Seasons Finales (73)

Coucou à tous ! Ca fait un petit moment que certains paragraphes de cet article attendaient d’être publiés, mais je voulais qu’il y en ait suffisamment pour que ça vaille le coup. Là je crois que c’est bon ! 😛 Et par la même occasion je déclare la saison des Seasons Finales ouverte ! 😀

Article par définition full of spoilers !
Les gif sont spoiless pour que vous puissiez défiler sans risques !

.

A Million Little Things – Saison 1

Renouvelée pour une saison 2

Mon article de présentation

A Million Little Things aura vraiment été ma nouveauté coup de cour de la rentrée. J’avais bien aimé le pilot, mais les épisodes suivants avaient été plus « tranquilles » et le doute planait sérieusement sur le renouvellement, donc quelque part j’avais certainement dû tenter de ne pas trop m’attacher…
Mais voilà, au fil des épisodes j’ai commencé à véritablement tous les aimer follement et je suis vraiment heureuse que la série soit renouvelée car elle a vraiment un beau potentiel et j’aime beaucoup les messages et valeurs qu’elle délivre.
Franchement, toute la storyline autour du cancer de Maggie et la façon dont elle va réagir, mais surtout dont Gary va réagir, j’ai trouvé que c’était émouvant et positif. D’ailleurs Gary est vraiment un très chouette personnage et c’est bien de l’avoir si bien écrit alors qu’au départ on partait sur le cliché du pote marrant coureur de jupons.
Pareil pour le mystère principal autour du suicide de Jon et de ses trop nombreux secrets… On laissait planer le doute qu’il s’agissait d’un sale type et franchement avec tous les flashbacks, on avait plutôt l’impression du retour du syndrome Jack Pearson du personnage mort trop parfait pour être réel…
Mais Jon n’était pas parfait et pour autant la révélation ne salit pas l’image qu’on s’était fait de lui. Un complexe du survivant où se mêle la douleur encore vive du 11 septembre… Personne ne pouvait le voir venir, on se le prend en pleine face et pourtant ils arrivent à nous adoucir tout ça avec la scène de rencontre entre lui et Delilah ! D’ailleurs qu’est ce que ça fait du bien d’avoir dans une série américaine, une actrice qui parle français avec un accent français !!!! (bon il se trouve qu’elle est française… mais ça ne se voyait pas et c’est agréable quand même ! lol)
Notons aussi que contre toute attente, mon personnage féminin préféré de la série est finalement Katherine… Je la trouve touchante et j’espère tellement qu’Eddy et elle vont arriver à recoller les morceaux. D’autant que Theo est l’un des gosses les plus craquants que j’ai pu voir !!!! D’ailleurs tous les gamins sont à croquer dans cette série et ça me fait d’autant plus rire qu’ils sont venus nous introduire un nouveau personnage adolescent incarné par Chandler Riggs – l’acteur qui jouait Carl Grimes dans The Walking Dead et qui a été l’un des gosses que j’ai le plus détesté toutes séries confondues !!! Mais PJ a l’air cool et j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur lui !
Finalement, de la bande, celle que j’aime le moins c’est Regina… Je la trouve généralement assez ingrate… Avec ses amis, avec Andrew qui lui permet de sauver son rêve, avec sa mère même si c’est souvent une connasse et bien sûr avec Rome… Rome il est tellement à croquer que je ne comprends même pas qu’on puisse lui refuser quoi que ce soit. Et je la trouve très dure avec lui. Même si je comprends qu’une femme ait le droit de faire le choix de ne pas avoir d’enfant, mais je pense que la moindre des choses c’est d’en discuter surtout quand tu sais que ton mari est dépressif et a fait une tentative de suicide sans que tu ne t’en rendes compte… Bref, sa storyline sur son oncle était vraiment très touchante, mais cela mis à part, je n’aime pas Regina…
En revanche j’adore A Million Little Things – vous l’aurez compris – et j’ai vraiment hâte de découvrir quel seront les enjeux de la prochaine saison !

.

How to Get Away with Murder – Saison 5

Suspens

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2
Mon article sur la saison 3Mon article sur la saison 4

Si je regarde toujours HTGAWM avec plaisir, j’avoue quand même que cette 5ème saison était moins palpitante que les précédentes. Elle était intéressante, j’ai bien aimé le mystère autour du personnage de Gabriel, le mariage de Connor et Oliver était juste parfait, c’était sympa de voir Annalise dans un cadre plus « corporate » mais au fond on a manqué quand même LE gros suspens qui nous tient en haleine d’habitude…
Alors oui, pendant la première partie de la saison on nous a fait du suspens sur une mort durant le mariage, mais on a quand même vite compris que ce ne serait pas un personnage important… et vu la relation grandissante de Bonnie avec Miller, ça devenait presque obligatoire que ce soit lui qui y passe… comme ça n’était pas vraiment un scoop qu’au final il était innocent…
Et c’est peut être cela qui me dérange le plus… Parce que depuis le départ, les morts qu’ils ont sur le conscience ne sont pas des enfants de chœur et ça peut passer. Mais là finalement Miller était un bon gars… et si Bonnie était déjà pas mal abîmée, je trouve que ça ne colle pas vraiment avec le personnage de Nate…
Mais ce qui me fait le plus « peur » c’est que la saison prochaine devrait une fois de plus tourner autour de Laurel et comme vous le savez déjà, je ne supporte pas ce personnage. Bon à moins qu’elle ait vraiment disparu et qu’on passe la saison à la chercher… Mais comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, HTGAWM est une bonne série qui nous a valu de beaux moments de suspens, mais à partir d’un moment il va falloir songer à conclure avant que ça ne devienne vraiment n’importe quoi.
D’autant que pour les besoins du Bingo, je me suis rendue compte que tout cela se passait sur un laps de temps très court – genre 2 ans – ce qui parait encore plus hallucinant.
Et s’il vous plait, si c’est pour faire nawak avec le personnage d’Asher, tuez le parce que ça me fait vraiment trop de peine que la tromperie de Michaela l’ait positionné cette saison encore comme le clown de service !

.

Legacies – Saison 1

Renouvelée pour une saison 2

Mon article de présentation

Non mais quelle excellente surprise que cette première saison de Legacies ! Franchement, je m’étais posée la question de la commencer ou non sachant que je n’avais jamais fini ni The Vampire Diaries, ni The Originals… Mais le plaisir de retrouver Alaric avait été plus fort et je dois dire que je n’ai pas été déçue !
J’ai aimé les petits moments très teenshows qui étaient mignons et qui ne prenaient pas trop de place, j’ai aimé les références aux séries précédentes et les clins d’œil aux personnages historiques et puis j’ai surtout aimé la nouvelle storyline avec Malivore et les créatures oubliées.
Au départ je n’aimais pas beaucoup Hope, mais finalement à travers son histoire avec Landon, son amitié naissante avec les jumelles et surtout sa relation avec Alaric, j’ai appris à l’apprécier… Ce qui nous a forcément amenés à un final crève cœur.
Bon évidemment, je me doute bien qu’elle n’est pas vraiment morte… Parce que dans cet univers là on dirait bien que les personnages ne meurent jamais vraiment pour de bon… Mais quand même ça m’a émue, surtout pour le côté « personne ne se souviendra d’elle ». Ca me rappelle d’ailleurs la très bonne storyline de la dernière saison de Teen Wolf où tout le monde avait oublié Stiles… On peut supposer qu’on va avoir quelque chose du même genre, où certains indices seront restés et où ils vont se remémorer Hope et chercher à la retrouver… Et j’ai déjà hâte !
Et puis n’oublions pas que ce pauvre Raf va rester coincé en loup jusqu’à ce qu’elle revienne ! 😛
.

The Walking Dead – Saison 9

Renouvelée pour une saison 10

Mon article sur la saison 2
Mon article sur la saison 3Mon article sur la saison 4
Mon article sur la saison 5Mon article sur la saison 6
Mon article sur la saison 7Mon article sur la saison 8

Non mais MERCI !!! On n’est pas revenu à la qualité de la série initiale, mais on est quand même bien loin des catastrophes des saisons 7 et 8. La nouvelle « showrunneuse » a fait du bon boulot et ce saut dans le temps accompagné d’un bon nettoyage des personnages aura su redonner un nouveau souffle à TWD.
Je trouve plutôt dommage de savoir que Rick n’est pas vraiment mort, mais sinon pour tout le reste j’ai beaucoup aimé cette seconde partie de saison avec notamment toute la volonté de monter cette foire, de réunir les communautés, de comprendre comment elles ont évolué. Alors évidemment Henry est venu faire l’ado relou de service puisque Carl n’était plus là, mais comme j’aime bien Lydia, ça aura eu son importance !
Et que dire de ce 15ème épisode ? Franchement je ne m’attendais pas à ça. J’avais deux épisodes de retard et j’avais lu quelque part sur le net que cet épisode était l’un des plus meurtriers de la série… Sans me faire spoiler quoi que ce soit d’autre – c’est là quand même que tu vois qu’elle a perdu de sa superbe – j’ai attaqué l’épisode avec une certaine crainte… Et puis c’était trop joyeux… Ca faisait un petit moment que je craignais pour Ezekiel et Jerry… Je le voyais mal aussi pour Eugene… Je pensais vraiment qu’Alpha allait planter sa propre fille (toute la scène où elle déambule dans la foire m’a fait frémir)… Et lorsque les 4 se sont retrouvés encerclés, j’ai croisé les doigts pour qu’au moins Daryl s’en sorte…
Du coup, la scène des pics – très gameofthronesque – m’a terrifiée… Parce que j’ai d’abord été déçue pour les 3 « mercenaires » qui avaient un bon potentiel… Parce que j’ai été meurtrie de voir la pauvre Tammy ici… Parce que je ne m’attendais tellement pas à retrouver Tara et Enid… et parce que la mort d’Henry allait une fois de plus briser Carol… J’ai chialé comme pas possible devant cette scène, comme ça ne m’était plus arrivé depuis longtemps devant une série et comme je ne me rappelle plus vraiment l’avoir fait devant TWD…
Si l’intrigue de Negan était intéressante par le charisme du personnage, tout comme a pu l’être celle du Gouverneur, j’aime beaucoup celle des Whisperers parce qu’elle repose sur Alpha et Beta, mais aussi sur tout le concept de leur mode de vie… Ce sont des ennemis terrifiants…
Et parlons en d’ailleurs de ce bon vieux Negan… Vous le savez, je suis totalement fan de Jeffrey Dean Morgan et je n’ai jamais pu détester le personnage… Mais sa relation avec Judith dans la saison a encore aggravé les choses ! Sérieux, faites que le personnage ne meurt jamais ! Le potentiel de la relation entre ces deux là est merveilleux. Et on ne va pas se mentir, qui de mieux que Negan pour affronter les Whisperers ? D’ailleurs j’ai trouvé vraiment intéressant la discussion qu’il a eu avec Michonne sur fond d’une certaine rédemption qui pourrait faire avancer sa position au sein de la communauté…
Alors j’ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur le dernier épisode, mais franchement, j’ai été plutôt rassurée que ça ne soit pas le même bain de sang que le précédent. Et cette tempête de neige m’a quand même bien angoissée. D’autant que ça repose de nouvelles bases pour la suite.
Et personnellement je m’en fous un peu de savoir qui passe l’appel à la radio… Et j’espère que Maggie ne va pas revenir tout de suite… Je n’avais pas beaucoup aimé le personnage dirigeant la Colline. Je suis curieuse de savoir où elle a disparu mais je sais que son retour compromettrait l’évolution de Negan parce que c’est bien la seule qui ne pourrait jamais lui pardonner.
Quoi qu’il en soit je suis vraiment contente qu’ils aient été capables de redresser la barre de cette série parce que j’étais dépitée de n’en avoir plus rien à faire… Et maintenant je suis ravie d’être frustrée de devoir attendre tant de mois pour les retrouver ! 😀
(et merci d’avoir épargné le chien de Daryl, c’était clairement l’un de ceux pour lesquels j’avais le plus peur… lol)

.

Santa Clarita Diet – Saison 3

Suspens

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2

Santa Clarita Diet c’est quand même typiquement la série que j’ai failli laissé tomber au bout de 5 minutes et que je surkiffe depuis !
J’ai vraiment beaucoup aimé cette troisième saison parce qu’ils arrivent à nous proposer une comédie qui soit toujours aussi bonne sans pour autant tourner en rond.
L’histoire évolue beaucoup et j’aime beaucoup l’introduction des Chevaliers de Serbie et Goran Visjnic et ses potes.
J’ai bien aimé aussi la partie sur Abby et Eric… C’était sûr qu’il se passerait tôt ou tard quelque chose entre eux, mais j’aime bien la façon dont c’est amené. En fait, pour toute la série, on a quelque chose de très trash, très potache dans le visuel et les situations et pourtant ils arrivent au niveau des émotions à nous proposer quelque chose de toujours nuancé et bien amené.
Il en va de même pour la transformation de Joel… On le comprend dans son hésitation malgré tout l’amour qu’il a pour Sheila. A la fin il n’aura pas trop eu le choix, mais fort heureusement sa décision était prise !
Et que dire des « soldats » de Sheila ? Non mais sérieusement je les ai adoré. ❤
Enfin – et c’est là où Santa Clarita Diet est vraiment la série des séries addicts – je trouve tellement drôle que ce soit Alan Tudyk qui ait remplacé Nathan Fillion dans le rôle de la tête de Gary. Gary qui est quand même le personnage en décomposition le plus génial qui soit ! ❤
Bref, Netflix déconne pas, renouvelle Santa Clarita Diet !!!

.

This is Us – Saison 3

Suspens

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2

Bon si vous avez lu mon dernier Coups en Séries, vous savez que je suis assez déçue de cette troisième saison de This is Us. Non pas que ça a été mauvais, il ne faut pas exagérer, mais c’est quand même largement moins bon que les deux précédentes. Preuve en est, je n’ai pas pleuré une seule fois !
L’histoire de Nicky et les flashbacks au Vietnam étaient vraiment intéressants. D’abord parce que ça avait un rapport direct à Jack et qu’il reste le meilleur personnage de la série. Mais en fin de compte la révélation sur le fait qu’il ne soit pas mort n’a pas non plus été une grande surprise. Surtout qu’à la suite de ça, l’histoire est assez vite bâclée et on ne ré-entend pas parler de lui avant la toute dernière seconde. Au moins on sait qu’il sera dans la 4ème saison ! (oui parce qu’il y a peu de chances que ça soit annulé non ?)
Et au final on s’en sort surtout avec un « tout ça pour ça ». Je trouvais intéressant de nous en dire un peu plus sur le couple Beth/Randall, nous montrer qu’ils n’étaient pas le duo parfait qu’ils laissaient paraître, que Randall pouvait aussi être un vrai con… Sauf qu’au final, ben non… En fait la grosse révélation de fin de saison c’est « on vous a bien eu, ils ne ce sont pas séparés… » Euh… c’est tout ?
Un peu comme l’histoire de Kevin et Zoe… On en revient au tout ça pour ça…
Le flashforward laisse supposer que Kate et Toby non plus ne finiront pas leurs vieux jours ensemble, mais au moins Little Jack survit et c’est tant mieux parce que c’était vraiment l’arc le plus émouvant de la saison !
J’espère en tous cas qu’ils vont arriver à retrouver un peu de magie de la première saison. Retrouver le moyen de ramener un peu plus Jack Senior à l’écran et de ne pas nous retrouver dans une situation comme dans l’épisode de la salle d’attente où au lieu de me demander lequel je préfère, j’en étais arrivé à me poser la question de savoir lequel je détestais le plus… Il n’y a bien que Miguel qui a été un chic type tout du long de la saison et j’espère qu’on le mettra lui aussi plus en avant…
Mais j’aimerai autant qu’ils concluent la série s’ils n’arrivent pas à la faire tenir sur la longueur, ça m’embêterait de devoir ne plus l’aimer du tout…

.

stressed GIF by You're The Worst

You’re the Worst – Saison 5

Série terminée

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2
Mon article sur la saison 3Mon article sur la saison 4

Les miracles existent ! Franchement cette saison 5 n’a pas été pire que la précédente, mais on ne peut pas non plus dire qu’elle a été très bonne… Elle a beaucoup tourné autour du pot, beaucoup comblé le vide, préférant osciller entre rupture et préparation du mariage de Gretchen et Jimmy. Tout en perdant en route des personnages dont ils ne savaient déjà plus trop quoi faire depuis longtemps… Paul, Becca, Vernon… sans parler de Lindsay que je n’ai jamais vraiment apprécié mais qui n’a vraiment servi à rien cette saison (à part se faire une coupe de cheveux atroce).
On fonçait donc tout droit vers une fin catastrophique et il était clair que ledit mariage n’aurait pas lieu…
Sauf que comme je le disais, on a bien eu un miracle. Une fin réussie et qui a su me rappeler pourquoi j’avait tant aimé la série et le couple si singulier que sont Jimmy et Gretchen.
D’abord je dois saluer l’évolution d’Edgar sans qui rien n’aurait été possible. Parce qu’il est celui qui a su voir que Gretchen n’allait pas bien et surtout son discours de Bachelor Party était quand même le plus odieusement réaliste qu’on pouvait faire… C’était cruel et juste. Imparable. Et finalement c’est grâce à cela qu’on a un happy ending !
J’ai adoré qu’ils nous offrent cette fin. Parce que Gretchen et Jimmy étaient faits l’un pour l’autre s’ils ne sont faits pour rien d’autre… Le mariage n’était pas pour eux, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas être heureux ensemble et on en viendrait – comme dans toute fin réussie – à vouloir en savoir plus sur leur vie de parents et comment ils gèrent cela à leur façon !
En tous cas ils resteront pour moi le symbole de ce couple qui ne rentre pas dans les cases, ni de la société, ni des canons de fiction, et qui pourtant est touchant et prouve que quel que soit les cartes de départ, on peut arriver à être heureux…
La série aurait largement pu être meilleure, elle aurait pu être moins dans la provoc gratuite, mais elle a eu le mérite d’exister et de livrer son message !
.

Et voilà pour cette première salve ! Bonne fin de journée et à demain pour le TFSA !

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

16 Commentaires le “Seasons Finales (73)”

  1. 8 avril 2019 à 19 h 21 min #

    J’ai beaucoup aimé Katherine aussi dans A million little things, elle a su me conquérir au fil des épisodes alors que je ne l’aimais pas au début. Et Theo est effectivement un gamin choupi comme tout !
    Legacies a été une bonne surprise pour moi aussi.
    Faudra que je regarde Santa Clarita Diet un jour !
    Et pour ma part, j’adore toujours autant This is Us qui a réussi à m’émouvoir malgré tout dans cette saison. Pour Randall et Beth, oui on peut voir le côté « on vous a bien eus » mais ça nous montre aussi que les couples les plus équilibrés et qui semblent parfaits ont des turbulences et surtout réussissent à les surmonter. M’enfin c’est pas une petite crise qui allait les séparer ! Même si la série a réussi à me faire râler contre Randall une bonne partie de la saison, et que je l’ai trouvé parfois très con, je suis contente de la tournure que ça a pris dans le season finale, c’était pour moi assez réaliste et finalement raccord avec ce qu’on connaissait des personnages.
    En revanche, je suis dégoûtée pour Kevin et Zoe ! Mais on peut voir ça comme l’évolution de Kevin vers la maturité (hum :D).
    Et je suis assez inquiète pour Kate et Toby dans le futur…

    • tequi
      9 avril 2019 à 10 h 23 min #

      Ah donc toi aussi tu as bien interprété le fait que Toby n’est plus avec Kate et qu’il vient malgré tout rendre visite à Rebecca… :/ Bon après ça faisait quand même beaucoup de couples trop parfaits fallait bien être un peu réaliste ! lol
      Et je suis d’accord avec ton analyse pour Randall et Beth, mais Randall m’a tellement énervée cette saison qu’au bout d’un moment je n’arrivais plus à comprendre qu’elle continue encore et encore à faire des efforts…

      • 9 avril 2019 à 12 h 06 min #

        Ouaip pour Toby, d’autant plus qu’il ne porte pas d’alliance (mais ça ne veut rien dire). Jérôme, lui, pense que Kate pourrait être morte…

        • tequi
          9 avril 2019 à 15 h 06 min #

          Ah peut être… comme ils dit « j’ai eu Jack, ils arrivent », j’ai pensé qu’il parlait du gosse et de sa mère mais effectivement peut être qu’il est avec qqn d’autre… J’avoue que je n’ai pas fait attention à l’alliance…

          • 10 avril 2019 à 18 h 52 min #

            J’ai aussi présumé qu’il s’agissait de Jack et Kate qui arrivaient, mais il pourrait très bien parler de Jack, Deja et Annie vu qu’on n’a pas vu les deux autres filles de Beth et Randall.

  2. 5 avril 2019 à 9 h 23 min #

    Cette 3ème saison de This is us me déçoit énormément…. Je n’ai pas encore vu les deux derniers épisodes, je traîne les pieds !

  3. emmanat
    4 avril 2019 à 20 h 34 min #

    Bon alors je suis pas aussi enthousiaste que toi pour Walking dead! Alors oui c’est clairement mieux que les saisons précentes mais franchement je ne suis pas pressée à chaque fois de regarder le suivant (à part pour l’avant dernier j’avoue que j’ai vraiment aimé. Faut dire qu’enfin on avait un massacre ^^ c’est triste à dire mais on attend aussi ça! Henry m’a gonflé mais il a bien remplacé Carl qui me gonflait aussi mdr L’épisode de Michonne etait pas mal aussi franchement! Et Alpha est une bonne méchante mais bon rien ne veut Negan qui s’est bien trop adouci à mon goût (rien à voir avec la BD que j’ai finie quasi en mm temps que cette saison ^^ enfin celle qui correspondait à cette saison)
    ce dernier épisode.. bah moi je l’ai trouvé chiant! je m’attendais pas à une autre tuerie mais pas à ça! c’etait trop chiant, j’ai pas flippé pour eux, et franchement j’en ai rien à cirer de qui parle à la radio lol Bref je suis pas pressée de voir la suite snif mais je la regarderai quand meme :p
    Pour this is us, ils finissent très bien et j’ai hate de voir la suite, mais cette saison aussi m’a décue vraiment!!! pas du tout de la meme veine que les précedentes, c’etait long, ennuyant, bcp de bons moments quand meme bien sur, mais.. pfff -_- lol j’avais meme 5 épisodes d’un coup à voir tellement j’etais pas pressée ^^ (merci mon long arret de travail pour regarder des séries à fond) . Y’a tjs des moments émouvants, mais tellement moins qu’avant! Mais ils aiment bien finir les saisons sur quelque chose qui nous laisse sur notre faim ^^

    • emmanat
      4 avril 2019 à 20 h 38 min #

      oups pavé sorry ^^ (correction : « rien ne VAUT Negan »)
      ah j’ai pas encore fini santa clarita diet, j’ai vu que les 5 1ers, j’avoue avoir un peu de mal à rentrer dedans cette saison (mince je suis pas positive sur les 3 séries qu’on a en commun lol). C’est tjs aussi barré et ça c’est rigolo, mais l’histoire j’ai un peu plus de mal là, à voir pour la suite 🙂

      • emmanat
        9 avril 2019 à 8 h 25 min #

        bon j’ai fini la saison bien sur depuis ^^ j’ai bien aimé mais bon chais pas! tjs un ptit souci avec l’histoire cette saison. cela dit je continuerai quand meme 🙂

Rétroliens/Pings

  1. Seasons Finales (86) – 9-1-1, HTGAWM, Station 19, The Flash & Single Parents… | Smells like Chick Spirit - 25 juin 2020

    […] Mon article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2Mon article sur la saison 3 – Mon article sur la saison 4Mon article sur la saison 5 […]

  2. Seasons Finales (83) – This is Us, A Million Little Things, La Casa de Papel, Elite et Legacies… | Smells like Chick Spirit - 4 juin 2020

    […] Mon article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2Mon article sur la saison 3 […]

  3. Seasons Finales (81) – The Walking Dead, The Man in the High Castle, Titans… | Smells like Chick Spirit - 2 décembre 2019

    […] Mon article sur la saison 2 – Mon article sur la saison 3Mon article sur la saison 4 – Mon article sur la saison 5Mon article sur la saison 6 – Mon article sur la saison 7Mon article sur la saison 8 – Mon article sur la saison 9 […]

  4. Top 100 Séries – Places 50 à 26 | Smells like Chick Spirit - 23 octobre 2019

    […] – This is Us – Saison […]

  5. Top 100 Séries – Places 75 à 51 | Smells like Chick Spirit - 16 octobre 2019

    […] – How to Get Away with Murder – Saison […]

  6. Top 100 Séries – Places 105 à 76 | Smells like Chick Spirit - 9 octobre 2019

    […] – You’re the Worst – Saison […]

  7. TFSA – Mes sorcières bien-aimées | Smells like Chick Spirit - 5 juillet 2019

    […] 11 – Bonnie – The Vampire Diaries […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :