Series Hebdo (95)

Coucou à tous ! Aujourd’hui un Series Hebdo trèèèèèès riche en news… et avec le retour d’une série que j’attendais impatiemment !

Season 3 Nbc GIF by This Is Us

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

Si toute la semaine on avait eu pas mal d’informations sur les différentes annulations et autres renouvellements, c’est surtout samedi matin que le flot de news a été le plus important pour moi. Je crois que j’ai dû relire tout ça au moins 3 fois pour tout bien assimiler…

Alors si on fait par chaîne :

FX renouvelle What we do in the shadows… Personnellement je n’ai pas du tout aimé le pilot mais ceux qui étaient déjà fans du film ont adoré donc c’est plutôt logique…

Showtime renouvelle Billions pour une 5ème saison ! J’aurai peut être dû m’accrocher… lol

NBC renouvelle pour une 5ème et dernière saison Blindspot… Et comme ils ne font pas dans la dentelle, ils renouvellent aussi This is Us pour… 3 saisons supplémentaires ! On n’est pas près de dire au revoir au Pearsons et c’est tant mieux !

CBS annule Fam, Murphy Brown et Happy Together… je suis rassurée je ne suis donc pas la seule a avoir été effarée du pilot de Fam et à me demander ce que Nina Dobrev venait faire dans cette affaire… Ils annulent aussi Life in Pieces que je ne regardais pas mais il me semble que beaucoup de mon « entourage » bloguesque aimait cette série.
Dans la foulée, ils renouvellent SEAL Team, SWAT, MacGyver, Madam Secretary, H50 et Bull… que des séries que je ne regarde pas ! mdr Ils renouvellent aussi Man with a Plan, que je ne regarde pas non plus ! 😛

C’est ABC qui a eu le plus de boulot d’annonce. D’abord avec l’annulation de For the People (m’en fous je regardais pas), The Fix (le retour de Robin Tunney aura été de courte durée !), Splitting up Together (et ça, ça m’attriste déjà plus parce que j’aimais bien cette sitcom) et Speechless (je n’étais pas allée au delà du pilot et elle a quand même eu 3 saisons).
Les séries Shonda Rhimes n’ont rien à craindre mais c’est pas comme si on se faisait du soucis pour elles ! Grey’s Anatomy est donc renouvelée pour non pas une mais deux saisons supplémentaires, soit les saisons 16 et 17… oui rien que ça ! Station 19 décroche une saison 3 et c’est déjà pas si mal. Quant à How to Get Away with Murder, elle est bien renouvelée pour une sixième saison. La rumeur disait que ce serait certainement la dernière mais pour le moment rien n’est encore confirmé.
Renouvellements aussi de The Rookie (je n’ai plus d’excuses, il faut que je la regarde), Fresh off the Boat (contente de retrouver les Huang une année de plus !), Single Parents (je m’inquiétais justement de son sort pour une fois que j’aime une sitcom), Bless this mess (seriously ?), American Housewife et The Goldbergs.
ABC me fait en revanche beaucoup de peine en annulant Whiskey Cavalier, nouveauté que j’aime beaucoup et pour laquelle j’irai quand même au bout de la saison !

Quant a Fox, ils ont annulé The Cool Kids. N’est pas Grace & Frankie qui veut ! lol Plus embêtant pour moi, ils annulent aussi The Passage que j’avais mis de côté après avoir beaucoup aimé les deux premiers épisodes… Je laisse donc tomber la série et essaierai de me dégoter les romans !
Est aussi annulé, Lethal Weapon… Il faut croire que le changement d’acteur pour le personnage principal n’a pas fonctionné… – sans dec – et à tout hasard que le budget alloué à la série aurait peut être pu leur permettre de garder Lucifer… Tant pis pour eux !!! 😛
Ils annulent également Star après 3 saisons… ce qui est déjà pas si mal ! lol (mais elle pourrait être récupérée ailleurs…)
Beaucoup moins surprenant, l’annulation de Proven Innocent dont le pilot n’était franchement pas passionnant…
Les mauvaises langues – moi – diront que Fox ne fait qu’annuler, mais les fans seront contents d’apprendre que The Orville décroche une 3ème saison.

Evidemment, on démarre seulement les Upfronts donc il risque d’y avoir bien d’autres news pendant la semaine! Du coup, je vous proposerai peut être un autre Series Hebdo en fin de semaine… mais de toutes façons la semaine prochaine je ferai un récap de toutes les annulations et renouvellements !

.

season 2 nbc GIF by This Is Us

Les séries, le blog et moi

Rubrique un peu fourretout pour parler de ce que je regarde, de ce que j’abandonne et de ce qui concerne le blog en général…

Evidemment, mon plus gros événement de la semaine passée a été le retour de Lucifer ! ❤ Un retour vraiment génial que je savoure, un épisode par jour. J’en suis à la mi-saison et j’aime Lucifer et ses copains plus que jamais !

Côté Challenge, j’ai attaqué La Casa de Papel pour marquer quelques points du Bingo, mais je suis quand même contente de l’avoir enfin commencée parce que c’est vrai qu’elle distrayante et addictive. Le buzz était peut être un peu too much, mais c’est quand même bien sympathique !

Et puis la semaine qui commence va être aussi celle de bien des seasons finales, voir même series finales et je crois que je ne suis pas prête…

.

season 3 rebecca GIF by This Is Us

Spoilers & cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées

.

.

.

.

.

Grey’s Anatomy – 15×24 Drawn to the Blood

Je ne vais pas revenir sur tout l’épisode, mais je voulais juste le mentionner parce que je suis excitée comme une puce à l’idée que le final est pour cette semaine et que la fin de cet épisode là tease un final comme Grey’s Anatomy sait les faire !
Evidemment ce qui me marque le plus c’est l’accouchement de Teddy et l’histoire entre Meredith et DeLuca.
Pour la première je me demandais justement quel accouchement ils allaient lui donner puisqu’ils se sont un peu faits une spécialité de dégoûter n’importe quelle femme de faire des enfants… Et visiblement Teddy ne va pas échapper à la règle et c’est Amelia qui va devoir l’accoucher ! Par contre je trouve ça super chou qu’elle ouvre enfin les yeux sur ses sentiments pour Owen. Tom est adorable, mais je suis toujours plus sensibles aux amours passionnels qu’à la sécurité… (et Owen est un de mes personnages préférés depuis qu’il est dans la série et j’ai envie qu’il soit enfin heureux en couple !)
Notons d’ailleurs qu’Owen, Schmitt, Maggie et Jackson sont tous dans une « nature » plutôt hostile et que ça amènera nécessairement des rebondissements riches en adrénaline.
Et puis il y a DeLuca qui ne se contente pas de perturber Meredith en lui disant qu’il l’aime, mais qui en plus décide de se faire accuser à sa place… ❤ C’est très couillon comme attitude, mais follement romantique ! Et après ça, elle ne pourra qu’assumer leur couple et le fait de remplacer Derek. Parce que même si je ne sais pas comment ils vont se sortir indemne de ce bourbier juridique, mais ils ne peuvent pas nous faire croire qu’il va aller en prison – comme on l’avait déjà eu pour Alex… tiens d’ailleurs y avait déjà DeLuca de mêler à cette affaire ! lol – … Et s’ils se mariaient pour ne pas témoigner l’un contre l’autre ? 😛

.

.

.

.

.

.

.

.

Marvel Agents of SHIELD – 6×01 Missing Pieces

Quel bonheur de les retrouver ! Je les attendais depuis tellement longtemps.
Et je dois dire que ça m’a fait un peu bizarre de trouver Mack en tant que Directeur. Ca m’aurait paru tellement plus logique que ça soit May ! Par contre j’aime beaucoup le fait que l’équipe soit plus étoffée et qu’ils cherchent encore à l’enrichir.
Mais bon j’aurai quand même préféré que Coulson ne soit pas mort. Alors évidemment je me réconforte en me disant que Clark Gregg est toujours de la partie, même s’il est un méchant maintenant ! 🙂
Par contre je suis triste parce que j’ai l’impression que le petit nouveau amoureux secret de Yo-Yo n’aura pas fait long feu… :/
Et puis il y a la partie dans l’espace. L’équipe à la recherche de Fitz. Et ça franchement ça me fait du bien parce que je n’aurai pas pu supporter l’absence définitive de ce personnage.
Simmons par contre m’a fait beaucoup de peine et c’est sûr qu’elle est la seule à vouloir le retrouver autant, même si les autres sont plein de bonnes volonté. D’ailleurs Daisy a quand même trouvé le moyen de se trouver un nouveau look canon pendant le voyage !
Et j’adore qu’ils mettent un peu plus en avant les agents Davis et Piper.
Reste quand même que je ne comprends pas trop toutes ces histoires de voyages dans le temps… – comme d’hab me direz vous ! –
Du coup je me dis que s’ils empêchent Fitz d’accomplir sa mission, tout le fait de sauver la planète dans la saison précédente tombe à l’eau non ? Et puis où est passé Deke ?
En tous cas c’est un vrai bonheur de les retrouver et si j’ai déjà trouvé cet épisode bien court, je sens que je ne vais pas voir passer la saison !

.

.

.

.

Bonne journée à tous ! On se retrouve demain pour le 5ème et avant dernier épisode de Game of Thrones… Un épisode que je ne suis absolument pas prête à regarder… 😀

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Series Hebdo (95)”

  1. 15 mai 2019 à 20 h 41 min #

    Je suis un peu deg pour Lethal Weapon parce que malgré le changement d’acteur je trouvais qu’ils avaient réussi à avoir de nouveau une dynamique. La série ne s’était pas spécialement écartée de ce qu’on avait pu voir les deux saisons précédentes..mais bon c’est comme ça. La saison 3 a fait son job et finit sans forcément être trop ouverte.

    • tequi
      16 mai 2019 à 10 h 01 min #

      Bon si déjà elle a une fin c’est une bonne chose !

  2. 14 mai 2019 à 13 h 24 min #

    Je me demande si Richard ne va pas intervenir dans l’histoire de Meredith, ça sonnerait enfin la fin de sa carrière par exemple.

    • tequi
      14 mai 2019 à 13 h 26 min #

      « enfin » ? 😀 tu n’aimes pas Richard ? 😛

      • 14 mai 2019 à 14 h 10 min #

        Bizarrement si! Il a eu une période où il était gonflant mais le pauvre une bonne retraite lui ferait du bien! (quoi qu’il n’en aura sûrement pas s’il se fait accuser de fraude à l’assurance,…)

  3. 13 mai 2019 à 14 h 58 min #

    Comme toi, je n’ai pas aimé le pilot de What we do in the shadows, je ne l’ai même pas terminé… J’espère que la saison 6 de How to Get Away with Murder sera la dernière, je suis déjà étonnée qu’elle soit renouvelée, ça devient vraiment long. Et il y a aussi This is us qui a été renouvelée pour 2 ou 3 saisons, il faut que je m’y mette !

    • tequi
      13 mai 2019 à 15 h 01 min #

      3 saisons ! ils sont assurés d’aller au moins jusqu’à la saison 6 ! 🙂

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :