Series Hebdo (96)

Coucou à tous ! Aujourd’hui un Series Hebdo un peu plus court que d’habitude, mais il fallait bien partager quelques news avec vous ! 🙂

I Love You Dancing Sticker

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

Dans mon précédent Series Hebdo je vous disais que j’étais ravie du retour de Pose et que j’espérais bien que la série soit renouvelée. J’ai été exaucée puisqu’on est déjà assurés de pouvoir retourner au bal pour une saison 3 ! ❤ Et comme je l’ai dit sur Twitter, si vous n’avez pas encore regardé ce petit bijou de série, vous n’avez vraiment plus d’excuses !

Je n’ai toujours pas regardé The Rain, mais Netflix vient d’annoncer qu’elle sera renouvelée pour une troisième et dernière saison… Il va vraiment falloir que je m’y mette !

Je suis également ravie du renouvellement de la petite nouvelle Blood & Treasure. C’est pas la série du siècle et normalement ces séries estivales ne font pas de vieux os sur les chaînes américaines. C’est donc une excellente nouvelle que de savoir qu’on retrouvera l’an prochain Danny et Lexi dans leurs aventures à la Indiana Jones !

Au rayon des TRES bonnes nouvelles, on a la reprise de One Day at a Time par PopTv. Je trouve ça d’ailleurs tellement drôle que ça soit une chaîne « classique » qui reprenne une comédie de Netflix alors que c’est souvent Netflix qui est considérée comme le sauveur des séries annulées ! J’espère que la série conservera sa liberté de ton et je suis ravie ! Rassurée aussi de ne pas lui avoir porté la poisse, puisqu’elle avait été annulée quelques jours après que j’ai eu terminé les épisodes disponibles ! 😛

Et alors que j’attends avec impatience le 19 juillet pour retrouver La Casa de Papel, on vient de nous confirmer qu’ils préparaient bien une saison 4 ! J’aime bien attaquer une série en sachant qu’il n’y aura pas de suspens sur son avenir.

.

I Love You Flirt Sticker

Les séries, le blog et moi

Rubrique un peu fourretout pour parler de ce que je regarde, de ce que j’abandonne et de ce qui concerne le blog en général…

Je continue mon petit bonhomme de chemin avec le Challenge Séries en rattrapant The Man in the High Castle. J’avais regardé les deux premiers épisodes au moment de leur sortie, mais rien depuis et je dois dire que j’ai eu un peu de mal à me remettre dedans. Mais passé quelques épisodes, l’ambiance et les enjeux m’ont submergée et j’enchaîne très facilement les épisodes. J’ai quasiment terminé la saison 2 !

.

Pas de Spoilers & Cie cette semaine !

Voilà pour aujourd’hui, je vous avais prévenu que ça allait être court. 😉 Mais je reviens demain avec un Smells like Tag Series ! 😀

Tags:, , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

un commentaire le “Series Hebdo (96)”

  1. 2 juillet 2019 à 17 h 02 min #

    Je suis ravie que tu accroches enfin à The Man in the High Castle ! Et Ravie aussi des bonnes nouvelles de renouvellement. J’avais envie de danser partout quand j’ai su que One Day at a Time était reprise par Pop TV !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :