différentes raisons, les vies n’avancent pas, vont devoir faire face au suicide de l’un d’entre eux. Ce choc va les aider à remettre de l’ordre dans leurs existences

Verdict post pilot → ABC tient là un très bon drama. C’est une série dans laquelle j’ai eu tout de suite envie de m’immerger et qui manquait vraiment au paysage sériel actuel. C’est un This is Us amical.

Après 4 épisodes → J’ai un petit retard… La suite m’a un peu moins emballée que le pilot, mais c’est le genre de drama qu’on suit quand même avec plaisir ! (par contre je crois que les audiences ne sont pas terribles et qu’elle est en danger pour le moment)

.
ryan eggold max goodwin GIF by NBC

New Amsterdam – NBC

Un seul hôpital dans le monde est capable de traiter, sous le même toit, des patients souffrant d’Ebola, des prisonniers enfermés au sein de la prison de haute sécurité de Rikers, et le président des États-Unis : l’hôpital Bellevue. Un haut lieu médical qui va être bouleversé par l’arrivée à sa tête d’un nouveau directeur, bien décidé à faire bouger les choses au sein de cette institution de Manhattan. Mais ses batailles seront multiples, puisqu’il doit également lutter au quotidien contre le cancer qui le ronge…

Verdict post pilot → Coup de ❤ pour ce premier épisode dont on voudrait pouvoir vite enchaîner avec les suivants.

Après 5 épisodes → Coup de cœur confirmé pour cette série médicale et surtout pour ses personnages que j’aime déjà tous. Je suis bien contente que la saison ait reçu une commande d’épisodes supplémentaires !

.
car crash GIF by CTV

Magnum PI – CBS

À son retour d’Afghanistan, Thomas Magnum, officier décoré de l’unité d’élite des SEAL de la Navy, décide de changer de voie pour devenir détective privé…

Verdict post pilot→ Savant mélange de rétro et de moderne, on est face à une série procédurale qui ne se prend pas au sérieux et qui est bien plus fun que je ne l’aurai imaginé !

Après 3 épisodes → J’ai un peu de retard mais je suis vraiment surprise d’apprécier chacun des épisodes que je regarde ! Je pense qu’elle ravira vraiment les amateurs de séries procédurales et a en plus ce petit côté vintage assumé qui n’est pas désagréable !

.

***

On peut maintenant passer aux nouveautés séries que je n’ai pas encore abordées !

.
Résultat de recherche d'images pour "camping hbo poster"

Camping – HBO

Pour le 45ème anniversaire de son époux WaltKathryn McSorley-Jodell, une femme obsessionnelle, limite control freak, décide d’organiser un week-end idyllique en pleine nature. Mais lorsque la sœur de Kathryn et son ex-meilleur ami moralisateur se joignent à la fête, ce week-end parfait se transforme en véritable cauchemar qui va mettre à rude épreuve les relations entre chacun des convives …

Alors évidemment avant même de commencer l’épisode j’avais de très gros doutes sur le fait d’être en mesure d’aimer cette série. Ca ne m’a pas empêchée de le regarder évidemment… et de ne pas aimer comme c’était prévu ! lol Il faut dire que malgré un casting de choix (David Tennant, Jennifer Garner, Chris Sullivan, Juliette Lewis…) ce premier épisode est ennuyeux à mourir ! Et en même temps une dramédie HBO sur des quadras en crise écrite par Lena Dunham y avait très peu de chances pour que ça me plaise et aucune bonne surprise à l’horizon. C’était d’ailleurs d’une banalité affligeante et ça m’a fait du mal pour David Tennant.

Verdict → Je me doutais que ça ne me plairait pas et devinez quoi… j’ai pas du tout aimé ! lol

.
Résultat de recherche d'images pour "a discovery of witches"

A Discovery of Witches – Sky One

Diana Bishop est historienne et professeur à Oxford mais c’est aussi une sorcière, descendante des sorcières de Salem. Dans le cadre de son travail, elle découvre un grimoire « Ashmole 782 » et sait qu’elle doit résoudre ses mystères. Elle est aidée par l’énigmatique Matthew Clairmont, un généticien mais aussi un vampire centenaire. Les sorcières peuvent-elles faire confiance aux vampires ? Adapté des romans de la saga Le livre perdu des sortilèges.

Y a des séries – souvent les Anglaises d’ailleurs – que je ne vois pas du tout venir. J’ai donc découvert par hasard celle-ci et ai regardé son pilot sans en savoir quoi que ce soit. Les premiers couinements sont bien sûr arrivés lorsque j’ai découvert Matthew Goode… Que voulez vous on ne se refait pas et tous les prétendants de Mary Crawley me font toujours cet effet (même si je n’ai toujours pas avancé Knightfall!). Cette histoire est quand même très perturbante. Parce qu’on tombe sur un univers so British – et un peu français – où un vampire et une sorcière sont amoureux contre l’avis de leurs communautés respectives… Et franchement je suis tellement conditionnée que ça fait beaucoup plus penser au pitch d’un teenshow fantastique américain qu’à une série anglaise. Mais là on n’a des personnages adultes et une esthétique très épurée, donc ça m’a pas mal perturbée. En plus il y a beaucoup (trop?) de personnages donc ne connaissant rien à l’histoire ça n’est pas évident à suivre. Mais je pense qu’il y a là matière à creuser et que ça peut vite devenir bien plus passionnant que ce premier épisode ! En plus c’est tiré d’une trilogie donc il y a beaucoup à adapter ! 🙂

Verdict → Ca n’est pas encore très passionnant mais ça introduit un univers qu’on a envie d’approfondir. Et puis ça fait du bien ce genre d’histoire avec une vision plus adulte !

… vous voulez rire ? la blonde a encore frappé ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais au lieu de regarder l’épisode 1, j’ai regardé l’épisode 5 ! mdr Tu m’étonnes que je trouvais étranger la façon dont les personnages étaient présentés ! 😆 Quoi qu’il en soit faudra quand même je regarde les 4 d’avant pour me faire vraiment une opinion !

.
Résultat de recherche d'images pour "all american cw"

All American – CW

Inspirée la vie du joueur de football américain Spencer Paysinger, cette série suit le parcours d’un jeune athlète dans le lycée de South Central L.A. en passe d’être recruté par le prestigieux Beverly Hills High…

Encore une que je suis allée regarder un peu à reculons et finalement ça se laisse voir avec plaisir. On est à la fois dans un drama sur le sport et dans un teen show, façon The O.C où le gosse d’un quartier défavorisé se retrouve dans un lycée de Beverly Hills avec tous les contrastes auxquels on ne peut échapper. J’ai été surprise de retrouver Taye Diggs et finalement ça m’a fait plaisir alors que j’avais fini par détester son personnage dans Private Practice !

Verdict post pilot → Pas grand chose à dire de plus. C’est sympathique et ça prouve que CW peut aussi proposer des séries sans super héros ou pouvoirs fantastiques ! lol

.
Résultat de recherche d'images pour "charmed cw"

Charmed – CW

Après la mort de leur mère, Mel, Maggie & Macy, trois sœurs vivant dans une ville universitaire, découvrent qu’elles sont des sorcières. Entre les démons à massacrer, le patriarcat à combattre et les liens familiaux à maintenir intacts, le boulot d’une sorcière n’est jamais terminé…

Je crois que je fais partie des rares nénettes de ma génération à ne pas avoir été fan de Charmed. J’ai regardé quelques épisodes, surtout chez ma meilleure amie qui suivait avidement la série avec sa mère. Je connais les personnages, mais disons que l’annonce du reboot m’avait un peu fait ni chaud ni froid (si ce n’est que ce manque d’originalité des scénaristes a tendance à m’agacer). Et je pense que « ni chaud ni froid » c’est à peu près tout l’effet que m’a fait le pilot… On ne modernise pas grand chose et à l’image – excepté les smartphones – on pourrait presque penser que c’est aussi une série du début des années 2000. Les 3 jeunes femmes n’ont rien de bien attachant non plus pour le moment. En fait je crois que ce j’ai préféré c’est le personnage d’Harry ! Mettez moi un Anglais à l’accent prononcé et au caractère facétieux et vous pouvez me faire tenir toute une saison dans une série qui ne m’intéresse pas ! En tous cas pour le moment c’est la raison pour laquelle j’ai envie de regarder le second épisode !

Verdict post pilot → Pour le moment ça ne casse pas trois pattes à un canard (même magique) et de ce que j’en ai lu, les fans ne sont vraiment pas ravis de ce reboot… Moi j’ai trouvé ça un peu plat mais je vais retenter quelques épisodes.

.
Résultat de recherche d'images pour "into the dark hulu"

Into the Dark – Hulu

Présenté sous forme d’anthologie, chaque épisode sera inspiré par une fête du calendrier et diffusé le premier vendredi du mois correspondant. L’ambiance promet également d’être fidèle à la signature propre à la maison de production, qui travaille présentement avec une large sélection de cinéastes, créateurs et acteurs pour donner vie à cette aventure…

Je trouve particulièrement difficile de juger un premier épisode de série anthologique parce que je n’ai vraiment aucune idée de ce que va être le fil conducteur « artistique » de la série. On a bien compris que ça allait suivre les fêtes du calendrier, mais comme ça a commencé avec Halloween je ne sais pas si le côté horrifique sera de retour pour les prochains épisodes ! En tous cas, j’ai beaucoup aimé ce premier épisode de 1h23 (les prochains seront de 45min), même s’il faut un sacré second degré. Et puis c’est quand même principalement le casting qui fait tout le charme de l’épisode : Tom Bateman (vu tout récemment dans Vanity Fair) en tueur à gages, Rebecca Rittenhouse (Red Band Society) en féministe, Ray Santiago (Ash vs Evil Dead) en riche égocentrique alors que je ne me le figure qu’en Pablo ou encore David Hull (Crazy Ex Girlfriend) qui décidément a la tête de l’emploi pour être le stupid white guy ! J’ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes (le second a été diffusé hier et je suis curieuse de voir quel en sera le fil conducteur), avec toujours le risque que certains me plaisent plus que d’autres…

Verdict post pilot → Difficile de juger la série sur un seul épisode quand il faut attendre un mois entre chaque, mais j’aime déjà le concept de base. Quant à cet épisode en particulier, j’ai bien aimé tout son délire et ai trouvé génial Tom Bateman dans son rôle de méchant !

.
Résultat de recherche d'images pour "light as a feather hulu"

Light as a Feather – Hulu

Lors d’une pyjama partie, cinq adolescentes jouent à « Light as a Feather, Stiff as a Board ». Mais, ce qui n’aurait dû être qu’un innocent jeu dérape lorsqu’une après l’autre, les amies commencent à mourir de la manière exacte dont le jeu l’avait prédit. Les survivantes tentent alors de savoir pourquoi elles sont devenues des cibles et si la force maléfique qui les poursuit n’est pas l’une des leurs…

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en commençant ce pilot et j’ai plutôt bien aimé ce teen show mi drama, mi fantastique. En plus j’aime bien le format légèrement plus court des épisodes. En revanche j’ai été surprise que le pilot ne couvre pas l’intégralité de ce qui est raconté dans le synopsis… Mais bon il fallait bien poser les bases !

Verdict post pilot → C’est court, ça se laisse regarder tout seul et on a envie de savoir si c’est une série fantastique ou si l’une des gamines est une psychopathe ! lol

.
Résultat de recherche d'images pour "the kids are alright"

The Kids are alright – ABC

Dans les années 70, les Cleary, une famille catholique traditionnelle originaire d’Irlande, vivent à 10, les deux parents et leurs huit fils, dans une petite maison dans la banlieue de Los Angeles. 3 chambres, 1 salle de bain et beaucoup de complications…

Quitte à faire une sitcom familiale – genre plutôt vieillot – autant la placer dans le passé ! Et c’est plutôt une bonne idée parce qu’en plus les séries se déroulent généralement peu souvent dans les années 70. Si on rajoute à cela des Irlandais hyper pratiquants qui ont pondus huit garçons, on se retrouve avec une famille pour le moins originale et qui m’a plu dès le premier coup d’œil. Le pilot est plutôt bateau mais peu importe, on a envie d’y revenir et c’est bien tout ce qui compte avec ce genre de série !

Verdict post pilot → Le trailer m’avait bien plu et il en va de même pour ce premier épisode qui dresse un portrait rapide des 10 membres hauts en couleurs de la famille, en insistant pour le moment sur les parents et les 4 plus grands fils.

.
Résultat de recherche d'images pour "titans series dc"

Titans – DC Universe

Les aventures de jeunes super-héros DC Comics emmenés par Dick Grayson, qui s’affranchit peu-à-peu de Batman pour devenir Nightwing…

C’est toujours quelque chose que de commencer une nouvelle série de super héros quand on connait assez mal l’univers. Ce premier épisode nous présente donc Dick Grayson, un jeune flic nouvellement débarqué de Gotham et qui se révèle être en vérité le fameux Robin qui cherche à s’émanciper de son mentor chauve souris… Il va faire la connaissance d’une ado en difficulté, Rachel alias Raven. Et en parallèle, on découvre en Autriche une jeune femme amnésique qui se révèle être Starfire. Maintenant qu’on les connaît il va falloir savoir ce qui les lie et qu’elle va être leur histoire !

Verdict post pilot → Le pilot est seulement là pour introduire les premiers personnages, mais il est tout de même accrocheur et donne envie de voir la suite !

.
Image associée

Legacies – CW

Les aventures de Hope Mikaelson, la fille à la fois sorcière, loup-garou, et vampire de Klaus Mikaelson et de Hayley Marshall-Kenner, au sein de l’école réservée aux êtres surnaturels de Mystic Falls, tenue par Alaric Saltzman…

Même si j’ai abandonné avant la fin The Vampire Diaries et The Originals, j’avais quand même très envie de découvrir ce nouveau spin off. Alors évidemment, certains personnages ont bien changé depuis la dernière fois que je les ai « vus » et Hope en premier lieu. Par contre quel plaisir de retrouver un Alaric que j’aimais tant lorsqu’il est arrivé à Mystic Falls ! ❤ Legacies ressemble déjà beaucoup aux débuts respectifs de ses grandes sœurs et forcément ça me fait plaisir puisque c’était l’époque où j’adorais ces séries. Et je dois dire que ce qui m’a également fait plaisir, c’est qu’on nous donne une impression de multiplication des personnages… Je m’explique. Souvent, par facilité, dans les séries on a l’impression que les villes ont 5 habitants et les lycées 3 élèves… Alors forcément en plaçant une intrigue dans un pensionnat pour pour ados surnaturels, je m’attendais à ce qu’on voit toujours les mêmes visages et qu’il y ait peu de personnages. Là on a vraiment l’impression que ça grouille de partout et ça peut permettre si c’est bien exploité, des histoires multiples et pas trop redondantes. Evidemment, j’ai déjà craqué pour celui qui est présenté comme le « méchant » (syndrome Damon Salvatore) mais je ne crois pas trop au fait que ce soit vraiment lui… lol

Verdict post pilot → Les histoires de loups garous et de vampires me manquaient et je suis bien contente de les retrouver avec ce spin off qui a un petit côté nostalgique. Parce que mine de rien, The Vampire Diaries ça date de 2009 !

.
The Rookie : le flic de Los Angeles : Affiche

The Rookie – ABC

Lorsque son épouse le quitte et que son fils part à la fac, John Nolan, la quarantaine, est à un tournant de sa vie et décide de réaliser un vieux rêve : devenir flic ! Il part vivre à Los Angeles et se retrouve, malgré son âge, un bleu parmi les bleus…

Mouais… autant j’étais super contente de savoir que Nathan Fillion revenait déjà pour une nouvelle série, autant le retrouver dans un procédural où il joue un quadra en crise qui décide de changer de vie et de devenir flic après un divorce douloureux, ben ça m’emballait vraiment moins… Si ce n’est que ce pilot est vachement bon ! lol Le personnage de Fillion est très attachant, mais je ne suis pas objective. Mais la série fourmille aussi de tout un tas d’autres personnages intéressants. Un peu clichés pour le moment, mais comme ils sont nombreux ça permet d’avoir des repères et de ne pas se perdre pour l’instant. John n’est donc pas le seul rookie à démarrer, il y a aussi les agents instructeurs et le chef qui n’est vraiment pas commode. Bref, c’est beaucoup mieux que ce que je pensais et ça me fait bien plaisir.

Verdict post pilot → Je suis rassurée d’aimer ce premier épisode parce que ça m’aurait ennuyée de devoir zapper une série avec Nathan Fillion ! Par contre c’est dur d’attendre à chaque scène une facétie à la Castle qui n’arrive pas… 🙂

.

Au final, si je trouvais que cette rentrée ne proposait pas beaucoup de projets enthousiasmants, il y a quand même de très bonnes choses ou tout du moins des séries bien prometteuses et je suis curieuse de voir comment tout cela va évoluer.

Et vous quelles ont été vos préférées ?

Bisous à tous !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

28 Commentaires le “Bilan des Nouveautés – Rentrée 2018 (suite)”

  1. 8 novembre 2018 à 18 h 48 min #

    Il faut que j’arrête de te lire ! De toute urgence !
    Tu me donne telleeeeeement envie de me mettre à You, New Amsterdam, legacies, magnum, the rookie,…
    Je ne remercie pas 😂😂😂

    • tequi
      9 novembre 2018 à 8 h 51 min #

      A ton service ! mdr

  2. Gaelle
    5 novembre 2018 à 11 h 20 min #

    J’ai eu aussi un coup de coeur pour New Amsterdam !
    Pourtant c’est une série médicale ! Mais les personnages sont top !

    Je n’ai vu que le pilot de A million little things et Single Parents, et j’ai beaucoup aimé aussi !

  3. 4 novembre 2018 à 23 h 14 min #

    Tu m’intrigues avec YOU ! J’ai envie de voir le pilot maintenant ^-^

    • tequi
      5 novembre 2018 à 10 h 25 min #

      Oui franchement regarde le pilot, c’est très surprenant !!! Tu me diras ce que tu en as pensé !

  4. 4 novembre 2018 à 14 h 01 min #

    J’ai adoré Bodyguard, je te la recommande chaudement !!

    • tequi
      5 novembre 2018 à 10 h 24 min #

      Oh je ne vais pas tarder à la dévorer je pense. 🙂

  5. 4 novembre 2018 à 12 h 00 min #

    J’étais pas fan de Charmed non plus, je te rassure! Moi c’était Buffy et puis c’est tout! 😉
    Par contre Bodyguard est déjà prévue pour ce mois-ci dans ma playlist, et ton histoire de Matthew Goode vampire me plait bien! XD
    Mais Legacies, non merci. Pas après ce que Julie Plec a fait aux Mikaelsons dans Originals. Cette femme mérite une bonne grosse paire de baffes. Ou même une dizaine. 😡

    • tequi
      5 novembre 2018 à 10 h 24 min #

      Je suis jamais allée au bout, mais je suppose que si Alaric est en charge de Hope c’est que tous les autres sont morts… lol

      • 5 novembre 2018 à 16 h 00 min #

        Morts ou MIA dans certains cas… Je me suis promise de rien te dire mais pour le coup j’ai peur qu’ils en parlent dans Legacies et tu vas tomber de haut. XD

        • tequi
          5 novembre 2018 à 16 h 49 min #

          A force je vais finir par chercher sur le net…🙄

          • 6 novembre 2018 à 15 h 38 min #

            NON! 😛

  6. emmanat
    2 novembre 2018 à 21 h 03 min #

    Bon je mate déjà the purge moi mais du coup je vais me laisser tenter par You, New amsterdam et single parents! ah et j’ai déjà aussi bodyguard de coté.. mon dieu comment je vais faire! j’en ai déjà pas mal :p (enfin rien à coté de toi lol)

    • tequi
      3 novembre 2018 à 9 h 15 min #

      Je ne suis vraiment pas une référence ! (et en ce moment je susi à la bourre sur TOUT !) lol

      • emmanat
        16 novembre 2018 à 22 h 28 min #

        Bon bah YOU c’est fait et j’ai beaucoup aimé!! et là je suis sur new amsterdam que je dévore, je suis trop fan du gars quoi ❤ et de tous les persos en fait!! me reste que l'épisode 6 à voir et ca va etre dur de devoir attendre

        • tequi
          17 novembre 2018 à 9 h 56 min #

          Ha ha ha t’es plus avancée que moi du coup !

          • emmanat
            20 novembre 2018 à 22 h 13 min #

            l’épisode 6 est top! et c’est très dur de devoir attendre pfff
            et j’ai commencé ET fini the Bodyguard ^^ je dois dire que j’ai adoré les 4 premiers.. et puis là un truc m’a bloquée, j’ai trouvé ça plus long sur la fin, malgré quelques bonnes scènes, dommage 🙂

          • tequi
            21 novembre 2018 à 8 h 47 min #

            Ah ben c’est malin je suis justement à mi saison de Bodyguard ! Bon j’espère que la suite me plaira quand même parce que j’aime beaucoup les premiers !

          • emmanat
            21 novembre 2018 à 12 h 22 min #

            oui tu me diras, ca va peut-etre te plaire à toi après tout 🙂

  7. Once Upon A Dream Girl
    1 novembre 2018 à 20 h 06 min #

    Je n’ai toujours pas tenté le reboot de Charmed.. J’ai trop peur tellement j’ai adoré la série originelle !!

    • tequi
      2 novembre 2018 à 9 h 34 min #

      Ha c’est sûr que pour une fan ça doit être plus compliqué…

  8. 1 novembre 2018 à 19 h 16 min #

    Oh mince j’espérais que tu n’aurais pas aimé The Rookie, ça m’aurait donné une raison valable pour abandonner. Le pilot m’a un peu ennuyée et je n’ai pas aimé le côté documentaire caméra à l’épaule. Pareil pour le 2e. Pourtant il y a de bonnes choses et en plus j’aime les acteurs. Donc je ne sais pas quoi faire. Je vais regarder le 3e épisodes et j’aviserai ensuite.
    J’ai beaucoup aimé A Million Little Things surtout grâce aux trois acteurs masculins que j’adore. Manifest est classique du genre, ça se laisse regarder. J’aime A Discovery of Witches car j’ai adoré la trilogie donc je ne suis pas super objective (et puis Matthew Goode, quoi !), God Friended Me est choupi comme tout, Single Parents sympa. Je n’avais jamais vu Charmed donc le pilot m’a plutôt plu et comme toi tu me mets un mec avec un accent anglais et de l’humour pince-sans-rire et c’est une bonne raison pour continuer 😀 J’aime bien aussi Titans et Legacies (je suis heureuse de revoir Alaric). Et il faudrait que je me mette à New Amsterdam, je lis plein de super trucs sur cette série. Mais sniff, je n’ai pas de place dans mon planning !

    • tequi
      2 novembre 2018 à 9 h 33 min #

      Il faut faire comme moi : ne pas avoir de planning et être en retard sur tout ! mdr (non mais sérieux, à force il va falloir que je m’organise un peu..)
      En attendant, vu comme on a l’air d’être d’accord sur presque tout, je crois qu’il faut impérativement que tu trouves une petite place à New Amsterdam parce que je l’aime tellement qu’il n’y a pas de raisons que ça ne te plaise pas !!!

      Pour The Rookie, c’est vrai que je n’ai pas parlé de ces scènes filmées à travers la caméra de contrôle des agents… c’est surprenant au début, mais finalement ça ne m’a pas dérangée. Je n’ai vu que le premier pour le moment, mais bon je suis certainement un peu subjective à cause de Nathan Fillion, alors que j’étais déterminée à ne pas aimer… lol

      • 2 novembre 2018 à 18 h 03 min #

        J’adore Nathan Fillion aussi et Melissa O’Neil, c’est pour cela que j’ai du mal à abandonner. Je viens de voir le 3e épisode et je pense que je vais continuer car il y a plein de petits trucs qui me plaisent bien même si ça m’emballe pas forcément. Et je vais essayer de caser New Amsterdam une fois que j’aurai fini Crazy Ex-Girlfriend pour mon challenge séries.

  9. 1 novembre 2018 à 8 h 38 min #

    Knightfall, on l’a terminée récemment avec mon homme. Et honnêtement, j’étais contente qu’elle se termine pour qu’on puisse passer à autre chose (seule, j’aurais lâché l’affaire mais l’homme voulait aller au bout). Heureusement qu’il y avait de beaux costumes 😉

    Legacies, ça vaut vraiment la peine de tenter ? Comme toi je ne suis pas allée au bout de ses deux grandes sœurs 😉

    • tequi
      1 novembre 2018 à 8 h 44 min #

      Ecoute j’aurai plus de recul sur Legacies dans quelques épisodes mais pour le moment le premier était sympa.
      Pour Knightfall, je crois que je n’ai vu que 2 épisodes… mais je pense que je trouverai un moment pour la finir, surtout qu’elle a été renouvelée !

Rétroliens/Pings

  1. Top 100 Séries – Places 105 à 76 | Smells like Chick Spirit - 9 octobre 2019

    […] – Into the Dark – Saison […]

  2. Bilan des Nouveautés – Fin d’année 2018 | Smells like Chick Spirit - 3 janvier 2019

    […] tour rapide des nouveautés de la rentrée dont vous pouvez retrouver les articles complets ICI et LA. Je suis donc allée au bout de The Purge, YOU et Bodyguard. Je continue avec plaisir Single […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :