Series Hebdo (89)

Coucou à tous ! Normalement on devait avoir deux articles aujourd’hui ! Bon si celui-là est déjà en ligne c’est pas mal, mais un article sur la saison 1 de Killing Eve était aussi au programme ! 😀 Donc si je n’y arrive pas d’ici la fin de journée, ce sera certainement pour demain ! 🙂

shocked reese witherspoon GIF by Big Little Lies

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

Moins de news que dans la dernière édition du Series Hebdo qui comportait notamment de très nombreux renouvellements.

On peut quand même noter le renouvellement de la nouveauté Project Blue Book. Une nouvelle série History qui me laissait un peu perplexe après le pilot mais à laquelle je vais redonner une chance puisqu’elle est renouvelée ! 😀

Moins de bol du côté de Wrecked qui ne reviendra pas cet été. Bon moi je ne suis pas spécialement déçue parce que j’ai moyennement aimé la dernière saison, mais j’ai quand même de la peine pour Shipou qui est un fan inconditionnel !

A noter aussi – même si je ne l’ai pas suivie – que Starz a annulé Counterpart dont le dernier épisode sera diffusé dimanche.

.

Reese Witherspoon Hbo GIF by Big Little Lies

Les séries, le blog et moi

Rubrique un peu fourretout pour parler de ce que je regarde, de ce que j’abandonne et de ce qui concerne le blog en général…

Je suis super contente parce que la semaine dernière, j’ai englouti à la fois Killing Eve qui était au programme de février pour mon Challenge Séries, mais aussi Big Little Lies qui était le bonus. Ce qui me laisse à la fois de la place pour d’autres rattrapages – je viens d’attaquer Titans – et avec un peu de chances j’attaquerai One Day at a Time avant le mois de mars (parce que je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble en fait !).

.

reese witherspoon hbo GIF by Big Little Lies

Spoilers & cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées

Aujourd’hui on parle de Grey’s Anatomy 12×15 et de The Walking Dead 9×09 !

Comme toujours les images sont garanties sans spoils pour que vous puissiez faire défiler l’article sans risques !

.

.

.

.

Grey’s Anatomy 12×15

❤ j’adore les épisodes de Grey’s Anatomy qui se déroulent sur une longue période et celui-ci n’a pas fait exception à la règle ! D’autant qu’on a couvert Noël, Nouvel An (trop cool le nouvel an chez les Karev), jusqu’à la St Valentin.
Le fil rouge du couple qui devait se marier était vraiment un crève cœur et j’ai chialé une fois de plus, mais c’était aussi une très belle histoire et j’ai vraiment cru qu’elle allait s’en sortir ! Ils nous tuent beaucoup de patients auxquels on s’attache en ce moment !
J’ai aimé aussi la lente rééducation de Catherine et le fait qu’on voit aussi l’envers du décor pour l’entourage. Je n’ai jamais trouvé Jackson et Maggie aussi mignons.
Pareil pour Teddy et Tom dont je n’étais pas très fan au départ qu’ils puissent être en couple, mais finalement ils vont très bien ensemble… Même si je ne cesserai jamais de souhaiter qu’elle se remette avec Owen !
Contente aussi qu’à un mois de la reprise de Station 19, Miranda et Ben ne sont plus fâchés !
Et puis bien sûr il y a eu le triangle amoureux de Meredith. Et c’est vrai qu’elle a pas été cool avec ses deux soupirants. Poser des lapins c’est moche. Et même si la conclusion avec DeLuca m’a ravit, j’ai quand même eu de la peine pour Linc. Mais bon j’ai aimé que ça réveille totalement le personnage d’Andrew et je trouve assez dingue le charisme que le personnage a gagné dans ces derniers épisodes alors qu’il était quand même très effacé jusqu’à présent (et ça lui fait pas de mal que sa sœur ait disparu de la circulation).
Tout ça pour dire qu’il n’y a rien à faire, au bout de 15 saisons je suis toujours aussi fan de cette série !

.

.

.

.

The Walking Dead 9×09

Je trouve quand même triste le destin d’une série… TWD c’était l’une des séries sur lesquelles je me jetais avec le plus d’avidité le lundi. Je fuyais les réseaux sociaux pour ne pas tomber sur un spoiler qui me gâcherait le plaisir. Aujourd’hui, la saison 9 remonte la pente – un peu à l’image du gif ci dessus – mais finalement je me foutais de la reprise. L’épisode était même dispo en avance et j’ai attendu hier soir pour le regarder !
Et c’était un chouette épisode pourtant. Surtout par rapport à Negan. Sa relation avec Judith est vraiment cute et j’en oublie totalement l’ordure qu’il a pu être (mais je crois que ça vient vraiment de mon amour pour Jeffrey Dean Morgan). J’avais d’ailleurs très peur que cette balade en solo soit la dernière car je ne vois pas trop ce qu’ils vont pouvoir faire du personnage. Mais maintenant qu’il rentre aux bercails il va falloir exploiter cela correctement et ce serait cool qu’il aide les autres à combattre les Whisperers !
Des Whisperers dont on veut avidement en savoir plus ! J’espère d’ailleurs que le prof de musique ne va pas y passer, je trouve que c’est un personnage qui pourrait être intéressant.
Du côté des « anciens », je trouve cool que ce soit Daryl qui reprenne les manettes de la Colline, il est fait pour être un leader. Par contre j’ai été déçue de ne pas voir Carol dans cet épisode… En tous cas ça m’a fait rappeler qu’ils nous avaient tué Jesus et ça franchement ça me brise le coeur !
Il ne me reste plus qu’à croiser fort les doigts pour que le reste de la saison soit à la hauteur !

Bonne journée et à très vite !

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

13 Commentaires le “Series Hebdo (89)”

  1. 15 février 2019 à 19 h 05 min #

    Killing Eve est ma prochaine série du Challenge séries, je l’attaque dès que j’ai fini The Bletchey Circle.

    • tequi
      16 février 2019 à 9 h 15 min #

      J’ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé ! 😀

  2. 14 février 2019 à 11 h 01 min #

    Tellement fan de Grey’s par contre je suis totalement team Owen et Amelia même si cette histoire de Betty en rajoute encore une grosse couche,…

    • tequi
      14 février 2019 à 11 h 48 min #

      J’ai un souci avec Amelia depuis Private Practice… Et Owen est un de mes personnages masculins préférés de la série donc j’ai eu un peu de mal à accepter leur couple. Ca va beaucoup mieux mais j’avoue qu’avec le retour de Teddy… ça se recomplique ! lol

      • 14 février 2019 à 11 h 52 min #

        Ah moi je l’aime depuis Private Prcatice 😀
        J’aurais pu aimer qu’il soit avec Teddy si il n’avait jamais eu Amelia par exemple, genre après Cristina ça aurait été parfait!

  3. 13 février 2019 à 14 h 10 min #

    Je n’ai pas encore regardé Project Blue Book mais savoir qu’elle est déjà renouvelée me donne encore plus envie de la découvrir !

    • tequi
      13 février 2019 à 15 h 14 min #

      Oui c’est toujours un bon argument pour attaquer une série !

  4. 12 février 2019 à 19 h 49 min #

    Aaaahhh Grey’s anatomy… A chaque saison, j’ai fini par me dire : Non mais faut arrêter, là, il ne peut PAS leur arriver tant de trucs fous! Et pourtant, ça reste ma friandise de fin de semaine… Pareil trop contente pour Grey et De Luca! Et… moi non plus je ne suis pas fan du perso de Maggie. Par contre, je suis totalement amoureuse de Tom! Et vivement ton article sur killing Eve, c’était Cristina ma préférée…

  5. emmanat
    12 février 2019 à 18 h 21 min #

    Pour greys toujours aussi fan c’est clair! Complètement gaga de Deluca ❤ :p Quel homme!! quand il prend les choses en main j'A-DORE!! et puis de toutes facons il est bien plus beau que "Ken" :p donc hâte de voir ce que ca va donner la suite pour eux. Par contre je n'aime toujours pas le couple maggie/Jackson, mais c'est vrai que ca fait un moment qu'elle me gonfle donc bon.. et quelle tristesse pour le couple avec la femme malade!! j'espérais tant qu'elle survivrait mais bon.. merci shonda hein ^^

    Pour walking dead, je l'ai depuis plusieurs jours.. mais en fait je suis pas pressée donc bon je verrai bien lol

    • tequi
      13 février 2019 à 9 h 17 min #

      En fait « Ken », moi je l’aime parce que de base j’aime l’acteur. Je ne sais pas si j’aurai la même réaction si c’était un acteur que je ne connaissais pas !

      • emmanat
        14 février 2019 à 18 h 55 min #

        ah oui ok 🙂 jamais vu ailleurs moi! (ou alors je l’ai oublié^^)

        • tequi
          15 février 2019 à 8 h 49 min #

          Il jouait dans The O.C (Newport Beach) et plus récemment dans Nashville 🙂

          • emmanat
            15 février 2019 à 21 h 01 min #

            ah ok merci! je connais aucune des 2 c’est normal 🙂

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :