Series Hebdo (82)

Coucou à tous ! Le Series Hebdo reprend sa place du mardi avec cette semaine de bonnes nouvelles et les mid seasons de Grey’s Anatomy et How to get away with Murder ! 😀

agents of shield agent coulson GIF

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

On poursuit avec les nouveautés qui obtiennent des épisodes supplémentaires et cette fois c’est au tour de CW. Charmed comportera donc 22 épisodes pour sa première saison et Legacies et All American auront toutes deux 16 épisodes. 3 séries pour lesquelles je n’ai toujours pas été plus loin que le pilot, mais je compte bien poursuivre… 🙂 

Je ne sais pas si vous avez vu ou pas encore Chilling Adventures of Sabrina, mais moi j’ai beaucoup aimé cette sorcière et son univers. Je suis donc ravie que Netflix annonce un Christmas special et je trouve qu’ils devraient en proposer pour plus de leurs séries !

Netflix est bien moins clément avec The Good Cop, son copshow à l’ancienne avec Josh Groban et Tony Danza qui ne verra pas de seconde saison. En même temps, moi j’avais même pas vu de second épisode… lol 

Souvenez-vous, au printemps dernier, nous étions nombreux à trembler pour Marvel’s Agents of SHIELD. La série qui semble être sur le point d’être annulée tous les ans et qui en réchappe toujours contre toute attente. La série qui pâtit finalement d’une première saison qui a mis une bonne dizaine d’épisodes à démarrer. Parce qu’honnêtement depuis, on ne peut qu’être fan de tous ces personnages et de leurs aventures.
Elle a néanmoins finit par être renouvelée pour une 6ème saison raccourcie et reportée à l’été 2019… Autant dire que ça sentait la fin de série à plein nez… Et bien figurez-vous que – coup de théâtre – ABC vient d’annoncer que la saison 7 était déjà assurée !!!!!!!!! Vous n’imaginez même pas ma joie ! 

agents of shield GIF

Les séries, le blog et moi

Rubrique un peu fourretout pour parler de ce que je regarde, de ce que j’abandonne et de ce qui concerne le blog en général…

Pas grand chose à dire de ce côté là cette semaine… Je galère avec mes retards et je sens déjà que certaines nouveautés vont être abandonnées par la force des choses… (coucou Charmed et God friended Me…)

be quiet phil coulson GIF by HULU

Spoilers & cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées

Aujourd’hui on parle de Grey’s Anatomy 15×08 et How to Get Away with Murder 5×08.

Comme toujours les images sont garanties sans spoils pour que vous puissiez faire défiler l’article sans risques !

.

.

.

.

Grey’s Anatomy 15×08

Quand j’ai terminé l’épisode, je me suis dit « les saloperies, ils auraient pu en faire un double épisode diffusé à la suite, ça va être trop dur d’attendre une semaine »… ben voyons, non seulement on va attendre plus d’une semaine, mais en plus on ne sait pas combien de temps ! Bon à priori le hiatus de Noël devrait être plus court que d’habitude, mais quoi qu’il en soit on ne devrait pas avoir la suite avant janvier… Et avec tout ce qui se passe dans les deux derniers épisodes, j’ai envie de crier !!!

Déjà petite mention sur l’épisode précédent et la réaction de Webber dans le bar… J’ai adoré qu’il fracasse tout parce que franchement le barman aurait même mérité de se faire défoncer la gueule… Et en même temps j’ai tellement peur de la réaction qu’il va avoir lorsqu’il va apprendre pour la maladie de Catherine… Elle n’est pas un personnage que j’apprécie particulièrement, mais Richard a déjà suffisamment morflé et Jackson vit déjà mal sa crise existentielle… D’ailleurs j’ai toujours défendu Maggie, mais depuis le début de la saison, c’est une vraie connasse. Et non seulement elle est égoïste avec Jackson mais en plus ça n’était pas à elle de lui dire la vérité pour sa mère ! Meredith ne s’est pas empressée d’aller le dire à Owen ou à Amelia quand elle lui a avoué la grossesse de Teddy… Bref ça m’a beaucoup énervée.

D’ailleurs concernant la grossesse, ouf le sparadrap est enfin retiré et Owen sait. Bon là encore c’était pas super élégant de la part de Teddy de lui balancer l’info devant tout le monde en pleine chirurgie, mais au moins ça va permettre de clarifier les choses et de faire vraiment revenir le personnage dans la série. En plus ils sont coincés dans un ascenseur (y avait longtemps que Shonda nous avait pas fait le coup tiens !) et ils ne vont pas avoir d’autre choix que de se dire les choses. Par contre j’espère vraiment que cette panne d’ascenseur ne va pas coûter sa vie à Cece parce que j’aime bien ce personnage et je trouve que dans une série comme Grey’s Anatomy, une gérante d’agence matrimoniale c’était rêvé !

Venons-en d’ailleurs au triangle amoureux improbable de la série. Link – Meredith – DeLuca… Je dis « improbable » parce que franchement si on m’avait demandé ce que j’en pensais en début de saison j’aurai hurlé au scandale. Déjà j’aime bien Link – même si on ne le connait pas encore vraiment – mais je ne le vois pas spécialement avec Meredith. Ensuite je ne voyais pas du tout DeLuca non plus, mais son petit speech et le charisme de Giacomo Giannotti qui a surgit comme ça de nulle part pendant la scène… brrr j’en ai encore des frissons. Du coup, tous les deux dans l’ascenseur, j’arrive à espérer que ça devienne torride ! Et j’ai lu que le triangle allait encore durer donc on verra bien s’ils arrivent à me faire changer de team ! 😉

Et puis il y a Glasses et Nico qui sont vraiment chou. Je trouvais qu’il était un peu ridicule depuis son apparition dans la série, mais Glasses a vraiment gagné en importance depuis quelques épisodes et je trouve son « coming out » vraiment touchant. Maintenant qu’ils ont bien vu des étincelles dans l’ambulance, j’espère qu’il ne va rien leur arriver !!! 

En tous cas voilà un épisode qui a été riche en rebondissements, qui n’augure que de bonnes choses pour la suite et qui est même arrivé à me remotiver pour Station 19, ce qui n’était vraiment pas gagné ! lol 

.

.

.

.

How to Get Away with Murder 5×08

Pfiou je ne pensais pas que cet épisode me mettrait autant de stress. Il faut dire que depuis le début de la saison, on nous distille des images pas très réjouissantes du mariage de Connor et Oliver. Et franchement ça me faisait de la peinede savoir leur mariage gâché ou pire que l’un d’eux puisse être la victime. 
Fort heureusement, ça n’est que « Miller »… Bon c’est un peu dommage parce que c’était le plus obvious donc on n’a moins de surprise, mais en même temps je n’avais pas envie que ça soit quelqu’un d’autre. Bon il va sans dire qu’ils nous pondront de derrière les fagots à la reprise que ça n’était pas lui qui avait commandité le meurtre du père de Nate… Evidemment, une fois de plus Bonnie n’a pas de bol et va nous faire sa tête de chien battu. Mais bon on peut quand même une fois de plus saluer le travail de montage de la série qui arrive à nous tenir en haleine.
Et puis bien sûr il y a eu l’éclaircissement sur le mystère de Gabriel. Au départ je pensais que c’était le fils de Bonnie. Et ensuite je croyais que c’était celui d’Annalise… que pour une raison ou une autre son bébé ne serait pas mort. Mais je ne m’attendais vraiment pas à ce que ça soit celui de Sam… et du coup je trouve que ça n’est pas vraiment clair. Parce que ça voudrait dire que Sam a quitté sa précédente femme qu’il aurait mise enceinte et que ni lui ni Annalise n’était au courant de la naissance du bébé et qu’en plus Annalise savait être la maîtresse de Sam mais ne connaissait pas le nom de famille de l’autre femme puisqu’elle ne tilte pas… C’est un peu bizarre… 
Et puis il y a cette histoire du « dossier d’adoption » que la gouverneure lui agite sous le nez… (celle là j’ai hâte qu’elle se fasse démolir) je pensais que ça avait un lien avec Gabriel mais visiblement non. Du coup ça fait remonter ma suspicion sur le bébé de Bonnie… et le fait que je soupçonne que ça pourrait être Connor… Parce qu’il insiste trop sur le fait de ne pas comprendre pourquoi elle le choisit…
Fort heureusement, il y a justement Connor et Oliver et leur mariage et tout leur couple est vraiment cute. Ils sont tellement choux ! ❤ Déjà que j’adore All of Me, c’était vraiment un plaisir de l’écouter chantée par Oliver… 
J’ai hâte de savoir la suite, mais quoi qu’il arrive jusqu’au bout de la série il ne faudra vraiment pas toucher à ces deux là ! ❤

Voici donc pour cette semaine ! 😉
Bonne journée ! 

Tags:, , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

9 Commentaires le “Series Hebdo (82)”

  1. 23 novembre 2018 à 21 h 25 min #

    Ah ben si j’ai un switch à faire en 2019 pourquoi pas me remettre ENFIN aux Agents. XD

    • tequi
      24 novembre 2018 à 8 h 46 min #

      Ah non mais ça devrait être une priorité des priorités !!!

      • 24 novembre 2018 à 11 h 24 min #

        XD Attends une minute, j’ai Vicious, Grantchester, Humans, 12 Monkeys et finir Agent Carter dans mes priorités en 2019, finalement tu vas me faire ma liste complète… XD

        • tequi
          24 novembre 2018 à 11 h 33 min #

          Oui je crois qu’il faut que je m’en occupe personnellement ! 😛
          Bon par contre j’ai pas fini non plus 12 Monkeys et Humans…

          • 24 novembre 2018 à 12 h 02 min #

            Humans ça m’étonne! :O

  2. 23 novembre 2018 à 9 h 16 min #

    Le renouvellement de Agents of Shield a illuminé ma semaine ! Je ne m’y attendais tellement pas ! En plus, mon chouchou Jeff Ward (Deke) sera de la partie. Je ne sais pas si ça veut dire grand chose mais ça signifie quand même qu’il a de grandes chances de survivre à l’incertitude le concernant à la fin de la saison 5 puis à la saison 6.

    • tequi
      23 novembre 2018 à 9 h 45 min #

      Non mais ce dernier épisode, je crois que je ne m’en suis pas encore remise ! L’un de ceux qui m’ont le plus fait pleurer cette année !

  3. emmanat
    21 novembre 2018 à 12 h 21 min #

    ah bah non faut attendre pour grey’s alors que je pensais que ca allait etre cette semaine moi 😦 les salauds de nous laisser comme ça hihi
    bon sinon je suis Team Deluca!!! :p suis pas super fan de lincoln (et ses cheveux mon dieu lol) je trouve qu’il va pas avec meredith de toutes facons ^^
    maggie m’enerve de plus en plus, la nana fait que parler de trucs qu’elle ne doit pas dire, va peut-etre falloir que ca lui retombe sur le coin du nez à un moment donné !
    et très mignons les 2 gars c’etait chaud chaud hihi

Rétroliens/Pings

  1. TFSA – Les épisodes les plus marquants de 2018 | Smells like Chick Spirit - 22 décembre 2018

    […] – Grey’s Anatomy – 15×08 Blowin’ in the […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :