Bilan des Nouveautés Mai / Juin 2019

Coucou à tous ! Le temps passe bien vite et j’ai l’impression que c’était hier que je vous présentais les nouveautés du printemps. Mais me revoilà déjà avec celles que j’ai découvertes en mai et juin et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y en a eu un paquet !

Tous les synopsis en italique sont ceux donnés par le site Seriebox (que je ne vous conseillerai jamais assez ! lol).

.

Résultat de recherche d'images pour "swamp thing"

Swamp Thing – DC Universe

Chargée d’enquêter sur un virus mortel né dans les marais, la chercheuse Abby Arcane retourne dans sa ville natale d’Houma, en Louisiane, et se lie avec le Docteur Alec Holland… jusqu’à ce que ce dernier ne lui soit tragiquement enlevé. Au même moment, des forces surnaturelles commencent à faire leur apparition et Abby réalise alors que l’amour de sa vie n’est peut-être pas mort.

Entre Titans et Doom Patrol, pour le moment je ne suis absolument pas déçue des nouvelles productions de DC Universe ! Ma seule réticence avec Swamp Thing c’était sur le fait que l’héroïne est jouée par Crystal Reed et qu’entre Teen Wolf et Gotham elle s’est fait refaire la gueule et j’ai beaucoup de mal à voir autre chose que cela quand je la vois à l’écran.
Fort heureusement l’ambiance humide et étrange de la série m’a fait passer outre. Le charme coquin d’Andy Bean – et ses tongs – aussi !
Les effets spéciaux sont sympas et comme je ne connais absolument pas l’histoire de la Créature du Marais, je suis curieuse de voir où tout cela va nous mener.
D’ailleurs… ben je suis en colère contre DC Universe. Car ils n’avaient pas encore diffusés le premier épisode qu’ils annonçaient déjà que la série serait annulée à la fin de sa première saison… Ca m’énerve ce genre de comportement des chaînes parce que je ne vois pas où est l’intérêt de produire une série si c’est pour ne pas lui laisser le temps de faire sa place auprès des téléspectateurs ! D’autant qu’apparemment les critiques de ce pilot étaient bonnes…
Du coup, je vais continuer à regarder la série et si ça me plait comme pour le pilot, et bien j’irai au bout de la saison !

Verdict post-pilot ⇢ Je suis surprise en bien et agacée que DC Universe ait eu un comportement à la ABC avec cette série ! J’espère qu’ils vont vite confirmer le renouvellement de Doom Patrol !

Après 4 épisodes ⇢ J’accroche toujours autant avec la série et même si je n’ai pas digéré l’annulation abrupte, j’irai au bout de la saison !

.

Image associée

Blood & Treasure – CBS

Un brillant antiquaire et un trafiquant d’art rusé s’associent pour arrêter un terroriste qui finance ses attaques en pillant des trésors.

Voilà typiquement la série pas prise de tête et pleine d’action et d’humour qui va remplacer Whiskey Cavalier dans mon petit cœur ! En espérant qu’elle n’ait pas le même destin (même si je ne suis pas super confiante).
Danny l’ex du FBI reconverti en antiquaire justicier et Lexi la voleuse sexy forment un duo qui fonctionne tout de suite et qui nous plonge dans un univers à la Indiana Jones. Il ne faut pas s’attendre à du crédible, l’explosion de la pyramide de Gizeh dés les premières minutes donne le ton.
Mais voilà on est en plein dans une série qui nous fait voyager dans l’espace et le temps et qui est pleine de charme sans la moindre prise de tête.
Le tout avec des personnages secondaires drôles et attachants, que demander de plus ? 🙂

Verdict post-pilot ⇢ La série estivale idéale pour moi ! J’ai tout de suite enchaîné les 3 premiers épisodes avec plaisir !

Après 6 épisodes ⇢ Toujours pas lassée de cette série à la Indiana Jones ! En plus elle nous fait voyager!

.

Résultat de recherche d'images pour "the inbetween"

The InBetween – NBC

Cassie, une jeune femme dotée d’un don de clairvoyance extraordinaire, qui lui permet de voir et de communiquer avec les morts, accepte d’aider l’inspecteur de police Tom Hackett, un de ses amis de longue date, et son nouveau partenaire, un ancien agent du FBI abîmé par la vie, à résoudre les crimes les plus troublants. 

Je le savais dés que j’ai vu le pitch, la série allait ne pas me plaire… Pour que j’accroche à une procédural policier avec intervenant « spécial », il faut vraiment qu’il y ait ce petit quelque chose en plus… que je n’ai absolument pas trouvé ici.
Et pourtant j’avais envie de lui donner sa chance parce que j’étais contente de retrouver Paul Blackthorne que j’aimais déjà avant Arrow !
Reste que je me suis quand même tellement ennuyée devant cette série que j’ai pris le parti de ne pas lui donner sa chance plus que ça et ai laissé tomber aux trois quarts de l’épisode… :/

Verdict post-pilot ⇢ Sans moi !

.

Résultat de recherche d'images pour "american princess lifetime"

American Princess – Lifetime

Amanda, une personnalité sociale de l’Upper East Side, se joint à la Foire de la Renaissance. Les projets de mariage d’Amanda sont dramatiquement avortés lorsqu’elle découvre que son fiancé la trompe, quelques heures à peine avant leur mariage. Outrée, Amanda réagit violemment et se sauve de son mariage de rêve à la campagne, pour se retrouver coincée au beau milieu d’une foire de la Renaissance, sans téléphone ni moyen de rentrer chez elle. Elle découvre bientôt que sa crise a fait la une de la presse people et fait une dépression nerveuse qui l’amène à réévaluer sa vie et à laisser derrière elle tout ce qui lui tient à cœur pour devenir la nouvelle demoiselle de compagnie de la Foire.

J’aime généralement bien les séries estivales de Lifetime, mais là ni le pitch ni le trailer ne me donnaient envie de regarder cette série… J’avais même plus ou moins décidé de ne pas regarder le pilot… et pourtant j’ai enchaîné les deux premiers épisodes !
Bon pour le premier j’ai quand même mis plus de la moitié à accrocher… Il faut dire qu’Amanda n’était pas très sympathique et qu’en plus comme elle, je restais perplexe face à cette foire de la Renaissance qui n’est clairement pas mon truc…
Mais la magie a fini par opérer… notamment à travers les personnages de David et Delilah qui sont immédiatement attachants. En fait la folie douce qui règne dans cet endroit m’a un peu fait penser à Gilmore Girls…
Du coup, je me suis résignée, il se pourrait bien que je passe tout mon été dans cette foire ! 😛

Verdict post-pilot ⇢ Grosse surprise car je pensais détester la série et finalement je suis rapidement tombée sous le charme de cette comédie qui se voudra vite romantique et dont les personnages m’ont rapidement fait oublier l’accumulation de clichés et d’humour pas toujours très fin… 🙂

Après 4 épisodes ⇢ C’est un divertissement tout chou qui passe plutôt bien et dont je ne me finalement pas lassée.

.

Résultat de recherche d'images pour "perpetual grace ltd"

Perpetual Grace LTD – Epix

D’apparence inoffensive, un pasteur s’avère beaucoup plus dangereux qu’il n’y paraît…

Oh ben là je suis bien embêtée pour vous parler de ce pilot qui m’a laissée totalement perplexe… Ca m’a beaucoup fait penser à Fargo dans le sens où tout nous prend tellement au dépourvu qu’on se sent un peu paumé en regardant cet épisode. L’esthétique est très mise en avant, mais aussi la réalisation et je vous avoue que même en me concentrant énormément, j’ai eu beaucoup de mal à comprendre pas mal de choses…
Alors oui, à la fin de l’épisode certains points s’éclaircissent, mais ça ne m’a pas spécialement donné envie de poursuivre.
Le casting aussi est un excellent argument avec évidemment Ben Kingsley, mais aussi Jimmy Simpson (Westworld) et Terry O’Quinn (Lost).
Je sens que quelque part je suis en train de passer devant quelque chose qui pourrait être culte et alors que d’habitude j’aime bien les projets un peu barrés, là je suis restée totalement hermétique… 😦

Verdict post-pilot ⇢ Je vais laisser les autres tester la série sur la longueur et si elle est encensée, j’y reviendrais peut être ! 😉

.

Résultat de recherche d'images pour "NOS4A2"

NOS4A2 – AMC

Une adaptation du roman NOSFERA2 de Joe Hill, qui suit le parcours d’un serial-killer enlevant des enfants pour les emmener dans le monde fantastique de Christmasland.

Cela faisait bien longtemps qu’une série ne m’avait pas fait frissonner et fascinée à ce point ! Une fois le premier épisode commencé, j’ai été incapable de m’arrêter malgré la fatigue.
J’ai vraiment adoré l’atmosphère de la série et les différentes histoires parallèles.
Evidemment Mr Manx est tout à fait fascinant et pas uniquement parce qu’il est interprété par Zachary Quinto ! Christmasland et tout ce qui concerne ce personnage m’intrigue vraiment et j’ai hâte de voir à quoi ressemble cet endroit.
Ensuite, j’ai tout de suite accroché avec Vic et son univers de l’Amérique ouvrière et bien évidemment avec les phénomènes étranges qu’elle expérimente. En plus, j’ai eu un coup de cœur pour son père et pour leur relation, même si ça n’est pas un enfant de chœur… C’est probablement aussi parce que j’aime toujours bien les personnages d’Ebon Moss-Bachrach.
Et puis je suis vraiment curieuse d’en savoir plus sur Maggie et ses lettres de Scrabble…
Le roman de Joe Hill est paraît il absolument génial et là je dois dire que ce pilot m’a vraiment donné envie de le tenter !

Verdict post-pilot ⇢ Je vais m’empresser de regarder la suite puisque les 10 épisodes ont tous été mis en ligne d’une traite !

.

Résultat de recherche d'images pour "grand hotel abc"

Grand Hotel – ABC

Les coulisses d’un hôtel luxueux à Miami Beach, de la famille à qui il appartient à l’équipe qui le fait tourner au quotidien, tandis que des secrets sont enfouis depuis longtemps s’apprêtent à faire surface… 

Au départ je pensais qu’il y avait un lien avec Gran Hotel, la série espagnole qui me fait de l’œil depuis un bail… mais en fait pas du tout puisque la série espagnole serait plutôt dans le style de Downton Abbey !
Mais c’est à peu près ma seule déception par rapport à ce pilot qui nous offre un Revenge sauce Devious Maids ! 😀
Je me disais il y a quelques temps que justement une série à la Revenge me manquait. Le drama au milieu des paillettes sans que ça soit trop soap comme Dynasty. Et c’est tout à fait ce que nous offre Grand Hotel.
Dans le luxe d’un hôtel de Miami, on retrouve la famille propriétaire des lieux – recomposée et donc avec une tonne de rivalités – les divers employés de l’hôtel et une mystérieuse disparition quelques mois plus tôt…
On adore ou déteste immédiatement tous les personnages et dés la fin de l’épisode je mourrai d’envie de voir la suite. Pour moi c’est vraiment le signe d’une série réussie et je sens que ça va être le plaisir pas si coupable de mon été !
Et puis ça m’a fait quelque chose de reconnaître que l’hôtel de la série est le même que celui de Magic City diffusée il y a quelques années sur Starz avec Jeffrey Dean Morgan ! ❤
Le casting aussi est chouette et je retrouve avec plaisir Roselyn Sanchez ! De nombreux guests sont également annoncés et j’ai hâte de voir ça ! 🙂

Verdict post-pilot ⇢ Je savais que la série me plairait, mais je pensais qu’elle serait plus soap que drama. Là on a un bon mélange qui peut rappeler aussi d’une certaine façon Desperate Housewives et ça me ravit ! Vivement les prochains épisodes !

.

Résultat de recherche d'images pour "jett cinemax"

Jett – Cinemax

La voleuse Daisy « Jett » Kowalski sort de prison mais se retrouve forcée à exercer son métier pour de criminels excentriques et dangereux.

Je ne savais pas trop quoi penser de cette série avant de la commencer si ce n’est que le casting me plaisait bien avec Carla Gugino (Californication, Political Animals, Roadies…), Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Once Upon a Time, Revolution, Dear White People…) ou encore Greg Bryk (Bitten, The Expanse, Channel Zero…).
Mais j’ai beaucoup aimé cette histoire de voleuse de haut vol avec une grande classe et un franc parler.
L’univers mafieux a un côté décalé qui fait un peu penser à Pulp Fiction.
Et puis on est sur Cinemax donc on hésite pas ni avec le gore ni avec le sexe. Mais ça va bien avec l’histoire.
Quoi qu’il en soit, ça faisait du bien de tomber sur une histoire divertissante et absolument pas cucul la praline avec une héroïne forte mais pas non plus irréelle. On a envie d’en savoir plus sur Jett et Carla Gugino est vraiment parfaite dans le rôle.

Verdict post-pilot ⇢ J’ai bien accroché à ce premier épisode et j’ai hâte de voir la suite !

.

Image associée

Reef Break – ABC

Dans un petit archipel du Pacifique, une ex-cambrioleuse met ses talents et son expérience au service de la justice pour résoudre des crimes.

Allez un copshow procédural de plus avec une intervenante « originale »… Si vous me connaissez un peu, vous saurez que ce n’est vraiment pas ma came… Sauf que bizarrement, j’ai beaucoup accroché à cette série.
Bon ça ne vole pas haut, mais les paysages, les plages et les scènes de surf font du bien aux yeux !
Et si je connais mal Poppy Montgomery parce que je n’ai pas suivi Unforgettable, je suis en feu de retrouver Ray Stevenson dans cette série ! Alors oui on est bien loin de Rome, Dexter ou Black Sails. Il joue ici un ancien agent du FBI vieillissant et bedonnant, mais je ne sais pas, cet acteur a un truc que j’adore et qui ne s’explique pas !
Bon par contre j’ai beaucoup de mal avec Desmond Chiam qui joue ici le flic « beau gosse »… D’abord parce que je ne le trouve pas super beau – alors que la construction du personnage démarre par ça – et en plus j’ai un souvenir trop frais de son rôle d’abruti dans Now Apocalypse… Du coup c’est un peu compliqué pour le moment de le prendre au sérieux !

Verdict post-pilot ⇢ Ce genre de copshow estival a tendance à me plaire mais à ne pas être renouvelé… tant pis son avant-goût de vacances et Ray Stevenson me font rester ! 😉

.

Image associée

Beecham House – ITV

La vie de la famille du commerçant britannique John Beecham dans une impressionnante demeure en Inde, durant la seconde moitié du XIXe siècle.

En voilà une que j’attendais avec impatience ! Promise comme une Downton Abbey à l’Indienne, l’idée d’une série historique du temps des colonies indiennes me tentait énormément. Retrouver Tom Bateman (Da Vinci’s Demons, Vanity Fair) aussi ! 😛
Et je n’ai pas été déçue !
Certes ce premier épisode est encore bien mystérieux. On ne sait pas grand chose de ce John Beecham mais on a clairement envie d’en découvrir plus !
C’est d’ailleurs drôle de retrouver Grégory Fitoussi (Mr Selfridge, American Odyssey) et Marc Warren (The Musketeers) respectivement dans les rôles de l’ennemi et du meilleur ami alors qu’en général ces deux là ont les rôles inverses !
Très amusant aussi de retrouver ici Lesley Nicol dans un rôle bien différent de celui Mrs Patmore !
L’univers des séries historico-dramatiques anglaises avec l’exotisme de l’Inde, ça marche très bien ! Et si je n’avais pas cet article à écrire, j’aurai tout de suite enchaîné avec l’épisode suivant !

Verdict post-pilot ⇢ Je suis sûre que je vais adorer cette série ! ❤

.

Résultat de recherche d'images pour "trinkets netflix"

Trinkets – Netflix

Trois lycéennes que tout oppose : Elodie, la marginale, Moe, la délinquante et Tabitha, la populaire se rencontrent lors d’une séance des « Voleurs à l’étalage Anonymes ». Contre toute attente, elles se lient d’amitié. 

Cette série ne faisait pas particulièrement partie de mes séries à regarder, mais un teenshow en format court, ça m’a paru quelque chose de sympa à tenter.
Les notes de la série n’étaient pas géniales mais j’avais quand même envie de tenter et je dois dire que j’ai été surprise en bien.
C’est pas extraordinaire et bourré de clichés, mais il y a quelque chose qui m’attire malgré tout et j’aime bien le personnage d’Elodie.
Je ne vais pas dévorer la série tout de suite parce que j’ai bien trop de choses à voir et qu’elle ne me semble pas non plus indispensable, mais en cas de besoin de quelque chose de plus léger, je sais que je l’aurais sous le coude !

Verdict post-pilot ⇢ Mieux que ce que je pouvais imaginer sans être extraordinaire. Je regarderai la saison plus tard.

.

Résultat de recherche d'images pour "alta mar netflix"

Alta Mar – Netflix

Des morts mystérieuses à bord d’un luxueux navire voyageant d’Espagne à Rio de Janeiro dans les années 1940 révèlent des secrets concernant les voyages de deux sœurs.

J’attendais cette série avec impatience parce que les Espagnols réussissent plutôt bien leurs séries historiques et que l’idée d’en avoir une sur un bateau à la Titanic me ravissait. Et rajouter à ça une partie de cluedo en huis clos au milieu des mers, je trouvais ça génial.
Ce premier épisode est introductif. On essaie de se rappeler tous les personnages – et y en a un paquet – et les enjeux de chacun. Ca n’est pas évident, mais je suis quand même déjà arrivée à m’attacher aux deux frangines, même si elles sont diamétralement opposées.
En tous cas je suis contente parce que grâce à Netflix je regarde plein de séries espagnoles que je n’aurai certainement jamais vues sans.
Je suis curieuse de voir la suite et je pense que je vais m’y atteler assez rapidement !

Verdict post-pilot ⇢ Cette série me faisait envie et elle a plutôt bien répondu à mes attentes. Maintenant si l’ambiance et la partie drama me plaisent, il va falloir que l’aspect suspens de la série tienne la route ! – ou plutôt la mer –

.

Résultat de recherche d'images pour "tales of the city netflix"

Tales of the City – Netflix

Mary Ann rentre chez elle à San Francisco et retrouve sa fille Shawna et son ex-mari Brian, vingt ans après les avoir laissé derrière elle pour poursuivre sa carrière.

Je ne connais ni Les Chroniques de San Francisco d’Armistead Maupin (si ce n’est de nom) et je n’ai jamais regardé la série des années 90 dont celle-ci est la suite… En fait je me suis surtout lancée parce que j’étais contente de retrouver Murray Bartlett (Looking) et Charlie Barnett (Chicago Fire) !
Et finalement ça n’est pas trop dérangeant de ne pas connaître l’histoire de base – même si je trouve ça génial que beaucoup de rôles aient été repris par leurs acteurs de la série d’il y a 25 ans ! – d’autant que ce premier épisode est très introductif.
En plus j’aime beaucoup l’ambiance LGBT friendly et baba cool de la série, qui colle parfaitement avec l’idée que je me fais de San Francisco !
Ce qui m’a plus dérangée c’est que je n’ai pas du tout accroché avec le personnage geignard de Mary Ann (Laura Linney). Et je crois que je n’aime décidément pas Ellen Page car après The Umbrella Academy, la retrouver dans un rôle de nénette qui fait la tronche, ça me gave…
Du coup je ne sais pas trop quoi penser de la série et je n’ai aucune idée de si je poursuivrais ou non… Je veux bien vos avis si vous êtes allés au bout de la saison !

Verdict post-pilot ⇢ Je suis assez mitigée pour le moment… et avec tout ce qui me fait envie sur Netflix, plus les nouvelles saisons des séries que je suis déjà, pas sûre que j’ai la place pour lui donner véritablement sa chance…

.

Résultat de recherche d'images pour "what/if netflix"

What/If – Netflix

Cette série anthologique explore ce qui se produit lorsque des gens biens se mettent à faire des choses moralement inacceptables. Chaque saison abordera une question morale différente, en examinant comment une simple décision peut changer à jamais le cours d’une vie. Dans la première saison, de jeunes mariés sans le sou acceptent l’offre juteuse, mais douteuse, d’une mystérieuse bienfaitrice.

La série m’intriguait pas mal mais je ne me suis pas jetée dessus à sa sortie et ça m’a laissé le temps pour qu’on m’en dise le plus grand mal ! lol Si ça n’avait pas été pour cet article, je pense que je n’aurais même pas pris la peine de regarder le premier épisode…
Et je dois dire que j’ai bien aimé ! lol
Alors c’est pas follement original puisque ça ressemble beaucoup au film Proposition Indécente des années 90… Sauf que Robert Redford est joué par Renée Zellweger et que je ne me fais absolument pas à son nouveau visage… :/
Par contre, là où j’ai été surprise, c’est par le petit couple. Jane Levy a tellement changé depuis Suburgatory que je n’étais pas certaine que ce soit elle. Et Blake Jenner est carrément plus crédible ici que dans Glee ! lol J’ai trouvé ce couple attachant, leur histoire est simple mais il semble y avoir pas mal de choses à creuser dans leur passé et dans leur entourage…
Et puis on ne sait pas ce qu’il s’est passé pendant cette fameuse nuit et du coup ça m’interpelle !!!

Verdict post-pilot ⇢ Je pensais ne pas la regarder et maintenant que j’ai vu, j’ai envie de voir la suite… Si ce n’est qu’on m’a prévenue que c’était vraiment pas terrible… :/ Je suis en plein dilemme ! (et si vous avez regardé, s’il vous plait aiguillez moi !)

.

Image associée

Years and Years – BBC One

La vie des Lyons, une famille de Manchester, racontée sur 15 ans alors que la Grande-Bretagne se retire de l’Europe et qu’un nouveau monde émerge. Vivienne Rook, une célébrité rebelle devenue une femme politique majeure, divise l’opinion par ses prises de position controversées. Son arrivée au pouvoir va bouleverser le pays et bien au-delà… 

A croire que j’ai voulu garder le meilleur pour la fin !!! 😛
Non mais sérieusement cette mini série british ne me tentait pas vraiment. S’il n’y avait pas eu Russel Tovey (Being Human UK, Looking…) et Rory Kinnear (Penny Dreadful, Black Mirror…) au casting, je pense que j’aurai même fait l’impasse…
C’est donc vraiment pour pouvoir en parler ici que je me suis bougée à regarder cet épisode et maintenant, je n’ai qu’une envie, dévorer les 5 autres épisodes.
On suit donc une famille de Manchester, un soir de 2019 où une personnalité publique fait le buzz à la télévision en tenant des propos populistes (Emma Thompson est parfaite dans ce rôle !).
Les années passent, la famille Lyons évolue, mais c’est surtout le contexte politique et international qui se développe.
Et ce contexte est à la fois terrifiant et tellement proche de ce qui pourrait nous arriver… tout en étant vu par le prisme d’une famille qui doit aussi faire avec ses tracas personnels.
Non seulement j’ai aimé les storylines drama de la famille (et OMG que j’aime Russel Tovey !) et la toute fin est absolument flippante dans son réalisme… On ne peut que penser à Black Mirror au meilleur de sa forme.

Verdict post-pilot ⇢ Je n’en dis pas beaucoup plus pour ne rien spoiler mais c’est A VOIR IMPERATIVEMENT !!!!

.

Le moins qu’on puisse dire c’est que cette moisson là a été fructueuse pour moi et que je suis plutôt contente que le rythme des autres séries soit plus calme sinon je ne pourrais pas tout voir ! Je pense qu’il y en a de nombreuses ici dont on va vite reparler plus en détails ! 😉

A noter que j’ai également tenté les pilots de Euphoria (HBO) et de City on a Hill (Showtime) mais j’ai tellement peu accroché que j’ai laissé tomber au premier tiers de chacun des épisodes. Si vous suivez ces séries, dites moi si ça vaut la peine que je leur redonne une seconde chance ! 🙂

Et vous, quelles ont été récemment vos nouveautés préférées ?

Bonne fin de journée et à très vite ! 🙂

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

22 Commentaires le “Bilan des Nouveautés Mai / Juin 2019”

  1. 3 juillet 2019 à 21 h 26 min #

    Years and Years me tente beaucoup !

    • tequi
      4 juillet 2019 à 9 h 20 min #

      Il faut que tu la regardes !

  2. 30 juin 2019 à 16 h 00 min #

    Il faut que je regarde Nos4a2 aussi !

  3. 28 juin 2019 à 15 h 47 min #

    Je n’entends que du peu concluant sur Euphoria, c’est dommage j’aime assez Zendaya. Pareil What if je crois que c’est pas folichons niveau avis. J’ai dans ma liste, Alta Mar, Trinkets & Grand Hotel.
    Tu m’as donné super envie de voir Years & years et Beecham House!!

    • tequi
      29 juin 2019 à 8 h 50 min #

      Ca fait 5 super nouveautés !!! 😀

  4. Gaelle
    27 juin 2019 à 9 h 33 min #

    C’est peut-être parce que j’ai pas l’habitude de les voir alors ! Elles se ressemblent trop !
    Et les couleurs de cheveux chez les acteurs c’est pas un point de référence pour moi XD

  5. emmanat
    27 juin 2019 à 9 h 05 min #

    haaaaaaaaan encore trop de séries tentantes là!! bon bah va falloir que mon arret se prolonge un moment encore mdrr

    • tequi
      27 juin 2019 à 9 h 54 min #

      Un arrêt sans douleurs juste pour pouvoir regarder des séries ! 😉

      • emmanat
        27 juin 2019 à 10 h 28 min #

        ouais ce serait l’idéal mais on peut pas tout avoir hihi bon ca va je souffre pas non plus! mais vu mon taf je peux clairement pas y retourner de suite (LIDL)

  6. 27 juin 2019 à 8 h 30 min #

    Que de tentations!

  7. 26 juin 2019 à 15 h 57 min #

    Ok donc je découvre seulement maintenant que Crystal Reed joue dans Swamp Thing oO En tout cas, ça me donnera une raison de plus de regarder la saison lorsqu’elle sera terminée.

    • tequi
      26 juin 2019 à 16 h 28 min #

      ha ha tu es fan ? c’est marrant parce que moi de base c’était l’argument qui ne me donnait pas envie de voir la série… lol

      • 26 juin 2019 à 17 h 01 min #

        Non je ne suis pas fan mais je l’aimais bien dans Teen Wolf et comme je ne l’ai pas vu dans autre chose depuis, ça me fera plaisir de la revoir 🙂

        • tequi
          26 juin 2019 à 17 h 24 min #

          Ah c’est cool que tu n’ais pas subi le traumatisme de sa saison dans Gotham ! 😛

          • 26 juin 2019 à 17 h 46 min #

            Gotham m’avait pas emballé de base, j’avais juste fini la saison 1 pour le principe.

          • tequi
            26 juin 2019 à 17 h 54 min #

            ah c’est dommage c’est une série que j’ai beaucoup aimé ! Sauf certains personnages dont Sofia Falcone interprétée par Crystal Reed ! 😛

          • 26 juin 2019 à 18 h 08 min #

            Même si je l’ai regardé de façon hebdo, j’ai fait une overdose aux références très insistantes « regardez là, lui ce sera l’homme mystère, si regardez bien, il s’habille en vert, il fait des énigmes, il a un mug avec un point d’interrogation ». C’est comme ça pendant toute la saison et sur plein de personnages, ça m’a fatigué mais toutes les promos pour les saisons suivantes, notamment la dernière m’ont bien fait envie donc je lui laisserai peut-être une seconde chance pour un futur Challenge Séries.

          • tequi
            27 juin 2019 à 8 h 46 min #

            Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire… mais comme finalement ils ont pris le parti de ne pas laisser les personnages au stade embryonnaire de ce qu’ils doivent être dans l’univers Batman, c’est plus assumé par la suite et il y a moins de fausses subtilités !!!

  8. Gaelle
    26 juin 2019 à 15 h 37 min #

    On est d’accord que Crystal Reed c’est le sosie de l’actrice de Zoo, la journaliste… ça me perturbe trop !!!

    • tequi
      26 juin 2019 à 16 h 27 min #

      euh non pas vraiment d’accord ! lol Peut être que j’ai trop l’habitude de voir les deux actrices, mais elles sont quand même une sacré différence d’âge, l’une a les yeux clairs et l’autre sombres, l’une a les cheveux châtain/roux l’autre est très brune… du coup elles ont des styles ressemblants mais de là dire que ce sont des sosies… :/

Rétroliens/Pings

  1. Smells like tag séries (6) | Smells like Chick Spirit - 3 juillet 2019

    […] J’ai vu pas mal de bons pilots ces derniers temps ! Celui qui m’a le plus plu reste quand même celui de la mini série anglaise Years and Years. Mais j’ai aimé ceux de Beecham House, Jett et Grand Hotel. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon bilan des nouveautés Mai/Juin ! […]

  2. Pluie de Pilots – Eté 2019 | Smells like Chick Spirit - 27 juin 2019

    […] à tous ! A peine vous ai-je dressé le bilan des nouveautés de mai et juin, que me revoici avec l’éventail des nouveautés à venir ! […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :