Sex Invasion – Now Apocalypse

Article garanti sans spoilers

Bonjour à tous ! Cette semaine je vous présente un véritable ovni !

Ulysses est un jeune Californien qui passe ses journées entre son coloc Ford, sa meilleure amie Carly et ses plans cul. A force de fumer de la weed, il se met à rêver d’extraterrestres violeurs… et un soir il finit par assister à la scène de son rêve. Ses amis sont persuadés qu’il plane, mais il pourrait ne pas avoir totalement tort…

Attention, série très très très sexy, voir sexuelle… à ne pas regarder avec des enfants ou votre grand mère… Préparez-vous à voir beaucoup de gens tous nus et ayant toutes sortes de pratiques sexuelles…
D’ailleurs le trailer donne tout à fait le ton de la série ! 😀

En réalité, Now Apocalypse est très peu une série apocalyptique. A l’exception des rêves/hallucinations(?) d’Ulysses, et de quelques dissections d’aliens en background de certaines scènes – oui oui – on est bien plus dans l’apocalypse du slip… lol

La série suit en fait la vie amoureuse et sexuelle du jeune homme et de ses deux amis. Un portrait coloré et outrancier des relations amoureuses d’aujourd’hui et des difficultés de trouver sa place dans le couple.

Ulysses est gay et s’il enchaîne les coups d’un soir dénichés sur appli, il est très fleur bleue et rêve d’une belle histoire romantique. C’est peut être pour cela qu’il s’accroche tant à l’énigmatique Gabriel qui ne fait pourtant que de lui poser des lapins.

Ford est le métrosexuel fier de son corps et follement amoureux de sa petite amie Séverine, une astrophysicienne libertine qui le mène par le bout du nez. Ford est le cliché du mâle alpha au premier regard, si ce n’est qu’il est en fait ce gentil garçon naïf et romantique qui préfère les câlins aux plans à trois.

Enfin Carly, c’est l’actrice en devenir qui arrondit ses fins de mois en jouant les maîtresses BDSM sur un site internet et dans le dos de Jethro son petit ami qui lui est plus branché méditation. Mais paradoxalement, alors qu’ils ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde – et que Jethro est assez neuneu – Carly semble vouloir lui rester fidèle à tout prix et ce malgré son gros coup de foudre pour un garçon rencontré en soirée…

Now Apocalypse n’est donc pas seulement un enchaînement de scènes d’orgies et soirées hollywoodiennes, même si on peut quand même en douter de prime abord.
Dans un environnement – je parle de ces Millennials californiens – où tout est ouvert, où la sexualité a mille facettes et semble n’avoir aucun tabou, on se rend compte que le couple est une notion qui est tout aussi compliquée et difficile à apprivoiser et où personne n’est totalement heureux.
Reste que c’est totalement addictif et que j’ai enchaîné les 10 épisodes de 30 minutes sans m’en rendre compte ! 🙂 Et je suis vraiment ravie que Starz ait renouvelé la série.

Un autre point vraiment positif de la série, c’est qu’on a l’impression qu’il s’agit de l’anti purgatoire des stars de teenshows de ces dernières années. Comme s’ils avaient besoin de passer par là pour salir un peu leur image, histoire d’obtenir des rôles bien différents de ceux qu’ils ont eu jusqu’à présent.
En effet, Avan Jogia qui tient le rôle principal d’Ulysses a démarré dans Victorious sur Nickolodeon aux côtés de Victoria Justice, Ariana Grande et Elizabeth Gillies ! Personnellement je le connaissais pour son rôle dans Twisted et dans Tût. Mais quoi qu’il en soit, on est bien loin de Nickolodeon et je découvre pour la première fois ce petit sourire coquin qui lui va vraiment à ravir ! 🙂

L’histoire est la même pour Kelli Berglund qui arrive tout droit de Disney Channel et qui se retrouve ici à explorer son penchant de dominatrice…

Quant à Beau Mirchoff, il a une filmographie un peu plus étoffée, mais il est surtout connu pour avoir été le Matty de Awkward. sur MTV. Et alors qu’il jouait un ado plus mature que son look de quarterback aurait pu laisser penser, ici il est totalement objétisé ! Je ne sais pas pourquoi mais j’ai vraiment trouvé son rôle touchant.

Et puis il y a les personnages secondaires mais qui ne sont pas en reste, toujours dans cet esprit de déniaiser ces jeunes acteurs de série. Le mystérieux Gabriel est interprété par un Tyler Posey bien loin de l’univers de Teen Wolf. Tout comme Jacob Artist ne devait pas s’imaginer jouer les travailleurs sociaux gays quand il interprétait Jake Puckerman dans Glee ! Enfin, j’ai été vraiment surprise de retrouver RJ Mitte que je connaissais principalement pour son rôle de Walter White Jr dans Breaking Bad ! Et j’ai trouvé vraiment génial qu’il lui donne le rôle du beau gosse tentateur pour lequel Carly craque complètement, sans que jamais son handicap ne soit abordé. Il y a vraiment une volonté de vouloir sortir les acteurs des rôles pour lesquels ils étaient prédestinés et franchement c’est rafraîchissant !

Notons aussi que je ne connaissais pas Roxanne Mesquida, mais ça fait quand même plaisir d’avoir un personnage français interprété par une actrice française qui parle vraiment français… si vous avez l’habitude des séries américaines, vous comprendrez ce que je veux dire ! lol

Quoi qu’il en soit cette série m’a beaucoup amusée. Si vous hésitez encore à la regarder, je vous conseille de jeter un œil au premier épisode, personnellement j’ai tout de suite été séduite et le ton est donné ! 🙂

Bonne journée à tous et faites gaffe, ils sont parmi nous… 😉

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Sex Invasion – Now Apocalypse”

  1. 18 avril 2019 à 16 h 07 min #

    La dernière fois que tu parlais de cette série sur ton blog, tu m’avais déjà donner très envie. Même si l’histoire m’intéresse, je suis presque plus intéressée de revoir tous ces acteurs que j’avais aimé découvrir dans des rôles adolescents 😄

Rétroliens/Pings

  1. Top 100 Séries – Places 105 à 76 | Smells like Chick Spirit - 9 octobre 2019

    […] – Now Apocalypse – Saison […]

  2. TFSA – Les personnages qui me font fantasmer | Smells like Chick Spirit - 20 septembre 2019

    […] 12 – Ford – Now Apocalypse […]

  3. Series Hebdo (98) | Smells like Chick Spirit - 31 juillet 2019

    […] nawak avec leurs séries. Ce printemps, Starz nous a proposé une série complètement déjantée : Now Apocalypse qu’elle a renouvelée avant même de commencer à la diffuser. Ok c’est pas la série […]

  4. Bilan des Nouveautés Mai / Juin 2019 | Smells like Chick Spirit - 26 juin 2019

    […] par ça – et en plus j’ai un souvenir trop frais de son rôle d’abruti dans Now Apocalypse… Du coup c’est un peu compliqué pour le moment de le prendre au sérieux […]

  5. Renouvellements et Annulations – Automne Hiver 2018 / 2019 | Smells like Chick Spirit - 11 juin 2019

    […] Now Apocalypse (Starz)Des séries déjantées j’en ai déjà vues, mais alors celle-là bats tous les records ! Et pourtant je l’ai bien aimée ! […]

  6. Top Personnages TV Time – Avril 2019 | Smells like Chick Spirit - 25 avril 2019

    […] Sex Invasion – Now Apocalypse […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :