Pluie de Pilots – Hiver 2019

Et oui déjà ! Les nouveautés de la rentrée sont déjà bien installées et il est temps de faire le tour des séries hivernales qui vont bientôt arriver.. 🙂

Et franchement on pourrait croire que cet article a été sponsorisé par Netflix… Il faut dire que pour une fois la plateforme a annoncé ses projets à l’avance, plutôt que de nous les balancer au dernier moment ! 🙂 En tous cas ça fait se dire que ça vaut quand même le coup de payer un abonnement !

.

Résultat de recherche d'images pour "dogs documentary netflix"

Dogs (Netflix) – 16/11/18

Retour sur le lien qui unit six individus et leurs chiens à travers le monde (Syrie, Japon, Costa Rica, Italie et les Etats-Unis).

Bon on commence avec un documentaire, mais un documentaire sur les chiens… et je sens que je vais chialer comme une madeleine à chaque épisode ! 😛

.

Résultat de recherche d'images pour "escape at dannemora showtime"

Escape at Dannemora (Showtime) – 18/11/18

Après leur évasion d’un pénitencier de l’état de New York, deux prisonniers ont été au cœur d’une immense chasse à l’homme et hébergés par deux employées de la prison déjà mariées.

La série en elle-même ne me tente pas des masses…Benicio del Toro dans une série par contre ça change tout. Reste à savoir si ça sera suffisant pour me faire rester toute la saison ! 

.

Image associée

La Vérité sur l’Affaire Harry Québert (Epix – TF1) – 21/11/18

À New York, au printemps 2008, alors que l’Amérique bruisse des prémices de l’élection présidentielle, Marcus Goldman, un jeune écrivain à succès, est incapable d’écrire le nouveau roman qu’il doit remettre à son éditeur. À quelques mois de l’échéance qui lui a été donnée, tout bascule soudain pour lui : son ami et professeur d’université, Harry Quebert, l’un des écrivains les plus respectés du pays, est rattrapé par son passé et se retrouve accusé d’avoir assassiné en 1975 Nola Kellergan, une jeune fille, avec qui il aurait eu une liaison. Convaincu de l’innocence d’Harry, Marcus abandonne tout pour se rendre dans le New Hampshire et mener son enquête. Adaptation du best-seller de Joël Dicker, La Vérité sur l’affaire Harry Québert.

Ok la série a déjà été diffusée en anglais, mais je ne l’ai volontairement pas regardée parce que je veux lire le roman d’abord… mais comme elle va passer sur TF1, je vous remets le trailer par ici ! 🙂

.

Image associée

Dirty John (Bravo!) – 25/11/18

Série anthologique retraçant d’authentiques faits divers ayant défrayé la chronique.

Au départ je n’étais pas franchement partante pour cette série… Il faut dire que le point de départ n’est pas très précis… Mais en même temps, comment voudriez vous que je résiste à Eric Bana et surtout Connie Britton ? ❤

.

Résultat de recherche d'images pour "hippocrate canal plus"

Hippocrate – (Canal Plus) 26/11/18

Un hôpital public en périphérie d’une grande ville. Suite à des mesures sanitaires, les médecins titulaires du service de médecine interne se retrouvent confinés chez eux pour 48h. Trois internes inexpérimentés et un médecin légiste, qui ne se connaissent pas encore, vont devoir faire bloc pour gérer seuls le service et les malades. Mais la quarantaine se prolonge…

Je crois bien que ça sera ma première série médicale française… Mais bon je ne veux pas tirer sur l’ambulance – mouarf – et je laisse le bénéfice du doute… même si je ne suis pas sûre d’accrocher au côté « on a filmé dans le noir pour montrer qu’on faisait une série sombre »… 😛

.

Image associée

Death and Nightingales (BBC Two) – 28/11/18

En 1885, dans le nord de l’Irlande, Beth Winters, une jeune femme qui entretient une relation conflictuelle avec son beau-père, décide de prendre sa destinée en main le jour de ses vingt-trois ans et de fuir ce quotidien étriqué.

Une série historique anglaise… Matthew Rhys et Jamie Dornan… C’est bon arrêtez tout je signe tout de suite ! Bon le trailer est pas très attractif, mais tant pis j’ai quand même envie de la voir ! lol

.

Résultat de recherche d'images pour "deutsch les landes"

Deutsch-les-Landes (Amazon Prime) – 30/11/18

Jiscalosse, un village des Landes, est au bord de la faillite. Pour sauver les meubles, la maire Martine décide de vendre toute une partie de la commune à Gerhard Jäger, le PDG bavarois excentrique d’une entreprise de conception automobile, tombé amoureux des Landes. Il décide alors de délocaliser tout un département et ses salariés dans le sud de la France. Cette arrivée massive déclenche un choc des cultures, ouvrant la voie à quelques situations cocasses.

Amazon se lance avec une première série française… alors ouais si on regarde la bande annonce ça fait très comédie française… Mais en même temps je préfère qu’ils restent dans ce qu’ils savent faire et qu’ils assurent avec un bon casting plutôt qu’ils essaient de copier le style des autres et qu’ils nous pondent quelque chose comme Marseille… :/

.

Résultat de recherche d'images pour "baby series netflix"

Baby (Netflix) – 30/11/18

Des adolescents du quartier de Parioli, à Rome, sont en quête d’identité et d’indépendance. Sur fond d’amours interdits, de pressions familiales et de secrets partagés, ils défient la société. Trouveront-ils l’amour dont ils ont tellement besoin ? Histoire librement inspirée d’un fait divers survenu à Rome il y a quelques années.

Y a pas si longtemps je ne me serai pas du tout intéressée à une série autre qu’anglophone. Mais Netflix a ouvert mes horizons et les siens. C’est bien pour ça qu’il y a d’ailleurs autant de séries Netflix dans ces nouveautés, parce qu’il y a des séries de nombreux horizons. Alors pourquoi pas un teen drama italien, puisque j’ai aimé la vision espagnole du genre avec Elite!

.

Résultat de recherche d'images pour "1983 series netflix"

1983 (Netflix) – 30/11/18

Dans un pays encore traversé par le Rideau de fer, un étudiant en loi et un policier vont découvrir un complot qui risque de sceller pour bon le sort de la Pologne.

Ici c’est pareil… on quitte sa zone de confort pour découvrir une série… polonaise… L’ambiance guerre froide c’est pas trop mon truc, mais je tenterai quand même par curiosité!

.

Résultat de recherche d'images pour "nightflyers syfy series"

Nightflyers (Syfy) – 02/12/18

Un groupe hétéroclite de scientifiques et d’explorateurs embarque dans le vaisseau le plus moderne de l’Histoire pour entrer en contact avec des extraterrestres, seuls détenteurs des connaissances nécessaires pour sauver l’humanité d’une destruction imminente. Alors que les membres de l’équipage s’enfoncent dans l’inconnu, une série d’incidents mystérieux menace leur mission et leur vie. Tension et méfiance gagnent le vaisseau alors que chacun tente de comprendre d’où vient le danger, et s’ils peuvent compter les uns sur les autres pour sauver l’humanité. Adapté du livre Le volcryn de George R.R. Martin.

Tu crois que tu sors de l’univers Netflix et en fait pas du tout puisque c’est une série Syfy ET Netflix. Mais c’est aussi une série de l’univers de George RR Martin avec de la bonne science fiction et le canon Eoin Macken… Comment résister ? 😛

.

Résultat de recherche d'images pour "dogs of berlin series"

Dogs of Berlin (Netflix) – 07/12/18

Après un meurtre politiquement sensible, deux inspecteurs que tout oppose doivent faire équipe pour affronter la pègre berlinoise et leurs propres activités illégales.

Heureusement qu’il y a eu Dark pour me convaincre qu’une série allemande ça pouvait être super cool. Bon l’univers semble être différent mais l’aperçu est bien rythmé et vous me connaissez, je suis curieuse ! 🙂

.

Résultat de recherche d'images pour "plan coeur netflix series"

Plan Cœur (Netflix) – 07/12/18

Elsa, éternelle célibataire, ne comprend pas pourquoi elle n’arrive pas à trouver l’amour. Ses trois amies, déterminées à mettre fin à son célibat, décident d’engager un escort boy, censé aider Elsa à renouer avec les hommes et l’amour.

Ah quand même une série française! Bon on en sait pas vraiment beaucoup mais le teaser est drôle et rien que pour ça je veux bien oublier Marseille… (oui j’insiste) Et puis j’aime bien le nom de cette série !

.

Image associée

Tidelands (Netflix) – 14/12/18

Après le retour d’une ancienne taularde dans son village de pêcheurs, un cadavre l’amène à enquêter, et découvrir les secrets des habitants, des humains un peu sirènes.

Dites les sirènes c’est à la mode ? Mais ça a quand même l’air d’être très différents de Sirens diffusée un peu plus tôt cette année… (qu’il faudrait peut être que je regarde d’ailleurs) Et puis du beau gosse australien ça ne se refuse pas ! (oui cette sélection est définitivement internationale!)

.

Résultat de recherche d'images pour "diablero netflix series"

Diablero (Netflix) – 21/12/18

Un prêtre alcoolique plonge dans un marché noir de créatures étranges lorsqu’il découvre que sa fille, dont il ignorait jusqu’ici l’existence, a été enlevée.

On continue notre tour du monde avec le Mexique… qui ne propose pas que des telenovelas ! 😉 Et je trouve que ce trailer est franchement cool ! 

.

Résultat de recherche d'images pour "project blue book series"

Project Blue Book (History Channel) – 08/01/19

L’histoire de la vie réelle, les enquêtes parrainées par l’US Air Force sur les phénomènes liés aux OVNIS de 1947 à 1970.

Là encore il suffit de faire une simple addition : série historique + aliens +Aidan Gillen… ❤ et on peut même rajouter Michael Malarkey qui jouait Enzo dans The Vampire Diaries et qui avait été pour moi un bon argument pour continuer la série plus longtemps que je n’aurais dû… 😛 En tous cas en voilà une que j’ai déjà très très envie de voir !

.

Résultat de recherche d'images pour "good trouble series"

Good Trouble (Freeform) – 09/01/19

La vie post-lycée et études de Callie et Mariana, deux des enfants adoptifs de la famille Foster.

Bon celle ci je vous la mets parce que je sais que vous êtes nombreux à regarder The Fosters, mais comme je n’ai jamais pu dépasser le pilot, je ne tenterai pas le spin off !

.

Résultat de recherche d'images pour "the passage series"

The Passage (FOX) – 14/01/19

Amy Bellafonte, une étrange petite fille de 10 ans, est le seul espoir de l’humanité dans un monde post-apocalyptique envahi par des vampires assoiffés de sang. Elle est choisie par un groupe de médecins chargé par le gouvernement de trouver un antidote au virus qui rôde pour faire des tests, mais l’agent Brad Wolgast, qui s’est attaché à elle, veut la protéger à tout prix…

Il y a décidément beaucoup de nouveautés science fiction cet hiver! C’est le genre d’histoire qui en général me plait beaucoup donc je pense qu’elle ne devrait pas faire exception à la règle… Et en même temps Mark Paul Gosselar semble souvent galérer avec ses projets donc j’espère que cette fois sera la bonne !

.

Image associée

Roswell, New Mexico (CW) – 15/01/19

Une jeune femme née de parents migrants sans papiers retourne à contrecœur dans sa ville natale : Roswell. Elle y découvre que son amour de jeunesse, désormais policier, est un extraterrestre ayant caché ses capacités toute sa vie. Tandis qu’ils se rapprochent à nouveau l’un de l’autre, une violente attaque prouve que les aliens sont bien plus présents sur Terre que le monde ne l’imaginait.

Je n’ai jamais regardé la série originale… (au début des années 2000 j’ai justement dû être enlevée par des extraterrestres parce que je ne m’explique pas le nombre de séries que j’ai loupées à cette période!)
Bref, cette série ne me dit pas grand chose mais je n’attends que d’être surprise ! (et c’est encore de la SF!)

.

Résultat de recherche d'images pour "deadly class series"

Deadly Class (Syfy) – 16/01/19

À la fin des années 1980, Marcus Lopez, un jeune SDF, est admis au sein d’une mystérieuse école privée qui accueille la progéniture des criminels les plus dangereux de la planète. Confronté à des cours pour le moins inattendus, qui font du meurtre une forme d’art, et à des camarades de classe qui vont lui rendre la vie dure, Marcus va devoir tenter de survivre, de garder à tout prix un certain code moral, et d’affronter du mieux qu’il peut les aléas de sa vie d’adolescent.

Ils leur arrivent quoi chez Syfy ces derniers temps de nous proposer que des projets super cool ? En tous cas celui ci me plait beaucoup et a l’air bien badass. Faut croire que les adaptations de romans graphiques leur réussissent!

.

Résultat de recherche d'images pour "black monday series"

Black Monday (Showtime) – 20/01/19

19 octobre 1987 – le lundi noir. Le pire krash boursier de l’histoire de Wall Street. Jusqu’à ce jour, personne ne sait ce qui l’a causé… Découvrez-le maintenant.

Là c’est évidemment l’ambiance des années 80 (même en plein crash boursier) et le casting qui me font envie. Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai peur qu’il me manque quelque chose pour accrocher complètement… A vérifier !

.

Résultat de recherche d'images pour "kingdom netflix series"

Kingdom (Netflix) – 25/01/19

Dans cette série de zombies se déroulant au Moyen Age, un prince héritier coréen entreprend une dangereuse mission pour en savoir plus sur une mystérieuse épidémie.

Je vous l’ai dit, on fait le tour du monde cet hiver et on a de la science fiction à tous les étages !
Je n’ai encore jamais regardé de série coréenne, mais celle ci a tout pour me plaire : un univers historique à première vue, des zombies et surtout Bae Donna mon inoubliable Sun de <a href="https://smellslikechickspirit.wordpress.com/2018/06/25/amor-vincit-omnia-sense8-final/&quot; target="_blank" rel="noreferrer noopener" aria-label="Je vous l'ai dit, on fait le tour du monde cet hiver et on a de la science fiction à tous les étages ! Je n'ai encore jamais regardé de série coréenne, mais celle ci a tout pour me plaire : un univers historique à première vue, des zombies et surtout Bae Donna mon inoubliable Sun de Sense8… Sense8… ❤ 
En plus la série est déjà renouvelée!

.

Résultat de recherche d'images pour "proven innocent fox series"

Proven Innocent (FOX) – 15/02/19

Une avocate impitoyable en quête de justice est à la tête d’un cabinet spécialisé dans les affaires de condamnations injustifiées. Avec son équipe, elle rouvre d’anciens dossiers et mène l’enquête pour disculper les personnes condamnées à tort. Sa motivation lui vient de son triste passé. Quelques années auparavant, la jeune femme a été reconnue coupable avant d’être disculpée un peu plus tard lors d’une affaire très médiatisée dans laquelle la presse a traîné son nom dans la boue. Depuis, elle met un point d’honneur à défendre les autres comme elle se battrait pour prouver sa propre innocence.

J’ai généralement un peu de mal avec les séries judiciaires, mais je veux bien tenter quand même, on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise ! 

.

Résultat de recherche d'images pour "the umbrella academy netflix series"

The Umbrella Academy (Netflix) – 15/02/19

Les membres d’une famille de super-héros dysfonctionnelle, The Umbrella Academy, doivent collaborer ensemble pour résoudre la mort mystérieuse de leur père adoptif.

A défaut d’un trailer (faut pas pousser, Netflix fait déjà des efforts), voici un panel ! 😛 Parce que bien sûr en plus d’être une série de super héros, ce qui est attractif avec The Umbrella Academy c’est son casting : Ellen Page, Robert Sheehan, Tom Hopper, Mary J. Blige… 

.

Et bien le moins qu’on puisse dire c’est que je vais pouvoir amortir mon abonnement Netflix ces prochains mois ! 23 nouveautés sélectionnées dont 10 de la célèbre plateforme ! Et beaucoup de séries SF/fantastiques ce qui n’est bien sûr pas fait pour me déplaire !
Néanmoins je vais quand même faire de mon mieux pour ne pas trop me surcharger parce que je sens bien que les networks vont encore nous faire le coup d’un mini hiatus de Noël et qu’on n’aura rien le temps de rattraper à cette période !

En tous cas de nombreuses séries qui me font envie. Lesquelles vous tentent le plus ?

Une bonne fin de journée à vous tous et à demain pour le TFSA ! 🙂

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

29 Commentaires le “Pluie de Pilots – Hiver 2019”

  1. 19 novembre 2018 à 12 h 46 min #

    Même si j’ai déjà lu le livre, j’attends l’arrivée de La Vérité sur l’Affaire Harry Québert sur TF1 pour découvrir la série. J’ai pas mal d’attentes vu que j’ai adoré le livre.
    Baby m’intrigue mais je ne suis pas sûre d’accrocher aux intrigues « ado », à voir.
    Je ne connais pas les autres séries mais le résumé de Death and Nightingales, Nightflyers (George R.R Martin <3), Dogs of Berlin. Pas mal de prochaines sorties chez Netflix ! Par contre, Roswell, je n'y crois pas du tout ^^

  2. 16 novembre 2018 à 19 h 26 min #

    Pfff, ces mois de décembre/Janvier s’annoncent aussi chargés que la rentrée ! En décembre, je ne vais pas commencer beaucoup de nouveautés (à part Nightflyers) car beaucoup de séries reviennent aussi (Berlin Station, Counterpart, Mrs Maisel, Travelers, entre autres). Malgré le très bon casting, Escape à Dannemora ne me tente pas du tout. Dogs of Berlin me tente plus mais je voudrais profiter de décembre pour voir des séries que j’ai mises de côté depuis de mois pour les voir ce mois-là donc ce sera pour plus tard. En janvier, je vais regarder Deadly Class, Project Blue Book, Le passage (j’ai adoré les bouquins), Roswell (jamais vu la série d’origine), et je note The Umbrella Academy en février.

  3. 16 novembre 2018 à 13 h 21 min #

    Pas grand chose qui m’attire à part Death and Nightingales. Série histoique ? BBC ? Supers acteurs ? je signe aussi ! Et 1983, Nightflyers, Tidelands. Et le passage of course!
    Bon Plan Coeur, à voir… mais c’est vrai que la bande annonce est drôle 🙂
    Eventuellement Roswell (j’avais adoré) et Deadly Class.
    Proven innocent, ça me fait trop penser à Conviction.
    Merci pour les découvertes !

    • tequi
      16 novembre 2018 à 15 h 39 min #

      Pas grand chose, pas grand chose, c’est quand même pas mal ! 😛

  4. Natas
    16 novembre 2018 à 10 h 46 min #

    Merci pour cette sélection, c’est vraiment intéressant !
    Du coup je pense tenter quelques série internationale, la médical française, l’italienne, la berlinoise… la mexicaine…

    J’attends impatiemment Good trouble, et je n’ai jamais vu non plus roswell, mais la série m’intéresse…

    très contente aussi de mon abonnement netflix ! il y a de quoi faire !

    • tequi
      16 novembre 2018 à 11 h 06 min #

      Oui franchement pour le prix, ça vaut vraiment le coup… et encore qu’ici on a un catalogue plus réduit qu’en France ! (et bien sûr je râle pour tout ce qui manque alors que je n’ai pas vu le 1/10 de ce qui me fait envie ! lol)

      • Natas
        16 novembre 2018 à 11 h 26 min #

        pour la suisse j’avoue je n’ai aucune idée des différences avec La france, mais je pense qu’il y a un peu j’ai l’impression…

        C’est surtout top, je gagne du temps série en pouvant regarder au fitness, dans les transports et plus seulement à la maison^^

        • tequi
          16 novembre 2018 à 15 h 37 min #

          ah oui mais moi aussi, Netflix c’est dans les moments où je n’aurai pas regardé de séries normalement… 😛

  5. Gaelle
    16 novembre 2018 à 10 h 45 min #

    Pas sûre que j’en commence beaucoup, mais au moins le spin off de The Fosters et peut-être Deadly Class, j’avais beaucoup aimé le premier tome des comics.

    The Umbrella Academy m’intrigue aussi !

  6. 16 novembre 2018 à 10 h 12 min #

    D’habitude j’en connais pas mal, mais là je débarque totalement, c’est trop cool il y a plein de séries françaises qui me tentent du coup et Baby une série italienne c’est vraiment le top! Je comptais profiter de l’hiver pour rattraper plein de choses, mais là j’ai envie d’en commencer plein d’autres!

    • tequi
      16 novembre 2018 à 10 h 25 min #

      Moi aussi c’est une cata !

      • 16 novembre 2018 à 10 h 26 min #

        Déjà je serais à jour sur Greys et Station 19 et This is Us aussi donc c’est déjà ça en moins à rattraper (même si ça n’aurait pas été une corvée)

        • tequi
          16 novembre 2018 à 10 h 28 min #

          C’est bien la suite de Station 19 ? moi j’ai pas encore dépassé l’épisode crossover…

          • 16 novembre 2018 à 10 h 38 min #

            Ça s’améliore mais bon je regarde surtout pour l’ambiance. Et il y a quelques personnages que j’aime bien

          • tequi
            16 novembre 2018 à 10 h 40 min #

            Mouarf qu’est ce que tu m’encourages… lol Mais bon je me suis promise que j’allais pour toutes les séries jusqu’à la pause et que je déciderai à ce moment là si je continue ou non, donc elle ne fera partie aussi !

          • 16 novembre 2018 à 12 h 20 min #

            Bon alors si tu veux de l’encouragement, il se passe des trucs de ouf entre Bailey et Ben. Et aussi vraiment j’adore le nouveau chef qui en met plein la tronche à tout le monde. Ça leur fait du bien qu’on leur remette les idées en place.

          • tequi
            16 novembre 2018 à 15 h 37 min #

            Ah ben voilà il me fallait juste une petite motivation ! merci ! 🙂

          • 16 novembre 2018 à 15 h 51 min #

            C’est cadeau 😉 j’ai hâte de voir ce que tu en penses! Comme je sais que je ne fais jamais d’articles récap de mes séries (ou que je ne m’y tiendrais pas) je fais sur TV Time au fur et à mesure ^^

  7. 16 novembre 2018 à 9 h 38 min #

    Nightflyers, Diablero, Deadly Class, Kingdom,The Umbrella Academy (ma plus grosse attente, j’adore la bd) et pourquoi pas Plan coeur, j’ai beaucoup aimé le teaser. Pour le reste, ça dépendra des retours que je verrai passer.

    Et dans ton commentaire sur Dogs, y’a une petite faute qui change beaucoup le sens de la phrase XD

    • tequi
      16 novembre 2018 à 10 h 24 min #

      Ha ha ha oui j’ai vu après !!!! comme quoi un clavier auquel on n’est pas habitué peut te poser des problèmes !!!!🤣

  8. 16 novembre 2018 à 8 h 56 min #

    Presque tout me tente!! (et c’est assez rare)

    • tequi
      16 novembre 2018 à 10 h 23 min #

      Oui il n’y a quasiment pas de procéduraux, ça aide à me motiver ! lol

  9. 15 novembre 2018 à 23 h 00 min #

    Il y en a plusieurs qui me tente bien, mais j’attends surtout The Umbrella Academy !!!!!

  10. 15 novembre 2018 à 21 h 10 min #

    Belle sélection, ma liste de séries à regarder vient de pas mal augmenter grâce à toi 😉

    • tequi
      16 novembre 2018 à 10 h 18 min #

      du moment que tu dis « grâce » au lieu de « à cause » ! 😛

  11. 15 novembre 2018 à 19 h 10 min #

    On ne manque pas de nouveautés !
    Il n’y a rien qui ne m’attire plus que ça pour le moment, je tenterai peut-être Kingdom car le casting est formidable (Ju Ji Hun, Ryu Seung Ryong et Bae Du Na) et j’aime beaucoup la scénariste (je te conseille Signal !) mais le genre horreur, ce n’est pas trop mon truc…et plein de zombies, voilà…

    • tequi
      16 novembre 2018 à 10 h 30 min #

      Ah oui c’est sûr que c’est présenté comme une série de zombies donc si c’est pas ton truc c’est embêtant ! En tous cas si ça me motive à élargir mes horizons et à embarquer pour les séries coréennes, je regarderai avec plaisir Signal !

Rétroliens/Pings

  1. Contre vents et marées – Tidelands | Smells like Chick Spirit - 29 décembre 2018

    […] je vous l’avais dit dans la dernière Pluie de Pilots, Netflix a été très en forme en cette fin d’année (et encore dans l’article il en […]

  2. Series Hebdo (84) | Smells like Chick Spirit - 13 décembre 2018

    […] En fait, cette semaine au niveau des news ce sont plutôt des trailers que j’ai à vous proposer… Voici donc ceux de la saison 5 – et dernière – de Gotham, de la saison 3 – également dernière – des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire et de Umbrella Academy, la nouveauté Netflix qui me fait trop envie – salut Tom Hopper ❤ – et dont je n’avais pas encore de bande annonce à vous proposer lors de la rédaction de ma Pluie de Pilots.  […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :