Series Hebdo (90)

Coucou à tous ! Me voici avec les news toutes chaudes de ma planète séries !

Résultat de recherche d'images pour "american gods news"

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

On attaque avec LA nouvelle qui a agité les sériephiles – sauf Shipou – ces derniers jours : la bande annonce de la saison 8 de Game of Thrones :

Et dire que je n’ai toujours pas entamé le moindre rewatch… :/

.

Côté news, on nous a annoncé deux fins programmées qui ne me font pas du tout le même effet !
Il y a quelques temps, on apprenait avec surprise qu’on n’aurait pas à trembler pendant la diffusion de la saison 6 de Marvel’s Agents of SHIELD puisqu’elle était assurée d’une 7ème saison. Sauf qu’on nous annonce maintenant que ladite saison 7 sera la dernière… 😦 Bon en même temps, la série a eu tellement chaud aux fesses depuis tant de temps qu’on ne va pas se plaindre de ne pas avoir une annulation abrupte. En tous cas j’espère qu’ils sauront nous faire une fin digne de ce nom. Et j’attends avec grande impatience la saison 6 !
Dans le même goût mais avec une saveur bien différente, Stephen Amell nous apprenait sur Twitter que si Arrow a bien été renouvelée pour une 8ème saison, elle n’aura que 10 épisodes et sera la dernière. Franchement je m’en réjouis parce que ça n’était juste plus possible. Et ce serait pas mal que The Flash prenne la même direction !

.

On apprend également cette semaine que l’excellente The Sinner est renouvelée pour une 3ème saison. Alors que je pensais que c’était une erreur monumentale que de lui en donner une seconde, ils nous avaient prouvé le contraire avec une saison 2 encore meilleure. J’attends donc avec impatience de découvrir cette saison 3, d’autant que cerise sur le gâteau, Matt Bomer sera de la partie !

.

On a commencé avec une vidéo, on termine avec une vidéo. Vous avez du la voir déjà mille fois parce que personnellement elle a fleurit dans toutes mes timelines, mais je ne pouvais pas ne pas vous mettre la version française de The Handmaid’s Tale avec Florence Foresti, Leila Bekhti et Géraldine Nakache. Bon à un moment c’est un peu lourdingue, mais c’est l’humour Palmashow ! (en vrai ce que j’ai préféré c’est la scène post générique… mdr)

.

Résultat de recherche d'images pour "american gods easter"

Les séries, le blog et moi

Rubrique un peu fourretout pour parler de ce que je regarde, de ce que j’abandonne et de ce qui concerne le blog en général…

Rien de spécial, si ce n’est que je ne suis pas très présente en ce moment et que ça ne va pas s’arranger cette semaine puisqu’il n’y aura pas d’autre article hormis le TFSA. Rien de neuf à vous raconter et en plus je pars en long week de jeudi à lundi.

Côté nouvelles séries je devrai néanmoins assez rapidement (semaine prochaine ?) vous parler de The Umbrella Academy que je savoure tranquillement sur Netflix en ce moment ! 🙂

.

Résultat de recherche d'images pour "american gods news"

Spoilers & cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées

Cette semaine on parle du season premiere d’American Gods et de l’épisode de reprise de Station 19.

.

.

.

.

American Gods – 2×01 – House on the Rock

La guerre est déclarée !!!!
Arf ça fait vraiment du bien de retrouver cette série parce que j’ai vraiment cru à un moment que cette saison 2 ne verrait jamais le jour et vu comme c’était mal barré, j’en étais même venue à espérer que ça ne se fasse pas si c’était pour dénaturer le travail de Bryan Fuller et son équipe.
Alors oui, on sent qu’il n’est plus là, mais ils ont quand même bien su travailler dans la continuité et l’esthétisme et le mystique sont toujours au rendez vous !
Et on prend pleine conscience dans cet épisode à quel point la première saison était introductive ! Est ce que c’était le projet de Fuller ou est ce que la nouvelle équipe s’est dit qu’ils n’avaient pas le talent pour faire tenir des téléspectateurs une saison de plus juste avec de l’esthétisme et sans qu’ils ne comprennent rien ? lol
En tous cas là on entre dans l’action ! Les protagonistes sont quasiment tous au même endroit et les anciens dieux vont enfin pouvoir affronter les nouveaux !
J’ai hâte de la voir la suite, de découvrir les « nouveaux anciens » dieux présentés dans la scène du carrousel (quelle merveille cette scène) et j’ai hâte d’en savoir plus aussi sur les nouveaux dieux, même si pour le moment ils ne me plaisent pas des masses…
On notera quand même qu’à la fin, à part Laura, tout le monde se fout du kidnapping de Shadow…. :/
Très contente de cette reprise en tous cas ! Et il va me falloir une semaine pour décider si je la suis hebdomadairement ou si j’arrive à patienter pour la binger en mai…

.

.

.

.

.

station 19 GIF by ABC Network

Station 19 – 2×08 – Crash and Burn

J’ai comme l’impression que personne n’y met du sien pour qu’on aime Station 19… Parce que franchement ça n’était pas brillant comme idée de nous laisser poireauter 4 mois pour reprendre au milieu d’un cliff où finalement on nous fait le même coup que pour le début de saison… oh la la ils vont mourir… ah ben non c’est juste leur patiente qui, certes est attachante, mais dont au fond on se fout un peu – oui je me fous d’Andy aussi mais c’est un autre problème. Grey’s Anatomy n’hésitait pas à tuer ses personnages principaux et son spin off tombe dans les vieux travers des séries qui ne touchent jamais un cheveu de leurs personnages.
Du coup l’émotion était moyenne et j’ai plus été intéressée par la relation de Ryan avec son père (mais c’est certainement dû au fait que je suis amoureuse de Dermot Mulroney depuis l’enfance) et par la relation secrète entre Hughes et Ripley.
Gros souci d’ailleurs aussi niveau intérêt pour les problèmes de PTST de Jack…
Le seul truc bien vu, c’est d’avoir rattrapé le temps perdu par rapport à Grey’s, en faisant un saut dans le temps dés l’épisode de reprise.
Bon par contre, WTF, est ce que j’ai bien compris que Ben quittait les pompiers ??????? En fait, le gars n’a servi qu’à introduire la série ? Les scénaristes ont décidé d’en faire la pire girouette de l’histoire de la télé ? Ils se sont rendus compte que c’était trop compliqué à gérer par rapport à Bailey ? Franchement si c’est ça j’hallucine complètement !
Bref, je vais aller au bout de la saison, mais cette reprise ne me rassure vraiment pas quant à mes sentiments premiers pour cette série…
Vivement la semaine prochaine que 9-1-1 reprenne !!!

Bonne journée et à vendredi !

Résultat de recherche d'images pour "american gods bye"

Tags:, , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

11 Commentaires le “Series Hebdo (90)”

  1. 13 mars 2019 à 18 h 51 min #

    Je reste circonspecte sur l’annulation d’Agents of Shield après la saison 7 (même si ça me paraîtrait normal) car je n’ai vu qu’un seul site en parler et les acteurs ne l’ont même pas évoquée. Ou alors j’ai zappé. J’ai trouvé la parodie de The Handmaid’s Tale très drôle, moins les cérémonies avec le commandant car rire de cette situation me dérange mais bon c’est amusant malgré tout.
    Je trouve bien aussi qu’Arrow se termine la saison prochaine. Il est plus que temps. La vidéo postée par Stephen Amell était très touchante. Pour The Flash, j’ai encore besoin de ma dose de Barry, Wells et les autres donc on va attendre un peu avant de l’annuler 🙂
    Contente du retour d’American Gods.

  2. 12 mars 2019 à 17 h 22 min #

    Il me semble avoir vu les 4 premiers épisodes de GOT il y a quelques années… J’ai jamais continuer. Maintenant qu’elle va être finie, je me dis que je devrai peut-être retenter ^^

    • tequi
      13 mars 2019 à 16 h 17 min #

      oui ça doit être sûrement agréable de pouvoir tout binger d’une traite ! (à condition que ça te plaise ! lol)

  3. 12 mars 2019 à 12 h 03 min #

    Je suis trop trop pressée pour GOT!!!! Sinon j’ai adoré aussi le Handmaid’s Tale par le Palma Show, je ne sais pas si mon préféré ne reste pas The Voice ou Ikea 🙂

    • tequi
      12 mars 2019 à 16 h 02 min #

      j’ai pas regardé l’émission, je suis tombée que sur ça. Faudra que je tente … 🙂

      • 12 mars 2019 à 16 h 08 min #

        Moi je regarde un peu au hasard sur Youtube ^^ Ils sont très forts quand même

  4. 12 mars 2019 à 10 h 58 min #

    Shipou n’est pas le seul à ne pas être agité par les annonces autour de GoT :p

    • tequi
      12 mars 2019 à 10 h 59 min #

      Bon il se sentira moins seul comme ça ! lol (et puis lui il est surtout haineux envers GoT alors j’aime bien le chatouiller avec ça!)

      • 12 mars 2019 à 11 h 01 min #

        Ah oui moi juste je m’en fous, j’ai toujours pas regardé un seul épisode alors que ça pourrait me plaire mais toute la hype qu’il y a sur cette série depuis des années m’a refroidi.

        • tequi
          12 mars 2019 à 11 h 04 min #

          ha ha j’avais commencé pareil … mais je m’y étais mise quelques mois après la première saison. Les premières minutes m’avaient donné envie de prendre mes jambes à mon cou et finalement je suis totalement accro à l’univers… mais je comprends que ça ait pu te refroidir, je n’ai toujours pas regardé ou lu Harry Potter… lol

          • 12 mars 2019 à 11 h 18 min #

            J’ai tout de même vu 2 ou 3 Harry Potter mais j’arrive pas à me lancer dans l’intégrale pour ça. Plus une oeuvre est décrite par « tout le monde » comme le truc à voir absolument moins ça me donne envie XD

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :