Seasons Finales (75)

Coucou à tous ! Me voici donc aujourd’hui avec un Season Finale bien garni puisque de nombreuses séries que je suis ce sont terminées la semaine dernière…

Article par définition full of spoilers !
Les gif sont spoiless pour que vous puissiez défiler sans risques !

.

Arrow – Saison 7

Renouvelée pour une saison 8 qui sera la dernière

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2
Mon article sur la saison 3Mon article sur la saison 4
Mon article sur la saison 5Mon article sur la saison 6

On ne peut pas vraiment dire que cette 7ème saison de Arrow aura été une réussite… :/ Pourtant on n’était pas trop mal partis ! J’aimais bien le principe des flashforwards et j’ai apprécié le fait qu’ils ne fassent pas sortir Oliver de prison d’un coup de baguette magique en deux épisodes ! (coucou Barry)
Même l’introduction d’Emiko était bonne dans la mesure où le personnage était intéressant… même si je ne comprends pas ce besoin dans certaines séries de toujours lier tous les personnages généalogiquement parlant ! (coucou Once Upon a Time)
Du coup on se retrouve avec un final où tout doit être vite bâclé, après un épisode précédent où je n’ai pas du tout digéré le coup du fantôme de Tommy… Que Tommy réapparaisse pour de bon m’aurait vraiment fait plaisir parce qu’au point où on en est, je ne cherche plus de la crédibilité mais juste de me reposer sur mes personnages préférés (si Slade pouvait être de retour dans la dernière saison siouplé).
Alors on a tout réglé pour que Felicity puisse ne plus apparaître nulle part dans la prochaine saison puisque l’actrice quitte la série et en même temps on nous laisse entendre qu’Oliver et elle ont eu leur happy ending… Franchement pour 10 épisodes de plus, elle aurait pu rester et ça nous aurait évité une fin bancale ! Ou alors ne pas annoncer à l’avance son départ parce que franchement ça sonnait très faux.
Je ne suis donc pas mécontente de savoir que la prochaine saison sera la dernière, mais je suis aussi curieuse de savoir ce que sera cette mystérieuse mission d’Oliver. Ils ont 10 épisodes pour me réconcilier avec la série. 10 épisodes qui doivent mener au crossover inter Arrowverse et comme ceux ci sont généralement réussis, j’espère qu’il en sera de même avec la saison 8 !

.

9-1-1 – Saison 2

Renouvelée pour une saison 3

Mon article de présentation

Non mais cette série ! ❤
Ce que j’aime d’autant plus avec 9-1-1 c’est qu’ils ont su totalement gommer le peu de défauts qu’avait la première saison. On avait l’impression que l’univers de la série était un peu artificiel, que l’équipe était restreinte et que tout faisait finalement fake.
Cette saison, ils n’ont pas réduit le dosage d’adrénaline, mais ils sont arrivés à déserrer le champ de vision.
Ce final a vraiment été émouvant. J’ai aimé qu’il reconnecte un peu tout ce qu’on avait pu voir dans les derniers épisodes. Je ne m’attendais pas par exemple à ce que le « bomber » soit lié à l’épisode flashback de Bobby. Et bien évidemment, j’ai versé ma larme lorsque la foule vient aider les pompiers à soulever le camion pour sauver Buck, faisant aussi écho au terrible épisode du tremblement de terre.
On ouvre aussi les futures storylines pour la saison prochaine. Les difficultés en tant que père travailleur d’Eddie, la volonté de pouvoir redevenir un pompier de Buck (par contre ça aurait été sympa de développer en amont l’histoire avec sa copine parce que je ne me souviens même plus d’où elle sort !), la rédemption amoureuse de Chimney et Maddie, le futur bébé de Hen et bien sûr la nouvelle vie de Bobby et Athena… ❤
En tous cas j’aime tellement cette série et ses personnages que je suis vraiment heureuse de la retrouver la saison prochaine et ça ne me dérangerait absolument pas que sur le modèle d’autres séries, elle soit déclinée en spin off policiers ou médicaux… 😛 Non parce que j’aimerai vraiment voir ce que pourrait en faire Ryan Murphy… 😀 – muahaha j’ai eu bon nez puisqu’ils vont faire un spin off policier ! bon il n’y aura pas vraiment de lien entre les deux séries, mais Rob Lowe et Ryan Murphy ce sont de très bons arguments !

.

The Flash – Saison 5

Série renouvelée pour une saison 6

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2
Mon article sur la saison 3Mon article sur la saison 4

Pour être tout à fait honnête, plus ça va plus je me demande pourquoi je continue cette série. Autant j’arrive encore à trouver quelque intérêt à Arrow, autant j’ai quasiment tous envie de les frapper dans The Flash… lol
Même Caitlin et Cisco ont fini par me lasser… La première n’ayant pas une storyline palpitante – j’ai pas accroché à l’histoire de ses parents – et le second préparant le départ de l’acteur et devenant suffisamment insupportable pour qu’il ne me manque pas…
Finalement mes préférés restent ceux qu’on voit le moins… Wells a toujours des alter ego parfaits et Sherloque n’a pas fait exception. Quant à Ralph il est clairement sous exploité ! (mais peut être que justement le départ de Cisco lui laissera plus de place)
Si Cicada/Shecada était une bonne intrigue au départ ils se sont un peu perdus en cours de route. Je crois qu’ils devraient penser à suivre un schéma à la Once Upon a Time avec un méchant par demie saison, vu qu’ils n’arrivent pas à tenir le rythme et qu’ils délaient toujours trop. Heureusement qu’il y avait Eobard pour remonter le niveau et son « See you in the next Crisis » ne peut qu’être prometteur pour le prochain crossover !
Sinon concernant la famille Allen, je n’ai pas grand chose à dire… Iris a déteint sur Barry depuis déjà un moment et si en début de saison Nora tenait plus de son père par son côté frais et ingénue, elle a fini par ressembler elle aussi à sa mère et à me taper sur le système. Résultat son sacrifice de fin de saison m’a assez laissée de marbre. D’autant que je suis à peu près sûre qu’on l’a reverra quand même parce que ça m’étonnerait qu’ils fassent mourir la fille du Flash… Malheureusement !
Et malheureusement je sais déjà que je regarderai malgré tout la prochaine saison… Mais en même temps je me dis que si ça n’est pas la dernière, ça le sera peut être pour moi parce que sans Arrow et s’ils n’incluent plus les Legends aux crossovers je n’aurais peut être plus de réelles raisons de me forcer à la suivre…

.

New Amsterdam – Saison 1

Renouvelée pour une saison 2

Mon article de présentation

Non seulement New Amsterdam est une excellente série médicale pleine de bons sentiments, mais en plus elle sera arrivée au cours de la saison à nous livrer des épisodes dont on se souviendra longtemps. Le récent double épisode sur la tempête de neige était assez traumatisant et que dire de ce final !
Franchement pendant tout le long, j’ai bien cru que Georgia allait y passer… d’autant que ça aurait été pratique pour approfondir les sentiments ambigus de Max et Helen… et qu’en plus ça faisait déjà un paquet d’épisodes qu’on se demandait où elle était puisqu’il n’en était même plus fait mention.
Mais Georgia survit grâce à Lauren qui la maintient en vie et la fait accoucher d’une petite trop mimi, et à Helen qui arrive avec les ambulanciers à temps.
Si pendant tout l’épisode j’ai apprécié l’histoire du patient d’Iggy, je me demandais quand même ce que l’avocat aux urgences venait faire là dedans…
Jusqu’à la dernière scène évidemment… Mon Dieu ce choc !
J’ai repassé la scène plusieurs fois… On sait déjà que Max et la petite Luna vont bien (enfin si on peut parler d’aller bien en ce qui concerne Max… Ryan Eggold fait un boulot incroyable avec ce personnage), Kapur se précipite vers Georgia à qui on met un masque à oxygène, Lauren est mal en point mais de nombreux médecins se précipitent vers elle… Reste qu’on ne voit absolument pas Helen, nulle part, à aucun moment… et qu’on ne sait pas si c’est un ambulancier lambda qui est recouvert du drap blanc ou si c’est elle…
Bordel que ça va être long d’attendre jusqu’à la rentrée pour avoir les réponses !
Quoi qu’il en soit New Amsterdam a vraiment prouvé qu’elle était une excellente série médicale qui se détache de ses consœurs. D’ailleurs je trouve que c’est assez compliqué d’expliquer pourquoi elle est si bien. Je crois qu’il y a une alchimie qui se crée avec cette série qui la rend à la fois belle, émouvante et étrangement réelle…

.

Grey’s Anatomy – Saison 15

Renouvelée pour les saisons 16 et 17

Mon article sur la saison 8Mon article sur la saison 9
Mon article sur la saison 10Mon article sur la saison 11
Mon article sur la saison 12Mon article sur la saison 13
Mon article sur la saison 14

Un season final à l’image de la saison : riche en émotions mais pas non plus ouffissime… Quand on attaque un dernier épisode de saison de GA, on s’attend toujours à terminer en PLS… Là on a eu un épisode vraiment riche, où les personnages ne sont pas épargnés, où l’on a très envie de connaître la suite, mais qui ne nous bouleverse finalement pas beaucoup.
La scène la plus triste de l’épisode étant celle de Koracick qui monte tout seul le lit bébé alors que personne n’a pensé à le prévenir que la petite Allison était née et que visiblement Teddy et Owen sont partis pour l’élever à deux… Je n’ai jamais été très fan de Koracick – qui s’est quand même transformé en un claquement de doigts de tombeur queutard à gendre idéal… – et j’ai toujours shippé Teddy et Owen, mais j’ai quand même trouvé que c’était cruel. (et je remercie les scénaristes pour avoir pour la première fois offert un accouchement quasi normal à une femme de Grey’s Anatomy!)
D’ailleurs je dois dire que bizarrement, j’ai beaucoup aimé Amelia dans cet épisode. Sa complicité avec Teddy et son explication avec Link m’ont fait du bien. Il y a peut être moyen que je finisse par aimer ce personnage ! 😛
Un peu comme Jo qui va passer l’été en internement psychiatrique pour se remettre de sa dépression. Je trouve bien que ce soit amené de cette façon, mais j’espère quand même qu’elle sera vite remise car la détresse d’Alex lorsqu’il dit à Meredith que tout le monde va l’abandonner, ça m’a fendu le cœur !
D’ailleurs je ne sais pas trop comment ils vont se tirer de ce guêpier. Il est certain qu’ils ne peuvent pas retirer DeLuca, Meredith, Alex et Weber de la série… C’est pas comme s’ils ne nous avaient pas déjà fait le coup. J’espère juste que ça ne prendra pas trop de temps… Et je dois dire que plus ça va plus j’aime Andrew et je trouve qu’ils vont très bien ensemble !
Le gros point d’interrogation reste quand même Jackson… Après sa balade houleuse avec Maggie où finalement je serai bien incapable de prendre partie car il semblerait qu’ils ne soient pas du tout faits l’un pour l’autre en dehors des couloirs de l’hôpital, il a disparu. Est ce qu’il est simplement en train de faire pipi derrière un arbre et qu’ils nous ont faits un vilain cliff pour rien ? Est ce que la prochaine saison va s’ouvrir sur une Maggie qui le découvre mal en point mais va le sauver en représentation du sauvetage de leur couple ? Est ce qu’il va mourir et nous laisser une Maggie encore plus pénible qu’elle ne l’est déjà ? … J’espère que ce ne sera pas la troisième option parce que moi je l’aime beaucoup Jackson ! ❤
En tous cas on n’est pas prêts de dire au revoir à Grey’s Anatomy et c’est tant mieux. D’ailleurs à force on ne sera plus très loin des études de médecine de Zola, la boucle sera bouclée et on pourra tirer jusqu’à la saison 52 ! 😛

.

Station 19 – Saison 2

Renouvelée pour une saison 3

Mon article de présentation

Alléluia ! Il m’aura donc fallu 1 saison et demie pour enfin apprécier Station 19 ! Je dois dire que le rapprochement entre Andy et Sullivan me l’a faite supporter un peu mieux, même si c’est toujours pas ça. Et puis surtout tous les autres personnages sont vraiment attachants, même Gibson qui devient intéressant depuis qu’il est en couple avec Maya ! D’ailleurs je l’ai vraiment trouvé chou à vouloir le dire à tout le monde et la réaction de Ben du genre « j’arrive de Grey’s Anatomy, plus rien de m’étonne » était magique.
Evidemment, ce qui a fait que j’ai aimé cette seconde saison ça a beaucoup été le couple Vic / Ripley et sa mort m’a vraiment brisé le cœur.
J’avais d’ailleurs assez peur de ce que donnerait le final et donc la suite sans lui et avec une Vic au plus bas, mais finalement je crois que j’ai préféré ce final à celui de Grey’s Anatomy ! Il faut dire que l’incendie de forêt spectaculaire en Californie, qui rappelle celui qui a eu lieu il y a quelques mois, était vraiment horrible. Se retrouver coincé là au milieu, ça doit être terrible. Du coup beaucoup d’émotions dans cet épisode.
Des émotions amplifiées aussi par la présence de Nyle Dimarco, acteur sourd et muet que j’avais déjà adoré dans Switched at Birth et que j’ai retrouvé ici avec un grand plaisir ! En plus son personnage est super chou, il va trop bien avec Travis et j’aimerai beaucoup le voir revenir en régulier… *croisons les doigts*
Travis qui a des soucis avec les flics… Ben qui se voit revenir en pleine tête ses décisions impulsives… La nouvelle copine de Miller qui s’avère être l’ex de Maya… Sullivan qui n’admet pas que sa jambe ne soit pas tout à fait remise…
Bref, j’ai beaucoup aimé cette fin de saison et j’ai hâte de les retrouver à la rentrée prochaine ! Heureusement que c’est un spin off de Grey’s Anatomy, sinon je pense que j’aurai l’affaire bien avant d’enfin apprécier la série !

.

Lucifer – Saison 4

Suspens (insoutenable)

Mon article de présentationMon article sur la saison 2
Mon article sur la saison 3

Quand je pense que lorsque j’ai rédigé sur la fin de saison 3 l’année dernière, pour moi la série était terminée… Merci encore à Netflix de lui avoir permis de gagner au moins cette saison supplémentaire car elle était vraiment très bonne.
Bon pas parfaite non plus, notamment au niveau de l’écriture de Dan.
Mais une saison qui s’est ouverte sur une scène dont je ne me suis toujours pas remise et qui a vraiment su proposer de très bons moments.
Que dire en plus des nouveaux personnages ! C’était forcément un plaisir de retrouver Graham McTavish même si une fois de plus il joue le salaud et Inbar Lavi aura été une Eve parfaite. Pour une fois qu’on aime véritablement un personnage biblique et qu’on n’a pas envie qu’elle s’en aille ! (et j’ai été un peu triste que la présence de Sasha Roiz soit de si courte durée!)
Et pourtant j’ai trouvé que l’évolution de Chloe vis-à-vis de la révélation était vraiment intéressante, pas forcée ni même clichée comme cela peut l’être souvent dans les fictions.
Les autres personnages étaient d’ailleurs tout aussi bien. Que ce soit Ella et sa crise foi, Maze en quête d’appartenance et les tous nouveaux parents Linda et Amenadiel ! Ou même la petite Trixie qu’on n’a pas assez vue mais qui était parfaite à chaque fois !
Et puis bien sûr il y a eu Lucifer, interprété par le parfait Tom Ellis… ❤ Je me faisais la remarque que finalement, après le coup de cœur que j’ai eu pour ce personnage dés le pilot fuité à l’été 2015, Lucifer est peut être mon personnage préféré d’entre tous, toutes séries confondues… Cette saison il m’aura émue, fait rire aux éclats et frissonné de peur et de désir… C’est plus fort que moi je l’adore ! ❤
Et ce final était à la hauteur de toutes les émotions ressenties pendant la saison. J’ai A-DO-RE le baiser entre Luci et Chloe parce que je l’attendais depuis tellement longtemps, je m’imaginais qu’il allait être passionnel et finalement Lucifer y met tellement de tendresse que ça m’a brisé le cœur. En même temps ce final est intéressant parce que même si j’en ferai une maladie si la série était annulée, cette fin pourrait être satisfaisante. On a un happy ending pour tout les personnages secondaires, on a enfin la consécration du ship et Lucifer s’en va rejoindre son royaume des Enfers… mais j’espère quand même très fortement que Netflix a pu constater l’engouement des fans et aura la bonne idée de donner une cinquième saison à cette série !
En tous cas j’avais un peu peur de ce que donnerait Lucifer sur Netflix et je ne suis pas déçue. C’était difficile de se dire qu’une série de network qui était diffusée hebdomadairement en saisons d’une vingtaine d’épisodes, allait être raccourcie à 10 épisodes – plus longs fort heureusement ! – qu’on pourrait bingewatcher… Je me suis retenue. Un épisode par jour pendant 10 jours… Et qu’est ce que je suis contente d’avoir tenu le coup !!!
Alors soyez sympas et offrez leur/nous une saison 5 ! ❤
(et vous remarquerez que je n’ai fait aucune mention du fait que Tom Ellis était quand même très souvent à poils dans cette saison… oups !)

.

Voilà donc une salve importante de seasons finales ! La prochaine devrait être pour dans deux semaine car je pars en vacances à partir de jeudi et rentrerai le 30… Du coup ça m’aura laissé le temps de regarder pas mal de choses mais je ne serai également pas très présente par ici ! 😉

En attendant, demain on se retrouve avec un final que j’appréhende grandement… 😥

Publicités

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

22 Commentaires le “Seasons Finales (75)”

  1. 1 juin 2019 à 19 h 33 min #

    Si je suis d’accord sur ce que tu dis d’Arrow, je suis encore très attachée à The Flash que j’apprécie de regarder malgré ses défauts. Je n’ai pas très envie que Cisco parte mais bon l’acteur n’a pas eu grand chose à faire cette saison donc why not.
    J’ai énormément aimé la saison 4 de Lucifer, trop courte à mon goût, et le season finale était très bien. Très series finale mais j’espère qu’on aura une nouvelle saison. Mais s’il n’y en a pas, comme toi je serai satisfaite (pas comme l’an dernier !).

  2. emmanat
    24 mai 2019 à 8 h 37 min #

    Bon Lucifer je n’ai regardé que quelques épisodes car ma fille suit et j’en profite de temps en temps et c’est sympa j’avoue! 😀 merci pour ses fesses, moi je les avais pas encore vues! MIAM :p
    je viens à peine de prendre l’épisode 18 de 911 que j’attendais avec impatience!! Est-ce que c’est bien le dernier ou y’en a d’autres? du coup j’ai pas lu cette partie de l’article encore 🙂 Mais j’ai aimé toute la saison encore, vraiment cette série est très bonne et les persos attachants, les histoires prenantes etc
    Pour new amsterdam, mon dieu j’avais déjà fini l’avant dernier épisode en PLS :p mais le dernier est PIRE!!! ah mais non on peut pas finir comme ça on se croirait dans pleins de saisons de Greys! je veux savoiiiir hihi Je les aime tous ces persos, et ce Max.. ❤ juste le top du top! (très étrange oui qu'on entende plus parler de sa femme enceinte pendant plusieurs épisodes!)
    Quant à greys.. et bien ce dernier épisode n'est pas à la hauteur de leurs derniers épisodes. Si le gros cliffhanger c'est Maggie/jackson (et apparemment c'est ça!) bah c'est loupé je flippe pas du tout et ne suis pas dans la méga attente de savoir s'il est tjs vivant!! de toutes facons j'aime vraiment mais vraiment pas ce couple ^^ J'adore Jackson donc j'espère qu'il aura rien lui :p
    Après on se doute bien que tous les médecins vont pas etre virés pour la vie non plus donc ca m'inquiète pas plus que ça^^ Et j'ai hate par contre de savoir comment ca va se passer pour Meredith et Deluca (qui est vraiment trop beau et adorable ❤ )
    et oui pauvre Koracick !! mais bon c'est trop fort entre Owen et teddy personne ne peut se trouver au milieu! à suivre 🙂

    • emmanat
      25 mai 2019 à 0 h 14 min #

      ah bah voilà j’ai vu 911^^ bel épisode et belle fin 🙂 Au moins on reste pas sur notre faim ou dans l’angoisse à se demander ce qu’il va se passer, mais j’ai très hate de les retrouver dans qques mois quand meme
      D’accord avec la nana de Buck, franchement je me suis demandée au début si j’avais pas loupé un épisode lol
      et moi j’avais aussi la boule dans la gorge lorsque tout le monde vient soulever le camion, trop émouvant 🙂

      • tequi
        31 mai 2019 à 11 h 53 min #

        Ca va être dur d’attendre tous ces retours !!!

  3. 22 mai 2019 à 15 h 15 min #

    Les 2 derniers gifs : plaisir des yeux !
    ( j’aime bien l’allégorie de la ceinture…LOL)

  4. 21 mai 2019 à 19 h 44 min #

    Tu n’as pas pu t’empêcher de nous montrer le boule de Mr Ellis hein? Je ne te blâme pas! 😀
    Je n’attendais pas grand-chose non plus de ce passage chez Netflix, mais ils ont su sauver la série et lui redonner la même saveur qu’au début, chapeau bas! A part pour Dan qui a perdu toute saveur depuis que Charlotte s’en est allée… Et elle me manque… 😥

    • tequi
      22 mai 2019 à 11 h 07 min #

      Oui elle me manque aussi et ça m’a beaucoup émue lorsque Amenadiel dit à Dan qu’elle est au Paradis !

  5. 21 mai 2019 à 13 h 44 min #

    Très contente de cette saison de Lucifer, les personnages m’ont beaucoup plu, à part Dan évidemment qui est exaspérant. On espère évidemment qu’il y aura une suite surtout après cette scène finale qui est géniale. J’aimerais beaucoup découvrir davantage cet univers.
    Je suis tombée immédiatement amoureuse de New Amsterdam même si je ne suis pas du tout à jour mais je compte bien me rattraper très rapidement. Max a le don de me faire couler une larmichette…

  6. 21 mai 2019 à 12 h 03 min #

    on a arrêté flash & arrow depuis un moment …. mais par curiosité … Oliver et Felicity sont encore ensemble du coup ?

    • tequi
      21 mai 2019 à 12 h 06 min #

      Oui alors pour te la faire courte, ils sont mariés et elle a eu une petite fille. Mais personne à part Diggle n’est au courant du bébé et elle est obligée de disparaître pour leur sécurité à toutes les deux. En parallèle, lui est rappelé par un gars d’une autre planète à qui il avait fait une promesse (on ne sait pas encore quoi) pendant le dernier crossover pour sauver la vie de Barry… (qui est marié avec Iris et ils ont aussi une fille qui est venue du futur… mdr)

      • emmanat
        24 mai 2019 à 8 h 25 min #

        bonne question c’etait un peu la seule que je me posais pour ces séries que j’ai abandonné y’a plus de 2ans ^^ et merci pour la réponse du coup :p (et je pense que j’ai bien fait d’arreter lol)

  7. 20 mai 2019 à 22 h 03 min #

    Je me suis mise a Lucifer qu’en septembre 2018, j’ai dévoré les deux premières saisons attendu que la troisième soit dispo sur netflix et jeter sur la quatrième quand elle a été dispo !
    Cette série fait clairement partie de mes séries chouchous, autant au niveau des personnages, Lucifer est quand même un personnage complexe hyper attachant drôle, fou et diablement hot 😋 Et tous ceux de la série sont géniaux même les  »méchants » on aime les suivre.
    J’avoue que j’ai eu un peu de mal avec Ève quand même, elle me faisait pensé à un petit diable sur une épaule 😂
    Enfin bref cette saison est la meilleur pour moi,le fait de raccourcir la saison a fait que l’on est moins concentré sur les enquêtes et plus sur la vraie histoire. Je pense que Netflix a beaucoup plus de liberté que la fox et tant mieux autant pour l’histoire que pour nos yeux !!
    Je veux une saison 5, je l’exige même !!

    Sinon j’ai aussi récemment commencé 9-1-1 j’ai eu un coup de coeur pour la premier saison (oui oui j’ai toujours un train de retard) et je suis au milieu de la seconde, je la savoure parce que je n’ai pas encore de quitter trop vite cette équipe de folie.

    Concernant Arrow et Flash, les deux séries sont en stand by depuis des mois et mois, je trouve que ça tourne en fond et que c’est toujours pareil. Je me suis arrêtée au milieu de la saison 5 pour Arrow et à la fin de la saison 2 pour Flash. A voir si je reprend un jour …

    J’ai encore raconté ma vie .. Oups ^^

    • tequi
      21 mai 2019 à 9 h 52 min #

      oh non tes commentaires me font plaisir surtout que c’est pour partager des goûts communs ! 😉
      Franchement tu n’as pas besoin de reprendre l’Arrowverse… par contre si tu ne regardes pas encore Legends of Tomorrow c’est vraiment bien (à partir de la seconde saison) et il y a les nouvelles séries DC Universe qui sont excellentes : Titans, Doom Patrol…

      • 21 mai 2019 à 14 h 54 min #

        Bizarrement Legends of Tomorrow me tente moyennement, mais je tenterai peut-être quand même pour voir ce que ça donne.
        J’ai vu Titans et c’est plutôt sympa, je peux pas dire que je suis une grande fan mais j’attends la suite. Doom Patrol est sur ma liste, si elle pouvait atterrir prochainement sur Netflix ça m’arrangerait ^^

        • tequi
          21 mai 2019 à 15 h 21 min #

          Elle se termine cette semaine donc elle arrivera peut être une fois qu’elle sera entièrement diffusée… En tous cas si j’ai bien aimé Titans, je suis totalement raide dingue de Doom Patrol ! ❤

  8. 20 mai 2019 à 17 h 05 min #

    J’adore 911,je me suis spoiler en lisant car je pensais que j’avais fini la saison 😦 et Grey anatomy. On a attaqué les Lucifer avec mon mari. Je n’ai pas lu non plus du coup mais j’ai profité des photos d’illustrations!
    Bisettes

    • tequi
      21 mai 2019 à 9 h 48 min #

      Oui les illustrations son agréables à l’œil ! Bon visionnage de Lucifer alors !

  9. 20 mai 2019 à 15 h 50 min #

    Oh tes gifs de Lucifer m’ont spoilé ses fesses XD
    Bon j’ai pas lu ce paragraphe car j’ai vu que 2 épisodes pour l’instant mais y’a quelques coeurs dedans donc c’est bon signe, pas que je m’inquiétais ^^

    Sinon en lisant tes reviews d’Arrow et Flash, je n’ai aucun regret à les avoir abandonnées la saison dernière, ça ne s’est pas vraiment amélioré 😀

    • tequi
      20 mai 2019 à 15 h 57 min #

      Non ça s’empire d’épisodes en épisodes… 😦 Vivement que tout ça se termine ! Et quand en plus maintenant on les séries DC Universe pour comparer…

      Oh je te présente toutes mes excuses pour ces spoilers rebondis ! 😛 (mais il me semble qu’on les voit très souvent ses fesses et dés les premiers épisodes…)

      • 20 mai 2019 à 16 h 01 min #

        J’ai toujours pas commencé les séries DC Universe mais les retours sont excellents, va falloir que je m’y remette.

        Bien évidemment pour les fesses de Luci je plaisantais mais je sais plus si on les voit direct dans les 2 premiers, c’est moche d’avoir la mémoire qui flanche comme ça 😀

        • tequi
          20 mai 2019 à 16 h 02 min #

          Surtout concernant les fesses de Tom Ellis !!! 🙈

Rétroliens/Pings

  1. TFSA – Les meilleures fins de saisons récentes | Smells like Chick Spirit - 5 juin 2019

    […] – 9-1-1 – Saison […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :