Pluie de Pilots – Mai / Juin 2019

Coucou à tous ! Après être revenue hier sur les récentes nouveautés séries, il est temps de faire le point sur celles qui sont à venir !

Résultat de recherche d'images pour "the spanish princess"

The Spanish Princess – Starz (05/05/2019)

La belle princesse espagnole, Catherine d’Aragon, navigue dans la lignée royale d’Angleterre avec un œil sur le trône.

Après avoir adoré The White Queen et The White Princess, il n’y a pas de raison pour que je n’adore pas cette Spanish Princess ! ❤

.

Résultat de recherche d'images pour "chernobyl hbo"

Chernobyl – HBO (06/05/2019)

L’histoire vraie de l’une des pires catastrophes causées par l’homme et raconte l’histoire des braves hommes et femmes qui ont sacrifié leur vie pour sauver l’Europe d’une catastrophe inimaginable. 
Cette mini-série est centrée sur l’ampleur déchirante de la catastrophe nucléaire qui a eu lieu en Ukraine en avril 1986, révélant comment et pourquoi cela s’est passé et racontant les histoires choquantes et remarquables des héros qui se sont battus et qui sont tombés.

Je connais assez mal cette partie de l’histoire récente donc je trouve intéressant de suivre cette mini série… Et puis j’aime bien papa Skarsgard aussi donc je suis contente de le retrouver dans une série ! 🙂

.

Résultat de recherche d'images pour "the society netflix"

The Society – Netflix (10/05/2019)

La Société suit un groupe d’adolescents mystérieusement transportés dans un fac-similé de leur riche ville de la Nouvelle-Angleterre, laissés sans trace de leurs parents. Dans leurs efforts pour comprendre ce qui leur est arrivé et comment rentrer chez eux, ils doivent rétablir l’ordre et former des alliances s’ils veulent survivre. La série est une version moderne de Lord of the Flies.

Sa Majesté des Mouches en mode teenshow, pourquoi pas ! C’est un peu quitte ou double ce genre de série…

.

Résultat de recherche d'images pour "catch-22 hulu"

Catch-22 – Hulu (17/05/2019)

Yossarian est bombardier pendant la Seconde Guerre mondiale. Il essaie désespérément de se faire passer pour un fou pour rester au sol. Pendant ce temps, la mort poursuit son travail sur les terrains de bataille.

Produite par George Clooney cette série historique s’annonce bien déjantée. Et avec un casting réunissant George himself, Hugh Laurie (Dr House), Kyle Chandler (Friday Night Lights) et Christopher Abott (Girls, The Sinner), ça ne peut que faire envie ! 🙂

.

Résultat de recherche d'images pour "it's bruno netflix"

It’s Bruno! – Netflix (17/05/2019)

Les aventures hilarantes au cœur du quartier de Brooklyn d’un amoureux des chiens, Malcolm, et de son meilleur ami à quatre pattes, Bruno.

Là aussi c’est quitte ou double… parce que je n’accroche pas beaucoup aux comédies et encore moins à celles de Netflix… mais y a un chien donc ça peut marcher… 😛

.

Résultat de recherche d'images pour "blood & treasure cbs"

Blood & Treasure – CBS (21/05/219)

Un brillant antiquaire et un trafiquant d’art rusé s’associent pour arrêter un terroriste qui finance ses attaques en pillant des trésors.

Même si ça risque d’être un peu too much voir vieillot, les histoires dans le milieu archéologique, ça marche toujours sur moi ! 😛

.

Résultat de recherche d'images pour "alta mar netflix"

Alta Mar – Netflix (24/05/2019)

Des morts mystérieuses à bord d’un luxueux navire voyageant d’Espagne à Rio de Janeiro dans les années 1940 révèlent des secrets concernant les voyages de deux sœurs.

Les Espagnols réussissent bien leurs séries historiques et je trouve que l’idée d’un huis clos sur un paquebot de croisière est vraiment bonne ! Et puis les décors et les costumes font vraiment envie !

.

Résultat de recherche d'images pour "the perfection netflix"

The Perfection – Netflix (24/05/2019)

Quand le prodige musical troublé Charlotte cherche Elizabeth, la nouvelle élève vedette de son ancienne école, la rencontre engage les deux musiciens sur une voie sinistre aux conséquences choquantes.

Euh… le synopsis tel quel ne fait pas spécialement envie… mais une fois qu’on regarde le trailer… o_O Soit il est particulièrement bien fait, soit la série est ouffissime… Je suis curieuse de voir ça de plus près en tous cas !

.

Résultat de recherche d'images pour "what/if netflix"

What/If – Netflix (24/05/2019)

Cette série anthologique explore ce qui se produit lorsque des gens biens se mettent à faire des choses moralement inacceptables. Chaque saison abordera une question morale différente, en examinant comment une simple décision peut changer à jamais le cours d’une vie. Dans la première saison, de jeunes mariés sans le sou acceptent l’offre juteuse, mais douteuse, d’une mystérieuse bienfaitrice.

On ne sait pas encore grand chose, mais le casting est alléchant et le trailer mystérieux… Reste à savoir ce que ça donne sur le fond ! 😛

.

Résultat de recherche d'images pour "the inbetween"

The InBetween – NBC (29/05/2019)

Cassie, une jeune femme dotée d’un don de clairvoyance extraordinaire, qui lui permet de voir et de communiquer avec les morts, accepte d’aider l’inspecteur de police Tom Hackett, un de ses amis de longue date, et son nouveau partenaire, un ancien agent du FBI abîmé par la vie, à résoudre les crimes les plus troublants. 

Y a de fortes chances pour que je n’accroche pas à cet énième série policière procédurale avec un intervenant paranormal… mais je suis contente de retrouver Paul Blackthrone, alors je regarderai au moins le pilot !

.

Résultat de recherche d'images pour "good omens series"

Good Omens – Amazon Prime (31/05/2019)

Alors que l’Apocalypse est proche, un ange et un démon, qui vivent sur Terre parmi les humains depuis longtemps, font tout ce qu’ils peuvent pour échapper à la guerre à venir. Adapté du livre De bons présages de Neil Gaiman.

En voilà une que j’attendais depuis longtemps !!! Good Omens c’est avant tout la collaboration de Neil Gaiman (American Gods) et Terry Pratchett, deux auteurs géniaux et délirants. Si on rajoute à ça que l’ange et le démon sont joués par deux de mes acteurs britanniques préférés : Michael Sheen et David Tennant… forcément on est face à une des séries les plus attendues qui soient !

.

Image associée

Swamp Thing – DC Universe (31/05/2019)

Chargée d’enquêter sur un virus mortel né dans les marais, la chercheuse Abby Arcane retourne dans sa ville natale d’Houma, en Louisiane, et se lie avec le Docteur Alec Holland… jusqu’à ce que ce dernier ne lui soit tragiquement enlevé. Au même moment, des forces surnaturelles commencent à faire leur apparition et Abby réalise alors que l’amour de sa vie n’est peut-être pas mort. 

Lorsque la série avait été annoncée, j’ai un peu tordu le nez parce qu’il faut bien dire que Crystal Reed m’avait traumatisée dans Gotham : un jeu approximatif et une chirurgie esthétique précoce totalement loupée ! Je n’étais donc pas pressée de la retrouver alors que je l’aimais plutôt bien dans Teen Wolf. Mais depuis, j’ai découvert les séries DC Universe et beaucoup aimé Titans et adoré Doom Patrol… donc je veux bien donner sa chance à cette créature des marais ! 😛

.

Résultat de recherche d'images pour "when they see us netflix"

When they see us – Netflix (31/05/2019)

En 1989, une jeune femme a été violentée et est restée pendant 12 jours dans le coma. Cinq adolescents, noirs, sont condamnés pour un crime qu’ils n’ont jamais commis : Antron McCray, Kevin Richardson, Yusef Salaam, Raymond Santana et Korey Wise. En 2014, ils sont innocentés et reçoivent un dédommagement pour leurs années de prison et une vie gâchée à jamais.

Ce genre mini série c’est pas vraiment mon truc… Pas sûre que je la regarde, mais comme le rythme devrait être plus calme en juin, je jetterai peut être un oeil…

.

Résultat de recherche d'images pour "american princess lifetime"

American Princess – Lifetime (02/06/2019)

Amanda, une personnalité sociale de l’Upper East Side, se joint à la Foire de la Renaissance. Les projets de mariage d’Amanda sont dramatiquement avortés lorsqu’elle découvre que son fiancé la trompe, quelques heures à peine avant leur mariage. Outrée, Amanda réagit violemment et se sauve de son mariage de rêve à la campagne, pour se retrouver coincée au beau milieu d’une foire de la Renaissance, sans téléphone ni moyen de rentrer chez elle. Elle découvre bientôt que sa crise a fait la une de la presse people et fait une dépression nerveuse qui l’amène à réévaluer sa vie et à laisser derrière elle tout ce qui lui tient à cœur pour devenir la nouvelle demoiselle de compagnie de la Foire.

L’héroïne semble bien insupportable… c’est dommage parce que c’est typiquement le genre de série qui passe bien pour l’été… Espérons qu’elle devienne plus attachante que dans le trailer !

.

Résultat de recherche d'images pour "nos4a2 amc"

NO4A2 – AMC (02/06/2019)

Une adaptation du roman NOSFERA2 de Joe Hill, qui suit le parcours d’un serial-killer enlevant des enfants pour les emmener dans le monde fantastique de Christmasland.

Huuuu encore une série faite pour moi… du fantastique, du glauque et Zachary Quinto ! En même temps, il fallait bien que AMC se fasse pardonné de mettre fin à Preacher… 😛

.

Résultat de recherche d'images pour "perpetual grace ltd epix"

Perpetual Grace, LTD – Epix (02/06/2019)

D’apparence inoffensive, un pasteur s’avère beaucoup plus dangereux qu’il n’y paraît…

De base ça ne m’inspire pas vraiment, mais qui suis-je pour dire non à Ben Kingsley ?

.

Résultat de recherche d'images pour "tales of the city netflix"

Tales of the City – Netflix (07/06/2019)

Mary Ann rentre chez elle à San Francisco et retrouve sa fille Shawna et ex-mari Brian, vingt ans après les avoir laissé derrière elle pour poursuivre sa carrière.

J’avoue que je ne connais Armistead Maupin et ses Chroniques de San Francisco que de nom… du coup je veux bien découvrir son univers dans cette série, d’autant que ça me permettra de retrouver Murray Bartlett ! (non je ne pardonnerai jamais à HBO d’avoir annulé Looking…)

.

Résultat de recherche d'images pour "too old to die young"

Too old to die young – Amazon Prime (14/06/2019)

Too Old to Die Young explore les entrailles de la criminalité à Los Angeles. Il explore les parcours existentiels de divers personnages, des tueurs aux samouraïs dans la ville des anges.

L’esthétique me plait beaucoup… après je ne suis pas certaine que l’histoire en elle-même m’emballe, mais ça se tente !

.

Résultat de recherche d'images pour "euphoria hbo"

Euphoria – HBO (16/06/2019)

Un groupe de lycéens au futur incertain noie son chagrin dans la drogue, le sexe et la violence, à la suite du meurtre de l’un d’entre eux à la sortie d’une boîte de nuit. Adaptation US de la série éponyme israëlienne Euphoria, elle-même tirée d’une histoire vraie.

Mouais… je suis trop vieille pour savoir qui est Zendaya et autant j’aime les teenshow « innocents » autant les histoires d’adolescence glauque et dépravée ont tendance à me rebuter… Pas sûre que ça soit une série pour moi…

.

Résultat de recherche d'images pour "city on a hill showtime"

City on a Hill – Showtime (16/06/2019)

Série se déroulant au début des années 90, Boston regorgeait de criminels enhardis par les forces de l’ordre locales dans lesquelles la corruption et le racisme étaient la norme, jusqu’à ce que tout change soudainement. 
Le drame est un récit fictif de ce qu’on appelait le « miracle de Boston » et est centré sur un procureur afro-américain venu de Brooklyn pour défendre le changement et l’alliance improbable qu’il forme avec un ancien combattant corrompu mais vénéré du FBI qui investit dans le Status Quo. Ensemble, ils affrontent une famille de voleurs de voitures blindées de Charlestown dans une affaire qui englobe et finit par bouleverser le système de justice pénale de la ville de Boston.

L’histoire de fond n’est pas spécialement le genre de fiction qui m’attire… en revanche j’ai un faible assumé depuis ma tendre enfance pour Kevin Bacon… alors forcément je fonce tête baissée ! lol

.

Résultat de recherche d'images pour "grand hotel abc"

Grand Hotel – ABC (17/06/2109)

Les coulisses d’un hôtel luxueux à Miami Beach, de la famille à qui il appartient à l’équipe qui le fait tourner au quotidien, tandis que des secrets sont enfouis depuis longtemps s’apprêtent à faire surface…

Ca fait déjà un bail que j’ai envie de découvrir Gran Hotel, la série espagnole dont est inspirée cette nouveauté. Mais du coup ce sera d’abord à travers le remake américain. D’autant que je suis sûre d’accrocher à ce qui promet d’être un drama soapesque haut en couleurs !

.

Le moins qu’on puisse dire c’est que si beaucoup de séries vont se terminer dans les prochaines semaines, de nombreuses nouveautés vont venir nous tenir compagnie ! Surtout sur Netflix. Et puis bien sûre il y pas mal de projets originaux qui me font très envie. J’ai hâte de découvrir tout ça ! Et vous quelles sont celles qui vous font le plus envie ?

Bonne journée à tous !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

20 Commentaires le “Pluie de Pilots – Mai / Juin 2019”

  1. emmanat
    15 septembre 2019 à 19 h 25 min #

    Je suis sur le 3ème de when they see us, et c’est vraiment bien je trouve

    • emmanat
      15 septembre 2019 à 21 h 51 min #

      bon bah fini!! avec les larmes aux yeux en plus, quelle histoire!

      • tequi
        16 septembre 2019 à 10 h 53 min #

        il faut que je la regarde !

        • emmanat
          16 septembre 2019 à 10 h 58 min #

          et bien écoute tu me diras ce que tu en as pensé ce jour là mais j’espère que tu seras pas décue vu que de base tu disais que c’etait pas ta came 🙂

  2. 19 mai 2019 à 9 h 45 min #

    Il y a tellement de choses qui me tenteeeee, c’est horrible 😛 !!

  3. 10 mai 2019 à 18 h 54 min #

    Grand hotel a un air de Desperate Housewives et est en plus produit pas Eva Longoria. J’ai donc hâte de voir ça ! 😉

  4. Axelle Duda-Gérard (Ax-L)
    10 mai 2019 à 7 h 43 min #

    Je pars sur The Spanish Princess sans hésiter ! Le reste, c’est moyennement ma cam’, on verra ce que tu en diras si et quand tu auras regardé 😉

    • tequi
      10 mai 2019 à 9 h 41 min #

      J’essuie les plâtres pour vous avec plaisir !!! 🙂 (je n’ai pas encore décidé si j’attendais que toute la saison de The Spanish Princess soit diffusée ou si je regardais la série à la semaine…)

  5. 9 mai 2019 à 20 h 10 min #

    Tant de séries à venir et si peu de temps ! Alors dans ma liste, j’ai aussi Good Omens, celle que j’attends avec le plus d’impatience. Et Blood and Treasure, histoire d’avoir une série pas prise de tête pour l’été, In Between pour Paul Blackhorne aussi, Catch-22 car j’ai trouvé la bande annonce fun, Nos4A2. Je compte aussi voir Tales of the City mais j’aimerais voir la ou les mini-séries des années 90 avant car ça en est la suite.
    Et tu me donnes envie de regarder Perpetual Grace.
    Pour Swamp Things, je ne sais pas encore. J’ai beaucoup aimé Titans et surtout Doom Patrol mais je ne sais pas si j’aurai le temps de regarder celle-là.

    • tequi
      10 mai 2019 à 9 h 39 min #

      C’est sûr que le temps libre va faire le tri de lui même… parce que je compte aussi profiter de l’été pour rattraper certains retards et avancer le Challenge ! 😉

      • 11 mai 2019 à 19 h 38 min #

        Exactement comme moi ! 🙂 L’an dernier, je n’avais pas regardé beaucoup de nouveautés l’été et j’avais peu de séries en cours donc j’avais pu le faire. J’ai l’impression que ce sera moins évident cette année.

  6. 9 mai 2019 à 19 h 42 min #

    Oulalaaaaa ! Beaucoup de nouveautés de ton billet me tentent, mais en particulier Chernobyl, d’une part parce que son orthographe attise ma curiosité, mais aussi parce que je suis dans la branche, donc forcément je veux voir si c’est conforme scientifiquement à ce qu’il s’est passé…
    The Perfection m’intrigue beaucoup aussi, même si le synopsis me laisse de marbre…Quant à une série avec Ben Kingsley, OMG !!!

  7. 9 mai 2019 à 18 h 10 min #

    encore de belles programmations! J’attends Catch 22 depuis des plombes! G Clooney n’est pas une égérie des frèsre Cohen pour rien, et la série promet d’être total foutrac! Après, il y a aussi dans les bacs de nouvelles saisons au mon dieu Luci est de retour, ma petite culotte est ravie!), comme glow, Handmaid’s tale, black mirror, etc…, on va vraiment avoir de quoi s’en mettre sous les crocs!

    • tequi
      10 mai 2019 à 9 h 36 min #

      Je ne sais pas si tu as commencé Lucifer… pour le moment j’arrive à ne regarder qu’un épisode par jour… mais Oh My Luci la scène d’introduction est dingue !!! ❤

  8. 9 mai 2019 à 13 h 52 min #

    Tu nous as carrément gâtée! En vrai je n’ai plus besoin de suivre les actus, ton blog allonge ma liste à lui tout seul!
    Pour Grand Hotel je pense que je regarderai d’abord la série espagnol car j’ai l’impression qu’on va avoir affaire à un Dynatie, que je n’ai pas du tout aimé.
    Je vais tenter Catch 22 car ça m’intrigue beaucoup, Altamar ça a l’air méga trop bien!
    Il faut que je me fasse white queen et wite princess en vérifiant de bien les voir dans l’ordre avant de passer à The Spanish Princess mais ces thèmes me donnent envie surtout vu ce que tout le monde en dit.
    Et enfin When tehy see us a l’air plutôt intense.

    • tequi
      9 mai 2019 à 14 h 23 min #

      Oh oui il faut que tu vois The White Queen et The White Princess ! En plus les 3 séries se suivent vraiment historiquement.
      Je suis vraiment contente que mon blog te soit utile ! 😀

  9. 9 mai 2019 à 13 h 41 min #

    Quand j’ai vu passé The Spanish Princess, je me suis dis qu’il serait temps que je regarde The White Princess avec Jodie Comer.
    J’en attends beaucoup de Goods Omens autant pour l’histoire pour que le duo principal que je vais adorer sans aucun doute !
    The Society me fait très envie aussi mais j’ai peur que ça soit trop teenage.
    Tales of the City, What/if et Too old to die young m’intriguent.

  10. 9 mai 2019 à 13 h 21 min #

    Dans tout ça je suis surtout intéressé par Blood & Treasure, The InBetween, Good Omens (c’est ma grosse attente de cette liste), Swamp Thing (mais je dois déjà regardé Titans et Doom Patrol) NO4A2, Too Old To Die Young et City on a Hill (pour le cast).

    The Society pourquoi pas juste parce qu’il y a Kathryn Newton et que je ne me suis toujours pas remis du fait que le spin-off de Supernatural où elle devait joué n’ait pas été commandé :/

    En voyant le trailer de The Perfection, j’étais persuadé que ça allait être un film alors en série bof ça peut être génial comme ultra chiant, j’attendrai les premiers retours.

    • tequi
      9 mai 2019 à 14 h 08 min #

      oh en fait t’es comme moi, y a plein de choses que tu as envie de découvrir ! 😉

      • 9 mai 2019 à 14 h 17 min #

        Oui là y’a pas mal de choses intéressantes mais me connaissant au début je vais sans doute me contenter de Blood & Treasure pour le côté action guilty et de Good Omens parce que c’est vraiment une de mes attentes de l’année. Le reste on verra plus tard XD

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :